ENFANT TERRIBLE, LE COMEBACK DU RETOUR
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Basile Zewinski
modo + portraitiste pour la police + caméléon
Jeu 14 Juin - 19:10

✕ ● ●

001

Status

présente

rp (3/3)

BASILE ZEWINSKI. Garçon âgé de vingt-huit ans, crise de la trentaine en approche, frappe à sa porte. Parents cambrioleurs coffrés pour le reste de leurs vieilles années. Caméléons de père en fils, travaille aujourd'hui pour la police en tant que Portraitiste. N'a pas de préférences sexuelles ou sentimentales (dans le fond, on s'en fout un peu, non?)

002

FRUSTRATION — (0/1)
Basile, il est pas méchant. Mais il est perdu, il clamse à petit feu pour mieux revenir. Et toi, t'es là, à te demander si tu pourrais pas l'aider. T'as foi, peut-être trop en lui. Lui, il te le rend maladroitement, il aimerait éviter de passer ses nerfs sur toi, de péter un boulon seulement en ta présence. Tu mérites pas d'être un punching ball, de subir les humeurs d'un pauvre versatile. T'es la personne qu'il apprécie le plus et qu'il déteste à la fois. Quelqu'un qui maintient la fragile balance. Sur qui il crache des maux et s'excuse.

MAFIOSO MON AMOUR — (0/1)
Ah, la mafia. Tout un florilège de personnes. Il est mignon ce petit caméléon perdu dans la police, mais toi tu sais. Tu sais que le petit Emory il est pas fait pour tout ça, que ça va finir par lui claquer en pleine tronche. D'ailleurs tu l'appelles pas Basile. Basile, c'est celui qui a grandit avec des œillères, il t'intéresse pas. Emory, par contre, t'aimerais le voir à l'œuvre. Pas forcément l'engager, le faire rentrer dans ce cercle. Mais le tester avant tout. Le reste, tu verras plus tard parce que c'est toi qui mène cette danse.

DESSINE MOI COMME UNE DE TES FRANÇAISES — (0/1)
T'es un prédateur, tu fous le bordel. Tu profites en somme on va dire. Et Basile lui, il a les victimes qui viennent lui décrire ton visage, qui à quelques traits près, semble toujours être le même. C'est étrange de dessiner un visage que l'on ne connait que trop bien d'après les descriptions d'autres. Car ce visage, il le connaît, vous êtes proches.

ERROR 404 — (0/1)
T'es le bug dans la matrice de Basile. Tu viens, tu fous le bordel. Dans sa tête, dans son cœur. Vous avez rien en commun, vous apparaissez et disparaissez de la vie de l'autre sans crier gare. Ça a toujours été comme ça depuis le temps, ça remonte à des années. Une sorte de mauvaise habitude, voilà ce que vous êtes. Mais Basile il change, il est plus ce doux enfant. De ce qu'il a été, il n'a gardé que sa gueule d'ange et son sourire.

✕ ● ●

Basile Zewinski
Jeu 14 Juin - 19:11

+1

— Glenn
— Eliott
— Clyde
— Devon
— Summer
— Lazlo (u.c)
— Dalls (u.c)

Basile Zewinski
Jeu 14 Juin - 19:11

+2
et c'est à vous!
mofg mofg mofg

Eliott Powell
cuisinier & youtubeur + panda
Jeu 14 Juin - 19:48

Helloooo !   mofg
Bon voilà, j'avais déjà zieuté ta fiche il y a un moment déjà et j'aimerais bien te demander un lien ~  wonk

Alors, je ne sais pas du tout si Basile est dans ce genre là, mais d'après ce que j'ai lu, il est observateur & intelligent du coup j'ai bon espoir que ce que je vais te proposer convienne !

Je pense que Basile aurait clairement pu être le genre de gars qui aurait cerné la personnalité de Eliott à 100%. Je m'explique, Eliott, il est gentil, il est souriant, il est sociable, il discute bien, mais d'un autre coté, il est complexé à mort, il manque de confiance en lui et il fait le fier pour cacher ca.

Du coup, admettons que lors d'une soirée, Basile ait fait du charme à Eliott, les deux discutent bien, ils se revoient plusieurs fois et finalement, au bout d'un moment Basile lui dit ses quatres vérités, pas pour le vexer, mais pour le rassurer pour lui dire que mesurer 1m75 c'est pas petit que c'est presque la taille normal, qu'il a pas complexer pour si peu etc... Ca va peut être bien vexer Eliott dans un premier temps qui ne se doutera pas d'être aussi transparent x'D mais dans un sens, ca lui fera aussi du bien d'entendre tout ca, du coup, il reprendrait/garderait contact avec Basile après réfléxion.

Ouais, j'avoue, ce que je propose là, c'est assez complexe, du coup si tu as besoin de précision ou bien si quelque chose ne te conviens pas il y a pas de problème on peut trouver autre chose /o/

Petit + : Si Basile a besoin des conseils en cuisine, Eliott sera utile à ce niveau là 8'D
++ Basile aurait pu aussi connaitre Eliott au préalable via internet car il fait des tutos cuisines

Voilà voilà ** en espérant avoir été assez claire ! mmh

Eliott Powell

Basile Zewinski
Ven 15 Juin - 14:20

Hello toi. ♥️

Bon déjà, qu'on se le dise, je viens d'aller lire ta fiche, Eliott est un cutie. J'adore le fait qu'il ait des complexes, des faiblesses et qu'il ait surtout toujours trouvé des solutions afin de garder auprès de lui ses parents (très imaginatif et plein de volonté ce garçon ohlala).

Sinon, j' a d o r e l'idée je la trouve assez cute et... conflictuelle ((et j'aime le conflit inrp of course)) du coup, j'adore/j'adhère totalement! J'me dis que ça a dû être l'une de ces soirées où Basile a dû se sentir un peu seul, spotted ce p'tit panda tout sourire et se dire que, lui adresser quelques paroles ferait de mal à personne. Après, comme t'as ajouté, Eliott fais des vidéos en ligne donc son image est pas mal relayée, du coup, effectivement, Basile a sûrement dû le connaître via youtube avant tout ((quand on est mauvais en cuisine, c'toujours utile, quoique rageant de voir des gens réussir du premier coup gn ))

J'imagine tellement Basile arrêter ce qu'il est en train de faire pour fixer Eliott et lui dire que son complexe est inexistant, que c'est que dans sa tête. Peut-être ira-t-il même jusqu'à ajouter qu'il doit "grandir" un peu ((parce qu'il y a mine de rien sept années de différences entre les deux et si l'âge n'est qu'un chiffre, Basile a quand même plus l'étoffe d'un daron que celui qu'un jeune trentenaire actif jpp)). Du coup oui, Basile a pas dû être tendre, ça se trouve, ils se sont rencontrés quand il commençait à réfléchir/changer et vu qu'il gère mal ses états d'âmes, ça a dû retomber sur le pauvre Eliott qui avait rien demandé. Ce qui of course, a dû le faire culpabiliser ((mais genre, la culpabilité un peu "bête" celle qui fait que, une fois le mal fait, on ose plus revenir vers la personne pour s'excuser)).

Du coup, si c'est Eliott qui en plus revient vers lui, (alors que ce petit panda est quand même vachement fier), j'me dis que ça va... impressionner c'pas le mot, mais il sera clairement agréablement surpris. Mais dans la tête de Basile, Eliott risque de rester un moment un "gosse" (bien qu'il ait conscience de son talent, du fait qu'il gère beaucoup de choses à son âge, etc.). Cette image va rester engluée dans son cerveau et je pense qu'il aura sûrement tendance à se permettre ce genre de petites réflexions (pas toujours justifiées ceci étant dit mdr).

J'tente de réfléchir à comment tout ça pourrait évoluer par la suite, en tous les cas, dis-moi si ça te plaît, si ça te fais penser à des trucs qu'on pourrait ajouter, etc.!

wonk  wonk  wonk

Eliott Powell
Ven 15 Juin - 16:30

Yup **
Bon déjà, content que l'idée convienne !! strflh

Alors ouais, j'admet que pour le coup en proposant mon idée j'ai pas pris le risque de dire que ton perso soit direct du premier coup et tout, mais si c'est le cas, tant mieux 8D Qu'il lui dise ses 4 vérités de la façon dont tu me l'as exposé, c'est exactement ce que j'attends omg

Du coup, tout ce que tu m'as dis là me va trèèèès bien ** je voyais exactement les choses comme ca genius  

Donc, dans un premier temps, quand Eliott l'entendra lui dire les vérités qui fâches, t'étonnes pas de le voir sortir de ses gonds (8

Et oui, je pense que pour pas briser le lien, Eliott reviendra vers lui après s'être calmé car au fond de lui, il aura conscience que Basile a raison. Au final, ce sera pas un lien complètement négatif, et je ne doute pas que Basile continuera de le voir comme un gamin mmh

Bon baaaah du coup avec l'idée de la soirée, on a déjà un début de contexte rp, quand tu es libre, n'hésites pas à me le faire savoir et on pourra mettre tout ca en place fab

Je t'ajoute à mes liens au plus vite ! wonk

EDIT : Lien ajouté, tu me diras si ca te va ou pas~

Eliott Powell

Devon Ross
médecin légiste + serpent
Ven 15 Juin - 17:51

Coucou twa :D je suis un grapilleur de première, alors je viens demander des liens aussi (lol, le mec qui profite trop) !

Tu es portraitiste pour la police, ça tombe bien, je suis un médecin légiste ! Possible qu'on ce croise au poste de police et qu'on papote ? Ou même si tu as envie que je fasse appel à tes services ? Ou si tu as d'autre idée, je suis preneur :3

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Ven 15 Juin - 18:04

toi + moi
nous faut un lien bc tu rox un peu trop pr mes beaux yeux wlh
basile portraitiste avec des parents cambrioleurs, qui flirt un peu avec la mafia
et dallas, cambrioleur, qui flirt aussi avec la mafia mais que jveux faire évoluer vers la police
jcrois on tient un truc archi ouf où les deux s’entraînent dans des chemins opposés et ils pourraient peut-être se pousser l'un l'autre dans ces choix totalement différents
jsp
JSP JVIENS AVEC RIEN EN VRAI
mais y a grave un truc à faire jpp

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Dim 17 Juin - 15:32

Je viens poser mes fesses ici
Je réfléchis encore à un truc entre nous deux parce que voilà je sens que ça peut donner un beau truc
Je sais pas encore quoi, je suis là en touriste

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

Basile Zewinski
Dim 17 Juin - 21:29

Petit Panda — Aaw, j'suis contente de voir que tout ça te plaît! Franchement, j'pense que ça va donner des trucs, assez cool inrp, on va pas se mentir jpp. Et don't worry, je m'inquiéterais pas si Eliott sort de ses gonds, il aura bien raison vu le peu de tact de Basile (genre, en plus, il va revenir en se disant qu'il avait raison alors que perso j'trouve qu'il mérite juste de se faire claquer Basile, il est qui pour juger??)
strflh  strflh  strflh

Et clairement, ce sera pas un lien négatif parce que Basile sera pas fier et se sentira bête d'avoir été aussi peu... délicat. Il aurait pu dire la même chose, mais différemment et éviter de créer du drama (mais voilà #dramaqueen) Surtout que dans les faits, finalement, Eliott est plus "mature" que lui donc y aura de quoi casser l'image du "gamin" au fur et à mesure, si jamais ça te dis bien sûr!

J'suis allé lire le lien, c'est n i c k e l!
Et pour le rp, quand tu veux, j'suis libre comme l'air
bitch

Devon — tkt jèm lé grapilleur ♥️
Ok, alors, déjà, MÉDECIN LÉGISTE, ça défonce tout. J'adore tellement! Ça nous fait une super base en plus! Clairement, même s'ils travaillent pas dans le même domaine, pour moi c'est clair et net qu'ils ont déjà dû se croiser. Basile il est pas très téméraire, les corps frigorifiés et être enfermé/entouré de ça plus de 8h par jour, ça serait un peu son cauchemar. Mais, partons du principe qu'il apprécie Devon et que du coup, lorsqu'il a pas envie d'être trouvé, il descende le voir dans son p'tit labo histoire d'échapper une vingtaine de minutes à ses légères responsabilités??

Je l'imagine assez en plein malaise, à pas savoir où s'asseoir, à psychoter sur le fait qu'il est peut-être assis là où était un mort y a pas longtemps et donc finalement rester debout au milieu de la pièce pour se dire "comme ça, je touche rien de suspect". Bon, tout ceci ne donne pas la raison de "pourquoi" ils pourraient s'entendre, mais en lisant ta fiche, j'ai vu que Devon était né parmi la mafia. Ce qui est un fait intéressant, très très intéressant (on dirait pas mais, la mafia nourrit un peu les rangs de la police jpp).

Je pense qu'il y a carrément un truc à faire du coup! Niveau détails, je sais pas si ça peut se tenter tout en restant logique, mais je me dis que Devon pourrait être au courant du passé familial de Basile? Et du coup, s'amuser à l'appeler Emory lorsqu'ils sont seulement tous les deux? Parce qu'en vrai, c'est un secret pour personne, suffit de checker les registres de la police pour découvrir que ses parents étaient pas tout blanc et qu'il a été renommé lors de son adoption.

Plus, j'y pensais, mais Devon connaît bien (sûrement un peu trop) le milieu de mafia. Du coup, la curiosité un peu malsaine de Basile à l'égard de ce milieu pourrait lui mettre la puce à l'oreille? J'avoue que je balance un peu au pif, finalement, pour faire un peu plus bref, ça serait sûrement une amitié un peu taquine je dirais? Qui, je me dis, peut évoluer de manière vraiment intéressante? Enfin voilà, dis-moi ce que t'en penses et hésite pas à ajouter des trucs!
gr  gr  gr

Dallas — woooow
comment t'arrives, tu m'en mets plein les yeux et tout jpp
j'suis
...
mofg  mofg  mofg
(ce smiley devrait s'appeler "mother of god" srsly)
ET NON TU VIENS PAS AVEC RIEN JPP, tu proposes un truc ultra intéressant! J'trouve que ce sont deux parfaits opposés pour être honnête. Ils ont tous les deux été en famille d'accueil en plus et vont aller vers des chemins opposés! Du coup, j'ai une idée, hésite pas à me dire si c'est possible ou non, si je délire ou pas! En vrai, j'te proposerais presque le lien "Dessine moi comme tes femmes françaises" mais genre, remanié sur-mesure pour Dallas tavu
( gr )
(c'est dans ces moments-là que je regrette les titres de mes liens)
Dallas vole, il se fait pas attraper parce que monsieur est bon (faut le dire). Quand il est question de faire des portraits robots, ça tombe un peu à l'eau parce qu'il y a pas assez d'éléments (il fait sûrement ça la nuit? ou alors il a le culot de faire ça en plein jour genre, il a pas de race?) et bref, il passe entre les mailles.
Et du coup Basile, il se retrouve avec un puzzle, une sorte de "Qui-est-ce?" et il sait pas trop quoi en faire de tout ça. Il tente de faire des portraits, mais ceux-ci parlent à personne. Jusqu'au jour où (et attention c'est là que ça va dériver), Dallas décide de cambrioler sans le savoir, l'appart de Basile. Sauf que manque de bol, ils se retrouvent nez à nez (le furet habile capte qu'en fait, le caméléon était là, à observer avec son air blasé). Et là, commencerait des négociations??
Genre, j'te balance pas aux flics (aka mes collègues) si concrètement tu me donnes 2/3 infos pour ma curiosité personnelle et en échange, il promet de déformer dans la mesure du possible les portraits si jamais il venait à se faire davantage "voir" lors de ces cambriolages?
J'imagine pas Basile être "fâché" en plus parce qu'en vrai, il doit pas avoir grand chose de valeur dans son appart, mais je le vois bien se moquer en lui demandant pourquoi il tape pas dans quelque chose de plus "coûteux" genre les œuvres d'art, etc.
Bref, un cambriolage qui finalement tourne à la discussion je dirais?? (improbable)
Dis moi ce que t'en penses!
rrr

Lazlo — DETROIT BECOME HUMAN.
Pardon, fallait que je le sorte, j'ai regardé un let's play, y a genre... même pas 2h? Du coup, j'suis pleine de feels. D'habitude je tape les touristes sur les doigts, mais parce que j'aime ton perso, j'vais passer l'éponge dans ma grande bonté.
La fiche est très énigmatique donc je saurais pas sur quoi rebondir, même si j'avoue que leur côté observateur est un point commun. En vrai, j'te proposerais bien le pré-lien que j'ai écris "ERROR 404" parce que j'trouve que ça leur conviendrait bien. J'imagine bien une amitié à distance, des gens qui se captent une fois par an pour voir s'ils sont toujours capable de se parler/se supporter. Après clairement, faudrait développer, mais si ça te tente, ça peut être une base?

Si jamais tu trouves ça "mêh", don't worry, on peut carrément partir sur autre chose, je me mettrais à carburer pour voir ce qu'on peut trouver entre les deux! Quoiqu'il arrive, j'pense qu'il y a de quoi faire entre les deux monsieur et que ça peut dépoter inrp. ♥️
(j'viens de penser mais, hésite pas à dire ce que tu préférerais. J'sais que j'suis une dramaqueen dans l'âme mais que c'est pas le kink de tout le monde, etc. du coup, si tu cherches un truc plutôt détente, plutôt drama, plutôt jsp quoi hésite pas à me le dire!)

Devon Ross
Dim 17 Juin - 21:40

MDR je suis complètement preneur de cette façon de voir les choses ! Ca dérange pas Devon qu'il vienne a la morgue (de toute manière, tout le monde semble le faire alors il est habitué MDR) et vu que oui, c'est très calme comme endroit (en même temps, pas grand monde à qui parler) je suppose Basile s'il se sens qu'il veut souffler, pourra venir. Devon est de bonne compagnie pour ça !

Que Devon soit au courant pour les parents de Basile pourrait en effet, de pas être un coïncidence, il est possible qu'il ce soit renseigner (il c'est fait pas mal de contact depuis qu'il est médecin légiste). Donc clairement, s'il voit que ce dernier poses des questions trop insistantes sur le domaine, il va aller ce renseigner parce qu'il va vouloir immédiatement le faire remonter la pente (ce n'est pas une vie, mafieux, c'est de la survie à ses yeux). Du coup il saura pour Emory en effet.

Après, Devon est difficile en terme de relation, donc possible que les débuts soient plutôt froid, plus Basile posera de question plus il pourra être apprécie de Devon (s'il va pas trop sur la mafia xD). La base du lien pourrait être que mon perso veille protéger le tiens ? Après, Basile peut voir Devon comme un ami. A cause de sa façon d'être, Devon à du mal être à faire de l'humour (ou à être taquin) et s'il surnomme Basile "Emory" c'est pour bien lui faire comprendre qu'il a dit quelque chose qu'il faut pas. Sinon, la plupart du temps, probablement qu'il l'appellera juste Basile. Pour ce qui est du RP, Basile peut venir souffler un peu a la morgue et il engage la conversation avec Devon.

PS : j'avoue que la mafia à toujours alimenter la police :') je suis trop d'accord là-dessus ! Sinon c'est tout ce que j'ai à dire, hésite pas à dire ce qui t"arrange ou pas;

Eliott Powell
Dim 17 Juin - 22:06

Tant mieux si le lien te va ** Et ouais du coup ce sera du positif /o/
Pour le rp, ben du coup on peut en faire un tout de suite B)
Tu veux commencer le rp ou je m'en charge ~ ?

Eliott Powell

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Lun 18 Juin - 11:53

Alors je pensais à ce type de lien :

Miroir floué |
Ils possèdent des caractéristiques semblables, qui peuvent s'accorder comme un effet miroir, mais dont la différence est visible. Qu'elle soit physique ou morale, elle est marquée. Ils ne sont pas amis, car la complexité de leur lien est bien trop encrée pour oser le penser. Mais ils ne sont pas ennemis pour autant, ils ont cette envie, ce sentiment qui les réunit. Chacun a sans doute une attache à quelque chose. Ils jouent tout deux sur un terrain glissant l'un envers l'autre, tâtonnant un peu plus à la limite de l'imaginable, et envers eux-mêmes dans un sens. Désemparé pour l'un, curiosité pour l'autre, ne pouvant que se complaire dans ce type de cas.

>> c'est un lien un peu complexe, je l'avoue : ni ami, ni ennemi. Des similitudes : cette patience, ce m'en foutisme, cette intelligence ou l'observation. Cependant, là où Basile à ces tendances à l'acte, aux passions, Lazlo les refrènes, sans jamais aller plus loin, parce qu'il ne veut pas savoir ce qu'il s'y cache. Et Basile, il pourrait l'avoir aperçu, ce trait-là. Après libre à toi de vouloir simplement le contempler ou l'utiliser. Mais Lazlo, il est loin d'être bon, la ligne est assez fine. Et justement, poussé à bout ou pas, jouer le jeu ou pas. Tout se décide l'un envers l'autre. Bon, je ne sais pas si tu as tout compris, mais voilà l'idée que je me faisais de ces deux-là.

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Lun 18 Juin - 19:28

Hello you ❤️

Alors oui, j'avais dit sur ta fiche que j'aimais beaucoup trop ton perso, ta façon d'écrire toussa toussa, tout est bien, tout est parfait, j'aime trop et voilà, je peux continuer comme ça encore longtemps donc je vais juste finir par te dire :
You're fucking perfect
feels
#feels #feelsfeelsfeels
et ton irl quoi et tout en fait TT
cry
Voilà.
:B

Non, je dec, je ne viens pas avec rien ! >> omg **
Bon, je sais pas si c'est bien et si ça te plaira pour autant ;w ; sorryyyy
Mais voilà, genre, je sais pas, je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre Basile et Summer, dans le côté bienveillant, un peu enfant mais perdu et un peu désabusé à la fois et l'écart d'âge peut être intéressant pour développer les perso. Je sais pas trop, mais oui, je vois bien un échange entre ces deux personnalités différentes mais qui se ressemblent sur certains points. Summer est quelqu'un de très très engagé et assez optimiste, il a le sens des responsabilités et se fout une pression atroce pour être à la hauteur, mais au fond, Summer, c'est un gamin sensible et plus fragile qu'il ne voudrait l'admettre, tant d'un point de vue psycho que physique, et il prend pas toujours les bonnes décisions. Genre il se surmène, fait genre tout va bien, et même si ces sourires, sa joie etc sont sincères, il n'empêche qu'au fond, y a des problèmes ( la mort de sa mère par exemple et sa peur de perdre les personnes et aussi de « gâcher » son temps ) et du coup, bah il se l'admet pas et part en vrille des fois parce que même s'il est pas naïf, il a sa fierté et préfère faire genre et boire, fumer, puis oublier parce qu'il en a grave, grave honte.
Donc, je sais, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, ( genre limite, on peut le faire en rp et voir ) mais que du coup, Summer aurait grave honte mais la sensation d'être quand même compris ?
Je ne sais pas trop, mais dis-moi, et surtout si Summer ne t'inspire pas ni rien, tu me le dis surtout !
Voilàaaaa
Beaucoup de love sur toi ❤️

J'me donnerai corps et âme pour toi, tu le sais ça ? J'men fous d'avoir mal, jsuis perdu putain, alors laisse moi, j'vais gérer, tu vas voir

Basile Zewinski
Jeu 21 Juin - 20:15

je suis lente, si lente, pardon. ;;
P'tit Panda — Dis moi ce qui t'arranges, si t'as la flemme j'peux le commencer, faudra juste me dire le lieu! ♥️

Lazlo — Ok, j'aime le lien proposé! J'suis curieuse de voir ce que ça peut donner inrp au niveau situation, comment ils vont passer de l'observation à l'action. Parce que si aux débuts, Basile aurait pas été tenté de "creuser" j'pense que sur le long terme, ça aurait finit par le titiller de voir où ça peut mener de pousser à bout et/ou de jouer le jeu. Après j'avoue que j'me demande moi-même en tant que joueuse ce qui pourrait "remuer" Lazlo au niveau de son caractère complexe. Sans forcément parler de corde sensible, qu'est-ce qui viendrait provoquer ça? ((je sais moi-même pas si je fais sens en disant tout ça jpp))

Summer — oh, mais voilà de la cutance! ♥️
genre, bcp bcp bcp trop de cutance et de mots doux jpp
((j'aimerais dire qu'on voit PAS ASSEZ sugawara sur les forums, j'm'y tiendrais, cet enfant est trop pure pour ce bas monde)) ((pis Isak de Skam, ou comment achever ce qu'il reste en moi)) donc la perfection est partagée wsh
cry
j'trouve ça doux ce que tu me proposes et je feel à mort sur baby summer DONC. J'ai envie de dire, let's go for it, faisons un rp là comme ça pour voir parce que vas-y, faut tenter et que j'suis sûre que ça va donner un truc cool!
du coup, si j'ai bien compris (si c'pas le cas faut excuser mon cerveau fatigué jpp) la situation serait en rapport avec summer et son rapport à la boisson/fumette?? donc façon soirée?? (j'ai l'impression d'être à côté de la plaque send h a l p)
quoiqu'il en soit, dis-moi un lieu, comme ça j'nous commence ça  
dogecry  dogecry  dogecry

EDIT : J'AI OUBLIÉ DEVON OMG PARDON
j'suis trop tête en l'air
et honteuse ;;;;;

du coup :

Devon — (mdr, j'aime le fait que la morgue en fait ça soit un vrai hall de gare, ça va, ça vient, zéro respect pour les morts. la police elle est pétée en fait. /out)

Pour les débuts froids, ça me dérange absolument pas! J'pense que forcément, il y aura un drôle de climat. Ils sont collègues, se croisent sans se connaître franchement intimement, à côté t'as Basile qui fourre son nez dans des trucs franchement pas net, y a de quoi créer un climat un peu... sur la réserve. Mais je pense que ça peut évoluer d'une manière étonnante! Surtout si Devon l'appelle "Emory" lorsqu'il veut marquer le coup et montrer que non, là fallait pas demander ça. J'suis partante pour un rp à la morgue (ambiance -15°, comme chez picard, la bouffe en moins) pour voir ce que ça peut donner avec ces deux monsieur!

Du coup, officiellement, j'ai 3 rp, ceux-ci seront fermés pour le moment (mais pas les liens of course wsh).

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Jeu 21 Juin - 20:39

Anw t'es cute ;; ♡♡♡

Et du coup, genre nan, t'as compris, so parfait wink et well, si tu peux, moi je peux oc parce que voilà, toujours partante pour rp ** et puis là, j'ai trop envie gngn
Donc, yep,c'est ça, façon soirée genre, dans le centre ville du coup ?
so let's go ~

Bcp de love sur twa ♡

J'me donnerai corps et âme pour toi, tu le sais ça ? J'men fous d'avoir mal, jsuis perdu putain, alors laisse moi, j'vais gérer, tu vas voir

Basile Zewinski
Jeu 21 Juin - 21:14

ohlala tant de rapidité et de motivation! ♥️
et bah écoute j'vais faire ma lâche pour que tu commences dans ce cas-là, j'veux voir ça à l'œuvre (vraiment vraiment!!)
& du coup centre vill, c'perf!

du love sur toi
(hâte de voir que j'ai un mp avec dedans le lien du rp)
fab

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Jeu 21 Juin - 21:21

Huhuhuhu I know wink
Just for you ♡

Mais par contre du coup j'ai trop pression là strflh omg
J'espère que tu ne seras pas déçue ♡
Jpense que le mp ne se fera pas trop attendre, je vais essayer en tout cas bb

Basile Zewinski
Jeu 21 Juin - 21:50

N'ai surtout pas la pression wsh
& j'ai hâte de voir ça, trop de motivation en toi jpp

bb

Eliott Powell
Jeu 21 Juin - 22:10

Yuuup **
Bon bah écoute, je veux bien le commencer ~ du coup je suppose qu'on fait leurs rencontre dans le quartier festifs ? mmh

Eliott Powell

Basile Zewinski
Jeu 21 Juin - 22:38

j'suis entourée de gens trop gentils
qui commencent tous les rp jpp
strflh

& let's go pour les quartiers festifs mon mignon! kappa

Devon Ross
Jeu 21 Juin - 23:05

je suis complètement preneur ! Si tu veux, je commence le RP :D je t'enverrais par MP. Si tu as trop de RP en cours, j'attendrais mon tour :3

Pour info, mon perso n'est pas 100% avec la police, la morgue est actuellement dans un hôpital. Cela dit, il est possible qu'il soit à la morgue de la police pour remplacer un collègue malade ou autre. Et Basile aurait connu mon perso ainsi. Voir, peut-être que son collègue le consulte des fois. Du coup, je me disais que peut-être, ton perso pourrait soit venir à la demande de mon perso pour faire un portrait du mort(e).

En vrai tu peux toujours la faire à la Picard... C'est juste que tes goûts seront un peu douteux mdr !

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 23 Juin - 16:50

ptdrr okay jpensais avoir répondu je dogecry
COMMENT DIRE QUE TON IDEE EST TIP TOP ET QUE JSUIS TOTAL PARTANTE POUR CA WLH rfhbrek le lien est beaucoup trop beau, ça leurs donne une relation assez particulière et jpense qu'on peut pousser le truc encore plus loin ? jsp, dis moi, mais si on part dans ton idée, maybe les 2, 3 questions pour sa curiosité personnelle pourrait finalement être avec intérêt ? finalement, dallas pourrait être une aide, dans son jeu de "qui est-ce" permanent, comme une sorte d'indic' finalement ? PTDR OK plus j'écris moins jme comprend moi même
en gros, dallas serait tout de même vachement reconnaissant, mais jpense qu'ils pourraient finir par bien s'entendre d'une certaine façon ? j'imaginais bien leur relation devenir un cliché d'elle-même, dans le sens où basile avec un petit peu de chantage, il a ce qu'il veut et dallas aussi... peut-être que finalement, ça pourrait devenir la dynamique de leur relation... mon objectif est que dallas finit par choisir le droit chemin et maybe, basile aurait la capacité de le faire chanter autrement, ou pareillement pour avoir les informations souhaités... dallas finirait même par se prêter au jeu dans le "si on est d'accord que ce soir, je n'ai absolument rien avoir avec l'éventuel cambriolage qui se déroulera, je peux peut-être t'aider sur cette affaire....." et finalement, bien malgré lui, il s'enfoncerait lui-même dans ce jeu de "en échanges de bon procédés, on est gagnants tout les deux"

dallas est loin d'être une balance
mais en échange de son identité ou d'argent, il est le mec le moins fidèle qui existe
et ça serait drôle que, finalement, c'est ça qui causerait ce changement de voie chez lui

JSP SI JSUIS CLAIRE ARGGG JSAIS MM PAS SI C POSSIBLE ARG
mais en tout cas, ça voudrait dire que basile sera quelqu'un de très, très, très important pour lui, par la suite

BREF
NEXT MOI
OU REP MOI
TU SAIS QUE JTM

Eliott Powell
Sam 23 Juin - 16:54

Parfait **
Du couuuup, voilà qui est ouvert : http://zootopia.forumactif.com/t176-la-franchise-qui-fait-mal-pv-basile#890

J'espère que ca t'iras mmh

Eliott Powell

Bonnie E. Foley
pierceuse & étudiante en droit + ours
Sam 23 Juin - 17:55

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN AVEC BASILE. ♡ le lien ''frustration'' pourrait être trop cool à jouer et on pourrait développer à partir de ça mais si tu as d'autres idées balance les moi basilou ♡ surtout que bonnie est plus jeune donc je sais paaaas tell me jmen vais chercher quelques idées aussi de mon côtééé ♡

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant