Raven Mersch || I sure don't get bored when you're around ! [terminé]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Raven Mersch
étudiant en ingénierie + chaus
Jeu 21 Juin - 22:29

La vraie rebellion c'est jouir de l'existence quelles que soient les circonstances

19 ans
Riche étudiante rebelle en ingénierie
Chaus
Prédateurs
Ça se mange ?
caractère
▬ Raven est la description propre d'une "rebelle". Turbulente, sanguine, ingérable et enjouée, elle a peu de respect pour l'autorité et est principalement motivée par l'hédonisme. Elle a une attitude très détendue envers son travail scolaire, presque jusqu'à l'apathie, et prend la voie de la facilité chaque fois qu'elle en a l'occasion. Mais c'est à la fois un point pratique, qui se soucie de savoir comment cela s'est fait si c'est fait après tout, mais aussi le résultat d'une réticence générale à faire des efforts quand il n'y a pas de plaisir d'y être. Dans les cas où elle considère qu'une tâche en vaut la peine, elle y met tout son enthousiasme et refuse de se conformer à quoi que ce soit, même si ses notes, quelques fois, en dépendent. Raven est très athlétique, étant un garçon manqué avec un talent pour l'acrobatie. Elle semble aussi être une sorte de kleptomane, ayant déjà volé plusieurs personnes. Elle est plutôt douée dans ce domaine, malheureusement peut-être... Pendant un moment, Raven se comportait comme un garçon et de nombreuses personnes pensaient qu'elle en était un en voyant ses manières et sa tenue vestimentaire. Mais maintenant, elle laisse ressortir son côté féminin même s'il y a toujours une touche de garçon qui traîne. Mais pendant les « soirées » organisée par son père, elle devient de nouveau un homme et cela ne laisse pas certaines demoiselles indifférentes. Mais tout en étant une individualiste acharnée, elle a une véritable compassion pour ses ami(e)s, et même si au début elle a du mal à vous faire confiance, une fois qu'elle vous considère comme son ami(e), elle ferra tout pour vous aider, même si cela peut être dangereux. C'est une demoiselle assez secrète et plutôt renfermée, qui ne se livre que très difficilement et qui a des difficultés à s'ouvrir au reste du monde .De part le fait qu'elle est assez susceptible, la jeune fille doit prendre confiance en elle -au niveau de l'amitié parce que sinon elle n'en manque pas-, mais surtout en les autres, pour apprendre à aimer. Elle a tendance à se montrer parfois égoïste de peur de se découvrir trop, de trop donner.  De plus, le fait qu'elle ait besoin de tout posséder, d'être une "propriétaire née", ne l'aide pas vraiment. Par ailleurs, Raven est peu influençable, et on pourrait aussi dire qu'elle est vindicative. Elle n'est pas confiante envers son charme féminin -préférant son charme masculin-, en son pouvoir de séduction, que beaucoup considère comme froid, mais qui pourtant est redoutable mais malheureusement très complexe, puis qu'elle dissimule bien des conflits affectifs et des blocages sensuels. Dans la mesure où elle doute presque systématiquement de la sincérité de l'autre, de ses déclarations, elle se méfie toujours et ne fait pas confiance.

Amanda O'neill // Little Witch Academia

taille :

1m70

poids :

51 kg

yeux :

Vert clair

cheveux :

Châtain à l'origine, elle les teint en orange et rose

signes :

//

Pourquoi tu as commencé à t'habiller en garçon ? Parce que. Tu ne veux pas me donner une réponse plus claire ? J'voulais faire chier mon père, ça t'va ? Heu ouais, mais... heu... pourquoi ? Tu m'saoule. "Quand j'étais petite, j'étais beaucoup, mais alors beaucoup plus féminine. J'avais les cheveux longs, jusqu'au milieu du dos environ. J'aimais bien porter des robes et je mettais presque toujours ça. Je pense que c'est la meilleure époque de ma vie. Enfin bref. Donc voila, j'étais une "vrai fille" physiquement et moralement. Ouais, j'étais encore douce et obéissante à cette époque. Tu vois mon père, il m’accordait pas trop de son temps, toujours occupé à son boulot, à avoir des réunions, des affaires urgentes..." Il fait quoi ? Il dirige une grande entreprise. Ah... Au fait, t'es née où ? A Zootopie. Oh. "Et donc, j'ai voulu attiré son attention et du coup un jour, j'me suis habillée en garçon. Il a pas aimé, mais alors pas du tout. J'ai passé un mauvais moment ce jour, mais en fait tu sais quoi, j'men foutais. Ouais, j'avais enfin trouvé un truc qui attirait son attention, et même si cela n'était pas dans le bon sens. Du coup par la suite j'ai continué à m'habiller en mec. Et tu sais quoi, j'avais du succès, tout le monde me prenait pour un garçon, c'était marrant." Pourquoi as-tu arrêté alors ? Tu veux vraiment tout savoir. Hum... Ouais. "C'est à cause de mère. Enfin, elle, elle n'a rien fait mais elle est morte. Elle avait une santé fragile et elle n'a pas supporter un hiver trop froid... Après ça, je ne trouvais plus trop amusant d'être un garçon, je ne sais pas trop pourquoi, hum peut-être que je voulais conserver une trace d'elle, une trace physique. Il faut dire que je lui ressemble beaucoup. Pour autant que j'étais redevenue une fille, je n'allais pas redevenir toute gentille. Mon père peut toujours rêver pour ça. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à me teindre les cheveux, je trouvais ces couleurs originales et je les ai gardées." Et pourquoi tu redeviens un homme pour les soirées de ton père ? Ah ça ? J'aime bien et puis il rage à chaque fois. C'est marrant. "Lorsque j'ai eu mes 15 ans, mon père a commencé à me traîner dans ses soirées. Une horreur. Je n'arrivais pas à marcher avec les robes qu'il me faisait enfiler, il fallait danser avec des prétentieux horripilants et il fallait toujours bien se tenir. En gros, ce n'était pas du tout mon style. Toujours à bien parlé, à ne pas dire de choses fâcheuses. Je ne supportais pas. Alors pour le faire chier un jour, j'ai pris un smoking. Le pire, c'est qu'il m'allait très bien ! Mon père m'a encore engueulé ce jour-là, mais il était trop tard pour me changer, j'avoue j'avais fait exprès pour l'heure, et donc j'y suis allée comme ça et ça a plut à ces demoiselles. Les soirées étaient plus amusantes comme ça. Et comme je me tenais un peu près bien en étant habillée en homme, du coup mon père m'a laissé y aller comme ça les fois suivantes." Et... heu... tes études ? Hein ? Pourquoi tu m'parles de ça ? Heu bah... Et puis c'est bon. "Niveau étude, j'ai jamais vraiment bossé, à part peut-être le sport, j'aime bien ça. Mon père a voulu que j'apprenne la danse et le piano. J'ai appris, mais ça me fait chier. Je préfère le basket ou encore les rollers. Des sports dans le genre. Bref, mes études. J'ai jamais vraiment bossé, mais je n'en ai pas vraiment besoin non plus. J'arrive très rapidement à comprendre et apprendre un truc du coup, j'ai pas envie de me faire chier à revoir pendant des heures alors que je peux apprendre ça rapidement plus tard. Mon père ne me dit rien la-dessus, car je suis bonne même si j'm'intéresse vraiment pas à ça." Tu as de la chance. Si tu le dis.

by solvia

Je suis un chat poney violet et blanc !
Lulu

Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 22:42

BIENVENUE BBY!!!!!!
wa jsavais même pas ce que c'était un chaus c'est giga classe jpp
BON COURAGE PR LA SUITE <3

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Jeu 21 Juin - 23:05

Chaus ... owo j'avoue que je connaissais pas non plus !
Voilà qui est original genius

Bienvenue et bon courage pour la fiche wonk

Eliott Powell

Invité
Invité
Ven 22 Juin - 0:55

j'avoue à l'ava j'ai cru que c'était un mec
genre je connais little witch academia mais j'ai absolument pas souvenir de cette persotte ?? so j'checkerais, en attendant, j'la trouve fab, hâte de voir son histoire ! wa

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Ven 22 Juin - 12:36

alors que c'est l'un de mes personnages préférés dans little witch academia ahbahbravogwennylol ♥️

elle a fort caractère ta petiote, ça promet des éclats ! hâte de lire son histoire,
bienvenue ♥️

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Raven Mersch
étudiant en ingénierie + chaus
Ven 22 Juin - 13:43

Merci à vous tous ! ♥️

Les Chaus sont pas connus donc c'est pas très étonnant. x) (Mais sont tellement mignons **)

Gwen : C'est l'effet voulu qu'on l'a prenne pour un mec. Histoire terminée, et sinon Amanda apparait de nombreuses fois quand même. °°

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Ven 22 Juin - 15:38

comme tt le monde ici j'ai découvert c'est quoi un chaus
(est-ce que le s se prononce)
mais c'est trop mignon **
et j'adore la pbq femme/homme haha j'trouve ça super intéressant itout, j'adore bcp son cara (#thug jpp) ojidsidfsdf
hâte de voir ce qu'elle donnera en jeu, j'risque de gratter krrkrr **
bienvenue !!!

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Ven 22 Juin - 16:57

Mais jpp de tous ces persos parfaits.
T'es belle, j'adore ton perso.
Quel animal mignon jpp.

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Sam 23 Juin - 10:17

WELCOOOOME ♡

J'aime beaucoup le visu et tout, c'est beau, c'est nice, c'est cool bref, bienvenue OMG

Et du love sur twa ♡

J'me donnerai corps et âme pour toi, tu le sais ça ? J'men fous d'avoir mal, jsuis perdu putain, alors laisse moi, j'vais gérer, tu vas voir

Niels Sarëns
programmeur informatique + ocelot
Sam 23 Juin - 10:43

Bienvenu à toi ! ❤️

J'aime beaucoup ta fiche et ta demoiselle ! Hâte de la voir évolué à Zootopia ! **

Bisous !

Invité
Invité
Sam 23 Juin - 16:00

tout est nickel ! c'est cool, parce que toute les questions que je voulais te poser en lisant le caractère, tu y réponds bien précisément dans l'histoire et on en apprend en même temps un peu plus sur sa vie et c'est super bien amené ! JVAIS PAS TE FAIRE ATTENDRE PLUS LONGTEMPS PUPPY

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Nous t'faisons des milliards de bisous <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1