lorem ipsum dolor sit balec (ragequit)
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Reiqi Ueda
livreur de pizza + chien
Sam 23 Juin - 16:48

life tip: desensitize yourself to the taste of raw vodka

dix-neuf ans
livreur pizzas
chien viverrin
proies
triggered
caractère
c'est un mètre soixante dix de pure et injuste rage le genre sans impact, chiant comme un caillou dans la chaussure malhonnête au possible, gosse de riche qui s'est fait couper les vivres après un ou deux faux pas galérien à son paroxysme, à finir les fins de mois avec de l'eau froide et des pâtes mal cuites se voulait terrifiant et bourré de testostérones, mais la génétique fait qu'il a l'air d'une gonzesse mal coiffée cheveux défoncés par les teintures acharnées, pourtant il refuse de se les faire couper diva en déclin, reiqi avait l'habitude de se baigner dans l'argent - maintenant il compte ses dépenses et fait ses courses au centime près pas du tout débrouillard, il a tendance à demander du fric 24/7 désastre en cuisine bon conducteur, d'où son merveilleux boulot qui lui épargne l'odeur de pâte à pain incrustée dans les pores de son épiderme il l'admet pas, mais c'est un gros trash des trucs mignons genre, la couleur rose fondamentalement paumé sur tout, incapable de faire des choix concrets dans sa vie gros relou, y a des passades bien chiantes où il a besoin de sa dose d'affection se fait appeler ragequit, aussi bien à cause de son prénom que parce qu'il préfère fuir qu'affronter les problèmes trempé dans le déni le plus absolu, il se questionne pas sur le lendemain par peur des conséquences il lui arrive de mettre des plateformes pour compenser sa taille un peu pitoyable.

petit fils de pute du coin qui te regarde de haut, tout en sourires et en arrogance absolue - même dans ses loques il a plus de classe que toi il a gardé la tête haute quand la caissière a coupé sa carte de crédit, mais quand il a compris qu'il pourrait plus boire son java chip frappuccino il a craqué - depuis il oscille entre la dépression et l'hystérie, avec des grosses crises quand il a plus assez de produit pour faire sa skin care routine en soi il porte bien son surnom, gros lâche à la grande gueule qui se dégonfle dès que ça passe au poing il pourrait se faire massacrer par une paraplégique, pourtant c'est le premier à aller cracher sur les pieds des gangsters impulsifs reiqi il a l'air d'un chiot quand il montre les crocs, relents de faux rebelle quand il ouvre la bouche - rarement pris au sérieux, en particulier depuis que papa et maman lui ont coupé les vivres.

il vit sur de la contrefaçon, des répliques de vuitton sur ses épaules fragiles, les semelles rouges pour simuler les louboutin la satisfaction matérielle est décuplée par une surconsommation trop régulière de vodka pure - des fois il dit que c'est pour s'habituer au goût et pas grimacer en public, d'autres que c'est pour se sentir plus vieux la vérité c'est qu'il penche dans l'alcoolisme, juste assez seul pour pas prendre en compte les quelques reproches qu'on lui ferait.

c'est probablement un des pires livreurs de la cité a déjà bouffé les pizzas qu'il devait livrer, en prétextant une défaillance dans le système bon conducteur malgré tout, le seul truc qu'il gère vraiment dans sa vie c'est sa moto carrément trop maigre pour sa taille, il a beau tenter de se muscler ça reste une baguette chinoise il a tendance à insulter tout le monde en japonais, d'une part parce qu'on le comprend pas et d'autre part parce qu'il est vachement plus inventif dans cette langue grosse pute sur les réseaux sociaux, c'est le jeremstar de zootopie.

yuri plisetsky // yoi

taille :

cent soixante-dix centimètres

poids :

quarante-neuf kilos

yeux :

bleus

cheveux :

blonds

signes :

ses cheveux sont une teinture, à la base ils sont plutôt bruns. pareil pour ses yeux, il utilise des lentilles qui le font pleurer tous les soirs. il a l'air agressif et inabordable, tente désespérément de l'être, mais concrètement c'est un puppy mal aimé. passe régulièrement pour une gonzesse à cause de ses traits de fragile. déteste ses traits de fragile. aimerait sincèrement être un vrai caïd, essaye de temps en temps mais il fond en larmes au premier coup de poing. soft, à son plus grand dam. définitivement pas crédible.

né au coeur de zootopia, dans une des plus grosses maisons de la ville - quatre étages, des oeuvres d'art qui le laissaient suffisamment indifférent pour qu'il en pète une ou deux par inadvertance. gamin prodige, héritier en tête d'une famille de trois, il avait le cul tellement bordé de nouilles qu'il réalisait pas comment c'était, de pas être venu au monde avec une cuillère en or entre les lèvres. mère poule qui l'empêche de faire face au monde réel, et le système lui convient au-delà des espérances.

enfance des plus paradisiaques, il grandit lentement mais sûrement pour devenir un bon petit enfoiré plein aux as. insipide avec tout le monde sauf ses petits frère et soeur, il en branle pas une et s'appuie essentiellement sur le futur que ses parents lui construisent. il se fait beaucoup d'amis qui sont là que dans l'espoir qu'il leur prête de l'argent et partage tous les trucs cools qu'il a la maison, et reiqi se laisse faire comme une bonne grosse chienne naïve.

adolescence chaotique, la puberté l'attaque à coups de doutes probants sur sa sexualité - tolérance toute relative chez les ueda, en particulier quand reiqi parle de sa première fois. quelque chose comme papa, j'suis plus puceau - assieds-toi fils on en parle - j'peux pas m'asseoir j'ai mal au cul.

les problèmes s'entassent, d'une part parce que dans la maison ne pas être hétérosexuel ça fait des étincelles. reiqi passe d'héritier à hérétique, et ça arrange pas son caractère de merde. pétages de plombs consécutifs, jusqu'à ce que la main du patriarche se lève et fasse éclater quelques vaisseaux sanguins sur sa peau de bébé. les fugues s'enchaînent.

tout part en vrille, et rei en premier. il commence à utiliser son fric n'importe comment, brille par ses absences et explose à la première remarque déplacée de son père, qui finit par le jeter dehors sans plus de cérémonie.

aujourd'hui c'est un bon gros galérien avec des fausses louboutin et des mocassins chamel (cimer fiore), mais il garde la tête haute même quand il se fait traiter de trou du cul parce qu'il a craché sur les pizzas hawaïennes qu'il devait livrer.

by solvia

veva c'est pour "veni vidi amavi"
bisous de moi
veva

#BORNHATER
wow look over here, cowards will run away, no doubt are you looking? if you don’t like me, then you do it hide carefully, i can see you, how dare you underestimate me the scale is different here, it’s motherfuckin do or die

Victoria Woods
barman + chat
Sam 23 Juin - 16:50

PREUUUUUUUM'SSSSS ^^

jedit après blc

Edit : putain c'est dark ici mais c'est très la beauté continues GG 10/10 +1 abo

Invité
Invité
Sam 23 Juin - 16:57

NEED. UN. LIEN. ** (j'ai déjà des idées omg)(ton gosse de riche)(ma gosse de riche)(les vivres coupés)(bref on doit parler bb) rbegfzjjdnk cette fiche est parfaite ♡♡♡

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Sam 23 Juin - 17:15

Oh 8D un autre livreur de pizza ~ ca te dis d'avoir des critiques de Eliott sur la nourriture que tu livres ? /out

En tout cas, du peu que j'ai lue, je kiff le perso, je pense qu'entre complexé, un lien est possible 'w' (en plus s'il arrive pas a cuisiner, raison de plus pour trouver un truc x'D) je verrais ~ B)

Bienvenuuuue et bon courage pour la suite wa

Eliott Powell

Invité
Invité
Dim 24 Juin - 1:06

je
je le kiffe bcp trop
g un truc avec les badboy j'crois
il me fait bcp trop rêver pis l'aest et le visu et et et *explose*
(((bvn)))

Niels Sarëns
programmeur informatique + ocelot
Dim 24 Juin - 10:11

Tes personnages sont toujours aussi funs et originaux ! Et celui-ci fait pas exception.

J'ai hâte de lire la suite et de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage tout simplement haut en couleur ! Bon courage à toi pour la terminer ! :3

Samuel Levy
inspecteur de police + écureuil
Dim 24 Juin - 10:23

Oh purée, Reiqi est tellement

tellement drôle ! j'ai hâte de voir ce puppy enragé en action !

Merci à Victoria, Clyde, Audric et Yun pour les avatar ♥

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Dim 24 Juin - 11:50

ce titre de fiche est fab
ce surnom est fab
ce perso est ABSOLUMENT fab
ptdr ce perso c'est la frustration incarnée en vrai je meurs tellement
(jsuis juste fan)
faudra qu'on cause lien j'peux pas survivre sinn c'est trop merveilleux
fab fab fab
ily (bienvenue)
♡♡

Sidney D. Jimenez
staff + tatoueuse & youtubeuse + biche
Dim 24 Juin - 15:51

hello u
happy to see u
marry me
ur so fab
i need a lien
ily

Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡

Fiore Di Pazzi
étudiant en commerce + lionceau
Dim 24 Juin - 18:47

ptdr eske tu veux être mon meyeur ami stp je me moquerai de tes fake baskets jor lmao tes mocassins chamel™️

Reiqi Ueda
livreur de pizza + chien
Lun 25 Juin - 15:05

@vivi ily tu es le naruto de mon sasuke

@bonnie ac plaiz bb quand tu veux tu mdiras cque tu veux ❤

@eliott nourris-moi????? stp???????

@gwen wink tu veux un homme like me avoue-le

@niels du coup tmtc ily t'es cute af et je fonds

@sam rdv au commissariat passe-moi les menottes daddy

@north trp heureuse de te trouver enfin tu manquais vrmt à ma vie g juré

@sid archi la même tqt mariage en 2.2 sobs

@fiore oki bff mais calme-toi simba tu rigoleras moins qd j'aurai péta ton scoot' et ta meuf

sinon g fini c archi baclé mais whats new

#BORNHATER
wow look over here, cowards will run away, no doubt are you looking? if you don’t like me, then you do it hide carefully, i can see you, how dare you underestimate me the scale is different here, it’s motherfuckin do or die

Invité
Invité
Lun 25 Juin - 15:12

Et j'arrive juste à la fin comme une fleur
Pour te déclarer mon amour une énième fois
TMTC QUE JE SUIS FAN DE TOI D'PUIS LE COMMENCEMENT
((Ok je viens d'me rendre compte que j'écris ça avec Aaron, osef))
Bon
Il va nous falloir un lien qui dépote
Au moins avec Clyde
Vient dans la pizzeria
Soit le collègue mon frère
BREF J'SUIS RAVIE D'TE VOIR LA
De l'amour par paquet de douze sur toi
J'suis hypé par ton personnage \o/

Invité
Invité
Mar 26 Juin - 22:06

jpleur jpp
toujours un plaisir de lire tes personnages c'est un truc de ouf ta plume je <333
ptn reiqi c qd même un boloss, c le seul chien qui est une proie jpp
mais les tanuki c giga mignon alors on pardonne
j'ai adoré te lire, jpp du passage où c'est une chienne et où il parle à son daron, cmt il se fait bolosser par la vie c'est archi sad
(ah et chamel, jpleur mdrr)
BREF QUE DIRE a part que comme d'ab tu nous offres un truc bcp trop beau pr les mirettes, wlh et que g hâte de lvoir chialer qd on lui prendra son goûté

aller
la biz

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Nous t'faisons des milliards de bisous <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1