they keep coming back every day _ amadeus (done)
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Amadeus Klein-Wolfgang
adjoint du maire + léopard de l'amour
Mer 13 Juin - 0:05

i'll never tell them where
the bodies are buried

42 ans
adjoint au maire
léopard de l'amour
prédateurs
homosexuel
caractère
▬ stop waiting for your
f i f t e e n  m i n u t e s
of fame, 'cause you're
n o t  s p e c i a l

manipulateur ; salaud ; profiteur ; faux-cul ; ton cassant ; on dit qu'il a un gros balais dans le cul ; sauf que c'est pas vrai ; fidèle au maire (m d r) ; idéaliste (un peu quand même) ; emploie les grands (parfois mauvais) moyens pour parvenir aux fins voulues ; fataliste ; menteur ; on sait jamais s'il est cynique ou s'il vous plie en deux dans sa poche ; adore l'auto-dérision ; beau-parleur ; narcissique af

_ on le reconnaît facilement sous sa forme animale, parce que c'est pas tous les jours qu'on voit un léopard de l'amour. il a facilement monté les échelons grâce à ça, d'ailleurs.
_ homosexuel refoulé, se disant hétéro pour pas se foutre la honte
_ grâce à sa carrure et son caractère, c'est pas rare qu'il intimide et réussisse à rallier quelqu'un à sa cause
_ déteste les classes pauvres
_ il se fout des broutilles et ne cherche surtout pas à s'en occuper. Encore moins quand il s'agit de demandes venant de pauvres paysans dégueulasses.
_ essaye de retenir son côté prédateur pour pas instaurer une nouvelle ère de supériorité pour les prédateurs (mais c'est dur)

++ détails ;;
_ fan de musique extrêmes (metal, rock, punk)
_ utilise l'équivalent d'un dixième de pot de gel tous les matins pour une coupe de cheveux parfaite
_ sa garde-robe se limite à des costumes, rien d'autre
_ déteste les baskets
_ se rase rarement, mais prend soin de sa barbe

DR. JONATHAN REID // VAMPYR
JAKE GYLLENHAAL (IRL)

taille :

1m94

poids :

103kgs

yeux :

bleus

cheveux :

bruns

signes :

cicatrice sur le nez. épais de carrure.

// amadeus est né d'une mère léopard de l'amour et d'un père crocodile ; il a hérité des gênes de maman
// amadeus il a bully des proies à l'école et au collège, c'était le big boss de la cour des p'tits. il adorait piquer leur goûter et les faire chialer
// amadeus il a fini par étudier sérieusement au lycée, il a eu son diplôme les doigts dans le nez, et il est parti étudier la politique
// amadeus il a été journaliste pendant bien longtemps, jusqu'à ce qu'il en ait ras-le-cul
// amadeus, il a sa nature de prédateur qui reprend souvent le dessus et lui dit d'aller les rabaisser pour instaurer un nouvel ordre de domination pour les prédateurs
// amadeus il répand la bonne parole à Zootopia, monte en popularité et finit par être nommé adjoint par l'ancien maire. amadeus a 31 balais à ce moment-là.
// amadeus il est d'abord content, essaye de bien faire son taf. puis après, amadeus commence à faire le con, et traficote avec les mafioso du coin.
// amadeus, au final, commence à préparer des plans pour que les prédateurs retrouvent le haut de la chaîne alimentaire, en plus d'imposer le respect.
// amadeus reste adjoint quand le maire actuel arrive au pouvoir. il est juste un peu dégoûté de pas avoir eu la place, mais il pense que ça va pas durer très longtemps.
// amadeus, il sent qu'il va bientôt foutre la merde. et pas qu'un peu.

by solvia

bjr je suis une brique de 23 piges. bsx.
call me amadeus

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Mer 13 Juin - 0:09

BJR!!!!! BIENVENUE OLALA ❤️❤️
jte précise juste que les piafs sont pas dispo en therianthropes
psk ils sont actuellement dans les nuggets du domac  cry
en tout cas ton ava annonce deja DU LOURD jpp c aes, jtm deja djjdbd BON COURAGE PAPY

Eliott Powell
cuisinier & youtubeur + panda
Mer 13 Juin - 0:14

OH. Adjoint au maire 'o'
Un perso qui promet d'être classe, j'aime beaucoup l'avatar omg

Bienvenue et bon courage pour la fiche *^*

Eliott Powell

Fiore Di Pazzi
étudiant en commerce + lionceau
Mer 13 Juin - 0:20

CENT
TROIS
KILOS

ayo P A P A
c bon tu pèses déjà dans le game
"caractère - (du) caractère" en vrai change rien je vote déjà pour ton deuxième mandat quand j'aurai la majorité
bienvenue g trop trop hâte d'en lire +++++++++ strflh

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Mer 13 Juin - 0:30

JAVAI PAS VU T UN ADJOINT AU MAIRE OLALALA JE TAIME ET LEOPARD OKI

JREPARS

D
BIZOU

Amadeus Klein-Wolfgang
adjoint du maire + léopard de l'amour
Mer 13 Juin - 0:33

OLALAH merci pour l'accueil wut

j'pensais pas faire autant d'effet dès l'début, j'vais essayer de pas décevoir aaaa.
et j'ai changé le corbeau pour un léopard de l'amour, parce que ces bestioles sont bg ok.

cya later 8))

Le Maire
staff + compte fondateur
Mer 13 Juin - 1:30

bg

Silas Sullivan
staff + batman
Mer 13 Juin - 2:00

D A D D Y  bb

tu le sais déjà mais je te le répète: amadeus c'est un dieu
un fdp comme on les aime
bg samer
et ta plume qui enjolive le tout olala

JTE VOTE POUR LE PROCHAINE MAIRE DIREEEEECT STP
STP BRISE MOI

wa

trop trop trop hâte de voir le bordel qu'il fera bb ❤

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1