la galerie qui sert à rien // ches'
 :: sujets

Invité
Invité
Sam 23 Juin - 18:20

p l u s r i e n

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Sam 23 Juin - 19:14

Bon, on ne va pas s'mentir, ça fait longtemps que je te croise sur des fofos et franchement, à chaque fois, je suis fkdjsvnkfs devant ton talent.

C'est classe, c'est ouf en fait. Je n'ai pas énormément de mots pour qualifier ces beautés tellement y'a des choses à dire et que...bah ouais le style, les typos, les couleurs...À chaque fois on découvre quelque chose de différent. T'arrives toujours à trouver des trucs à faire avec des personnages tellement différents, des tailles différentes, des trucs pas esay à faire. Sérieux, j'aimerais sincèrement avoir au moins le quart de ton talent parce que pouah, c'est beau. J'adore comment tu utilises l'image et surtout les couleurs. Ca rend simplement bien en fait. On regarde, on admire quoi. C'est toujours ultra travaillé, c'est classieux, on feel et ouais j'ai toujours adoré ce que tu faisais, franchement. Dès fois, c'est juste un petit truc et bah "ce petit truc" fait la différence et montre tout quoi. Genre avec Joker ou Kaneki sérieux, c'est incroyable, y'a pas qu'eux évidemment, mais ils marquent vachement quoi.

Voilà, le poste inutile en soit, mais vraiment sincère. Je n'ai pas tellement l'occasion de te le dire, mais voilà (ça fait assez fan stalker j'ai peur de moi-même mdr)

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

Invité
Invité
Ven 29 Juin - 19:12

*

Dylan Weaver
staff + doge wow
Ven 29 Juin - 19:47

fait moi l'amour
jte jure t'as un level en graph c'est honteux, jveux être ton kohaï et que tu m'apprennes la vie jppp frhj le orange dans tes avatars ça me fait tjrs de l'effet jpp, les couleurs sont si belles, les typo maîtrisés, l'ambiance du truc jpp 20/20 en art plastique félicitation du jury

cry

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Ven 29 Juin - 20:00

Wesh tu sais déjà cque j'en pense, je respire plus tellement que c'est beau strflh
(Critique non constructive)

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Ven 29 Juin - 20:16

jvais continuer dans le non constructif
*PLEURE SI FORT DEVANT TANT DE BEAUTE*
jvais fonder ton fanclub je re
cry

Ozzie Desmarest
combattante clandestine + kangourou
Dim 1 Juil - 13:06

c'est beau !

Go and hunt all you want but I won't play your game
Well if most of 'em would then we're not all the same
The blood that you crave is some other prey
'Cause I don't even see you

Invité
Invité
Lun 2 Juil - 12:42

tellement de talent et de beauté dans ce sujet O M G
je. trjenkvzrbtevr. nan mais sérieux. je fangirl grave là jpp **

Sidney D. Jimenez
staff + tatoueuse & youtubeuse + biche
Mar 10 Juil - 10:44

désolée j'rejoins la liste de commentaires pas constructifs

p t n
samer
c'est bô.

j'veux dire, wow ?? T'as un talent dingue pour grapher sur des couleurs vives ? Jor je sais grapher sur plusieurs couleurs mais surtout froides (+++ bleu), mais toi tu gères de fou le rouge & le orange sans que ça soit too much ou so d4rk ?? HOW DO U DO ???
et tes créas en noir & blanc ?? genre APPRENDS-MOI SENPAI je sais pas faire omg ça ressemble à rien quand j'fais ça frughruhgiurh

avec north on va vraiment fonder ton fanclub jehrugh cry

Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1