tu tempestes petit cataclysme ((north))
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Jeu 21 Juin - 16:47

she was not fragile like a flower; she was fragile like a ((bomb))

proie
panda roux
actrice
youtubeuse
savage girl
RANDOM FACTS // repérée dans une web série + a quelques films au compteur + se nourrit exlusivement de mugcake au chocolat ou de bambou (même sous forme humaine) mais est omnivore + fan de comics + en dessine mais n'a jamais ni publié ni partagé à part à dolly + fait des featuring avec dolly sur youtube + féministe aguerrie + prône l'égalité + militante + hyperactive qui commence 45 projets en même temps + fragile pour une raison totalement inconnue + peut facilement dormir 15h d'affilée + ne prend la pilule contre les chaleurs que si ça gêne son boulot + plus here

NOTA BENE // North n'a aucun filtre et parle aisément à n'importe qui ; elle vient d'un milieu plutôt modeste et est mal à l'aise à l'idée de ne plus que baigner dans la gloire et la richesse. Du coup elle peut parler à un peu tout le monde sans trop de souci, sans compter qu'elle continue d'entretenir des liens avec sa communauté youtube. Elle est aussi suffisamment curieuse pour faire le premier pas vers autrui.

LIENS PREDEFINIS //
((Et nous on est où ?))
Elle t'a laissé en plan ; et tu sais plus vraiment où vous en êtes. Est-ce que t'étais important.e pour elle ? Ou un énième centre d'intérêt éphémère ? Est-ce qu'elle se lasse, ou est-ce qu'elle te fuit ?

((Syndrome de Stockholm et tequila))
Elle ne se fait pas que des amis ; et elle est si accessible. Alors t'as voulu lui faire payer ou profiter ; rançons ou idéaux, qu'importe. Tu sais pas bien à partir de quand ça a commencé à déraper, mais vous avez fini ivres morts à vous raconter vos vies.
Elle n'aime pas les liens trop conventionnels. Sans doute.

((Vacille))
Tu sais à quoi tu joues ? Vous allez tomber. Elle ou toi ; un.e de vous va chuter. Vacille, c'est votre nouveau jeu - pousser l'autre, encore un peu. Y a quoi derrière ce masque de bienséance ?
Vacille

((Petit ange petit ange))
Elle a un faible, mais comme une maman en aurait un. Parce que tu es un petit ange doux petit ange, et qu'elle ne sait pas comment réparer les choses, juste un peu les casser - et toi, elle ne veut pas te casser. Toi, elle veut juste être là, te regarder, t'aider. T'aimer.
(nécessairement plus jeune qu'elle)

((Tirer en plein mille))
C'est une cible mouvante et t'es bon tireur ; ses caprices excessifs de justice t'exasperent, vos idéaux divergent. Beaucoup trop. Et tu vas lui faire comprendre comment fonctionne le monde.

North Callaghan
Jeu 21 Juin - 16:47

+1

sidney ((dolly)) // ta doppelganger ta jumelle
antigone // si tu pouvais mourir pour elle
eliott // ce frère que la vie ne t'a jamais donné
bonnie // l'amitié ce miroir
lazlo // briser le mur passer le gouffre
clyde // cap ou pas cap ? (ta vie en péril)
niels // douceur pour des âmes estropiées
stanley // c'que c'est con la jeunesse
reiqi // chamailleries d'enfants - un peu d'un ange
mako // soleil soutien inconscient
adalynn // souvenirs d'enfants
audric // besoins d'affection, confiance absolue
alec // b o u m

North Callaghan
Jeu 21 Juin - 16:48

+2
et jsens jvais refaire ce code j'l'aime pas
j'ai mis cb d'heures jpp
A VOUS ♡♡♡

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Jeu 21 Juin - 16:53

FIRST ! j'attend ça depuis plus de 24h alors maintenant on rigole plus hein !

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Ven 22 Juin - 14:47

wink

HEY

Je viens pour un petit lien parce que North franchement j'accroche beaucoup à ton personnage et je pense que c'est peut être possible de faire quelque chose entre nos personnages ! Quelque chose d'un peu reposant je pense. Lazlo est peu bavard, qui cache derrière lui cette férocité. Il est monteur donc déjà ça peut pas mal facilité la rencontre entre les deux. Après, Lazlo serait un peu distant, froid -volontaire, peu expressif c'est compliqué de le voir.

Du coup, avec le caractère très avenant et volatile de North je pense que ça peut faire quelque chose d'intéressant avec le caractère complexe, poli plus par nécessité que souhaité. A toi de me dire ce que tu en penses holaquetal

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Ven 22 Juin - 16:00

Hellooo B)

Bon bah comme promis, me voici !

Déjà, ta perso est un panda roux + youtubeuse, ca nous fait donc deux points communs à exploiter !

Comme tu m'as dit dans ta fiche, ils auraient pu se connaitre via la communauté de Youtube, certes, elle fait moins de vidéo qu'avant mais je pense qu'ils auraient pu rester en contact, voir se rencontrer à leurs début. En tout cas, mon perso aurait soutenu ta perso dans son projet pro B) après pour le reste, si ta perso aime bien la cuisine, il aurait pu lui faire goûter quelques plats x'D Pour le reste, à voir ce que tu en penses déjà ! Perso je vois plutôt un lien positif ~ mais après à voir si tu es d'acc *^*

Voilà voilà ♡

Eliott Powell

Invité
Invité
Sam 23 Juin - 4:37

.................
même ta rs est aes'
j'te jalouse dans un coin
j'avais dis j'viendrais
j'ai réfléchis
et malheureusement j'ai rien de ouf qui m'a traversée l'esprit
du coup j'me pose là et j'éditerais quand je trouverai
(au pire on voit ça ensemble sur discord t'as vu ?)
MAIS J'DEVAIS POSER MA PÂTE ICI 8D
Des bisous 8)

North Callaghan
Sam 23 Juin - 13:06

antigone; kdjalska ily u kno pardon pour les 24h jpp
mais du coup krrkrr cutie antigone north is here héhé
♡♡♡

lazlo; jdjzlaks jpeux dire que jsuis une fangirl de ton perso ? aled
du coup oui ça peut faire un truc intéressant ! lazlo qui garde tout inside et north qui est un livre ouvert c'est très bcp rigolo mdrrr puis ça peut donner un truc cute (voire feels idk)(i love them)
donc ouais ils évoluent dans la mm industrie ils se sont forcément croisés et avec north ç'aurait fini en blabla nécessairement. limite elle peut monologuer u see :/
après les léopards des neiges sont les prédateurs principaux des pandas roux donc euh au début elle aurait été tendax. y a mm des chances pour qu'elle lui tape la discute pour ça - pcq l'égalité ça fonctionne dans les deux sens et elle veut pas faire de différences, puis elle est forte elle a peur de rien ok ((surtout pour ça))((puis elle argumenterait dans sa tête que c'est pour une histoire d'égalité))((elle aime bien se convaincre))
du coup en vrai elle aurait voulu passer ce fossé pour elle-même, pour se prouver quelque chose. et depuis jpense qu'elle serait intriguée ; intriguée par son apparence rigide et à fantasmer qu'il y a plus derrière, peut-être quelque chose de complexe ou de sordide. et la curiosité étant un moteur balèze chez north elle aurait voulu comprendre. percer le mystère à jour. (et peut-être même que, comme ça, elle aura l'impression de réussir un truc, d'être plus que la proie)
voilà voilà idée un peu random et c'est dans un sens actually donc on en discute djqosdfq
((jsuis tjrs amoureuse de ton perso))((et de ta plume))((jcrois j'l'ai pas assez dit /poutre))

eliott; viens là toi oho
(eliott is cutie help)
alors oui, déjà ils peuvent pas faire autrement que s'entendre mdr. jpense qu'ils se connaîtraient effectivement de youtube, elle pourrait mm faire partie de ses abo en vrai haha
elle c'une tâche en cuisine elle se nourrit de mugcakes et de bambous (elle va mourir) du coup qd elle veut survivre elle suivrait quelques unes de ses recettes
en vrai ils peuvent se connaître de la toile de base et pas s'être perdus de vue itout malgré sa sortie au ciné et elle pourrait mm faire des ft avec s'il veut 8]
donc jles vois bcp bcp amis. entre pandas. en plus eli est si cutie north va avoir un ptit faible de grande sœur ok (ou un ptit faible tout court mais dans le sens attendrie u see)
jpeux te proposer soit amis du coup soit on va plus loin genre confident/soutien ou autre pcq jpense on peut faire une simple amitié comme un truc plus proche avec eux
donc à toi de me dire stv voir plus loin/si t'as besoin d'un lien particulier héhé 8]
(ah et north adorerait le titiller pcq il est trop cute qd il se vexe rip)

clyde; PTDRRR j'allais poster puis j'ai vu ton post jpp
sijdqpsdd oh thx je ;;;; ♡♡♡ jalouse moi pas dans un coin uesh t fab ok
alors euh oui
nous faut un lien
mais j'ai à peu près autant d'idée que toi mdr
à part que euh on peut soit partir sur un truc reposant chill qui ferait du bien à clyde, soit un truc où il veut la trucider pcq elle est lourde
donc voilà
c'est un bon début mais-
jviens te spamm en pv on fait ça /dead
ily très très fort

Eliott Powell
Sam 23 Juin - 17:07

Yuuuup **

Héhé, content que le perso te plaise autant B)
Aloooors, tout ce que tu m'as dit me va trèèès bien **
Je les vois tellement se rencontrer via YouTube, il découvre qu'en plus de faire elle aussi des vidéos, elle est une de ses abonnées, ils discutent ensemble, ils deviennent super pote. A tel point qu'à terme, ils deviennes frère/soeur de coeur du coup ~

Dans l'état actuel des choses, pourquoi pas il aurait pu faire quelque ft avec x'D Au final, ouais, elle pourrait s'amuser à le taquiner, avec le temps, il boudera mais pas bien longtemps car elle reste quand même sa soeur de coeur **

On a donc notre lien /o/

Eliott Powell

Invité
Invité
Sam 23 Juin - 18:20

MON AMOUR ♡♡♡
je viens spam ta petite fiche avant de retourner au boulot

j'ai peut-être une idée pour north et bonnie **  j'imaginais bien north dire les choses à bonnie avec franchise en mode elle utilise pas de filtres - alors que d'habitude les gens essaient de pas trop contredire nini comme elle boude et devient relou après /pan ;; genre en mode elle pourrait lui donner des conseils vestimentaires ou de beauté (comme bonnie se maquille jamais et qu'elle s'habille un peu nimps) et après ça pourrait déboucher sur de bonnes potes et north lui donnerait des conseils sur tout plein d'autres trucs (elle pourrait même l'engueuler quand elle merde trop et ça permettrait à bonnie de se remettre en question) après elles pourraient aussi souvent s'engueuler comme elles viennent pas du même monde et sont assez différentes mais bonnie elle pourra jamais résister longtemps à la bouille d'amour de north omg

enfin je saaais pas (quand je relis je trouve ça tout pourri sorryyyy) mais dis moi si t'as des idées // puis c'est pas du tout développer mais c'est histoire d'avoir des pistes ♡ après si tu préfères bby chat de mon coeur on peut choisir aussi l'un des liens que tu recherches ? diiiis moi

et JTM
BCP BCP
♡♡♡

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Sam 23 Juin - 18:37

omg

PAS DANSANT, REGARD ENVOUTANT
Des pas qui s'approchent, des paroles qui s'accrochent. Un regard pensif face aux gestes doucereux. Des mots qui s'échappent, mais qui jamais ne semblent se poser. Un échange ponctuel et toujours si formel. L'un mettant les distances face aux pas de danses. Ils ne savent pas où les pas vont les mener, sans doute loin du mal qu'il peut causer.

=> Ils sont aux antipodes tout les deux. Et c'est ça qui est assez intéressant entre les deux. Étant youtubeuse, elle a pu rencontrer Lazlo quelques fois, celui-ci ne faisant que son travail sans davantage de mots. Pipelette, elle a pu vite constater que Lazlo ne répondait que lorsque cela l'intéressé, ou pour rester courtois : déjà, ça peut donner un exemple de barrière qu'il pose. Après, les regards distants, peu émotifs, mais vifs et perçants de Lazlo peut la mettre mal à l'aise, mais c'est une brave et Lazlo remarque bien qu'elle ne lâche rien. Honnêtement, il va trouver cela un peu étrange, mais il est du genre à lâcher "n'oublies pas que t'es un panda roux et moi un léopard " juste quelques mots par-ci par-là, si elle continue souvent à lui tapoter l'épaule, elle verra qui ne mettra jamais en place ses paroles (même si le regard ou quelques gestes ont l'air de vouloir s'actionner, mais qu'ils sont comme paralysés). => North pourra donc apercevoir la complexité et ce qui ronge Lazlo. Lui, il va essayer de fuir. Il ne va pas réellement apprécier. C'est compliqué, mais il ne voit pas non plus le besoin de lui fermer la porte au nez. Il voit qu'elle est bien inoffensive -selon lui.  Du coup, à voir si North osera passer la barrière tout en voyant sa complexité -est-ce qu'il finira par accomplir ce qu'il dit ? Est-ce qu'il va finir par s'ouvrir ? C'est des pas qui s'approchent, l'un en avant, l'autre en arrière. Bon je pars vachement dans mon délire, mais en gros ça peut donner un truc du genre !

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

North Callaghan
Dim 24 Juin - 17:18

eliott; hawwwwn mon cœur il a fait BOUM !
BOUUUM !
c'est bcp trop cute, les imaginer frères/sœur de cœur ça m'a vendu du rêve en paquet de douze cry jte jure j'ai un faible pour ce genre de rela et djsfsdqs c'est vraiment adoraaable à imaginer avec eux ! et leggit aussi en effet héhé. donc deal jvois bien ça (elle l'appellera parfois à l'article de la mort pcq elles mangent mal depuis 3 semaines avec Sidney, et il sera son super héro, et ça sera rigolo. ça t'dit ?/poutre)
du coup il se sera fait à son tempérament un peu trop fougueux et à ses petites remarques moqueuses mais toujours avec trop de love pour bouder bien longtemps :// et il aura tous les feat qu'il veut s'il les veut /poutre
allez deal on fait ça soiidjsd
(jsuis dispo pour un rp quand tu veux héhé ;)) )

bonnie; héhé babe cf ta rs ily 8]

lazlo; j'hyperventilec'esténormeoiqsdfqds
feels
je t'ai totalement suivi dans ton délire tkt je suis fan ** north saurait pas trop où se situer mais elle a des côtés un poil obsessionnels et jpense "comprendre le mystère" aurait pu lui prendre un peu beaucoup la tête. puis voilà, elle veut être autre chose qu'une proie à la base ; du coup qu'il lui renvoie des "fais gaffe je suis ton prédateur" ç'aurait tendance à l'effrayer sincèrement, mais dans le même temps à doublement la booster. en fait plus il la rejetterait plus il l'intriguerait, et à force elle en oublierait presque (bêtement) ses craintes et ses instincts (qui hurlent quand même au danger quoi). et du coup, même en apercevant vaguement ce qu'il y a derrière ses barrières, même en dessinant les contours de cette complexité - qu'elle trouverait fascinante rip - elle fuirait sans doute pas. parce que oh la survie et l'instinct ?? elle fait des efforts consciencieux pour les oublier, et à la fin ça va marcher. elle va un peu (trop) les oublier.
après jpense que ça ferait ça mais faudrait voir ce que ça donnerait en jeu  wink du coup si t'es dispo pour un ptit rp i'm here ** ♡

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Dim 24 Juin - 18:36

Wesh désolé j'arrive sans idée, mais promis j'y réfléchis.
Mais comme j'aime beaucoup North, je pose mes couilles ici au cas où.

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Dim 24 Juin - 20:28

holaquetal

C'est parfaitement ça. J'ai pas grand-chose à ajouter, parce que t'as super bien saisie l'idée en fait. C'est pas le jeu du fuie-moi, je te suis, mais un peu dans le genre. Puis c'est super intéressant, parce que la personnalité de North va remettre en cause celle de Lazlo. Ses questions à elle vont impacter ses questions à lui. Elle va davantage se demander, sans réellement savoir où cela va les mener. Il sera prudent, peu ouvert, mais in rp sérieux, ça peut donner un concept intéressant pour les deux. J'suis carrément open pour le rp.

Du coup, ils se rencontrent dans un endroit commun ? Je sais pas, North peut se balader pour respirer un peu, trouver des idées idk et peut tomber sur Lazlo qui est en train de filmer/photographier. Ou l'inverse, il peut l'apercevoir et la prendre en photo, trouvant l'angle superbe, elle finit par le remarquer et de fil en aiguille... Ou ils se croisent durant un événement ou autre, j'ai aucune utilité pour le coup mdr pardon

North Callaghan
Dim 24 Juin - 22:26

stan; jsp pourquoi j'ai imaginé les deux se mettre sur la gueule et finir pote d'une façon absolument random pcq il aurait essayé de l'arnaquer qu'elle l'aurait mal pris mais finalement elle aurait voulu comprendre comment
et qu'ils seraient devenus des potes complètements chelous
voilà ceci est étrange il faut vraiment qu'on trouve un truc viable jpp
(mais jveux un lien avec stan donc j'approuve ta venue. même si t'as popé juste après mon post pfff)(ily)(♡)

lazlo; les rela qui ont un impact sur l'évolution comme ça c'est les plus mieux héhé ** du coup je. n'ai rien à ajouter non plus jsuis juste
cry
fan ? ouais c'est ça.

du coup j'admets que s'il la prenait en photo dans un endroit public, même pas en étant le sujet, ça pourrait être un bon début juste parce qu'elle aurait un truc pour le vanner en vrai. ce serait un bon début pour qu'elle entame la conversation dans son habituel ton amusé et miss sunshine ! et je pense qu'ils se connaîtraient déjà en amont du fait de leurs boulots, donc commencer avec un contexte un peu "simple" du lieu random c'est pas gênant outre mesure ! donc tkt t'as une utilité /out
juste à voir qui commence et quel lieu random, jsuis open à tout hihi mais c'est un bon début, et après on voit au feeling [:
♡♡♡

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Dim 24 Juin - 23:43

Well.
Alors en vrai jkiff grave ton idée, inrp ça peut tellement donner un truc comique jsp mais ça peut être grave intéressant !
Une amitié weird ça leur va bien, ils sont tous les deux bizarres de toutes façons.
Je les vois tellement comme un duo infernal, à faire les cassos dans la rue, à voler des chips dans l'monoprix du coin, à se lancer des défis débiles à qui mangera le plus de piment (même si North bouffe que des bambous wllh nieh )
Parfois même, ils se feraient des blagues cons, genre, j'prends l'exemple de Stan, qui disparaît tjs de la vie des gens pour réapparaître des semaines, voire des mois après, comme si de rien n'était ; il serait tellement capable d'arriver devant chez elle, déguisé en zombie, après qu'elle lui ait envoyé un msg style "t mor ?"
Enfin jsp si tu vois le style, dis moi si j'me suis mal exprimée mdr.
(Et deso, j'suis con strflh )

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Eliott Powell
Lun 25 Juin - 0:21

Haha je la vois tellement revenir régulièrement pour avoir un repas sain B)
Et ouais, du coup frère et soeur de coeur c'est juste parfaiiiiit <3

Bref on a notre lien ** !

Du coup pour le rp c'est oké !
Je pense qu'on partirait sur la relation déjà bien installé ? Un rp rituel ou ils se reverraient ** ?

Eliott Powell

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Lun 25 Juin - 14:44

Voilà

Voilà le rp, j'ai pris l'initiative vu que je pense que c'était plus logique que ce soit moi donc j'espère que ça te va, sinon je peux changer ! strflh omg

North Callaghan
Lun 25 Juin - 17:42

stan; MDRRR C'ETAIT GENRE L'IDEE LA PLUS PETEE RANDOM DE MA VIE
Mais ok deal nieh
ptdr jpp jte jure visualiser north la justicière faire n'imp avec stan ça m'fait trop rire je. j'approuve tellement xD (osef elle rembourse derrière pour leurs conneries)(comme ça même pas elle culpa rip)(ils vont partir en roue libre)(et tkt elle est omnivore elle survivra difficilement au piment mais j'approuve doge )
Je ksdjfosdf j'ai explosé de rire xDDD North aussi est du genre à disparaître et réapparaître comme une tornade donc tkt elle le prendrait pas mal et en fait
y a moyen que des fois elle juge en mode "QUOI TU VIENS MM PAS AVEC UNE BONNE BLAGUE ? TU ME DECOIS" ou qu'elle se roule par terre :// mais y a aussi moyen pour qu'elle fasse des trucs de ce genre du coup rip (du genre elle fait des cosplay moisis d'un de ses rôles et elle débarque en "BITCH I'M FABULOUS" par exemple /dies)
bref tu vois j'approuve. bcp trop. une p'tite rela wtf c'est tjrs sympa /poutre

eli; on a vu ça en pv héhé, j'sens on va rigoler /dies

lazlo; omg c'est juste parfait t'inquiète osdijfsdf (tu écris vraiment trop bien je pleure) je suis fan ;;;;; je te réponds rapidement  OMG

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Mer 11 Juil - 12:52

Coucou

Je viens en semi-touriste

C'est clairement pas impossible qu'il l'ait déjà vu dans ses web-serie et films, en plus de la suivre sur youtube. Après eh, eh, valà. désolé, j'ai rien de plus pour le moment maisj e voulais poster sur ta rs cry

icone de 100x100

-Smile
un grand merci à Yun et Zach pour les avatars ♥

North Callaghan
Mer 11 Juil - 18:37

AAAAH TROP DE SWEETNESS
Alors alors j'ai médité un truc du coup et c'est qu'une base donc on en parle 👀
Mais jvois trop North adorer Mako, du genre, vouloir en faire son doudou ok. Aucune gêne à le câliner en public, elle gueulerait pour l'appeler quand elle le voit et aurait aucune espèce d'embarras à s'afficher avec malgré sa notoriété. Jsp elle le verrait comme un soleil (encorepluslumineuxqu'elle) et ça lui ferait grave du bien de passer du temps avec lui ? Parce que malgré tout, north elle flippe sur bcp de choses et sa force, son courage, c'est plus de la fierté qu'autre chose ; elle vacille plus qu'elle ne l'admettra jamais et elle fait genre elle a besoin de personne sur qui s'appuyer
Du coup il pourrait un peu être une de ces personnes sur qui elle le fait de façon inconsciente ? Jsp c'est une piste mais voilà ijfqsdf elle le verrait grave comme un ami un soleil et peut même y avoir une ambiguïté assez innocente à leurs yeux pcq c'est deux nounours et et et VOILA
MAKO EST TELLEMENT MIGNON NORTH ELLE VOUDRAIT LE CALINER
et ils iront se baigner ensemble stv elle a bien besoin de coupures de tps en tps
voilà euh VOILA
jtm cry
dis moi ce que t'en penses sinon on peut partir sur autre chose oifdspo

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Mer 11 Juil - 18:45

troptroptropcontentquetuaimes. cette douceur, c'est trop strflh j'adorerai le fait qu'elle se repose sur lui inconsciemment, surtout que, cette inconscience, ça serait un peu des deux côtés. Pour lui, elle est tellement forte et tout north, c'est super impressionnant.
et puis, si Sidney a fait les tatoo du visage de Mako, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer en personne grâce à elle ? ( et Mako aurait re-fondu d'embarras , comme face à Sidney, parce que woooow quoi, des filles super belles et trop famous, et trop fortes omg ,il serait à la fois super heureux et tellement gêné ). Tout comme il serait trop content des câlins, et mort à l'intérieur en même temps xD il aurait honte pour elle en fait ( et elles au pluriel, si c'est avec sidney en plus ou d'autres personnes ) qu'elle doive s'afficher avec ...lui. s'il n'a pas vraiment de complexe, il se sentirait tout de même pas méritant. Chanceux et heureux, mais pas méritant wa
( et il demanderait, comme north est toute connectée et tout, tout le temps, avec embarras si elle peut éviter de le faire apparaitre sur instagram ou autre. bref, qu'il puisse rester dans l'ombre. être déjà en sa compagnie , c'est déjà beaucoup pour son petit coeur )

icone de 100x100

-Smile
un grand merci à Yun et Zach pour les avatars ♥

North Callaghan
Jeu 12 Juil - 1:57

AHHHHHHHHH CUTIE JE MEURS JE FONDS OJIFOISFJSDF
mais omg ouiii j'approuve tellement ! jpense pas qu'il verrait un jour qu'en vrai elle est plus vacillante qu'il n'y paraît ; par contre qu'elle le réalise, 'fin qu'elle s'appuie sur lui itout, ça pourrait être intéressant
c'est à voir du coup hihi
mais il est bcp trop sweet mako jsuis fondue à l'aide marry me cry
alours déjà oui ils peuvent easy se connaître via Sidney et s'il est tout embarrassé d'être entouré de deux nanas trop badass et famous elle risque de le titiller et le vanner par contre /dies (objectif : le rendre tout gêné il est si mignon/BUS)
par contre qu'il lui dise jamais qu'il a trop honte pour elle(s), north comprendrait pas stp #absolutenoshame elle voudrait encore plus le ""décomplexer"" et lui dire qu'il est trop mignon pour ce monde il a pas à dire ce genre de choses c'est triste et - tu vois le genre :// (ouais après pas sûre qu'elle capte qu'il a aucun complexe et que c'est très simple et sain sa façon de voir les choses)(pour elle il serait méritant genre fréquenter mieux qu'elle pcq c'est un ange sur terre u see)
après elle l'exposera pas s'il veut pas tkt il pourra rester dans l'oooombre et elle lui proposera de regarder des films jusqu'à pas d'heure et de faire trempette des journées entières
quand il veut
((etquandellepeut))
/zbaff

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Ven 13 Juil - 10:37

HEY alors oui je sais que j’ai déjà Lazlo, mais franchement North est tellement jdsbslj que je suis obligée de venir avec Audric parce qu’on peut tellement faire un truc avec les deux. Ils ont le même âge il me semble, ils ont des modes de pensées affirmés et parle sans problème du coup je pense que ça peut quand même bien coller entre les deux. Audric il adorerait l’énergie de North en fait, il l’écouterait toujours peu importe sur quoi, peu importe l’heure, peu importe si elle de bonne humeur (ou pas, il lui sourira). Pour la rencontre ça peut être un peu compliquée, mais je vois un truc en rapport avec je ne sais pas une cause militante pour la pilule par exemple ou un truc du genre où les deux ont pu se croiser par hasard genre un des médecins de l’hôpital à dit des trucs qui ne fallait pas, North peut faire une vidéo devant ou jsp et ils peuvent se voir. Après Audric, une fois une garde finit il peut traîner partout, vraiment partout surtout dans les cafés lorsqu’il est en pause (donc avec sa blouse) et dans bars & autres quand il a fini. Audric, il va adorer North, il ne pourra jamais dire le contraire et s’accrochera. Il fait pitié Audric ce n’est pas franchement un scoop et même lui le sait, mais bon il restera aux côtés de North même dans ses pires moments. Bon, c’est qu’un début ♥️

Ginger Z. Liddell
étudiant en journalisme + tigre
Mar 17 Juil - 19:18

OMG
ijfosdf désolée de répondre maintenant omg j'avais pas vu /dies
mais TOUS LES LIENS QUE TU VEUX puis jsuis aussi fan d'audric que de lazlo donc bon jvais pas dire non-- ((et je /// voilà))
DU COUP j'admets avoir bien accroché avec l'idée de base tiens ! Je veux dire (IL EST BEAUCOUP TROP MIGNON POUR CE MON- ah non c'est pas ce que je voulais dire), baser un peu la rencontre déjà sur la pilule etc., ça exploite d'avantage le côté goatubeuse de north donc nécessairement j'approuve déjà haha
et après je- fonds oui c'est ça ; je pense qu'initialement elle aurait pu lui parler vraiment par rapport à ses vlog etc. (elle aurait pu faire un reportage sur la pilule vu ses idéaux etc. ui) et après discussions (elle l'aurait p-ê un peu stalke)(un tout petit peu)(j'la vois bien lui gratter son numéro en mode "svp si j'ai d'autres questions et vous serez dans les crédits je vous reverse même une partie de la somme si vous voulez svp svp répondez à mes questions") ils auraient pu garder contact !
Mais du coup quand elle a du temps (ils ont tous les deux pas de vie jpp) elle pourrait passer le voir à l'hosto ou ailleurs, juste parce qu'elle sait qu'il… a pas de vie et qu'elle compatit grave ; puis elle se serait attachée en fait. Parce qu'effectivement ils sont très vivants et affirmés tous les deux, qu'ils ont le même âge oui ça n'a aucun intérêt mais je le souligne, sont bavards et disons le clairement ouais, ils ont un caractère super forts. Du coup obviously ça colle ; en plus si elle perçoit sa peur de l'abandon / besoin d'affection (même sans l'intellectualiser ; si elle le ressent) elle risque de se transformer légèrement en sangsue
Disons qu'elle n'a pas peur de l'abandon ou quoi, mais dès que les gens ont besoin d'elle, elle ressent un besoin impérieux de répondre à ce besoin (et encore plus s'il est affectif) ; c'un peu, disons, l'autre côté du "SVP AIMEZ MOI" bah quand on l'aime elle need rendre, tu vois ? Donc jme dis
ils pourraient un peu être des sortes de… jsp, "bouées affectives" ?? Disons qu'ils ont tous les deux un besoin ; lui d'affection et de présence, elle de donner, de rendre, du coup ils y trouveraient tout simplement leur compte ?
Jvois bien des amis supers proches, North qui effectivement (n'a aucun filtre) peut tout lui dire même énervée, qui pourrait aussi rester des heures vraiment au téléphone avec lui etc., ils se verraient quand l'autre a besoin et y aurait pas forcément de tabou ? (jsp pour le côté mafia par contre haha et s'il lui en parle pas elle le saura jamais pcq elle est aveugle no souci)
Après à voir ce que ça donnerait etc., mais un lien tout doux adorable ! On en discute je oifsqdf VOILA.
J'AIME BCP TROP TES PERSO OK donc je viendrai aussi gratter un lien avec Ginger et Audric :pardon:
(et j'ai capté après coup que j'étais pas co sous north yolo)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant