Zootopia grande ville ou se retrouve toute espèces d'animaux.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gali L aligateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gali Croco

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Gali L aligateur   Jeu 9 Fév - 23:14


Gali Croco
"Les chiffres ça me connait"
 

Galli Croco―  Adulte ― Marais ― Crocodile ― Mariée/père ―  Prédateurs, Cannibale ― Mal, se fait passer pour un neutre


caractère
De nature calme est froide Gali est un crocodile très pointilleux dans son travail. Il ne supporte pas les erreurs de comptabilité. Tout jeune à l'école les élèves de sa classe se moquais de lui car il voulait être banquier, alors qu'étant un animal prédateurs il étaient plus vu dans un métier physique ou violent, mais il a été jusqu'au bout et a réussit a percer la ou il le voulait..
Apparence
Gali est un crocodile de couleur verte avec des taches plus foncé sur le corps et des sortes de pointe sur l'arrière de son corps. Il porte des costard de couleur sombre et cela lui arrive de mettre des petite lunettes quand il est dans ces compte..

tale as old as time
Gali est un crocodile venant de la région Marécageuse, aimant les mathématique il se rendit alors dans de grande écoles afin de pouvoir devenir banquier, malheureusement cela lui fit subit plusieurs brimades, c'était assez rare de voir un animal aussi imposant qu'un crocodile poursuivre ses études dans de grandes écoles intellectuel et de ce fait il était souvent sujets a moquerie et blague mais il réussit a poursuivre ses études et les réussir.

Les années passèrent et Gali devint comptable dans une grande banque de Zootopie, il rencontra même l'amour avec Justine qui devint a femme et qui mit au monde ces trois enfants,  il se mit a vivre le parfait amour  et gravit les échelon dans son travail.

Un jour la une d Zootopie annonça une nouvelle affreuse, atroce, une chose qui n'était pas arrivée depuis très longtemps, du cannibalisme en effet il avait été prouvé que un animal avait été agressé et croquer par son adversaire et que cela aurait conduit a sa mort. Intrigué par cette affaire Gali se mit a suivrais tout ce qui s'y rapporter, c'est ainsi qu'il découvrit que le fameux Cannibale avait par la suite prit soin de tuer ses victimes et d'en emporter plusieurs morceaux et qu'il devait même y avoir plusieurs cannibale depuis. Mais ce qui surprit le plus Gali fut qu'il remarqua qu'il avait de la bave a ses babines en lisant les articles il avait envie de gouter a un autre animal vivant, comme ses ancêtre, trouvant cela atroce mais au fond de lui tentant, il voulut en parler a sa femme, mais ce stoppa, on ne sait jamais se dit il.

En retournant au travail, il rencontra ne loutre elle ci voulait un prêt, mais la banque ne put lui accorder et elle repartit triste, quelques jour passant Gali recroisa cette loutre voler dans un superette des pommes, il la rattrapa et lui demanda pourquoi avait elle fait ce crimes, la loutre en pleur lui dit qu'il n'avait plus de sous pour nourrir sa famille et qu'il ferait n'importe quoi pour que sa famille vivent qu'il donnerait même sa vie pour elle, Gali eu une idée mais ne sut comment la dire, c'est alors qu'il lui proposa une énorme somme énorme en échange de le manger, il avait raiment envie de manger un autre animal et cela pouvais aider la famille de cette loutre, qui accepta pour sauver ses enfants, Gali lui donna alors une grosse sommes que la loutre donna a sa famille et retrouva ensuite le crocodile qui le dévora et qui adora...




derrière l'écran
DC de Kevdes


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gali L aligateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gali l'Alligator
» Gali l'Alligator
» Les Etoiles de Kalser
» Où sont les monastiriens ?
» Le combattant de feu : Braségali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopia :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: