Fiche relations - Kléo O'Carstairs
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Kléo O'Carstairs
modèle photo + loup
Dim 17 Juin - 9:55

Kléo O'Carstairs

Loup Blanc de l'Arctique

idéaliste, altruiste, surprenante, contradictoire, humaniste, sympathique, amicale, insaisissable, déroutante, tolérante, sensible, compatissante, charmeuse, vulnérable, un peu paresseuse, crédule, étourdie, maladroite, soignée, dominée dans la meute, se révèle parfois impitoyable, moralisatrice, autoritaire

Looking for...

Je suis sans tes baisers depuis 6 mois. Malgré cela, mes plaies n'arrivent pas à se refermer. J'ai mis fin à notre relation. Nous étions beaux. Nous étions forts. Nous étions parfaits. Tu voulais un enfant. Je ne pouvais pas te le concéder. Aujourd'hui, je cherche à te voir, à te sentir,  à t'admirer. Ce manque, j'en souffre. Me pardonneras-tu ce gachis ? - AMOUR IMPOSSIBLE
On m'a pourtant dit de me méfier. Fort mais brisé. Intelligent mais harassé. J'ai voulu te protéger. T'enlacer de mes bras. Créer cette barrière entre les autres et nous. Où es-tu ? Aujourd'hui, que veux-tu ? Que vaux-tu ? - FRÈRE DE CŒUR
Je ne joue plus de rôle en ta présence. Tu es mon alter-ego féminin. Mon amour pour toi est fort, intense, robuste. Tu connais mes victoires comme mes échecs. Je ne crains rien de toi. Je peux me dévoiler, exprimer ce qu'il y a de plus beau, comme de plus mauvais. - SŒUR DE CŒUR

William O'Carstairs

Tu peux sembler un homme bourru. Tu es pourtant riche en sensibilité. Ce cœur d’artichaut, combien de temps me laisseras-tu le consoler ? Ne me déteste pas si je suis ailleurs. Je suis tellement fatiguée. Ne me déteste pas si je suis distante. Je suis tellement brisée.  

Lily O'Carstairs

Mon amour pour elle est excessif. Cette énergie que j'ai déployé pour elle, pour la protéger, m'a épuisé. Arriverais-je un jour à reprendre cette relation où nous l'avions laissée ? Avant que nos parents ne décèdent. Avant que nous ne soyons seuls. Avant que je ne reprenne les rênes de nos vies.  

Kléo O'Carstairs
modèle photo + loup

+1

Kléo O'Carstairs
modèle photo + loup

maj. 07.22.18

Niagara D. «B» Sanguini
expert en art | mafia + tigre
Sam 28 Juil - 9:51

holaquetal