tu tempestes petit cataclysme ((north))
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Ven 20 Juil - 22:19

Donc ils peuvent s'être rencontré suite à des vlogs à propos de ça et jsp Audric pouvait se rendre à l'hôpital pour aller travailler et là panda roux sauvage qui vient pour lui parler de ça, il va être en détresse au début le pauvre Audric mdr, mais après il va vite se rendre compte que North, c'est le type de personne qui va au bout de ses envies, qui défend, qui y va et il va être impressionné en toute honnêteté. Et vu le caractère insistant de North, sa phobie de l'abandon va le propulser pour garder contact avec elle, vu qu'ils auraient pas mal accrocher au détour de nombreuses discussions.
Après, Audric, il ne va pas la lâcher, dès qu'il aura un moment de libre il ira la voir avec un grand sac de bouffe, l'aidera pour n'importe quoi pour passer le temps, pour bavarder pour rester. Si elle le ressent, il va sentir plus pathétique, mais il restera quand même (pauvre enfant) donc l'effet de "bouées" ça correspond assez bien. C'est comme une bulle de savon Audric, il va voler, faire de belles couleurs tant que North sera là, lui donnera, rendra. Et la bulle est fragile, elle peut éclater à tout moment. Du coup, je pense que vu leurs métiers respectifs et caractères, ils peuvent carrément tout se dire, se confier sans se blesser. Pas de tabou après pour la mafia, je pense que vu la confiance qu'Audric va lui accorder, il lancera quelques sujets genres "tu penses quoi des pro-proies ? Ou des extrêmes un peu comme la mafia ?" Du genre anodin et en fonction de la réponse il va se dévoiler -ou pas, de peur qu'elle parte, ça le briserait donc il s'y risquerait jamais.
DONC CE LIEN EST VRAIMENT TOUT DOUX JE FONDS

Alors pour Ginger, je ldfndslvn déjà le côté prédateur / proie ça peut déjà faire des étincelles. Ginger, il aurait pu remarquer les cicatrices sur les mains d'Audric -ce chirurgien dont les mains ne tremblent pas. Surtout, s'il est irritable en face de proie, j'imagine bien le duo vu comment Audric est calme, patient et ne s'énerve quasiment jamais. Après vu qu'il est en journalisme et au vu des récents événements, Ginger a pu être amené à jsp venir à l'hôpital pour voir fouiner sur ce qu'il se passe et peut tomber sur Audric. Il peut ne pas le prendre au sérieux (il est plus petit que lui, à la tronche d'un gamin, crédibilité, on repassera) et delà amener à des suppositions, des questionnements, des choses qui remettent en doute. Un truc qui ne se pose pas : la façon dont Ginger voit les proies et la façon dont Audric traite les prédateurs (en tant que mafieu, en médecin, il ne fait pas de distinctions), mais au vu du passé de Ginger, il peut percevoir ses doutes en Audric, ce quelque chose d'intriguant, ce quelque chose qui ne va pas sans dire quoi. Bon, c'est qu'un début ♥️

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Dim 22 Juil - 18:23

NORTH.

IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN WLLH. <3 <3 <3

Je sais pas trop si tu as envie de faire du positif ou du négatif.
Parce que je me disais, vu que Sid et North sont méga proches, elles ont du probablement parlé d'Elise entre elle non ? C'est genre hyper probable qu'elle et North se connaisse via Sid. Du coup à voir ce que North penserait d'Elise maintenant que Sid et elle ont rompu ( dogecry )
Je me dis qu'on peut broder un peu de ce côté là !

En vrai en plus, comme North a genre 4 ans de plus qu'elle, je vois bien élise lui demander des conseils ?? sur la vie, sur l'amour, sur sid ? je sais paaaas.

bon j'suis perdue dans mesidées donc j'arrête là.
Tu me dis et on en reparle ??
LOVE U

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Ven 27 Juil - 18:53

jsuis nulle pardon de rep now sodijsdqf cry
DU COUP lksdfsd

lazlo ; (enfin audric)(bref) lkjilihoilj mais ahhh ça va être SO SWEET !! OMG
Citation :
dès qu'il aura un moment de libre il ira la voir avec un grand sac de bouffe
déjà merci de contribuer à sa survie/MEURT (fallait j'le souligne oui)(pardon)
mais sinon plus sérieusement ; je pense qu'on a un bon lien là c'est absolument adorable et tout aaaaaah sdihqsdf
jpense l'un comme l'autre trouverait toujours du temps pour toper l'autre etc., et si audric pope, north trouverait tjrs un moyen de mettre sa vie sur pause pour lui haha ; eet s'il lui pose des questions sur l'égalité etc. ... jpense que dans un premier temps elle serait assez tranchée, du genre "NAN FAUT QUE TOUT LE MONDE IL S'AIME" puis après elle aurait un moment de réflexion, parce qu'elle s'exprime mal des fois, elle est pas douée avec ses convictions elle les impose plus qu'autre chose ; donc l'entendre lui, lui poser des questions sur ça, ça pourrait la pousser à chercher à y mettre les formes. lui dire qu'elle, c'est une pacifiste convaincue, de ceux qui rêvent d'égalité, les utopistes qui s'opposent fermement à la violence, mais qu'elle ne haïrait jamais les gens pour leurs convictions. elle pourrait même le rassurer sans faire exprès, et s'il lance à tout hasard un "et si quelqu'un que tu apprécies était pro-proies ou pro-prédateurs ?" il verrait très facilement que... finalement, malgré ses convictions, quand elle aime c'est ALL, ça pourrait le rassurer breeef. Jpense pas qu'il pourrait lui en parler direct quoi, mais s'il finit par le faire elle se remettrait réellement en question, lui dirait bien qu'elle tient grave à lui stp la jettes pas non plus etc.
après ils pourraient même, genre, essayer de débattre ? elle trouverait ça grave passionnant en tout cas !
POUR GINGER/AUDRIC JVIENS SUR TA RS OIDJFSD

élise; ok après avoir poké Sidney I'M HERE.
ET JSUIS FAIBLE J'AI BIEN ENVIE DE TE PROPOSER DU POSITIF MOI. Surtout si elles se sont rencontrées quand sid et elle étaient ensemble, north aurait forcément essayé d'être parfaite avec elle, et elle aurait grave apprécié élise. (jles vois mal pas s'apprécier en mm tps) du coup à l'époque ç'aurait été grave GRAAAVE positif.
Après la séparation de sid et élise... jpense que ç'aurait été un peu plus difficile, mais en mm tps, sid lui aurait bien répété que c'était sa faute etc. (sans entrer dans les détails, north sait rien de l'histoire), donc north n'aurait pas été en mode "KILL" /bus
j'la vois bien essayer de savoir ce qu'il s'est passé à travers élise de base, et après... pour north mine de rien, élise resterait une de ses amies ; pas une des plus proches initialement peut-être, mais une amie quand même. et savoir qu'elle tient tjrs à sid, en vrai, ça aurait le don de la rassurer et de vouloir l'aider (pas nécessairement à se refoutre avec sid, mais dans la vie quoi). du coup stv que élise la prenne un peu comme ""modèle"" ou lui pose des question etc., north se prendrait au jeu avec joie et s'en amuserait même jpense. elle nourrirait de l'affection pour elle et serait triste pour sid et elle, mais s'en mêlerait pas ; et si élise lui pose des questions rapport à sid etc., au début elle serait grave protectrice mais petit à petit elle lui en parlerait, donnerait même des conseils (consciemment ou non)...
par contre mdr north est paumée sentimentalement parlant donc j'la visu TOTALEMENT essayer de lui donner des conseils alors qu'elle est "??? qu'est-ce que j'raconte help" "mais meuf t'en sais rien toutes tes rela c'était une catastrophe (ou presque)" "ptdr je sais pas différencier amour et fascination mais jvais faire genre jpeux t'aider" /dead (en gros ce serait ridicule mais très rigolo)
et pour la vie en générale, le boulot etc., elle peut totalement lui servir de piston si un jour elle need #réseau
JPOSE CA LA ON EN DISCUTE DIOFDS cry

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Lun 30 Juil - 13:58

Mdr un plaisir. Après Audric, peut importe ses convictions il acceptera au final tant qu’elle ne part pas, lui, ça lui convient assez bien, tu vois. Donc bon, ils vont certainement en parler puisqu’avec les événements, je pense que l’un ou l’autre va mettre ça sur le tapis et donc Audric glissera ça doucement et tu ne sais pas à quel point ses yeux vont briller quand elle dira ce type de mot. Il en sera réellement touché, aura toujours cette frayeur qu’elle parte et donc ne lui dira pas, mais vraiment, je pense qu’il montera à ce stade sa fêlure et là North va vraiment voir que quelque chose ne va pas à ce niveau, qu’il s’accroche désespérément aux gens et comme North elle s’attache, il s’y jette à corps perdu, ça donnerait un truc assez intéressant à développer sur la vision de chacun & leur remise en question, j’adore ♥️

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2