ô jolie sauvage ((north))
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Mar 19 Juin - 16:47

perdue dans ton ((éden)) chamboulé
25 ans
actrice + youtubeuse
panda roux
proie
sexuellement indéfinie
Perdue
dans un monde trop grand, dans un monde trop bruyant, dans un monde qui t'écrase
perdue
alors tu dois être grande, alors tu dois être bruyante, et peut-être même ; écraser
écraser de tes idéaux, écraser de tes croyances d'un avenir possible ; écraser de ton optimisme, écraser de ton amour – tu ne sais parler, tu ne sais que gueuler, tu ne sais que t'offusquer – tu ne sais que te battre.
Bille de joie, d'hyperactivité ; volatile tu t'éparpilles. Tu commences les projets mais rarement les termines ; tu clôtures bien peu de choses dans ta vie –
combien attendent leur point final ?
tu laisses en plan et brandis les pancartes, tu marches sur des rails, funambule prête à basculer ; tu t'exposes aux balles, tu n'attends peut-être que ça.
Être une martyr, victime de ta propre bêtise.
nouvelle figure sur la place publique et nouvel éclat ; cherche déjà à s'éteindre par sa voix trop forte, ses ambitions trop bonnes.
t'y crois, à ces conneries ?
toi la petite sauvage aux mots trop humains ; aux exigences d'égalité utopistes.
toi et les caprices
toi et ce silence inexistant.
ô ce que tu te débats ô ce que tu te noies
dans ce monde bien trop lourd pour toi.

{{ idéaliste + bosseuse + hyperactive + battante + têtue + tendances obsessionnelles + geek + passionnée + colérique + sang-chaud + câline + tactile + volatile + multi-tâches + optimiste + fan de comics + en dessine + extravertie + solidaire + pas docile pour un sous + n'écoute pas les « tais-toi » + gueule + sait pas la fermer + un poil sauvage + parfois elle mord les gens. quand elle les aime. + incertaine + mâture et immature tout à la fois + amoureuse d'humanité + bavarde + le silence la met mal à l'aise + sauvage ++ vacille }}
nima ((rossdraws))
BORN TO MAKE HISTORY // jolie hideuse, à moitié calcinée, elle avait le pore princier. elle te fascine, tu l'idéalisais ; elle et sa face à moitié bouffée, et son regard d'une tendresse infinie. comme si jamais la cruauté n'avait plus abimé que ses chaires.
comme si jamais, ses parents n'avaient tenté de la tuer.
mais elle est si belle ta mère, elle et sa figure brûlée.
t'es pas si noble ; colère et voix qui porte,
tu ne sais te taire
pour laisser les autres vivre.
souffrances bien maigres dans ta vie de poèmes ; anecdotes après anecdotes et souvenirs après souvenirs,
et ce visage déchiré au sourire maternel.
tu veux te battre pour ces visages-là que l'on démolit ; pour leurs crimes d'amour, leurs crimes d'être.
tes parents ces héros ces modèles, et toi aux désirs puérils - mimétisme social, être aussi grands et bons qu'eux. eux aux fins de mois compliquées et au pressions sociales, mais eux toujours debout, main dans la main.
si beaux romeo l'américain et juliette l'éthiopienne, si laide la petite fille aux traits parfaits
à la nature sauvage et au cœur étrangement déchiré
elle et sa vie de rires et d'éclats, elle et l'amour l'affection
et cet étrange gouffre.
as-tu souffert d'être simplement toi ?
sauvageonne trace sa route, tes éclats si beaux et ton jeu si juste - internet pour cours et les tapis rouges pour destination
c'était pas calculé ; parce que tu sais pas calculer
au fil des rencontres et des visages, de la notoriété incompréhensible et de l'existence instable
et des désirs bien trop nombreux, et des histoires bien trop éparpillées.
et maintenant tu te bats petite idiote
entre deux films et deux éclats
tu veux te battre à en crever
pour que plus jamais il n'y ait ces visages brûlés.
taille : 1m72
poids : 60kg
yeux : bleus
cheveux : bruns décolorés
signes distinctifs : peau chocolatée + tâches de peintures parfois + maquillages soit naturels soit colorés + regard légèrement survoleté
(c) candeur (c mwa)

Invité
Invité
Mar 19 Juin - 17:13

t grave bonne jppppppp
donne moi ton 06

ET CETTE FICHE EST SI BELLE JE PLEURE J'ADORE OMG <333333

Invité
Invité
Mar 19 Juin - 18:19

j'suis dead
à chaque fois que j'vois "youtubeuse/youtubeur" j'suis morte
(faut pas m'demander pourquoi, j'sais pas)
beaucoup d'classe ici aussi, j'suis perdue
j'ai trop hâte de voir ta fiche complète
(no pression tkt)
BIENVENUE A TOI ENCORE UNE FOIS
bon courage pour la suite

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Mar 19 Juin - 18:20

jpp elle est trop aestic jtm j'l'ai toujours dis bb
vitevitevite

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Niels Sarëns
programmeur informatique + ocelot
Mar 19 Juin - 18:27

J'aime beaucoup ta fiche ! Elle est toute jolie et ta demoiselle aussi ! Elle semble pleine d'énergie et tout !

Hâte de lire la suite ! ♥️

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Mar 19 Juin - 21:28

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

J'adore vraiment vraiment beaucoup ton design de fiche et le design de ton perso ! C'est vraiment génial **

Comme dit, en tant que ami panda, je te demanderais probablement un lien 8D

Bienvenue encore et bon courage pour le reste de ta fiche ♡

EDIT : j'avais pas vu, MAIS ton perso est une Youtubeuse ** Mon perso aussi avec ses tutos cuisines !! Raison de plus pour se trouver un lien une fois que tu seras validé ♡

Eliott Powell

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Mar 19 Juin - 21:48

Mais wesh North west.
T'es tellement parfaite stp.
Et cette fiche please, tant de beauté, ça me tue.

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Mer 20 Juin - 9:56

Le prénom est beau,
La fiche est magnifique,
Panda roux tu m'as définitivement perdu
C'est simplement sublime
Bienvenue, que de beauté

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Mer 20 Juin - 20:42

dallas; esh jsp j'y gagne quoi /poutre
dfoqdfd merciii ♡♡

hannibal; jfeel jsp youtubeur c'est la hype ok
(&& jme rends compte que j'ai tte l'idée de youtubeuse mais qu'on la voit à peine dans sa fiche jpp)
tkt 0 pression hihihi en tt cas contente que ma fiche plaise jpp je qq voilà merci ily okjdsdfs
!!!

antigone; jtm aussi otarie de ma vie t la + aesthetic de l'univers ((regarde j'ai fini t'es fière de moi j'veux mon bsx *eyes*))

niels; en tant que fan des animaux fantastiques j'ai phasé pendant 2 min sur ton ft on peut dire qu'elle est pleine d'énergie oui xDDD merciiii !! jtm hihi ♡

elliot alors là mm pas le strike pcq PERCY JACKSON BORDEL (ma licence de livres pref ok) et en plus UN MOTHERFUCKIN PANDA soyons amis. eh ouais entre youtubeurs on devrait s'trouver un truc hihi (mm si north est moins présente depuis qu'elle est actrice mais elle coupe pas les ponts avec sa commu u see) en tout cas thx osdifjsd ♡♡♡

stanley; jte cède le best surnom ok et- aaah merci *cries* si doux je fonds jtm ♡ ;w;

lazlo; dernière crise de fangirlisme en série dbh ahhhh jiddq mais stop it j'fonds rlly jsuis plus tangible ça y est je ojqsd merciiii qoq ♡♡♡♡♡♡ ((les pandas roux c'est les créatures les + mignonnes de l'univers ok))

bon guys vous êtes trop sweet j'suis finie jvous aime fort oksf qwwwq ♡♡♡♡♡♡♡♡
et du coup j'ai fini c'te fiche jsp trop c'que j'ai fait mais bon mdrrr
j'espère qu'y aura pas de souci ily oidqosf
♡♡♡

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Mer 20 Juin - 21:05

*te kiss*
bien ouej

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Invité
Invité
Mer 20 Juin - 21:10

tu gagnes
tt ske tu veux
jpp

alors
t giga bonne déjà
faut lnoter hein
puis ton écriture
son histoire si belle et sad
cette fiche
t giga bonne wlh

quoi dire

t'es bonne

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

Nous t'faisons des milliards de bisous <3

(mais genre)

(vrmt bonne)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1