I still believe | LAZLO HAROS
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Mer 13 Juin - 21:27

YOU DON'T SEE WHERE I'M AT

Vingt huit ans
Chef monteur
Léopard des neiges
Prédateurs
Hétérosexuel
caractère

「 IL SUIT LES RIRES QUI S'ENVOLENT LOIN DES BRAS QUI CAJOLENT 」

Lazlo, il admire de son regard désuet les larmes peintes de rages ou les sourires aveugles. Mais il reste prudent, Lazlo, loin d'un tempérament versatile, son regard dépeint se pose sur les os qui semblent s'étioler sous une étreinte nébuleuse. Son esprit pense et arpente les différent horizons plausibles, sans oser esquinter, car il préfère filmer.

「 L'APPRÉHENSION L'ÉTRANGLE D'UN AIR AIMABLE D'UNE FACON BANCALE 」

Parce qu'il est calme : Il n'acclame jamais cette incandescence gravée dans ses veines dont le ravage s'enchâsse dans l'écrin impalpable de sa volonté, drapant ses pensées vers une certitude éclatante. Non. Toujours contrôlée et indéfinissable. Tel est son esprit réfléchi : ses billes charbonneuses qui ont esquinté plus d'un regard derrière ce calme qui brûle et la langue qui claque des mots, d'un air si détaché, si désabusé vers les autres d’un calvaire ardent, dont le contrôle consume et l'indifférence mord la chair.

「 IL Y A PARFOIS CETTE POURSSÉE DE BIENVEILLANCE CACHÉ SOUS SON INDÉPENDANCE 」

Car sa curiosité n'a d'égale que son intelligence, de même que sa patience sans influence, car Lazlo filme, s'érige de sa propre barrière. Sa prudence en fait de lui quelqu'un de parfois rétif lorsque le léopard est craintif. Ses pupilles observent sans cesse, mais les semblant sourire qu'il laisse rarement, fane les pleurs et noue les promesses.

Connor // Detroit : Become Human

taille :

1.83

poids :

80 KG

yeux :

Marrons

cheveux :

Bruns

signes :

Rien en particulier

Les frissons qui se ressemblent tous, les sentiments qui sont faits de la même chose. Ce n’est qu'une carcasse blanchâtre à la pleine solitude qui s’enracine et qui pourtant cherche des bras derrière ses lèvres closes. Si indigeste. Tout une dualité présente depuis tout petit, qui avec peine, ne fait que tracer une immensité abstraite d’un rêve. Désabusé par une vie bien normale sans être irrévocablement banal. Il ne faisait qu'aller et venir, aussi insaisissable que l'étaient ses rires ou ses larmes. Quelques fragments d'une apparence qui cherche à sortir de sa cage.

En grandissant, il a toujours eu cette envie de crier aussi fort que l'orage qui hurlait. Quand bien même la colère, la curiosité ou la peine le fracassait de tout son âme, le temps s'écoulait pour l'abreuver de sa présence. Observer fut une de ses plus grande qualité afin oublier le froid et l'amertume si aigre. Le léopard à fini par écarter ces sentiments d'un air désinvolte, sans pour autant leur dire au revoir définitivement. Il y a parfois cette impression qui remonte et hurle, explose et saccage.

Lazlo, il n'a qu'en lui ces différents sentiments qu'il ne comprend pas toujours, ne laissant en lui que fantaisie chimériques. Il s’envole alors de-ci de-là, parmi les différents horizons, mais à la course modeste, qui s’incère sur la bordure de la peau et drapant ses désirs. Et attend patiemment quelque chose. Peut-être qu'une petite chose, mais il ne sait pas quoi, il ne sait pas quand. Sans doute se trompe t-il lui-même pour ne pas effrayer ou être conditionner. Mais ce n'est pas aussi bien que cela, d'observer.

by solvia

Voilà ça fait longtemps que j'ai pas repris donc voilà et vous êtes tous adorables
Pendulum

Eliott Powell
cuisinier & youtubeur + panda
Mer 13 Juin - 21:35

Classe ce que tu as fait de ce code de fiche 'o' !!
Hate d'en savoir plus sur ce personnage **

Bienvenue et bon courage pour la fiche ♥️

Eliott Powell

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Mer 13 Juin - 21:35

cette fiche est SUPER GRAVE BELLE j'adore omg et puis léopard des neiges???? OMG efhkrb et même le choix du taff est super cool ptn jpp J'AI BCP TROP HATE DE VOIR LA SUITE

COURAGE!!
AH ET
BIENVENUE

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Mer 13 Juin - 21:40

Connooooooooor {insert here fangirl scream} Olalala alors si tu es chef monteur pour des films (??) Je te réserve direct un lien comme ça j'aurais peut être enfin un ami OMG

Hâte de voir cette fichette, alors je te souhaites tout plein de courage et surtout bienvenue à toi lfjdksf !

Clyde Hannibal O'Neil
modo + livreur de pizza | course illégale + panthère
Mer 13 Juin - 21:41

Ah, ce pseudo, je le reconnais 8D
Beaucoup trop de beauté
Beaucoup d'aesthetic
(Et bordel Connor, désolé mais je fangirl comme pas permis)
(Léopard des neiges ça claque)
J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton personnage, sache le !
Bienvenue à toi omg ♥️♥️

Stanley K. Jenkins
arnaqueur professionnel + coyote
Mer 13 Juin - 21:44

oudhqfjfil je fanboi de manière intense.
Bienvenue, t'as l'air très classe ! Bon courage pour la suite ♥️

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Devon Ross
médecin légiste + serpent
Mer 13 Juin - 22:03

Bienvenue à toi (aka je suis en retard mdr), ton codage déboîte, ton personnage est l'un de mes favoris et en plus de ça un léopard des neiges ? Mon dieu, c'est que tu es perfecto !

Ps : Connor, c'est le meilleur <3

Silas Sullivan
staff + batman
Jeu 14 Juin - 5:44

Detroit become human c'est mon obsession et Connor est le fil existentiel qui me tient à cette vie

Je vais pleurer omg il y a un Connor omg.
Et cet aesthetic, ton écriture, ton choix d'animal, ton métier et tes graph.
Je vais te reporter à la police, c'est illégal ce que tu fais.

strflh

Bienvenue!!

Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 13:16

alors nn connor deja cé pas le meilleur merci non mého

Enfin bon ton Lazlo alors d'être un sacré tourmenté
Bienvenue (oui je te le souhaite alors que je suis nouvelle ici)
mais tu comprends il fallait que je vienne ici
holaquetal

M. Adalynn Delaš
infirmière + chien
Jeu 14 Juin - 15:26

Bienvenue Lazlo !
ton perso à l'air grave cool *-*

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Jeu 14 Juin - 20:59

Wow merci beaucoup à tout le monde pour vos messages je feel omg
et je pense avoir fini du coup O/

omg wow OMG strflh wa feels

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Jeu 14 Juin - 22:39

je t'aime.
épouse-moi.
ta plume est si belle, ton style, je fond, j'ai adoré lire ta fiche, tout en douceur, j'adore Lazlo et ptn, tsais jsavais même pas qu'un léopard des neiges, ça existait mdrr, bref, j'ai rien à dire à part que ta fiche est parfaite et que j'adoreeee ton personnage bby <333

JTE FAIS PAS PLUS ATTENDRE

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1