N A H A L ◈ en cours
 :: fiches

Invité
Invité
Mer 13 Juin - 18:43

yeux de lynx

34 ans
Attaché territorial
Caracal
Prédateurs
Bisexuel
caractère
▬ réputation d'homme agélaste, insensible, froid, solitaire, à part. en réalité c'est un grand sensible renfermé sur lui.
▬ le pince-sans-rire de Zootopia, personne ne sait quand il blague ou pas, alors c'est quitte ou double.
▬ attaché
▬ ne tient absolument pas l'alcool, du coup il ne boit pas.
▬ porte un prénom de fille
▬ à finir plus tard

MARKUS // DETROIT : BECOME HUMAN

taille :

174 cm

poids :

75.4 kg

yeux :

Verts

cheveux :

Bruns

histoire

by solvia

non mais t'as cru qu'on allait devenir tout de suite amis
haha  
coco'

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Mer 13 Juin - 19:28

!!!! BIENVENUE WLH
un attaché territorial, c'est la première fois que je vois ce métier sur un forum, c'est gigaaa cool ! BON COURAGE <333

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Mer 13 Juin - 19:54

Déjà 1m74, je t'aime.
Ensuite, superbe choix de personnage ** il a la classe !
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ♥️

Eliott Powell

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Mer 13 Juin - 20:13

Olala t'es super classe, jpp !
Bienvenue parmi nous ♥️ Hâte de voir la suite !
(Non mais l'humour pince sans rire en plus, je kiff grave olala, tu me rends fragile strflh )

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Invité
Invité
Mer 13 Juin - 20:19

Je crois que j'te connais
mais j'suis pas certaine ptdr

mais déjà bordel DETROIT BECOME HUMAN ((bon connor is my bae mais wesh markus est badass !))
Un attaché territorial faut le faire et y penser ! j'trouve ça tellement innovant c'est grave cool 8D bref, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche // beaucoup trop d'classe
BIENVENUE A TOI \o/

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Mer 13 Juin - 21:37

C'est tellement rare comme métier que je sais pas ce que c'est strflh (bon j'ai 0 culture de la vie, mais ça c'est un autre problème on y peut pas grand chose)

Ton avatar est un giga cdc genre il est méga doux et tellement sublime ??? Je suis ébahit par tant de bOOté. Ta fiche est un peu bcp vide mais en tout cas le début promet déjà et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Nahal !

Dans tous les cas, bienvenue à toi en espérant que tu t'amuses bien et bonne chance pour la suite !

Fiore Di Pazzi
étudiant en commerce + lionceau
Jeu 14 Juin - 0:42

G HATE QUON SE CROISE QUE JPUISSE FAIRE UN MAXIMUM DE JEUX DE MOT LOURDS AVEC TON PRENOM BIENVENUE BISOUS haha

Silas Sullivan
staff + batman
Jeu 14 Juin - 5:37

genius genius genius genius genius

TU SAIS PAS COMMENT JSUIS ACCRO À DETROIT BECOME HUMAN AND TU APPARAIS AVEC MA FAIBLESSE.
T'es beau, original avec ce métier génial et du peu que je vois, j'aime ton perso!!

BIENVENU BEB
haha

Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 13:10

wooooow tout ces gens

Dallas non mais c'est la première fois aussi pour moi j'y connais rien du tout à ce métier j'adore me jeter à corps perdu dans les eaux pour m'y noyer
haha

Eliott j'adore jouer les petits mecs qui sont beaux mais petits c'est pour ça
enfin je dis petit ne le prenez pas mal les garçons du forum qui font moins d'1m80 vous êtes ma faiblesse

Stanley ton personnage m'a tapé dans l’œil l'amour rend aveugle
j'adore cet humour aussi super gênant je m'inspire de mon professeur de graphisme même si moi perso je me marre à chaque fois alors il me regarde colère

Hannibal je suis célèbre dans le milieu c'est pour ça
CONNOR MAIS tout le monde est fan de lui alors qu'il vaut pas la profondeur et la psychologie de Markus et Kara (en plus les deux ont un K dans le prénom et lui un C)
J'ai pas encore joué au jeu mais je sais déjà que Connor sera dans mon histoire le robot qui ne finit pas "humanisé" tandis que Markus va devenir hyper extrémiste et tout détruire sur son chemin. ça va être la joie
haha

Enora mdr non t'en fais pas, j'avais le nom en tête, je l'ai eu en pensant aux territoires de Zootopia mais en fait je sais pas vraiment ce que c'est alors je vais un peu le modeler parce que sinon ça va être n'importe quoi mdrr
Merci pour les compliments ça me va droit au cœur :'c

Fiore t'inquiète moi aussi il y a de quoi faire p'tit zizi  mmh

Silas Je suis trop contente de faire des heureux; j'aime tellement markus putain.
Merci ♥️

Je dis juste je vais être absente jusque samedi, normalement je vais finir ma fiche dimanche mais après je serais de nouveau absente jusque vendredi.
wut enfin voilà petites infos placées là en toute discrétion.
c'est les vacances post-partiel ça va bon vous comprenez très très bien
genius

Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 15:28

Aaaaw t'es trop cool comme perso j'adore **
Bienvenue monsieur !

Niels Sarëns
programmeur informatique + ocelot
Mar 19 Juin - 15:06

Wahou ! J'aime beaucoup ta plume, je la trouve reposante. Ton personnage est impressionnant et je valide à 200% le choix de l'animal.

J'ai hâte de le voir évoluer ici.

Bienvenu et bon courage pour la suite ! ♥️

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Mar 3 Juil - 12:50

malheureusement, le délai est dépassé de plusieurs jours, j'archive la fiche et si pas de nouvelles avant jeudi, je supprimerai le compte cry

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1