iii.zootopie

what a wicked ga...
Jeu 25 Oct - 18:40
Timotéo Rose Voir le dernier message
70 S.
291 M.
centre villeLe cœur de la ville, c'est ici que vous trouverez les principaux bâtiments scolaires, les quartiers animés, la mairie ou encore la mythique gare de Zootopie. Peuplé et agité, le centre ville ne s'arrête jamais et la foule y est condensée. Avec ses grands buildings, ses hautes tours, ses grands écrans de publicités, tout cela donne un aspect assez futuriste et dans l'ère de son temps.
im a fool when i...
Sam 1 Déc - 23:21
Stanley K. Jenkins Voir le dernier message
14 S.
70 M.
savanna centralSavanna central est un endroit légèrement aride, mais avec cette chance d'être proche de la mer. C'est là qu'on trouvera le quartier portuaire, les ports, les bateaux et le plus grand réseau de pêche. S'il fait chaud et sec, les vagues et les bourrasques maritimes permettent à ce quartier d'être l'un des plus accueillants.
tension? it's ov...
Mer 5 Sep - 3:23
O. Merlin Grace Voir le dernier message
9 S.
30 M.
sahara squareSahara Square est exposé, tout comme Savanna, à la mer. Il y fait chaud, mais de nombreux oasis ont été mis en place. C'est ici qu'est le quartier le plus riche de Zootopie, puisque tous les plus prestigieux hôtels y ont été construits. Chaleur, soleil, plage, tout est fait pour y passer de bonnes vacances.
Ceci est un mess...
Dim 14 Oct - 15:14
Elise Lambert Voir le dernier message
16 S.
66 M.
rainforest districtHumide, pluvieux, riche en flore, Rainforest est le quartier pour les longues balades avec un parapluie, couper court à une civilisation trop dense, faire de la tyrolienne ou squatter la gym. Le paradis pour certains, Rainforest a aussi l'avantage d'être au cœur de Zootopie.
ivresse des jour...
Sam 4 Aoû - 20:31
Anonymous Voir le dernier message
3 S.
17 M.
canal districtSi Rainforest est pluvieux, Canal District aurait plutôt tendance à être humide et marécageux. Il faut parfois faire attention à là où on marche. Cependant, c'est aussi entouré d'eau, créant de petites îles tranquilles pour les habitants et parfait pour les sources thermales.
à la frontière d...
Ven 27 Juil - 0:20
O. Merlin Grace Voir le dernier message
5 S.
16 M.
tundratownTundratown est le quartier gelé de Zootopie. Souvent secoué par des rafales de neiges, le quartier est frisquet et il est conseillé pour les peu habitués de bien se couvrir. A contrario, c'est un quartier parfait pour se poser chaudement dans un café pendant des heures, pour les enfants en manque de bonhommes de neiges et pour les jeux d'hiver.
Exhausted (pv. S...
Sam 27 Oct - 15:20
Salome Taye Walton Voir le dernier message
14 S.
52 M.
meadowlandsMeadowlands est le quartier le plus reculé de Zootopie, c'est là que se trouvent les grandes prairies à perte de vue, des terrains plats, dégagés, où il semble que le printemps ne s'arrête jamais. On y trouve de nombreux parcs aménagés et aussi l'immense par d’attraction, le terrain étant totalement propice à la construction. Meadowlands est parfait pour les grandes balades à vélo, y vivre tranquillement sans être trop loin de la ville, avec cette impression de campagne urbaine.
The hunted hunte...
Sam 18 Aoû - 1:59
June Gray Voir le dernier message
6 S.
22 M.
Noctural DistrictUn quartier toujours plongé dans la pénombre ; en dehors de Zootopie, construit dans le creux d'une montagne. Adapté pour les thérianthropes nocturnes, ce quartier peut se trouver légèrement effrayant pour les habitués du jour. Si mafia il y a, on dit qu'elle siégerait ici. C'est un endroit légèrement angoissant et qui peut trouver mauvaise réputation ; une mine d'or pour la police de Zootopie. Cependant, de nombreuses structures et bâtiments en font la renommée.