petite question concernant choix de personnages
 :: i.administration :: Forum :: questions & suggestions

404 not found
Invité
Mer 20 Juin - 20:41

hello. je. /panique/
rzeufbnlkdma je dois vous avouer que ça fait une heure que j'hésite à poster ici, mais bref. ce forum est magique (je dis pas ça parce que je fangirl sur le film), nan vraiment j'adore (je dis pas ça non plus pour recevoir les faveurs du staff lol)

je vais essayer (promis) de faire court : je souhaite rejoindre le fofo MAIS en éternelle indécise que je suis j'hésite sur la création de mon personnage, enfin je ne sais pas lequel s'inscrirait le mieux dans le concept du fofo itouitout ; donc je viens quémander votre aide pour m'aider à trancher ;; (car bon je l'avoue, je jouerais certainement les deux, ou pas, j'en sais rien)(bref)(oui je dis souvent bref)(c'est pour me faire taire mais ça marche pas toujours /pan)

puis au moins ça me permettra de savoir si mes idées sont jouables ici (non parce que vraiment j'ai trop hâte de poster ma présentatiooon **) puis aussi parce que je suis jamais satisfaite de mes fiches, j'ai toujours l'impression de faire des perso clichés et ultra plats

idée une
ça sera une nana, probablement entre 19 et 21 ans, les cheveux colorés (verts ou bleus) ou blonde (quand je vous dis que je suis indécise ahaha)(ça dépendra de mon coup de coeur quand je chercherais un vava), issue d'une famille aisée (papa travaillant dans la politique ou dans une grosse entreprise - il aura un bon poste quoi si c'est possible), fille unique, assez capricieuse, détestant les règles, on lui a toujours dit non, se sent libre, aura tendance à tout prendre pour acquis mais ça lui jouera des tours, (trop) spontanée, assez impertinente mais à côté de ça c'est une amie fidèle, qui n'attend rien en retour, optimiste, une boule d'énergie // bi, elle tombe facilement amoureuse et parfois de plusieurs personnes en même temps

par contre elle traînerait souvent dans des coins mal famés, toujours pour aller contre l'autorité parentale et pour se défier elle-même, elle a une bande d'amis (sex friends aussi) avec qui elle est toujours fourrée (non non je voulais pas faire un jeu de mots pourris lol)(ils seront surement proposés en prédef), pourquoi pas tatoueuse ou un boulot dans le genre, son père lui paierait son appartement dans un coin riche de la ville (car mine de rien, mademoiselle n'oublie pas les bonnes manières et son éducation prend souvent le pas sur la personnalité qu'elle essaie de se donner)(puis ça sera le seul moyen pour lui de continuer à avoir un lien avec sa fille qui ne veut plus se rendre à la maison familiale et qui préfère vivre sa vie en pseudo vagabonde - même si parfois il essayerait de lui couper les vivres pour avoir une emprise sur elle, elle trouverait toujours le moyen de se débrouiller ou le faire culpabiliser)

au niveau de l'animal je pensais à quelque chose d'assez majestueux dont elle serait fière soit cerf soit chouette effraie (ou harfang des neiges) ou quelque chose dont elle aurait honte (en plus de ça, mademoiselle aurait des sauts d'humeur et elle se transformerait souvent par inadvertance) soit panda roux ou écureuil

idée deux
un mec d'environ 24 ans, aurait fait des études de police et travaillerait comme policier, d'une famille modeste (limite pauvre), grand frère de 2 petites soeurs jumelles et 1 petit frère, très studieux, à toujours aider sa mère qui les a élevé seule, musicien, il a été durant ses plus jeunes années un "mauvais garçon" (c'était une image qu'il se donnait)(il se faisait souvent insulter car à l'école c'était celui qui avait un cartable troué et tout le tralala mais comme il est d'un gros gabarit - enfin sa forme animale ahah - il a fini par ne plus se laisser faire), il a arrêté de se comporter comme un idiot en voyant comme sa mère se faisait du soucis pour lui, généreux

assez bordélique aussi // à côté de ça il a du mal à faire confiance (son meilleur ami d'enfance - un prédateur influençable devenue pro-prédateur qui sera aussi proposé en prédef lui a mis un couteau dans le dos)

par contre avec les filles c'est un con (son père n'était jamais là et /spoiler gros cliché/ a fini par quitter sa mère quand il était très jeune, à la naissance de son petit frère) il n'a donc pas de modèle paternel ; en fait il aime toutes les filles, ne sait pas vraiment leur dire non et n'a pas envie de se poser

dans sa vie pro il est exemplaire, toujours à l'heure et disponible + il est à l'écoute et pense peu à lui // dans sa vie perso il continue à se donner un genre depuis qu'il est parti de la maison familiale pour venir bosser à zootopia (pour se protéger finalement), il sort souvent dans les bars le soir

pour sa forme animale j'avais pensé à un truc comme gorille ou ours (brun ou polaire à voir) mais pareil j'hésite (encore et toujours)

voilààààà. oui j'ai fais un gros pavé sorryyyy (mais ce fofo m'inspire bcp trop), j'espère que mon post ne posera pas problème. du love

Invité
Invité
Mer 20 Juin - 20:54

heyyyy bb heureuse que tu ais craqué pour le forum, ça fait gigaaaaaa plaisir ! (oui, ce film est beaucoup trop bien, j'ai arrêté de compter le nombre de fois que je l'ai revu jpp) donc merci à toi, tout d'abord, pour ton intérêt ! dogecry ontem

pour ce qui est des idées de perso, toute tes idées sont largement possibles, aucun ne serait le plus inscrit ou non dans le forum ; c'est intéressant de jouer une femme dans un monde où, justement, tout est relativement misogyne - et c'est intéressant de jouer un homme qui pourrait peut-être glisser vers les pro-prédateurs, qui sait + on a ni gorille ni ours

cependant, les chouettes sont ovipares, ce ne sont pas des mammifères, donc impossible sur le forum - on stape des gros tacos chicken au kfc du coin

!!! bref, dans tout les cas, tout est bon et joue ce qui te tente le plus dans un premier temps, le délai d'un DC étant très court, c'est simplement une question de deux semaines d'attentes !

on te fait des milliards de bisous et on te souhaite en avance, la bienvenue à ZOOTOPIA !!! holaquetal

404 not found
Invité
Mer 20 Juin - 21:00

strflh

merci pour cette réponse si rapideeee ! (et oui effectivement pour la chouette - je pensais plus à cette histoire de mammifères pardoooon) du coup je suis rassurée pour les deux personnages et je vais essayer de me décider rapido (oui parce que bon ça va 5 minutes)

j'ai pas grand chose à rajouter si c'est encore merciiiii. j'ai hâte de vous rejoindre olala

OMG

Invité
Invité
Mer 20 Juin - 21:08

C'MON GURL <333 dogecry

smouack smouack sur toé

Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 21:23

JE SUIS LAAAA /pan
retourne écrire sa présentation

Contenu sponsorisé