« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
CHRONOSREP
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Aled.
 :: personnages :: gestions des personnages :: demandes de rp

Stanley K. Jenkins
arnaqueur professionnel + coyote
Dim 17 Juin - 10:23

Me nextez pas, svp.

type de rp -- Peu importe, j'aime les rps drôles, les rps drama (dramaaaa), les rps tendancieux, les rpq un peu plus "classiques", c'est à voir en fonction de vos envie et de nos personnages, j'ai peut-être quelques petites pistes de contexte, mais c'est à voir avec qui se propose trigger
nombre de personne -- Je vais prendre 2 rps pour commencer, avec une personne sur chaque rp, parce que c'est plus simple pour mon cerveau fragile wa
type de personne -- Pas un shlag comme Dallas
autres -- nothing thanks.

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Mar 19 Juin - 14:05

Bonswar wink

Well, je fais vite, j'ai pas trop le temps tbh pas grave, mais genre, je pense qu'on pourrait partir sur un truc via l'alcool bc Stan tient pas l'alcool, Summer non plus nieh alors je pense qu'y aurait moyen de faire un truc avec ça. Avec une rencontre en boite comme ça ou genre, Stan tombe sur Summer bourré ( les raisons pour lesquelles il boit son généralement un peu malsaines et le reconnaît absolument pas et se ment limite à lui même et tout etc etc ) bref, voilà, je te pose ça là vite fait, si t'as une autre idée, que ça te tente ou au contraire que t'as pas envie, tu me dis ♥️

Love sur twa wonk

J'me donnerai corps et âme pour toi, tu le sais ça ? J'men fous d'avoir mal, jsuis perdu putain, alors laisse moi, j'vais gérer, tu vas voir

Stanley K. Jenkins
arnaqueur professionnel + coyote
Mar 19 Juin - 20:53

Hanw Summer 😊

L'idée me tente carrément, ça peut être assez drôle !
Est-ce que tu as discord ? Comme ça on pourra en parler un peu plus facilement !

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1