Suspects et Témoins | Samuel
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Samuel Levy
inspecteur de police + écureuil
Dim 24 Juin - 1:22

― SAMUEL LEVY ―
- 38 ans - Inspecteur de Police - Proie - Célibataire - Pansexuel -
Papa d'une petite girafe - Écureuil roux d'Europe
icone de 100x100

▬ La tête dans les nuages
(trop)Gentil // Débrouillard // Bordélique // Passionné // Énergique // Fidèle // Protecteur // A l'écoute // Instinctif // Enfantin // Chanceux // Impatient // Drôle // Amoureux

- Il a tendance à prendre du poids facilement. Samuel a beau faire de l'exercice, il garde toujours ses poignées d'amour et un petit bide qui l'embarrassent à la plage.
- Il aime la musique punk, rock et metal principalement.
- Dragueur horrible, personne ne veut être spectateur d'un tel désastre. Non. Vraiment.
- On a l'image du flic qui ne bouffe que du fast-food, et bien, en réalité Samuel est (très) bon cuisinier.
- Il aime les films d'action et de kung-fu, mais les comédies romantiques restent son plaisir coupable.
- Samuel n'a pas la garde de sa fille. En même temps, il n'a découvert son existence que bien après sa naissance. Ils ont un rituel à eux où elle lui envoie des dessins, et il en revoie d'autres de sa part.
- Trois mots : Adore. Le. Cosplay.
- Noyé dans la pop culture, il se marre toujours autant devant des memes et s'éclate devant un bon jeu de baston.
- Il pourrait tuer pour du carrot cake.
- Samuel a peur de la plupart des oiseaux. Ils lui donnent froid dans le dos.
- Il tombe très facilement amoureux et a eu de nombreuses relations plus ou moins (courtes) longues.
- Il casse très (trop) souvent ses lunettes. C'est ça de ne pas avoir peur de crapahuter et de se salir.
- Sait jouer de la guitare, ainsi que de la basse.

icone de 100x100 icone de 100x100 icone de 100x100 icone de 100x100  icone de 100x100 icone de 100x100
ICONS 100X100
Newton Geiszler - Pacific Rim
Des collègues ; description.

Des amis ; description.

Des ex ; description.

Des criminels ; description.

Des supérieurs ; description.

Nom de lien ; description.

Merci à Victoria, Clyde, Audric et Yun pour les avatar ♥

Samuel Levy
Dim 24 Juin - 1:22

ANTIGONE VASILIS - RENARD ; 21 ANS
Pas besoin de mots ― Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant. Samuel n’aurait pas dû s’occuper de son cas, et pourtant. L’écureuil était un peu moins occupé que d’ordinaire et voyait bien la détresse, en elle, dans ses collègues qui savaient pas quoi en faire. Alors, il s’est levé et l’a prise en charge. Par papiers, ils ont tenté de communiquer, bloc-note griffonné. Son patron, ce démon, l'injustice. Samuel s'est impliqué et, encore aujourd'hui, il tente toujours de l'aider. Quelque part, ils sont devenus amis, même si l'inspecteur n'aime pas se l'avouer. Il a dépassé le cadre professionnel, ce n'est pas bien mais, ce n'est pas forcément un mal.

AMADEUS KLEIN-WOLFGANG - LEOPARD ; 42 ANS
Tu sais que je sais ― Il était pas prêt pour ça, Samuel. Il est tombé, comme Alice, dans le trou du lapin. En voulant enquêter sur les évènements récents de Zootopia, l’écureuil est tombé sur du gros, tellement gros. Et comme il est en veine, il s’est fait pincer par l’acteur principal. Il a découvert que l’Adjoint trempe dans des affaires pas nettes. C’est même pas ça qu’il avait flairé, à la base, cependant, en tant que policier, Samuel ne pouvait pas laisser ça passer. Du coup, il a dû s’arranger, un accord avec Amadeus (un pacte avec le diable) contre son silence. Samuel peut donc venir le trouver, à tout moment et s’il doit concocter des excuses sur sa présence aux côtés du léopard, il fera avec. Ce que l’autre homme ne sait pas, c’est que l’inspecteur ne fait que gagner du temps, fautes de preuves. Et des preuves, il est déterminé à en trouver. De quoi envoyer Amadeus devant le tribunal. Ça fait trembler Samuel. Mais il ne sait pas si c’est d’appréhension, ou d’autre chose.
Foutu costume, foutu charisme.
Il se fera pas avoir.

BONNIE E. FOLEY - OURS ; 22 ANS
La petite du commissariat ― C'est pas la première fois que l'oursonne se retrouve entre les murs du ZPD, et c'est loin d'être la dernière. C'est toujours pour tout, souvent pour rien. Très sincèrement, Samuel ne sait pas comment elle fait pour autant se faire pincer sans n'avoir vraiment rien commis. Alors, il s'est habitué à sa présence, bon gré, mal gré. Bonnie, elle fatigue, elle est mignonne aussi, dans un sens. Il essaye de lui dire de faire plus attention, sans avoir l'impression que ça ait la moindre influence. Pour autant, il continue. Il est certain qu'elle n'a pas un mauvais fond, la Bonnie.

DYLAN WEAVER - CHIEN ; 26 ANS
(trop) jeune Lieutenant ― Il est jeune, (trop) très jeune. Il est le fils d'une sacrée pointure, des flics comme on n'en fait plus. Alors, forcément, ça jase, ça parle piston et autre chose. Même Samuel n'a pu échapper aux rumeurs qui courent au sujet de leur supérieur. Malgré lui, ça influence son avis envers Dylan. L'écureuil a encore du mal à comprendre ce que le garçon fait à ce poste, quand Samuel verrait d'autres flics - qui ont plus d'expérience - à sa place. C'est dur d'obéir aux ordres de quelqu'un dont on a connu le père mais, l'inspecteur reste professionnel. Il observe le lieutenant Weaver, l'examine silencieusement. Quelque part, il attend de voir ce qu'il vaut vraiment.

ELIAS SANDOVAL - GUÉPARD ; 28 ANS
Duo de rigolos ― Ils sont pas partenaires, mais ça pourrait être tout comme vu le temps qu'ils passent ensemble au commissariat et en dehors. L'humour, les farces, ça leur connait ( même si c'est pas toujours au goût de tout le monde ) et les deux joyeux lurons s'en donnent à cœur joie dès qu'il se retrouvent mais, c'est lors de leurs sorties qu'ils se lâchent le plus. Samuel s'amuse du côté dragueur d'Elias - irrécupérable - et ce dernier demande après ses conseils. L'écureuil est flatté de pouvoir être considéré comme une sorte de grand frère par un prédateur. A une époque, ç'aurait été inimaginable.

ELIJAH WHITE - LYNX ; 25 ANS
T'approches pas de ma fille ― Samuel a déjà eu affaire à lui lors de certains cas. Parfois accusé, jamais condamné, Elijah s'en sort comme consultant informatique auprès de la police et ça met les nerfs à l'écureuil. Le jeune se sent invincible, intouchable, une vraie tête à claques. Et l'inspecteur a manqué la syncope quand il a appris que son ex-compagne connaissait le garçon, et qu'en plus, elle lui confiait parfois la garde de leur fille. A l'idée qu'une si mauvaise influence puisse être aussi proche de son bébé, Samuel s'en bouffe les doigts.

LAZLO HAROS - LEOPARD ; 28 ANS
L'homme à la caméra ― Candy canes marshmallow cheesecake cookie chocolate bar. Icing marshmallow soufflé apple pie soufflé. Candy tiramisu gingerbread candy carrot cake halvah bonbon muffin. Marshmallow tootsie roll icing muffin dragée lemon drops. Tootsie roll gummies pudding pie tart soufflé wafer toffee. Tart dragée fruitcake donut. Danish tart candy donut croissant sesame snaps pie jelly. Sesame snaps sugar plum chupa chups chupa chups sweet roll carrot cake jelly beans donut. Sweet lollipop tiramisu biscuit soufflé. Cheesecake jelly-o chocolate cake pie cotton candy danish. Topping fruitcake bonbon wafer lollipop. Candy chupa chups bear claw biscuit.

MINERVA O'CONNOR - DRAGON DE KOMODO ; 30 ANS
Menace sourde ― Candy canes marshmallow cheesecake cookie chocolate bar. Icing marshmallow soufflé apple pie soufflé. Candy tiramisu gingerbread candy carrot cake halvah bonbon muffin. Marshmallow tootsie roll icing muffin dragée lemon drops. Tootsie roll gummies pudding pie tart soufflé wafer toffee. Tart dragée fruitcake donut. Danish tart candy donut croissant sesame snaps pie jelly. Sesame snaps sugar plum chupa chups chupa chups sweet roll carrot cake jelly beans donut. Sweet lollipop tiramisu biscuit soufflé. Cheesecake jelly-o chocolate cake pie cotton candy danish. Topping fruitcake bonbon wafer lollipop. Candy chupa chups bear claw biscuit.

PRENOM NOM - RACE ; X ANS
Lien ― Candy canes marshmallow cheesecake cookie chocolate bar. Icing marshmallow soufflé apple pie soufflé. Candy tiramisu gingerbread candy carrot cake halvah bonbon muffin. Marshmallow tootsie roll icing muffin dragée lemon drops. Tootsie roll gummies pudding pie tart soufflé wafer toffee. Tart dragée fruitcake donut. Danish tart candy donut croissant sesame snaps pie jelly. Sesame snaps sugar plum chupa chups chupa chups sweet roll carrot cake jelly beans donut. Sweet lollipop tiramisu biscuit soufflé. Cheesecake jelly-o chocolate cake pie cotton candy danish. Topping fruitcake bonbon wafer lollipop. Candy chupa chups bear claw biscuit.

Lien ― Candy canes marshmallow cheesecake cookie chocolate bar. Icing marshmallow soufflé apple pie soufflé. Candy tiramisu gingerbread candy carrot cake halvah bonbon muffin. Marshmallow tootsie roll icing muffin dragée lemon drops. Tootsie roll gummies pudding pie tart soufflé wafer toffee. Tart dragée fruitcake donut. Danish tart candy donut croissant sesame snaps pie jelly. Sesame snaps sugar plum chupa chups chupa chups sweet roll carrot cake jelly beans donut. Sweet lollipop tiramisu biscuit soufflé. Cheesecake jelly-o chocolate cake pie cotton candy danish. Topping fruitcake bonbon wafer lollipop. Candy chupa chups bear claw biscuit.

Samuel Levy
Dim 24 Juin - 1:23

J. NATHAN LLOBERA - LAMA ; 19 ANS
Le fils à problèmes ― Candy canes marshmallow cheesecake cookie chocolate bar. Icing marshmallow soufflé apple pie soufflé. Candy tiramisu gingerbread candy carrot cake halvah bonbon muffin. Marshmallow tootsie roll icing muffin dragée lemon drops. Tootsie roll gummies pudding pie tart soufflé wafer toffee. Tart dragée fruitcake donut. Danish tart candy donut croissant sesame snaps pie jelly. Sesame snaps sugar plum chupa chups chupa chups sweet roll carrot cake jelly beans donut. Sweet lollipop tiramisu biscuit soufflé. Cheesecake jelly-o chocolate cake pie cotton candy danish. Topping fruitcake bonbon wafer lollipop. Candy chupa chups bear claw biscuit.

ZIGGY T. HAMILTON - KOALA ; 23 ANS

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Dim 24 Juin - 1:57

bon ta fiche est cutie cutie pie ok donc sois fier DEJA. voilà.

j'avais une idée de lien toute la journée là,
mais écoute une araignée sauvage est apparue et ça me perturbe, je, ma tête est vide.
bon.

(j'adore samuel)
j'ai jamais été très doué pour les liens jhskdflsfddf désolée d'avance!!

je pensais à une solide amitié. Niveau rencontre je pensais à Antigone qui avait souhaité se rendre au commissariat (un peu perdue) et qui avait voulu quelques informations sur le "harcèlement au travail" (son patron ne lui laisse aucun répit, sale tyran, mais il fait ça bien, pas moyen de le chopper pour le moment )': ) bref, de fil en aiguille et par discussion (par pappppppppier ou textos, antigone est sourde !) antigone ne peut que l'apprécier. pour sa joie de vivre qui éveille sa curiosité (elle veut tout découvrir, elle d'habitude renfermée chez elle) et pour les conseils qu'il aurait pu lui donner quant au boulot.
amitié qu'on pourrait développer sur un crush? à sens unique, qu'importe, antigone n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments (son premier copain était mesquin), mais toujours basé sur l'admiration qu'elle porte envers autant de vivacité, ça ferait une solide relation basée sur la découverte du monde pour antigone, par l'intermédiaire de sam ! enfin voilà ! désolée olalah c'est long et pas clair je,
kjdfkfdf
♥️

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Samuel Levy
Dim 24 Juin - 11:12

Antigone est tellement précieuse ! strflh Je veux, je veux tout !

( et si ma fiche est cutie pie, ta fiche, c'est un nuage de coton tout doux arg, je meurs. merci OMG  )

Donc je suis ok pour tout, tellement sweet. Techniquement, ça aurait pas DU TOUT été à Samuel de s'occuper d'elle, comme il est inspecteur à la criminelle principalement, mais, en la voyant toute perdue et comme les gens commençaient à perdre patience autour, il aura essayé de gérer la situation - avec des petits papiers wii -
Et après tout ça, il aurait essayé de garder contact, de temps en temps, pour savoir comment ça avance avec son boss, si il a encore été difficile avec elle et tout, pour essayer de l'aider à trouver des solutions. Et le crush me ferait rire, parce que je me dis que Samuel se rendrait tellement compte de rien haha

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Dim 24 Juin - 11:28

holaquetal

J'attendais ta rs avec impatience (ça ne sonne pas bizarre) pour un lien parce que Samuel est vraiment fldgvnlsdbn
BON. Alors déjà, je ne sais pas s'ils auraient pu se rencontrer quelque part. Genre, par exemple un reportage sur Samuel Inspecteur à la criminelle & écureuil, il y a de quoi être intéressant ! A partir de là, ils auraient pu se voir, car Lazlo l'aurait filmé ou autre.

Ou bien, je ne sais pas, il y avait un suspect / vilain, je ne sais pas qui était présent, Lazlo était au poste pour filmer pour le reportage (Ou parce qu'il a oublié sa caméra, on lui a demandé de venir fouiner filmer...), il finit par déambuler et il rencontre le criminel en question avec qui il discute. Samuel peut arriver en mode catastrophe et depuis, peut rencontrer souvent Lazlo.

Je vois un lien un peu particulier entre eux : un peu bancale. Ils se sont rencontrés dû à un événement peu commun et depuis entretiennent une relation que chacun ne saurait définir. Samuel et Lazlo sont deux personnalités vraiment différentes, l'un très attachant, l'autre très distant, peu émotif, pouvant conduire à des interrogations de la part de Samuel. En plus, Lazlo est monteur, photographe et cameraman en remplacement (tout genre...) donc il voit beaucoup beaucoup de choses sans le dire, sans se confier. Après, c'est vrai que c'est compliqué puisque je ne sais pas réellement comment Samuel réagirait face à Lazlo qui est assez particulier. Dans son cas, il ne comprendrait même pas pourquoi il vient lui parler. Il serait typiquement le genre à ne pas répondre quand il l'appelle et être blasé s'il le croise par hasard, sans pour autant le fuir ou le repousser vraiment. C'est un peu complexe, mais voilà dis-moi ce que tu penses de ce début, si tu as réussi à comprendre haha

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

Invité
Invité
Dim 24 Juin - 13:30

JVEUUUX UN LIEN AUSSI. samumu est tlmt parfait ♡

j'avais pensé à un truc mais je sais pas si l'idée pourrait te plaire ou coller à samuel du coup jte la balance et tu me diraaas ** (au pire on trouvera autre chose hiii) // bonnie se retrouve souvent dans des situations un peu merdiques et ça lui arrive de se retrouver au poste alors qu'elle a rien fait (ou pas trop) mais (comme dhab) elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment & les flics commencent à avoir l'habitude (surtout que comme elle a rien fait bah elle a souvent le droit de partir après sa déposition)

mais du coup on pourrait partir de ça : samuel pourrait travailler assez tard parfois au bureau et bonnie pourrait à chaque fois attendre un taxi ou que son père lui envoie un chauffeur (parce que la flemme de rentrer à pied) et du coup elle aurait pu venir embêter samuel à son bureau ? ou parler avec lui ? et à chaque fois au poste elle finirait par rester un peu plus longtemps pour rester avec ? ça serait pas vraiment une figure paternelle mais samumu pourrait réussir un peu à dompter bonnie et ça serait l'une des seuls figures d'autorité (adultes quoi) qu'elle respecterait ? (comme elle est en permanence en conflit avec les règles et les adultes et tout ça)

enfin jsp (mes idée sont tlmt pourries aujd pardooon)
mais dis moi si ça te plaît ou si t'as une idée pour rebondir là dessus ?
on peut développer évidement

bref du love ♡

Samuel Levy
Mar 26 Juin - 15:34

Lazlo - Oooooh merci tu me flattes ! Et tu vas me faire rougir en plus ! fab Ton Lazlo est tellement particulier en plus ! Je craque pour son impassibilité ( et ce prénom ok ) Et sinon, j'adore tout ce que tu me proposes là ! Et j'ai envie de te proposer un truc en retour un peu dans "l'autre sens". Je m'explique, j'aime beaucoup tes deux idées et je me dis que ça pourrait être sympa si, justement, l'évènement peu commun qui les ont fait se rencontrer, c'est quand Samuel a appréhendé le criminel avec Lazlo discutait. Puis, suite à cela, comme tu l'as avancé, Lazlo aurait pu considérer Samuel comme un sujet de reportage intéressant ( même si ce dernier n'aurait pas réellement vu en quoi ). Face à Lazlo, je dirai que Samuel le trouverait bizarre, mais d'une bonne manière. Il essayerait de lui parler, d'en savoir plus sur ce qu'il fait - après tout, Lazlo fait bien un reportage sur lui, ça peut être donnant donnant -. Donc il emmènerait Lazlo avec lui même quand il sort boire un pot avec les collègues, ou tout seul, parce que tant qu'à faire, autant lui montrer la vie chez les policiers. ( et au passage, Samuel essayerait de pas trop faire savoir qu'il s'intéresse de trop près aux derniers évènements criminels de Zootopie, si Lazlo rendait ça public, il aurait assurément des soucis auprès de ses supérieurs. )
Donc voilà, si ça te va de cette manière ! N'hésite pas à me dire ! holaquetal

Bonnie - Mron, merci choupette OMG Bonnie est si fraiche, avide de liberté Et je suis complètement fan de ce que tu proposes ! Si elle est souvent au commissariat, c'est tout à fait possible qu'elle vienne l'embêter. Après, Samuel est bonne pâte - au début -. Il serait plus du genre à soupirer et laisser passer tant qu'elle dépasse pas les limites. J'imagine que si Bonnie, ça lui a pris d'être perceuse, elle pourrait aussi être intéressée par les tattoos de Samuel et venir en parler. En soit, j'imagine que de son côté, il l'a trouverait mignonne, mais désespérante à se retrouver toujours là où il faut pas. Il répéterait "fait plus attention la prochaine fois" et paf, re coucou Bonnie. Limite, il appellerait ses collègues en la voyant pour dire "c'est bon, laisse-la moi, je la connais". Pour savoir ce qui lui est arrivé encore. ça serait cute qu'il arrive à la dompter quelque part, dans sa tête, il se dirait qu'il espère que sa fille tombera moins dans les problèmes quand elle grandira. Samuel ferait le parallèle, forcément. Bonnie lui parlerait de ce qu'elle veut faire, mais que son père ne veut pas, et Samuel rirait. Lui aussi, il a pris une voie que ses parents n'imaginaient pas pour lui. D'un côté, il l'a comprendrait, tout en gardant sa place "d'adulte responsable" qui essaye de la guider et de la conseiller comme il peut, maladroit qu'il est. ça pourrait être tellement sweet ♥️ si ça te correspond pour Bonnie aussi ! OMG

Invité
Invité
Mer 27 Juin - 22:43

hiiiiii ♡ j'aime tellement ce que tu proposes et rajoute ** je suis contente si l'idée t'as plu olalala ♡ et j'adore l'idée que samuchou puisse faire un parallèle avec sa fille aussi et l'idée qu'il finisse par demander à ses collègues de la laisser avec lui

nan sérieux ça peut être tellement cool à jouer et à exploiter omg. du coup j'ai pas grand chose à ajouter et j'imagine bien bonnie être assez calme avec lui, au début peut-être tirer un peu sur la corde en mode "je joue les rebelles" et voir qu'avec samuel y'a pas besoin de ça et ouais vraiment le prendre comme une sorte de modèle (pas forcément parental mais d'autorité tu vois le genre ?)(parce que mine de rien elle a besoin d'être recadrée parfois ahah) mais yeeeep tout ce que t'as développé correspond aussi à bonnie donc ça me vaaa of course

je file écrire la description de leur lien, je te l'envoie et tu me diras si ça te vaaa ♡

EDIT ; j'ai posté la description sur ma fiche babyyy
si ça ne te va pas tu me dis et j'éditeraiiiis
pluie d'amour ♡

Samuel Levy
Jeu 28 Juin - 13:24

Eh, super si on s'accorde bien ! ♥️ et ta description, c'est juste parfait ma belle ! Je t'envoie la mienne dès que j'aurai édité !

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Sam 30 Juin - 17:16

AH désolé du retard fklgnvkdfl

Alors il va juste avoir quelques trucs qui vont coincer : Lazlo n'est pas un reporter, il est juste celui qui filme/photographie. CEPENDANT, il peut suivre Samuel pour prendre des photos durant une enquête ou pour l'article sur Sam donc Lazlo le suivrait pour lui demander s'il a le droit de filmer ça ou ça, de le prendre en photo lui et comme ça etc. Donc si rejoint donc idée, Samuel peut poser des questions sur Lazlo (qui le filme, photographie) sans pour autant répondre réellement, ce serait davantage dû à la politesse. Ce serait assez bancal au début, peu de paroles, peu de réponses puis doucement, Lazlo s'ouvrirait en voyant les gestes de Samuel (lui montrer la vie de policier). Ca peut sans doute dérouter un peu Samuel au départ parce que Lazlo va pas franchement lui parler/poser des questions, il va être là du genre : "bon, apparemment, on fait un reportage sur vous et votre équipe. Je suis là pour prendre quelques photos ou filmer quelques scènes." puis basta. Et de plus en plus, il va s'intéresser et être davantage comme un journaliste que monteur (et sortir un peu de son métier) parce que le côté attachant et naturel de Samuel va le libéré un peu de ses démons.

Donc je ne sais pas tellement si tu vois où je veux en venir, mais en somme leur relation sera comme un film : au début on regarde sans trop savoir à quoi s'attendre et on continue afin de savoir si on va apprécier ou non. Il y aura des moments gênants, des moments plus doux, des moments où les questions se posent. Il y aura un peu de tout. À voir où cela peut les mener ! Désolé si c'était pas du tout ce que tu voyais ou que tu ne comprends pas strflh

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

Samuel Levy
Mer 4 Juil - 15:29

Hey pas de soucis !!
j'avais pas vu que tu avais répondu en plus *shame* cry
Donc oui, effectivement, dans mon esprit, je sais pas pourquoi, j'avais occulté le fait qu'il soit photographe, désolé. D: Alors, corrigé comme tu le dis, je vois tout à fait le genre de lien et j'approuve à 100% ! T'as pas du tout à t'excuser c'est tout nickel ! J'ai hâte de voir l'évolution du petit Lazlo, sa maladresse sociale, dans sa coquille, est juste tellement adorable OMG Ainsi, Samuel va s'habituer à cette présence qu'est Lazlo, et va essayer de le faire devenir acteur plus que spectateur en fait ;) c'est super ♥️

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Sam 14 Juil - 20:21

Pardon moi non plus strflh
Non t’inquiète pas, on peut être confus, surtout qu’il est caméraman et photographe à ces heures perdues donc après tout est bon de mon côté aussi ♥️ Puis le fait que Sam va essayer de faire sortit Lazlo de sa cage va le pousser à voir autrement, mais avec Lazlo ce sera assez particulier et pas forcément de la bonne manière puis avec Sam ce sera assez cool je pense et Lazlo par contre dira à Sam pour le côté « Prédateur-Proie » mais de façon plus polie et sous-entendu quand même parce que bon Sam reste un flic donc il reste carré quand même x)

Samuel Levy
Mar 17 Juil - 8:51

Pas de souci ! wink Bon bah, tout est nickel pour moi ! Partons sur ça donc ! Je vais bientôt rédiger le lien, et je te montrerai pour voir si cela te convient wonk

♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1