INTRIGUE (JUIN/DECEMBRE)
 :: i.administration :: Forum :: évents

Messages : 208
Localisation : centre ville
avatar
Dallas Douglass
staff + furet beurré
Jeu 14 Juin - 22:26


Intrigue

Après concertation, nous avons réfléchit au niveau du commencement de l'intrigue, avec le staff. Silas m'a proposé de vous en faire part et, si j'ai pensé au début qu'il fallait mieux garder la surprise des événements, je pense finalement que cela peut-être intéressant que vous soyez au courant de quelques détails de celle-ci.

Nous avons finalement prévu quelques choses, pour les mois qui vont arriver, nous allons mettre en place la base de l'intrigue. De ce fait, vous n'aurez pas de réelle emprise sur le déroulement des choses jusqu'à décembre.

La base construite vous permettra ainsi de retourner la situation à votre avantage, de prendre un parti, de vous engager, vous révolter, changer les choses ou au contraire de laisser faire, d'aller dans le sens de celle-ci, de la supporter et l'encourager. Si j'ai bien dit que jusqu'à août, vous n'aurez pas d'emprise, c'est bien vous qui aurez tous les droits, tous les choix et c'est vous qui déciderez ensemble de où vous allez, de ce que vous voulez.

Vous aurez inévitablement une décision à prendre.

Tout le monde sera touché par cette esquisse d'intrigue, même les personnes qui ne s'attachent pas ou ne s'impliquent pas outre mesure dans les conflits et les problématiques du forum, seront touchées et devront composer avec.

En gros, on balance de l’essence et c'est à vous de voir à la fin, si vous voulez tout faire flamber samer ou non. Après, ça sera à vous de faire changer les choses. Vous aurez couramment des nouveautés sur les milieux touchés ; parfois avec explications, parfois sans explications - parfois, les informations seront purement individuelles.

On espère en tout cas que ce que nous vous préparerons vous plaira ; et on hâte de voir les chamboulements qui vont arriver et les réactions dans votre jeu !

Joyeux Hunger Games  bb






Messages : 208
Localisation : centre ville
avatar
Dallas Douglass
staff + furet beurré
Mar 17 Juil - 23:08

secteur des médias ;; milieu visé - zone à tension.


le ZPD ;; le zpd n'a pas su contrecarer l'attentat au zootenial stadium ; son image au sein de zootopie baisse considérablement, après cette affaire, l'attaque au couteau et le reste, le zpd est vu comme inefficace pour protéger ses citoyens.


petits commerces ;; la clientèle se montre méfiante face aux prédateurs.


associations ;; se mobilisent considérablement après l'attaque au zootenial stadium qui a blessé Dior Milligan, l'icone de Zootopie, mais surtout le symbole de la paix entre prédateurs et proies.


la mairie ;; le maire reçoit des lettres et des lettres de plaintes, des citoyens et plus encore des fans de dior, l'ambiance est tendue...


les écoles ;; une atmosphère assez tendue entre les proies et prédateurs ne fait que se densifier...


les hôpitaux ;; font face à un nombre considérable de nouveaux patients, tous des proies qui affirmes avoir été agressés par des prédateurs - les heures supplémentaires ne font que grimper - il manque du personnels.






Messages : 208
Localisation : centre ville
avatar
Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 22 Sep - 19:58


Update

Après avoir été prises de court par la fin de l'été et la rentrée, l'intrigue qui devait s'écouler entre juin et août est finalement repoussée jusqu'à décembre, pour nous permettre d'y aller à notre rythme sans se précipiter ; merci de votre compréhension !

Toute l'intrigue sera résumée sur Scooptopia.






Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1