It's not the snake you should be afraid of... [Terminé]
 :: fiches

Invité
Invité
Mar 12 Juin - 23:28

La vérité n'est qu'un mensonge imposé par notre société

29 ans
Médecin légiste
Mamba Noir
Prédateur
Asexuel
caractère
▬  Désabusé : Bien loin des frisques et des frasques de la société, Devon est quelqu’un de blasé par la vie, dont rien ne semble capable de l’ébranlé dans ses convictions ou ses idéaux. Imperturbable, il ne se fait guère d’illusion sur le monde qui l’entoure dont il a déjà vu tout ce qu’il y avait à en voir.

▬ Stoïque : Si son visage ne vous donne pas envie de l’approcher, c’est bien normal car de part sa nature impassible, il ce montrera parfois inaccessible. Dû à son travail et son vécu, il à appris à ne pas mettre la charrue avant les bœufs, il sera cela dit, un très bon conseillé.

▬ Intelligent : Et ce n’est pas pour lui déplaire. Réfléchis, il ne ce laisse pas pourtant marcher sur les pieds. S’adaptant très vite aux situations il se montre d’une redoutable efficacité sur tous les terrains.

▬ Ambigüe : Il est difficile de savoir se qu’il pense et parfois même de savoir pourquoi il fait ce qu’il fait. Derrière sa carapace à la fois désintéressée et empathique, se cache un personnage méthodique et froid. Difficile de différencier le vrai du faux avec lui.

▬ Implacable : Bien loin d'être une personne sensible, il n'est à vrai dire, certainement pas quelqu'un que l'on peut qualifier de "bonne personne". Ne montrant ni pitié ni clémence, il a pour mantra de ne faire confiance qu'à lui-même.

▬ Modeste : N'ayant ni d'orgueil présomptueux ni d'arrogance mal placée, Devon est avant tout quelqu'un qui n'as que faire de vanter ses exploits ou ses actions. Il préfère de loin la discrétion et le calme.

▬ Audacieux/Astucieux : Capable d'inventé sur l'instant des plans ou des produits douteux, il sera un allié de poids en cas de problème, mais il vous faudra vous montrez méfiant. Il ne ce balade jamais sans quelque chose pour ce défendre.



Yato Noragami // Noragami



taille :

1m 85

poids :

80 kg

yeux :

Bleu ciel

cheveux :

Noir de jais

signes :

Partie droite de son torse brûlée


▬ Né d’une famille de mafieux, il serra éduqué par « la Famille » que représentent ses parents, mais aussi leurs collègues et leurs amis. Loin des soucis de la société actuelle, il va apprendre que prédateur ou proie, peu importait… L’argent n’as pas d’odeur et encore moins d’appartenance à des groupes de carnivores ou d’herbivores. Dans la Famille tout le monde est égaux.

▬ Il sera intégré dans le business familial dès qu'il aura atteint l'âge légal. Il servira d'homme de main, car dans la Famille, il faut mériter son titre et son respect. Il ce spécialisera dans les assassinats et effacer les traces. Passionné de chimie et de drogue, il ce montrera d'une redoutable efficacité dans son travail. Il sera surnommé "Death Kisser".

▬ A vingt-et-un ans, il sera capturé par une bande rivale, à qui la mafia fait de l'ombre depuis quelques années. Il sera retenu captif trois semaines, durant lesquels il sera torturé pour avoir des informations. Il ne parlera jamais. En fin de troisième semaine, la Mafia à vent du lieu où il est séquestré. Les malfaiteurs brûlerons la maison, dans l'espoir de le tuer. Il survivra.

▬ Après plusieurs mois hospitalisé, Devon sors de ce dernier, avec une partie de son torse affreusement brûlé. Il ne parlera jamais de la torture qu'il a subit, mais ses nuits seront parfois cauchemardesques. La Famille payera les forces de l'ordre pour fermer les yeux sur le règlement de compte avec la "Sagrada Rosa", réseau national de drogue. La police clora l'affaire faute de preuves et de témoins.

▬ Un an après ce l’échauffourée, le chef du réseau "Hell Angels", ami de celui de la "Sagrada Rosa", tuera les parents de Devon. La Famille place alors à sa tête le plus compétent d'entre eux à l'époque, le cousin de Devon, surnommé "Medusa".

▬ "Médusa", chargera Devon de savoir comment leur adversaire à trouver ses informations. Après plusieurs mois sans nouvelles, il finit par trouver la faille. L'officier de police George Mulligan, à vendu la mèche pour une somme d'argent considérable. Il serra abattu en pleine rue, d'une cinquantaine de balle de fusil d'assaut. L'affaire sera classé sans suite.

▬ La guerre est déclarer entre la mafia et les "Hell Angels". Trois mois après le début de la tuerie, Devon est gravement blessé et laisser pour mort. Il sera sauver de justesse par un contact qui gardera sous silence sa survie, craignant que leurs adversaires n’apprennent la nouvelle. Se sachant en sursis des deux côtés de la barrière, par sa Famille qui l'accusera de trahison ou par la bande rivale, il décide d'aller voir la police pour faire un marché.

▬ En échange d'une nouvelle identité et d'études grassement offertes par l'Etat, il est prêt à donner toutes les infos que les forces de l'ordre veulent avoir. Quatre jours après, une intervention musclé au manoir de la famille Ross, viendra à bout de la mafia. Une deuxième opération coup de poing, achèvera le réseau des "Hell Angels". Devon sera pour ça part, dans un train en direction de Zootopie, avec un casier judiciaire vierge, une nouvelle vie et une surveillance de témoin.

▬ Quelques années après son arrivé à Zootopie, Devon s'engage en temps que médecin légiste dans la police après avoir reçut son diplôme. Bien qu'il ne regrette aucunement ses actions passées, il veut désormais changer et avancer. Il veut se rendre utile à la société civile et se ranger. Il est médecin légiste depuis désormais un an.




by solvia


Il n'y a pas plus fou que le fou qui crois avoir raison !
Johnny








Invité
Invité
Mar 12 Juin - 23:31

BONJOUR JE T'AIME.
Bienvenue ici, ce personnage à l'air de DETONNER. Gosh, il me tarde d'en savoir PLUS +c+ ♥️♥️




Invité
Invité
Mar 12 Juin - 23:41

Déjà dis sur le chan mais YATO JE ;w; (je suis une fangirl c'est fou)
J'étais hype quand tu parlais du concept de ton personnage
Et en lisant le début de ta fiche je le suis d'autant plus !
Encore une fois bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
♥️




Messages : 106
avatar
Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Mar 12 Juin - 23:46

Mamba noir ! Asexuel ! C'est bon j'adore ton perso ! ♥️ Entre serpents on se fera un truc bien cool haha Bienvenue OMG






Messages : 146
avatar
Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Mer 13 Juin - 0:28
En ligne

Médecin légiste *^* Ce bon choix !
Et puis comme dit Yato ♥️

Bienvenue officiellement et bon courage pour la suite de ta fiche OMG


Eliott Powell




Messages : 208
Localisation : centre ville
avatar
Dallas Douglass
staff + furet beurré
Mer 13 Juin - 14:00

!!!!! Jte souhaite à nouveau la bienvenue bby chat <33
ALORS DEJA YATO JE <33 ET PUIS MEDECIN LEGISTE, c'est giga classeee GNGN ta plume est géniale, c'est structuré, concis, direct et j'aime beaucoup, c'est super agréable à lire dans une fiche ! Devon est supra intéressant et j'ai beaucoup aimé l'histoire rocambolesque mais très claire et précise ; j'adore déjà l'implication que pourrais avoir Devon à Zootopie omg jstalkerai tt tes rp gr

ALLER
J’ARRÊTE DE T’EMBÊTER

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous








Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1