| | Mar 12 Juin - 14:45 | bon, jpense que c'est assez connu ???? il suffit de répondre à la question et ne pas oublier d'en proposer 3 autres pour le voisin du dessous
like :
j'épouse sheit j'adopte gwen et je tue silas
logique ? ptdr
aller hop
pain au chocolat - chocolatine - pain fourré au chocolat |
|
| | Mar 12 Juin - 18:56 | ljcbefoivr j'aurais été vexée que tu me tues
j'épouse : pain au chocolat j'adopte : chocolatine je tue : pain fourré au chocolat wtf ce nom trop long et compliqué
edit : g oublié la suite ptdr
manger - dormir - bz c: |
|
| | Mar 12 Juin - 20:17 | J'épouse dormir (évidemment) J'adopte manger (la base) Je tue bz (et oui)
spider man - iron man - captain américa
|
|
| | Mar 12 Juin - 22:04 | J'épouse Iron Man J'adopte Spider Man Je tue Captain America
je sais pas mais ça me sonne tellement logique que je vois dans tous les cas aucune autres réponses valide ??
le nez - les oreilles - les pieds (j'ai pas d'idée pardon) |
|
| | Ven 22 Juin - 16:06 | wat pourquoi personne y joue
j'épouse le nez idk why j'adopte les oreilles je tue les pieds (sry)
ptdr alors chocotube, rainsintine, pommatine ça me fait tjr autant rire |   | a n t i g o n e sans tirades, sans causes. |
|
|
| | Jeu 28 Juin - 18:14 | PTDRRRR
j'épouse chocotube (psk c bcp trop bon) j'adopte pommatine et je tue rainsintine
le voyage de chihiro - le château ambulant - princesse mononoké |
|
| | Ven 29 Juin - 9:38 | J'épouse Prîcesse Mononoke (mon Ghibli préféré ;w;) J'adopte Le voyage de Chihiro (trop de feels) Je tue Le château ambulant (même si je l'aime)
Johnny Depp — Robert Downey Jr — Jude Law ((Lananaquisaitpasmdr)) |
|
| | Mer 25 Juil - 22:30 | jme fais grave chier
j'épouse Johnny deep ( pcq jack sparrow sorry not sorry ) j'adopte robert downey jr ( pcqu'il est tlmt cool et qu'il nique le game ) et je tue Jude law ( dsl beauté )
Lady Gaga - Beyonce - Rihanna ( jvoulais un sujet gay mais pas sûre que tt le monde connaisse ptdr ) | |
|
| | Sam 13 Oct - 16:29 | Olalala chaud comme choix uwu BON.
J'épouse Rihanna, j'adopte Lady Gaga et je tue Beyonce.
Quand l'inspi est pas là /o/ : Papier - cailloux - ciseau.
| |
|