Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

adulescent effervescent ◈ Samuel
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Samuel Levy
inspecteur de police + écureuil
Jeu 21 Juin - 21:39

pas de panique, je gère la situation ! - je crois -

38 ans
inspecteur de police
écureuil roux d'europe
proie
//PAN !//
caractère
La tête dans les nuages
「Il sourit, énergique, de bonne volonté. On dit "trop bon, trop con". Le type qui s'est découvert papa sur le tard se tient pas bien droit dans ses chaussettes. Il est bordélique, gamin, et perd tout le temps ses affaires. Les objets, pas les dossiers sur lesquels il bosse -encore que-. On se demande comment il s'est retrouvé projeté au poste d'inspecteur. Il est en veine, Sammy, mais il n'a jamais joué à des jeux de hasard. Il parait que c'est grâce à sa chance qu'il a résolu la plupart de ses enquêtes. C'est clairement pas le meilleur, mais il est passionné. Il veut aider les gens, et capturer les vilains, c'est ce qu'il disait quand il était petit. Petit, il l'est encore dans sa tête. Il se prend pas au sérieux et a une vie simple. Le gars, il a de l'humour, mais c'est pour cacher un manque de confiance, il reste une proie dans un milieu sauvage après tout. Il est probablement meilleur ami que conjoint. Bon confident, fidèle allié mais qui fuit quand ça devient émotionnellement trop compliqué.」

- Il a tendance à prendre du poids facilement. Samuel a beau faire de l'exercice, il garde toujours ses poignées d'amour et un petit bide qui l'embarrassent à la plage.
- Il aime la musique punk, rock et metal principalement.
- Dragueur horrible, personne ne veut être spectateur d'un tel désastre. Non. Vraiment.
- On a l'image du flic qui ne bouffe que du fast-food, et bien, en réalité Samuel est (très) bon cuisinier.
- Il aime les films d'action et de kung-fu, mais les comédies romantiques restent son plaisir coupable.
- Samuel n'a pas la garde de sa fille. En même temps, il n'a découvert son existence que bien après sa naissance. Ils ont un rituel à eux où elle lui envoie des dessins, et il en revoie d'autres de sa part.
- Trois mots : Adore. Le. Cosplay.
- Noyé dans la pop culture, il se marre toujours autant devant des memes et s'éclate devant un bon jeu de baston.
- Il pourrait tuer pour du carrot cake.
- Samuel a peur de la plupart des oiseaux. Ils lui donnent froid dans le dos.
- Il tombe très facilement amoureux et a eu de nombreuses relations plus ou moins (courtes) longues.
- Il casse très (trop) souvent ses lunettes. C'est ça de ne pas avoir peur de crapahuter et de se salir.
- Sait jouer de la guitare, ainsi que de la basse.

(trop)Gentil // Débrouillard // Bordélique // Passionné // Énergique // Fidèle // Protecteur // A l'écoute // Instinctif // Enfantin // Chanceux // Impatient

newton geiszler - pacific rim // fanart par feriowind

taille :

1m61

poids :

76kg

yeux :

verts

cheveux :

châtains roux

signes :

des tattoo colorés sur tout le haut de son corps, sauf son visage, sa gorge et ses mains

// Fils d'un écureuil roux d'europe et d'une mère hamster, ils tiennent une petite épicerie indépendante et sont en lien avec pas mal d'agriculteurs de la campagne alentour (ils en viennent).
// Ils ont un style de vie très simple et paisible, avec des valeurs assez traditionnelles. Dans un sens, ils ont apporté un bout de la campagne avec eux en ville, à défaut de pouvoir complètement s'adapter.
// Enfant sage, Samuel ne s'attire que des soucis à cause de ces histoires de héros qu'il bouffe à longueur de journée et qui lui donnent des ailes de justicier. Il y a aussi ces aventures d'un certain "Tenten", un fox-terrier accompagné d'un fox-terrier qui est reporter et voyage de par le monde.
// Si ses parents sont relativement compréhensif, ils ont une méfiance certaine envers les prédateurs et n'entretiennent des relations qu'entres proies, prévenant sagement Samuel, bien que ça n'aura jamais déteint sur lui.
// Entre autres, les deux adultes manquent de défaillir quand leur fils ramène son premier amoureux à la maison; un garçon, et un renard de surcroit. Ils préfèrent se dire que ce n'est qu'une phase.
// Un peu de soulagement, puisqu'il y eut par la suite Tara, la lapine, puis Evelyne la couleuvre, et Sarah, chat persan mais, aussi Timothy le husky et enfin Jean-Eugène l'éléphant, le fameux. Finalement, Samuel était peut-être irrécupérable.
// Samuel hésitait entre devenir pompier ou officier de police. Au final, c'est ce dernier métier qui aura son cœur. Ses parents ont essayé de lui faire changer de vocation, inquiets mais, l'écureuil roux se sera montré déterminé.
// Dire que les premiers temps ont été facile serait mentir. Entre ceux qui le prenaient pour un rigolo pas très futé, ou encore d'autres qui pensaient qu'il n'avait pas sa place ici (proie), on avait plutôt tendance à lui demander d'aller chercher le café plutôt que d'aider au sein des enquêtes. Samuel a fait la circulation pendant un bout de temps.
// Puis, après une théorie lancée entre deux beignets devant le tableau des faits et preuves (qui s'avéra vérifiée) et une arrestation plus ou moins hasardeuse (qui aurait cru que le suspect lui rentrerait dedans au détour d'une rue), il fut projeté au rang d'officier assistant auprès des inspecteurs.
// Suite à la recommandation d'une collègue, et quelques affaires rondement menées, sans oublier la mise en évidence d'un trafic derrière une chaine de lavomatiques (Samuel voulait juste faire sa lessive et il est tombé par hasard sur une porte dérobée) qui lui accorda le poste d'inspecteur.
// Il y a deux ans, Samuel a reçu un appel de Faustine, une girafe avec laquelle il a eu une relation il y a un longtemps. Elle lui appris qu'il avait une fille âgée de six ans, qu'il n'aurait pas du être au courant, mais que la petite avait commencé à poser des questions au sujet de son père. Il a plus ou moins digéré la nouvelle à présent.
// S'est fait tatouer petit à petit, depuis l'adolescence jusqu'à ses 29 ans environs. Depuis, il fait surtout des retouches.

by solvia

24yo ; larve chronique ; agent de l'amour
j'ai les ongles de pieds beaucoup trop longs
+ j'abuse (qui) c'que j'veux.
Chaz

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Jeu 21 Juin - 21:57

Cet avatar omg
J'adooooore et j'approuve à fond ♡
En plus un écureuil c'est tellement chou strflh

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♡

Eliott Powell

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Jeu 21 Juin - 22:25

Wesh t'es grave mims comme gars.
Sérieux je fonds.
Bienvenue, bon courage pour la suite ♥️

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 22:40

je t'aime tlmt
épouse moi
l'avatar je
le taff
l'animal
épouse moi

Victoria Woods
barman + chat
Jeu 21 Juin - 23:04

Cet inspecteur de mon coeur ??? why
ok je kiffe déjà ce perso boi
J'apprécie bcp son caractère, clairement, must proctect
+ toutes les infos sur lui sont priceless
bon courage pour la suite bby

Invité
Invité
Ven 22 Juin - 0:53

CET AVATAR
CE METIER
CET ANIMAL
CE STYLE ?
ARGH
je hurle bcp trop bienvenue

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Ven 22 Juin - 12:39

TOUT DANS CETTE FICHE
wait donne nous l'histoire
EST BOTIFUL.

je réserve un rp btw wlh c'est dit.
VIENS VITE ! ♥️

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Samuel Levy
inspecteur de police + écureuil
Ven 22 Juin - 19:59

Ooohw merci merci à vous ! OMG

Elliot ; merci beaucoup ! Ouai, un écureuil, ça collait bien à son côté un peu chubby en plus ok

Stanley ; je sais pas ce que veut dire "mims" mais quelque chose me dit que c'est un compliment, merci ! holaquetal

Dallas ; allons Dallas ! Avant la demande en mariage, faut qu'on se fasse un petit restaurant, et un ciné ! wonk ( et ton avatar ourson m'a assassiné. c'est une oeuvre d'art)

Victoria ; de ton coeur ? wow, je suis touché strflh merci beaucoup, trop de compliments, je wa

Gwendolyne ; Merci beaucoup trop !

Antigone ; Olala, ce prénom; OMG ça serait avec plaisir ! et j'espère que mon histoire te décevra pas ! Merci beaucoup !

Normalement, j'ai finalisé tout ça, si jamais y a besoin de modifs' je suis ouvert à tout.

Merci à Victoria, Clyde, Audric et Yun pour les avatar ♥

Silas Sullivan
staff + batman
Sam 23 Juin - 1:02

Samuel, le cutie du forum.
On t'aime tous, tu es adorable et la pureté de ton perso est irrésistible!
J'adore son caractère et son visu, puis omg son histoire blmgklfn jkiff omg épouse moi.
ET ÉCUREUIL ROUX D'EUROPE BLBLB J'AIME OHLALA ÇA LUI VA TROP BIEN

J'ESSAIE DE GARDER MON CALME MAIS C'EST DUR DEVANT UN BEAU BONHOMME CHARMANT COMME SAM AHHHH

OMG  OMG  OMG  OMG  OMG

hâte de le voir évoluer omd!!!
BIENVENUE ❤

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Nous t'faisons des milliards de bisous <3  

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1