Elijah White || « Mister Fabulous. » [end]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Elijah White
modo + mannequin | hacker + lynx
Lun 25 Juin - 10:58

La perfection est sous vos yeux.

25 ans
manequin (officiellement) || hacker
lynx
prédateur
bisexuel
caractère

Trop confiant – Trop franc – Trop narcissique – Trop imprudent – Trop solitaire – Trop sérieux – Trop manipulateur – Trop gamin au fond de lui.

« Ce reflet est de toute beauté. »

En réalité, ce n'est pas le reflet d'un magnifique ciel bleu qu'il observe à travers ce lac, mais son propre reflet. Monsieur est narcissique et monsieur ne le cache pas. Il se trouve beau et il fait tout pour se mettre en avant. Du coup, il ne se cache pas, il se mettra en avant, il exposera l'évidence a travers des phrases souvent surprenantes sur sa personne. En bref, avec lui, ne vous étonnez pas d'entendre une phrase du style  « Je m'aime tellement. »

« Roooh. Soit pas jaloux, j'ai du talent, autant l'utiliser ~ »

Hacker de génie et pourtant, il gâche son potentiel en s'amusant à dévier des commandes de personne chez lui ou en faisant peur aux personnes pour son propre plaisir. En bref, avec lui, faut pas s'attendre à grand-chose, soit, vous vous retrouvez avec un fichu virus sur votre ordi, soit vous ne recevez jamais vos commandes… Évidemment, Elijah est pas bête, il varie les cibles, mais il se plaît à jouer les trolls sur la toile, il est d'ailleurs pas rare qu'il poste un commentaire haineux ou choquant sur la toile juste pour faire chier son monde et tout ceci avec un pseudo bien entendu car il faut quand même préserver une bonne image...

« Ça te dirait que je te paie un verre ? »

Quand il vous pose cette question, il y a trois solutions, soit, il est bourré, soit il vous fait du charme, soit il veut obtenir quelque chose de vous en échange. En bref, la charité avec lui, autant oublier, monsieur est trop imbu de lui-même pour penser a de pareilles futilités. Le pire dans tout ça, c'est qu'en réalité, s'il lui arrive un jour, par le plus grand des hasards d'aider quelqu'un ce sera uniquement pour faire bonne impression. Bah ouais, l'apparence qu'on donne, c'est super important, c'est même la priorité numéro 1 de notre cher lynx ça

« Mais qu'est-ce que tu crois, j'ai choisi d'être ton ami alors ne te vexe pas comme ça… »

« et tout ceci par pur intérêt » voilà comment on aurait pu continuer cette phrase. Elijah se plaît à tisser des relations qui lui seront favorables, il aime fréquenter les personnes importantes où qui pourront lui être utile plus tard. Le problème, c'est que évidemment, on ne choisit pas toujours ses amies, alors oui, il arrive que contrairement à ce qu'il veut nous faire croire, qu'il se retrouve attiré par une personne dont de bases, il n'aura aucun intérêt. Elijah a un faible pour les personnes qui accroche à ses délires et qui se démarque des autres, résultat, pour devenir son ami, soit vous êtes une personne importante, soit, vous aimez embêter votre monde comme lui, soit, vous le complimentez tellement qu'il ne peut pas vous repousser.

Dans tous les cas, on ne pourra pas lui reprocher d'être un formidable manipulateur et comédien qui aime jouer avec ses relations pour parvenir à ses fins.

Au-delà de ca…

- Elijah est persuadé de contrôler toute sa vie alors qu'en réalité non, comme pour les amis, il ne choisit pas toujours de faire telle ou telle chose, il a aussi des contraintes, mais il préfère se dire que c'est un choix de sa part.
- Elijah est un maniaque, il aime que tout soit bien ranger chez lui.
- Elijah aime beaucoup jouer aux jeux vidéo.
- Il ne sait pas nager, il a le vertige.. manquerait plus que la claustrophobie et se serait le pompon. Ouais, il est pas gâté à ce niveau-là et c'est toujours marrant de le voir se cacher derrière ses lunettes pour cacher ses angoisses dans des situations qui mettent ses phobies et ses faiblesses en avant.
- En réalité, Elijah a du mal à accorder une totale confiance à son entourage, résultat, pour lui, il n'a que des potes de délires ou des gens d'intérêt. Il ne se confiera que très rarement.
- Il dort encore avec des peluches mais ça, il fait bien entendu attention à le cacher.
- Il fréquente souvent les boites de nuit et des fêtes, il danse très bien.

Dave Strider (Homestuck) // Bradley James

taille :

1m80

poids :

75 kilos

yeux :

brun~rouge (en fonction de la lumière)

cheveux :

court, lisse et blonds

signes :

Il porte toujours des lunettes de soleils, même en hiver.
Il n'a aucune honte de se déguiser ou de porter des vêtements flashy ou atypique, il estime que tout les styles lui vont.

Elijah… ton histoire, elle n'a rien de si dramatique quand on y pense. Tu l'as toujours dit toi-même d'ailleurs, un passé parfait pour une personne parfaite. Au moins avec ce genre de mentalité, on est sûr que tu n'as aucun regret. Tu es né dans une famille aux parents aimant, ton père était rarement présent à cause de son boulot qui lui demandait beaucoup de déplacement. Quant à ta mère, elle restait tout le temps à la maison. En fait, tu t'es toujours habitué à ce style de vie, comme tu n'as jamais eu l'occasion de fréquenter beaucoup ton père, il ne te manquait pas et tu savais que tu pourrais le revoir au bout d'un certain intervalle.

Ta mère… elle avait la santé fragile c'est pour ça qu'elle ne travaillait pas. Du coup, en l'absence de ton père, c'est elle qui s'occupait de toi, tu étais sa raison de vivre, son ange, son petit prince. Grace a ses conseils, a son tempérament, tu as acquis une certaine confiance et aussi un certaine volonté. Il faut dire que jusqu’à tes 10 ans, elle s'est formidablement occupée de toi. Elle te disait toujours que tu étais le plus beau, elle t'idéalisait, accentuant tes qualités car pour elle, tu étais le meilleur, tu étais son fils après tout. Ce serait mentir que de vous dire qu'elle n'y est pour rien dans ton excès de confiance actuel et ton narcissisme.

Ta scolarité se passait relativement bien, tu te passionnais pour l'informatique, c'était ton passe-temps. Arrivé à l'adolescence, tu enchaînais les petites amies. Je crois bien que la relation la plus courte que tu auras eu avec une personne aura été 1 jour. Oui, 1 seul jour. Il faut croire que vous étiez vraiment pas fait pour être ensemble. Le pire dans tout ça, c'est que les rares fois où c'était l'autre qui mettait fin à votre relation, tu ne ressentais presque rien, tu te disais que c'était la vie, que cette personne n'était pas assez bien pour toi de toute façon. Oui, ton excès de confiance était déjà bien installé à cette époque. En même temps quand maman vous a gâté toute votre vie, vous allez me dire…

Bref. Au final, tu n'as jamais réellement montré tes déceptions et quand ton cœur était brisé, tu préférais t'isoler, apprendre le langage informatique et te ressaisir. Ta mère ne remarquait rien, et toi de toute façon, indirectement, en agissant comme ca, tu ne voulais pas l'inquiéter. Quand ton père rentrait, c'était toujours des discussions durant de nombreuses heures qui se mettait en place, c'était une sorte de rituel entre vous, tu lui racontais chaque détail de ta vie et ton trop plein d'assurance le faisait plus rire qu'autre chose.

Vers tes 16 ans, c'est la catastrophe, ta première véritable frayeur. Ta mère alitée dans un lit. Sa maladie avait empiré. Alors, tu restais souvent à son chevet. Ton père rentrait plus régulièrement, quoiqu'on en dise, cette épreuve aura au moins eu le mérite de te faire devenir indépendant car c'est toi qui t'occupais de la maison.

Au final, ta mère n'aura pas tenu plus de 2 ans dans cet état. Dans l'année de tes 18 ans, elle est décédée. Ton père se sentait coupable de ne pas avoir pu être là, et toi, tu ne savais pas quoi ressentir, ce sentiment, la tristesse, tu le ressentais très clairement pour la première fois. Cette perte fut la pire épreuve de ta vie.

Peu après, tu avais décidé d'arrêter les études pour travailler, la proposition que tu avais reçue pour devenir mannequin t'avais bien aidé. Ce nouveau boulot t'aidait à reprendre confiance en la vie. Entre temps, tu trouvais ca dommage ne pas te servir de tes compétences informatiques, alors, tu jonglais entre ton métier de mannequin et tes études d'informatique. Au final, tu n'es pas resté bien longtemps dans la filière informatique, les études t'ennuyais beaucoup. Le temps d'apprendre quelque petite manipulation qui te serviront bien plus tard et tu as rapidement quitté le banc des études pour te consacrer pleinement au métier de mannequin.

Enfin… La chose que personne ne sait, c'est que l'informatique est toujours dans ta vie, seulement, tu n'utilises pas vraiment tes compétences à bon escient, préférant hacker des systèmes pour ton propre confort.

Prudent, mais sans réel principe, tu te plais dans cette vie, guidé par tes envies. Depuis que tu as pris ton indépendance définitive, c’est-à-dire depuis la mort de ta mère, tu exploites ta confiance pour pimenter ta vie.

by solvia

Bon bah voilà, je suis faible, j'ai cédé.
Amand

Elijah White

alias Infinity∞ le hacker ∞

©️ .bizzle

Rémy-C. Rousseau
professeur de littérature + chat abyssin
Lun 25 Juin - 13:59

"Il dort encore avec des peluches..." Ca m'a kill mdr ! En tout cas mais j'adore déjà le caractère j'espère croiser son chemin //pan// Et puis le métier hacker et mannequin ! OMG Les feats je te l'ai déjà dit je love ! cry

Courage pour la suite ! <3

always Believe in yourself

Rose R.H. Nygård
staff + secrétaire à la mairie + fennec
Lun 25 Juin - 15:10

Dave et Bradley, tu as volé mon coeur ♥️
J'aime beaucoup le cara et le début de cette fiche omg, j'te poserai Rose quand tu auras fini et qu'on sera validés ♥️♥️

grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Lun 25 Juin - 19:00

j'arrive pas à savoir c'qui m'a le plus tuée entre le gif et la quote
mofg
rebienvenue ??? j'adore ton perso jpp et les "trop" partout mdr jcrois ça résume bien le perso juste avec ça
trop
trop fab :// j'adore vraiment bcp sodijfosdf genre hackeur déjà i'm d e a d et. ce cara ?? voilà.
ily ♡♡

Isaac D. Arcangel
danseur + fossa
Lun 25 Juin - 20:57

WELCOOOOOOME BG holaquetal

Ok ok ok j'aime beeeaaauuucouuup j'vois bien le genre et tout so je need un lien direct, y a tellement quelque chose à faire entre Isaac et Elijah, qui est, au passage, un prénom que je porte dans mon coeur wink
So, voilà, je t'aime beaucoup donc hâte que tu sois validé fab

Du love et des paillettes sur toi ♥️

Victoria Woods
barman + chat
Lun 25 Juin - 23:05

mofg

par où commencer

bordel cette fiche m'a achevé
son caractère
cette ref (dave putain strflh )
et ce gif qui me redonne vie

nous faut un lien voilà c'est tout ce que j'ai à dire

good luck pour la suite <33

Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:21

OH. MON. DIEU.

mais ce forum aura ma peau rthiegjfzok. il y a tellement de perso parfaits, de fiches parfaites et de gens parfait. TOUT EST TROP PARFAIT. ♡♡♡ jvais mourir dans un coin.

Abel J. Grayson
tatoueur + chien
Mar 26 Juin - 8:42

J'ai ris en lisant le cara. Elijah est cool. Son nom est cool aussi. Les métiers aussi.
Le gif et la musique aussi sont cools.

La perfection est vraiment sous nos yeux ~

Courage pour finir ta fiche <3

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Mar 26 Juin - 10:38

T'es trop fab bb, marry me ♥️

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Niels Sarëns
programmeur informatique + ocelot
Mar 26 Juin - 16:37

Bienvenu parmi nous !

J'adore ce que j'ai pu lire ! ♥️ Le visu est classe et le cara ! **

Et il faut absolument que nos personnages aies un lien ! Même si le mien travaille en programmation et est dans le côté lumineux de l'informatique, il connait aussi ses travers et le côté le plus sombre. Je garantie pas leurs ententes vu ce qu'il y fait mais bon !

Hâte de découvrir la suite de ta fiche et bon courage pour la terminer ! o/

Elijah White
modo + mannequin | hacker + lynx
Mar 26 Juin - 18:28

Oooh quel bel accueil *^* -encore une fois ♡-

Rémy ; Haha content que ce petit détail ait fait son effet  omg  *lui faillait bien des faiblesses à ce monsieur parfait* Vraiment content que les choix d'avatar t'ait plû *^*

Rose ; Content d'avoir voler ton coeur avec ces choix holaquetal  Eeet ouiiiii un lien avec Rose sera tout a fait envisageable *^* j'adore ton perso aussi ♡

North ; Mdrrrr j'avoue, que la quote + le gif j'étais assez fier de ma trouvaille 8D Vraiment content le caractère du personnage t'ait plût (et ouais, il est trop.. tout uwu')

Isaac ; OOOH. OUI UN LIEN OMG  En lisant la fiche de ton personnage, je me suis tellement dit qu'il faudrait faire quelque chose, alors obligé il faudra s'arranger un truc quand je serais validé 8D content que le perso te plaise ♡

Victoria ; Quelle bonne surprise de te voir poster sur ma fiche strflh J'aime tellement ta Victoria aussi, elle est trooop chouuuu ♡ Du coup oui avec plaisir pour un lien **

Bonnie ; le gif a bugé sur ordi ;w; mais j'ai eu le temps de le voir B) du coup je tiens à te dire que tu as bien choisi ton gif de Bradley car j'hésitais très clairement entre mettre celui-là et celui actuel sur ma fiche x'D En tout cas merci pour cette avalanche de compliments cry

Abel ; Content de t'avoir fait rire wonk Et attention à ce que tu dis, tu vas pas arranger le complexe de supériorité de mon perso là B) /out/ Merci à toi en tout cas ♡

Stanley ; owi. Quand tu veux mon chou ♡ (8

Niels ; Merciiii ** Et ouais, je pense qu'un lien sera très clairement envisageable au vu du domaine dans lequel les deux personnages excelle 8D ! Après je ne doute pas qu'il est probable qu'ils ne s'entendent pas x'D mais c'est pas grave, c'est aussi marrant à jouer (8 ♡

Et voilààààà, fiche terminée /o/
Et en bonus je vous offre le sourire colgate de Elijah.

Elijah White

alias Infinity∞ le hacker ∞

©️ .bizzle

Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 17:33

ptdrrr je
j'aime tellement ce genre de perso, c'est ceux où t'as envie de les cogner très fort parce qu'ils sont insupportable mais que tu peux que féliciter le culot du truc quoi mdrr giga giga fan, j'aime beaucoup le fait que tu ais choisi un narrateur pour l'histoire, parce que ce genre de personnage, faut avoir du recule et voir que c'est pas "que" ça, que c'est pas "que" un gros narcissique insupportable, qu'il a vécu des trucs lui aussi, et le fait qu'il y ait ce point de vu extérieur mais omniscient ça accroche giga bien ! j'ai aimé lire, c'est simple et fluide, c'est super agréable et j'ai grave grave hâte de te voir jouer ce ptit perso qui fait grincer des dents mais tout dmême étrangement attachant????

ALLER
D BIZOU BBY

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Nous t'faisons des milliards de bisous <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1