Hey frenchie teach me i'll cheat on you- Rémy-Charles [Finish]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Rémy-C. Rousseau
professeur de littérature + chat abyssin
Dim 24 Juin - 21:37

Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier?
C'est un nain posteur.

J'ai moulé un joli mensonge, je suis un étranger ayant pris une forme que tu aimais.

27yo
professeur de littérature
Chat-Abyssin
Prédateur
iloveskirtsbutnokilts
caractère

“C'est ton vrai prénom assume le ! REMY-CHARLES. Putain tes parents avaient des goûts merdiques tu le sais ça ?”

Il a de quoi ne pas aimer son prénom, mais franchement, on dirait un vieux cliché. Un personnage tout droit sorti d'un de ces vieux romans français ! Le pire, c'est qu'il est de cette nationalité... Il y a mieux encore, Mr Rousseau est professeur de littérature à la fac. Il raffole des livres et de la littérature anglaise et française son visage rayonne lorsqu'il parle de ce qu'il aime et certains bruits courent comme quoi il serait doué en écriture et dans certains domaines artistiques, tels que le chant et la danse moderne. Son agilité lui vient surement de sa race, tout comme son ouïe fine ou ses airs un peu sauvages, voire arrogants parfois. Ses élèves le respectent même si ses collègues aiment le taquiner. Sous ses airs de fils parfait, on sait tous que Mr Rousseau sort à certaines pauses pour fumer sa clope et passe son temps à enchaîner les cafés. C'est un véritable accroc. Nerveux et angoissé certes, mais il ne crie pas souvent, il préfère charrier voire humilier les gens qui l'énervent, nul doute que monsieur a sa petite fierté mal placée.

Ses yeux verts fixent son verre, il a sans doute peur de renverser quelque chose, maladroit comme il est ! Mais il sait toujours "retomber sur ses pattes".

“Eh Ray, tu devrais arrêter de tous les mettre dans le même panier.”

Ah oui ! Voilà un sujet qui fâche, Rousseau n'aime pas les inégalités, c'est un peu un militant à ses risques et périls. Il ne  parle pas beaucoup, ni trop peu, mais quand il s'agit d'ouvrir trop sa gueule sur des sujets sensibles c'est le meilleur ! C'est qu'il a un peu le sang chaud. Il veut montrer l'exemple et inculquer aux plus jeunes des valeurs qu'il prône. Il hait le spécisme et trouve anormale la situation actuelle des femmes. Je vais pas vous cacher, il peut se montrer machiste aussi et penser qu'une femme doit être féminine, mais plus le temps passe et moins il l'est. Il voudrait que femmes et hommes soient placés à la même échelle. Rousseau est actuellement si entouré ... Comment fait il pour être si sociable ? Pourtant, je ne le connais pas de véritables amis. Il passe parfois son temps dans certains bars de la ville, mais il n'est jamais avec les mêmes personnes.

“T'es toujours qu'un sale bcbg hein ?
-Bcbg ? Y a une différence entre être stylé et bcbg hein !”

Rémy a une quantité effrayante de vêtements tous plus chers les uns que les autres. Il ne supporte pas d'être mal habillé. Ce qu'il adore, c'est avoir du style ! Le prof prend soin de son corps. Pourtant, il vit dans un véritable taudis et n'a pas beaucoup de sous.

Encore une fois, son regard félin se pose sur moi rapidement, à chaque fois qu'il a ce genre de regard je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est pas seulement mignon, mais aussi sexy. Il obtient toujours ce qu'il veut sinon ça l'irrite et il devient capricieux. Je me demande toutefois, jusqu'où il irait pour parvenir à ses fins. Pourtant, il manque un peu d'assurance, je suis certaine qu'il ne se trouve pas beau. C'est certainement le genre de prof à penser que son métier le sublime, alors qu'il n'est pas terrible. Rémy-Charles ne doit pas se trouver horriblement laid non plus, mais pas non plus très mignon. Sous ses airs fragiles, se cache un homme carriériste et qui accorde une importance à être le meilleur. Toutefois, c'est une personne dévouée qui aide toujours ceux dans le besoin. Rémy est d'ailleurs très patient.

“Elle était naze Rémy ! Tu devrais parfois songer à fermer ta gueule sérieux...”

C'est vrai que le professeur n'a pas d'humour... Du style “Comment des littéraires deviennent amis ? Ben en buvant des vers !” “Emaux et Camées c'est l'histoire d'un émo et d'une camée !” “C'est l'histoire d'un schtroupmf qui court, qui tombe... et qui se fait un bleu !” “Que font les femmes poètes passé la soixantaine ? De la méno-prose “ et une dernière “Ta vie ne peut pas être si pourrie, tu sais pourquoi ? Parce que la vie d'un emmental, c'est d'être tranché et troué” C'est à vouloir lui dire de se taire ! Mais rien à faire et le pire, c'est qu'il se met à pleurer de rire de ses propres blagues super nazes ! Mais ce qui est appréciable, c'est son auto dérision très confiant de lui et son physique, il n'hésite pourtant pas à se vanner “Je peux pas passer, j'ai de trop grosses fesses !”

La pop culture les comics et autres films ou séries, c'est son truc...

“ J'ai fait du lap dance y a pas longtemps dans les cachots sombres de la fac avec des collègues, vous avez découvert le plus grand secret de votre prof de littérature ce soir ha ha !”

Désolée, ce que je viens d'entendre m'a coupé.... C'est aussi un accroc du selfie et on sait tous qu'il est actif sur certains réseaux sociaux populaires. Pas mal essayent de l'ajouter, mais il n'accepte aucun des élèves qu'il a au cours de l'année. Certes, il est jeune et parait proche, mais il a cette faculté magique de vous poser un mur. Il sait mettre les distances et ne parle jamais vraiment de sa vie privée par exemple. Une fille avait essayé de lui toucher l'épaule, mais il a eu un recul assez net, en vérité même avec ses collègues, il a du mal. C'est que l'homme n'est pas tactile. Autre chose qu'il adore, c'est le foot, je suis certaine qu'il reste dans un vieux jogging ou un short devant sa tv à hurler quand son équipe favorite gagne, avec un verre d'alcool ou une canette de bière à la main, ça fait vraiment beauf !
Ses notes ? Elles reflètent tout à fait sa personnalité de perfectionniste, il vous pond de longs commentaires détaillés avec son écriture très moche ! Mais il vous expliquera toujours si vous ne comprenez pas. Ce qui est moins fun, c'est que c'est pas facile d'avoir de bonnes notes avec lui, mais au moins il vous pousse à donner le meilleur ! Loin d'être cassant, il aura toujours des encouragements à votre égard. Rémy-Charles est quelqu'un de très optimiste il croira toujours en vos capacités et en la beauté de l'avenir.

Et le voilà qui quitte la fête de fin d'année sous les sourires de son collègue Ray et les protestations des élèves. Personne ici ne connaît toutes ses facettes, il faudra le découvrir vous-même.

Shishio Satsuki (Daytime shooting star) - IRL Grant Gustin

His voice

taille :

1m85

poids :

Il fait environ 71 kg

yeux :

verts émeraude

cheveux :

Rémy les a marron foncé mais c'est en fait une colo' c'est un blond vénitien.

signes :

Il porte des lunettes parce qu'il est myope, mais comme parfois il veut faire son bg sans lentilles, ni lunettes il se prend des poteaux et rate des marches. Il a toujours un briquet et des clopes sur lui et il sent à chaque fois le même parfum fleuri léger et qu'on ne remarque que quand il est très proche. L'homme a un tatouage qui commence à partir de sa hanche droite et finit un peu plus bas sur la jambe, un serpent qui possède des ailes.
Il n'a pas le même style au bahut et dans la vie de tous les jours où il est plus décontracté, il se vieillit volontairement à la fac. Il a de nombreux grains de beautés.
Une vieille dame s'amuse à l'habiller sous sa forme animale, même si le chat n'aime pas beaucoup ça.

"We go down together, we'll get away with everything let's show them we are better"

Rémy-Charles Rousseau est né d'un milieu social élevé. Il a vécu en France une bonne partie de son enfance, mais c'est à ses 13 ans qu'il rejoignit Zootopie. Le jeune chat avait toujours reçu une éducation digne de son nom. Il n'avait pas droit à l'erreur, fréquentait les meilleurs établissements ! Élève moyen, il se débrouillait tout de même, il ne prit pas beaucoup de temps à maîtriser la langue anglaise à force de vivre à Zootopie. D'ailleurs, le garçon et sa famille gardèrent leurs habitudes de leur pays d'origine, comme aujourd'hui d'ailleurs. Quelle heureuse enfance se dit-on, mais Rémy-Charles se sentait de plus en plus étouffé. 

À son adolescence, les choses se dégradèrent, le petit binoclard ne voulait plus suivre la bonne ligne de conduite et il en avait assez des petits bourges qui pullulaient dans son entourage. N'ayant que 16 ans il se mit à sécher les cours, persuadé qu'il pourrait de toute façon les rattraper. Le jeune homme se mit aussi à fréquenter quelques gangs et autres voyous, tout cela ne plut pas à Elise Rousseau et à son époux François. Leur fils devenait un petit brigand, malgré les sévères réprimandes et punitions le garçon trouvait toujours un moyen de s'enfuir. Il trouvait fascinant le fait de connaître des gens différents et d'en savoir plus sur ce qui l'entourait, c'était déjà quelqu'un de très ouvert d'esprit. Le jeune chat passait surtout son temps à tagguer les murs de la ville avec des messages prônant l'égalité persuadé que les proies et prédateurs devraient être plus égaux. Il s'est toujours senti concerné par cela et ne comprenait pas ses parents qui disaient que les prédateurs resteraient supérieurs et que les riches ne se mélangeaient pas aux pauvres, tout comme un prédateur ne se mélange pas avec son repas de midi. Leur mentalité n'évoluait pas. Rémy-Charles avait conscience de son statut et depuis petit, il suivait sans réfléchir ce que ses parents lui dictaient, mais il a rencontré des gens et a pu se faire ses propres idées dessus. Terminé le gentil Rémy-Charles qui ne réfléchissait pas et suivait sagement les ordres de sa famille. 

Brisons les codes. Brisons les limites établies. Il ne devrait pas y avoir de murs entre nous si on ne le souhaite pas.

Lorsqu'il faisait partie des gangs, l'adolescent avait conscience que la plupart de ces gens n'aimaient pas les enfants bourges, d'ailleurs personne n'aurait pu le comprendre, tout le monde l'aurait hait s'ils savaient ses origines. On prendrait ses tentatives d'amitiés, ses actes comme des moqueries, comme quelqu'un qui narguerait volontairement les plus pauvres, or ce n'était pas le cas. Le chat diminuait donc son prénom en Rémy, car il n'aimait pas forcément le Charles qui suivait, mais surtout, il mentait chaque jour sur sa vie afin de mieux concorder à l'image que ses camarades voulaient. Le garçon n'aimait d'ailleurs pas son apparence physique, il ne trouvait pas jolis ses cheveux blonds vénitiens alors depuis ce jour, il les teint en châtain foncé. 

Au final que ce soient ses parents ou ses amis... Riches, pauvres.... Prédateurs, proies.... Il n'était jamais le même, il mentait sans cesse parce que les gens ont tous des attentes sur ce qu'on est. Rémy se perdait entre diverses personnalités et des vies différentes. Le mensonge devenait quelque chose de naturel et de quotidien.

C'est à ses 18 ans qu'il rencontra Abel lors d'un petit vol qu'ils avaient commis ensemble. Rémy ne l'aurait jamais pensé, mais il s'attacha réellement au garçon avec le temps. Ils avaient tous les deux un humour pourri, mais Abel avait ce quelque chose d'un peu innocent et de vrai que Rémy ne possédait pas. La joie du blond était toujours réelle et son visage ne savait pas mentir. C'est cette innocence que Rémy aimait, même si Abel parlait trop cela ne dérangeait pas le jeune homme. Rémy n'était pas un grand fan des blancs dans les conversations, il s'était aussi habitué à son côté tactile même si lui n'aimait pas du tout ça. Le chat n'avait pas du tout envie de perdre Abel, en plus tout deux avaient un don pour la musique. Abel chantait et jouait de la guitare, alors que Rémy était toujours passionné de danse et de chant aussi. Il avait proposé à Abel de former un duo et de chanter dans les rues pour se faire un peu d'argent de poche, chose que le golden retriever accepta. Rémy écrivait les chansons, puis ils les chantaient ensemble parfois, il n'y avait qu'Abel tandis que Rémy dansait. Même si le français avait lâché l'école il aimait toujours autant l'écrit et la littérature, ce fut toutefois une grosse claque lorsqu'il manqua de peu le redoublement. Ses parents et surtout son père en furent furieux, tellement que le jeune homme eut peur, alors le brun se reprit en main. Les élèves du lycée revirent le visage de Rémy plus souvent, mais il n'avait pas beaucoup d'amis, le jeune homme préférait traîner avec ses potes de la rue et Abel. Avec les années, les deux compères se firent repérer par un agent qui leur proposa un job dans la musique, ils acceptèrent persuadés de vouloir vivre simplement de musique. Ce n'était malheureusement pas le cas. Rémy avait repris sérieusement ses cours depuis ses 20 ans et ses projets s'étaient au fur et à mesure changés à la fac, le jeune homme avait eu des professeurs passionnants et se rendait compte que ce qu'il faisait ne lui allait pas beaucoup. Il voulait autre chose dans sa vie, empathique et très observateur, il remarquait qu'Abel semblait hésitant, lui non plus dans le fond ne se destinait pas à la musique. 

Toutefois, il y avait autre chose qui le dérangeait... Abel lui avait toujours dit à quel point il détestait les bourges, mais Rémy se sentait si mal de lui mentir sur sa vie. L'étudiant savait qu'il risquait de le perdre si le blond apprenait ses vraies origines et ça l'effrayait comme toujours. Rémy avait toujours eu confiance en son jeune ami, il lui avait même permis de faire son tatouage, celui qu'il rêvait depuis tout jeune. Pourtant, Abel n'était pas un professionnel et Rémy était un perfectionniste la moindre erreur et il gueulerait toute sa vie à propos de ce tatouage, mais il avait confiance en ses talents, en lui tout court. Rémy se rendait alors compte que lui par contre, n'était pas digne de confiance... Son père vint un jour le voir, là où il travaillait pour avoir une discussion avec lui, ce dernier souhaitait que Rémy arrête sa carrière de chanteur et ne se concentre que sur ses études. François désirait qu'il reprenne l'entreprise de la famille et fasse des études de commerce, mais Rémy refusait catégoriquement. Il promit de quitter son duo avec Abel pour se concentrer sur ses études, mais il ne se réorienterait pas en commerce et ne reprendrait pas la suite de son père. La gifle partie, mais peu importe il avait l'habitude. C'est ainsi qu'après cet incident, il mit fin au duo avec Abel, persuadé que ça libérerait son ami aussi, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce dernier l'accusa de l'avoir trahi. Abel avait tout deviné sur sa vie, il ne laissa pas le temps au jeune homme de s'expliquer et ne voulait rien entendre. Rémy de nature optimiste fut persuadé de pouvoir arranger les choses et envoya de nombreux sms, appela de nombreuses fois, mais Abel ne décrochait jamais. Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait perdu son meilleur ami Rémy en fut dévasté, car il avait l'impression de perdre la seule personne importante à ses yeux, mais peut être que lui n'était pas si important aux yeux d'Abel au final ... 

S'il pu se reprendre en main ce n'était que pour ses études et pour son nouvel objectif, il voulait enseigner aux plus jeunes la littérature, mais il souhaitait faire bien plus. Élève moyen de base, le jeune homme ne consacra ses jours qu'à ses études et réussit avec brillo chacun de ses examens. Il avait aussi besoin d'une vie sociale toutefois, il ne s'attachait jamais réellement aux gens qu'il croisait. Sa relation avec ses parents se dégrada, jusqu'au point où son père lui interdit dit de poser un pied à la demeure familiale. Sa mère n'avait pas son mot à dire, toujours soumise à son mari de toute façon... Il se mit à travailler en tant que serveur dans un café en parallèle de ses études, jusqu'à enfin atteindre le St Graal. Il apprit ce que c'était que la dure vie et de gagner de l'argent de ses mains pour survivre. L'étudiant ne pouvait compter ue sur lui-même.

“Je ressemble à un vieux con !” , assis derrière mon bureau ou à me balader dans les rangées, c'est ce que je n'ai pas pu m'empêcher de lancer à mes élèves qui ont tous eu un air surpris avant d'éclater de rire. Ma spontanéité n'est pas si mal au final, mais j'espère ne pas devenir “un vieux con” trop vite, sinon je ne saurais plus apprécier la beauté et la joie de cette jeunesse sous mes yeux. Dans le fond j'emmerde profondément ces collègues qui critiquent sans cesse leurs élèves et n'ont aucun espoir en ces derniers, c'est plutôt eux qui n'ont plus d'avenir. Bien entendu, je ne le dis pas, il faut parfois savoir fermer sa gueule et paraître cordial avec ses collègues.

À ses 24 ans, il eut sa première affectation au lycée et continuait ses études en tant que doctorant. Il comprit très vite que la limite entre ses élèves et lui était fine... Alors il arrangea son style avec soin ne montrant jamais qu'il souffrait de difficultés financières, il fallait toujours être présentable. Un professeur pour Rémy, c'était aussi un jeu de séduction, plus on avait de charisme et de charme plus les élèves accrocheraient au cours. Il devinait vite que certaines filles lui tournaient parfois autour, mais il mettait de la distance conscient des risques que ça pouvait induire et puis aucune de ces filles n'étaient sérieuses. On ne veut pas sortir avec Rémy-Charles, on veut sortir avec l'image qu'il renvoie, un professeur assurant et plein de connaissance. Il y en avait toujours pour fantasmer sur l'image du prof' et son jeune âge n'arrangeait pas les choses. Dans la vie de tous les jours il avait beaucoup moins de succès, ce n'était pas un bourreau des cœurs, ça le persuadait dans sa conviction qu'on sublimait l'enseignant. Il pourrait bien vous citer Proust à ce sujet “ C'est pourquoi elles aiment les militaires, les pompiers; l'uniforme les rend moins difficiles pour le visage ; elles croient baiser sous la cuirasse un cœur différent, amoureux et doux ...“

Toutefois, ses idées et ses cours ne plurent pas à la plupart de ses collègues, il mettait en tête certaines idées dont on pouvait se priver. Certains parents venaient se plaindre de ses méthodes et à force de pression la direction le vira de l'établissement. C'est durant toute cette année sans aucun poste en tant qu'enseignant qu'une vieille dame fit sa rencontre sous sa forme de chat, cette dernière se prit d'affection pour l'animal et l'habilla avec des vêtements de chat, ce que Rémy n'appréciait pas des masses en tant qu'animal. Il miaulait et feulait de mécontentement, mais il semblerait que le chat s'en accommodât. Alors, c'est normal si vous le voyez parfois avec des vêtements sous sa forme animale. L'année fut difficile pour le jeune homme, il eut une rancœur envers la société et rentrait dans une phase dépressive, mais cette vieille dame était si gentille que ça réconfortait parfois un peu son coeur. 

Les profs connaissent leurs élèves par cœur et on s'y attache souvent. On retient pas forcément vos prénoms, mais on vous connaît ! Moi, je fais en sorte d'apprendre ma liste de noms et prénoms par cœur j'aime pouvoir afficher clairement un prénom sur un visage. Nous aussi parfois, on se moque de vous, on rit de certaines choses en privé et parfois, je râle aussi parce que y a de sales cons. Ils font entièrement partie de ma vie et je tiens à eux, même aux plus chiants parfois et puis y a des élèves dont on en tombe amoureux, pas forcément les meilleurs, pas forcément les plus nuls, ni les plus beaux. C'est pour ça que me retirer mon poste m'a fait tant de mal, parce que j'aime mes élèves. C'est bizarre dit comme ça, reformulons, disons plutôt que je suis attaché à eux en tant que prof !

Toutefois, le professeur ne baissa pas les bras et à ses 27 ans la faculté dans laquelle il continue un doctorat de recherche, accepta de lui donner un poste. Rémy est donc maintenant un des professeurs de l'université et enseigne la littérature anglaise et française. Il applique toujours la distance qu'il s'imposait avec ses élèves de lycée, mais compte toujours sur sa pédagogie et son charme pour mieux intéresser ses élèves. Lui, par contre ne s'accorderait jamais le privilège de tomber sous le charme d'une de ses élèves, c'est le deal. Rémy rit d'ailleurs des idées qui circulaient à son sujet. Certains pensaient que c'était un élève, ils n'avaient pas totalement faux, mais sa plus grande surprise fut de savoir que la plupart s'étaient imaginé tout son opposé en voyant son nom et prénom. Ils avaient pensé à un vieux, chiant et con. Il se retenait de rire quand il vit les visages surpris des jeunes qu'il avait sous les yeux, presque tous ébahis par son apparence, c'est vrai le contraste entre Rémy-Charles Rousseau et sa dégaine laissait perplexe, mais c'était si drôle ! Aujourd'hui, ses élèves l'apprécient, mais Rémy est aux aguets et plus attentif à ce qu'il fait et dit. L'avenir, ce sont ces jeunes gens, il faut les former, les instruire, leur apprendre à réfléchir par eux même.

Le cancre s'est transformé en prof et le menteur petit à petit devient plus réel laissant presque derrière lui sa période mythomane, mais la nature d'une personne reste parfois toujours présente. Le mensonge ne meurt pas.

Son passé le hante encore et il n'a jamais oublié Abel, mais il lui en veut aujourd'hui. Cet homme, dont il surnommait affectueusement Bella, a agi de façon égoïste et n'avait jamais souhaité le comprendre. Après tout son ancien meilleur ami ne savait rien de lui, c'était certes de sa faute, mais il s'agissait aussi de celle d'Abel. Il n'est pas certain de vouloir reprendre contact avec le blond et encore moins avec ses parents. 

by solvia

Frenchie-Parisian bg
Oda

always Believe in yourself

Abel J. Grayson
tatoueur + chien
Dim 24 Juin - 21:51

Citation :
“Emaux et Camées c'est l'histoire d'un émo et d'une camée !”
Tu sais pourquoi le parnasse ça vole haut? Parce que Montparnasse.
Rigole stp

Bienvenue Roseau ♥️ Je te renvoie ton bisous de bienvenue ~ OMG

Rose R.H. Nygård
staff + secrétaire à la mairie + fennec
Dim 24 Juin - 22:00

Il est perf
Elle est où l'histoire ?
DDDD:
♥️♥️♥️♥️

grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Dim 24 Juin - 22:11

Bon tu sais déjà ce que je pense de ce perso.
JE L'ADORE.

Et puis chat maine-coon ♡♡♡
Hate de lire l'histoire !

Bienvenue et bon courage pour la fiche *^*

Eliott Powell

Victoria Woods
barman + chat
Dim 24 Juin - 22:51

putain la bonne joke d'accroche dès le début je suis charmée

ce prof est grave cool je le kiffe déjà ok
bon courage pour la suite bby <3

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Lun 25 Juin - 13:57

jpp de ta fiche donne nous une histoire
+1 point pour fake love
+64782486252 pour shishio
ont'attendj'aihâte

je veux un lien btw hop

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Lun 25 Juin - 19:09

cc bienvenue jtm
j'aime bcp ton perso il est tout en nuances **
OUAIIIS AMI MILITANT (et geek) HIGH5/poutre
et son humeur ? fab. j'ai ri help j'suis tellement bon public *dies*
ce perso est perf voilà.
fighto pour ton histoire [:
♡♡♡

Rémy-C. Rousseau
Lun 25 Juin - 23:08

Abel > J'ai ri ! Mais Montparnasse et le parnasse ce sont mes blagues uu Et merci ma Bella ♡

Rose> Mon histoire apparaîtra dans un chapeau magique comme une rose //jemetais// C'était plus fort que moi mdr ! Je la finis vite promis wonk  Merci en tout cas ♡

Eliott>  Thank's ! T'es adorable <3 J'espère pas te décevoir, je ferais de mon mieux en tout cas !

Victoria > Et moi j'étais charmed par ta fiche et ton feat t'en jette vraiment ! Merci en tout cas j'espère que nos persos se recroiseront <3

Antigone > C'est trop gentil merci ! D'ailleurs j'aime beaucoup ton perso et son feat irl IU ♡♡♡ Y a pas de soucis pour le lien ahaha !

North > * rep au HIGH5 * Yeah ! ♡ Merci c'est trop gentil cry  Je ferais de mon mieux pour l'histoire !

Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:18

CHAAAAT. rien que pour ça jtm ♡
nan sérieux. en plus maine coon quoi. TLMT PARFAIT comme choix
j'aime bcp cette fiche et j'ai hâte de voir le bonhomme inrp **

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Mar 26 Juin - 10:42

Citation :
ILOVESKIRTSBUTNOKILTS
Mon kokoro vient de se briser.
Jsp ce perso, il est trop parfait ?
J'l'aime d'amour, stp donne nous une histoire, on a beesoin de ça dans nos vies strflh

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Isaac D. Arcangel
danseur + fossa
Mar 26 Juin - 11:37

OH JE. J AIME  OMG

Genre really, t'es perfect beb, j'te réclame un lien direct ( soit avec Summer ou Isaac, ou les deux lol fab ) mais j'aime troooooooop jsp j'aime bien, il est cool, t'es cool, c'est bow toussa toussa
Y a tout c'qui faut sauf l'histoire so bienvenue et hâte que tu finisses omg wink

Je t'envoie du love sur ta face ♥️

Niels Sarëns
programmeur informatique + ocelot
Mar 26 Juin - 16:42

Bienvenu à toi ! ♥️

Que dire ! Hormis que ta fiche m'a beaucoup fait rire, j'adore les petits détails que l'on y trouve. Rien que le nom et le prénom de ton personnage et la matière qu'il enseigne. C'est à la fois tellement cliché mais tellement bien traité ! Rien que pour ça, je te tire mon chapeau !

Hâte de découvrir la suite de ta fiche et de le voir évoluer à Zootopia ! :3

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Ven 29 Juin - 17:31

Osekour j'ai lu maître Yoda j'ai fait eeeeeeee olalala haha Mais en fait non omg strflh La race est toute douce bienvenue et j'affectionne particulièrement Shishio ♥️ Bienvenue bellâtre ♥️

Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 16:55

des nouvelles ? <3

Rémy-C. Rousseau
Ven 6 Juil - 16:02

Bonnie -> Bonnie mais où est donc Clyde ? Dsl blague pourrie mais je pouvais pas m'en empêcher mdr Merci beaucoup à toi en tout cas ! J'ai changé la race de chat snif mais j'espère que ça te plait toujours !

Stanley -> Oui je l'avoue c'est un peu triste les jolis kilts méritent de l'amour !! //pan// MDR je suis tellement dsl de prendre autant de temps mais promis je la finis bientôt merci encore en tout cas !

Isaac -> Je plussoie ton vava et ta fiche fab Oooh ce serait avec un grand plaisir ! OMG Merci en tout cas ! Je vais me grouiller de la finir !

Niels -> Merci t'es adorable ♥️ J'avais un peu peur que ça ne plaise pas du tout ce côté alors ça me rassure énormément ce que tu me dis, j'ai volontairement joué sur certains clichés et je suis contente de constater que son humour pourrie plait ! Merci ^^

Sheitan -> Merci petit démon, dsl je pouvais pas m'empêcher à cause de la race + le prénom mdr ! C'est gentil en tout cas ♥️

Dallas -> Je m'excuse pour le temps que je prends, en fait j'étais pas mal occupée ces derniers temps, mais je serais plus libre maintenant donc je la finirais bientôt promis ! Dsl encore cry

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 20:24

pas de soucis bby ! je te laisse la semaine pour finir <33 courage à toi, jt'envoie de l'amour!

Invité
Invité
Lun 9 Juil - 14:32

(oui elle me plaît toujours **)(ce perso me plaira tjrs olalala)
(sois mon clyde bb /pan)
♡♡♡

Rémy-C. Rousseau
Sam 14 Juil - 20:44

Bonnie -> OMG c'est trop d'honneur ! ♡♡♡

Sinon je voulais prévenir ma fiche est (enfin) terminée !

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Dim 15 Juil - 15:16

je m'appelerais remy rousseau jferais une depression ptdr
le ptit frenchie est adorable, mystérieux, intéressant et ta fiche est tellement complète sur plein de détails que j'ai du relire plusieurs fois pour être sûre c'était cool !
j'aime beaucoup ce côté "vivre dans le mensonge" "mythomane" je trouve que pour l'évolution de ton perso ça peut devenir intéressant selon tes liens et ce que tu prévois par la suite pour lui !
la petite dame je la kiff, si j'avais des vêtements pour chat j'ferais pareil qu'elle ( en fait j'ai l'impression de voir en elle mon futur LMAO sobs sobs )
ta fiche est à la fois triste et humoristique, amusante et touchante, puis sérieuse dans son fond hgkg
tu as bien su jouer avec le "cliché" d'un petit français qui vit aisément, puis sa relation avec Abel est bien traitée même si ça fini un peu mal sobs
jem beaucoup félicitation !

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1