Petite question sur les groupes
 :: i.administration :: Forum :: questions & suggestions

Casper le gentil fantôme
Invité
Lun 25 Juin - 12:52

Vous avez dit dans le contexte que les proies étaient 90% de la population et les prédateurs 10%...

Alors je voulais savoir si vous préféreriez que les nouveaux personnages soient des proies ou des prédateurs...

Voilà voilà, merci d'avance ~

Le Maire
staff + compte fondateur
Lun 25 Juin - 14:31

excuse-moi du temps de réponse, jfaisais une ptite sieste jpp nh
du coup, oui, dans le règne animal et même dans le film, il y a 90% de proie et 10% de prédateurs (logique, ils sont là pour réguler tout ça) actuellement sur le forum, il y a plus de prédateurs que de proie, mais ça ne change rien en soit puisque ils serons toujours en sous nombre dans l'intrigue

du coup, on préfère nettement que les membres prennent des proies, c'est sûr ! on veut voir des ptites brebis, des zèbres, des girafes, plutôt que des doublons de races prédateur... mais pour l'instant, il n'y a pas de restriction, tu peux faire ce que tu veux, le forum ayant 2petites semaines  nous laissons les membres se diversifiés eux-mêmes plutôt qu'en l'imposant ❤️

j'espère t'avoir éclairé ! et jsp si ma réponse est clair jsuis encore en phase de sommeil jpp

et sinon tout pleins de bisous et merci pour ton intérêt bbchat !  wink

Casper le gentil fantôme
Invité
Jeu 28 Juin - 14:07

Merci pour votre réponse!

J'ai encore une question, les chauves-souris ont-elles évoluées? Et si oui sont-elles considérées comme des proies (du moins les chauves-souris frugivores)

Merci d'avance et reposez vous bien! C'est important ^^

Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 14:17

Les chauves-souris sont bien évolués ! Une des admin est une chauve-souris (cc silas si tu passes par là nieh ) elles sont bien considérés comme une proie !

Merci beaucoup ! Les vacances sont là, ça fait du bien <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1