Goshika Kenta. C'est nom puis prénom, compris? [Finished]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Kenta Goshika
chômeur + cerf
Lun 25 Juin - 22:22

let's roll bby:

Moi, c'est le prédateur des prédateurs, sac à merde

25
Chômdu
Cerf Sika
Proie
¯\_(ツ)_/¯
caractère

Au premier abord, Kenta Goshita semble être un homme violent, incompétent, feignant, arrogant, désintéressé et complètement ringard.
S'il peut être calme et tranquille, la plupart du temps il parle fort et aime faire savoir aux gens autour de lui qu'il est présent dans la pièce. Il est contre l'ordre établi et n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Il a ses propres opinions et est très fermé à celles des autres. Il ne travaille pas et passe le plus clair dans son temps à errer, dans la rue, les bars et pubs, et les restaurants. Il a un minuscule appartement dans le Rainforest District mais passe le plus clair de son temps Downtown. Il n'a que deux vrais amis qu'il retrouve tous les soirs dans des rues désertes du Centre-Ville pour zoner sans retenue. La journée, il essaye de rencontrer un maximum de personnes. Si peu sont ouverts à la discussion avec lui, c'est en partie parce qu'il traite les prédateurs comme des moins que riens qui ne méritent que d'être chassés hors des sociétés civilisées. Il se prend réellement pour un justicier solitaire faisant face au danger intégré à la société. Il n'est pas rare qu'il se présente comme le prédateur des prédateurs. Et l'une des deux seules choses qui le font passer pour un être pro-actif, c'est d'être violent envers les prédateurs. L'autre chose, c'est agir pour ses proches.

Sous cette couche de violence, Kenta est un homme prêt à se jeter au feu pour ses amis. Il aime passer du temps avec eux, même si ce n'est pour rien faire. S'il prend toujours un peu de temps pour faire du sport par jour, il se sent rapidement vide sans être avec ses proches. Il est doux et gentil avec presque tout le monde (du moment qu'il ne sait pas qu'ils sont des prédateurs), il ne boit pas d'alcool, est toujours prêt à aider les personnes dans le besoin et adore les enfants. Il est passionné par la musique et la culture, passe son temps à lire divers livres pour apprendre des nouvelles choses et a donc de vastes connaissances dans de nombreux sujets.
Au final demandez à n'importe lequel de ses deux seuls amis, Kenta est un homme doux, calme, gentil, curieux, passionné, intègre et complètement ringard.

Knuckle Bine // Hunter x Hunter

taille

1m82

poids

82kg

yeux

marrons

cheveux
bruns

signes :

banane et tokko fuku ; ringard as fuck

histoire

« Mon nom est Goshika Kenta. Nom et prénom. Goshika c'est le fier cerf. Kenta, ça veut dire fort, très fort ! C'est le dernier nom que vous entendrez avant de mordre la poussière alors retenez bien. »

21 Juin 2018, Downtown, 01h00 a.m

« Kenta, c'est à toi de jouer. »

Kenta se secoue la tête. Absorbé par son livre sur l'histoire de Zootopia, il a du mal à se concentrer sur autre chose. Comme à son habitude, il est avec Joshua Carver, un castor, et Mark Quicker, un lièvre. Tous les trois zonent devant un distributeur de boisson dans une rue calme. Ils jouent aux cartes, comme à leur habitude. Et comme d'habitude, Kenta perd. La lumière du néon de la machine se mélangeant à celle du lampadaire éclaire le petit groupe alors qu'une faible musique de funk japonais -choisie spécifiquement par Kenta- s'écoule . Goshika se gratte la nuque en faisant bien attention de ne pas toucher sa banane trônant fièrement sur son crâne. A coté des deux autres, il semble venir d'un autre espace-temps. Toujours en train de squatter lorsque ses amis sont simplement assis en tailleur, son long manteau blanc s'étale sur le sol sans paraître en aspirer la moindre poussière. Au dos est brodé le mot « prédateur » en japonais. Sans lâcher son livre, il attrape ses cartes et les regarde du même œil perçant qu'il offrait à toutes les choses de l'existence. Il les repose alors et retourne un neuf de carreau.

« Tu peux pas faire ça, intervient Mark. J'ai mis un dix.
-Concentre toi un peu sur le jeu, man ! » renchérit Joshua.

Kenta souffle en reprenant sa carte.

« Je passe. »

Sa forte voix grave résonne dans la rue sombre alors qu'il se replonge dans sa lecture. Ses deux amis lèvent les yeux au ciel.

« Si tu veux pas jouer tu peux le dire aussi, lâche Joshua.
-Ah non mais je joue, je joue... » répond Kenta à mi-voix sans lever les yeux de son livre.

Mark relève alors soudainement la tête, suivi quelques secondes plus tard par Joshua. Les deux regardent désormais avec beaucoup d'attention la rue.

« Kenta, dit Mark, prédateur. »

Kenta lève un sourcil en tournant la page.

« Ils sont combien ? demande-t-il calmement.
-Deux. Des tigres je crois. »

Il serre les dents, puis sourit. Deux figures s'avancent vers le groupe. Il prend le temps de finir son paragraphe. L'un d'eux tient une batte.

« Tiens donc tiens donc, dit l'un d'entre eux. Qu'avons-nous là ?
-Salut les gars, dit Mark en se relevant instinctivement, vous voulez un truc à boire ?
-Bien sûr, réplique l'autre tigre. Mais on dirait qu'on a quelques cloportes sur le chemin. Vous avez jamais entendu parler du couvre-feu ?
-Allez les gars du calme, dit Joshua en ramassant les cartes et l'enceinte, on veut pas de problèmes, on vous laisse la place. »

Kenta finit sa ligne. Il place alors un petit marque page, ferme le livre et le tend vers son ami.

« Tu me le tiens Carver ? J'ai pas envie de perdre ma page.
-Oh nan, compris Joshua, arrête de gosser man. »

Il se relève alors doucement, puis se craque le dos. Il commence doucement à déboutonner son manteau, découvrant son torse nu. Debout, il ressemble à un vrai Goliath auprès de ses deux amis. Son corps révèle une culture du corps particulière, un entraînement physique rigoureux mais naturel. Ses deux amis comprennent immédiatement et se décalent doucement sur le côté. Une fois qu'il était parti, rien n'arrêtait Kenta.

«Je peux savoir ce que tu fous sale bâtard ? lance l'un des tigres.
-Le tokko-fuku, répond très calmement Kenta en pliant son vêtement avec grande délicatesse, est plus qu'un manteau. C'est un symbole, une preuve de qui je suis. » Il pose le manteau au sol.
« Alors pas question de mettre du sang dessus.
-Hein ? Tu te fous de moi ? gueule le tigre à la batte en s'avançant hostilement vers lui. Tu veux crever, c'est ça que tu veux espèce de pet-- »

Sans laisser une seconde de leur côté, Kenta lance une droite d'une violence inouïe sur le visage de son adversaire qui se retrouve projeté en arrière, quelques dents en moins. Joshua et Mark se projettent dans la direction opposée afin de mettre de la distance entre le combat et eux. L'autre tigre, bien qu'un peu désorienté par le coup que vient de se prendre son camarade, fait un pas vers eux en criant. « Hey ! » Kenta fait un pas sur le côté pour se mettre entre son adversaire et ses amis. « On peut savoir ce que tu regardes ? Dit-il d'un air mesquin en lançant un coup facilement esquivé par le tigre. Je vais t'éclater fils de chien, toi et ton p'tit pote. Vous avez intérêt à être prêts à manger au travers d'une paille pour le restant de vos jours ! »

On pourrait être en position de se demander ce qu'un cerf du gabarit de Kenta faisait avec deux petites proies de la catégorie de Mark et Joshua, et pourquoi une proie se jetait ainsi à poings fermés sur deux de ses prédateurs naturels. Kenta Goshika est né au Japon, et a grandit en campagne dans une famille aisée sans faire d'histoire. Sa rencontre courte, rapide et extrêmement violente avec un tigre à l'âge de quinze ans le laissa particulièrement traumatisé. Après deux mois d'hôpital, il changea du tout au tout et adopta sans honte le statut de Bosozuku, véritable délinquant. Même après avoir déménagé à Zootopia sur la demande de ses parents pour qu'il « change d'air », il resta le même. Il se retrancha même dans sa culture et refusa d'adapter son style de vie ou même son style vestimentaire à celui de la ville. Il resta et restera le même. Sa haine pour l'école et l'ordre établi n'arrive pas à la cheville de sa haine pour les prédateurs. S'il développe son corps ainsi, ce n'est pas pour la gonflette, mais bien pour faire mordre la poussière à tous les prédateurs qu'il rencontrerait sans la moindre pitié. Bien sûr il n'attaque pas au hasard dans la rue. Déjà parce qu'il n'y a pas pire que lui pour ressentir la présence des autres espèces animales des thérianthropes, et parce qu'il a beau se donner des airs, il est d'une douceur et d'une sociabilité peu commune. Il a un amour particulier pour les gens, pour la culture, et pour le bon temps. Il avait rencontré Mark et Joshua dans un Poule Emploi peu de temps après son arrivée en ville. Après avoir littéralement détruit le bureau de sa conseillère après avoir appris qu'elle était en fait une panthère il se retrouva blacklisté par l'administration de la ville. Mark et Joshua ne parvenant pas à trouver de travail honnête, ils décidèrent de s'y mettre ensemble pour vivre correctement. Profitant des maigres revenus des chômeurs, ils travaillent sur un projet qui devrait leur permettre de décoller. Ils ont plein d'idées, mais ça prend du temps. Sept ans plus tard et une vingtaine de projets et start-ups ratés, ils se retrouvaient de nouveau au chômage, sans vraies direction de vie. Mais Kenta ne déviera pas de ses habitudes. Une fois qu'il a identifié quelqu'un en tant que prédateur, il mettra tout en œuvre pour le pousser à bout, et pour lui donner une bonne raison de se battre avec lui. Insultes, manque de respect, bizutage, tout y passe. Bien sûr, c'est le genre de situation qui le pousse dans quelques retranchements. Un peu comme ce soir-là.

Au sol, Kenta ne sent plus son œil, et il est persuadé d'avoir une ou deux côtes fêlées. Il avait réussi à caler quelques coups, mais rien de très concluant. A deux contre un, c'était compliqué. Il se relève avec difficulté. Il identifie une forte douleur à son flanc droit également. Il savait comment ça allait se terminer. Au mieux à l'hosto, au pire...

« Ok, sale merde, dit l'un des tigres en essuyant le peu de sang qu'il avait sur les lèvres. Je te laisse cinq secondes pour courir. Si tu vas assez loin on te laisse partir. »
Kenta rigola doucement. « Yare yare... » Au mieux, l'hosto, au pire...

Il se réveilla qui sait combien de temps plus tard dans un lit d'hôpital entouré de ses deux amis.

« Salut les gars, dit simplement Kenta. J'ai raté quoi ?
-Salut man, dit tranquillement Joshua. On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
-Vas-y, impress—ngh... Ow. Impressionne-moi.
-La bonne nouvelle, reprit Mark, c'est que t'en as que pour une ou deux semaine avant de repartir comme neuf, et qu'on a sauvé ton manteau.
-La mauvaise, continua Joshua, c'est qu'on a carrément pas les moyens de payer la note de ta consultation. T'as déconné, man.
-Tranquille Carver, on va trouver un moyen de s'arranger.
-T'as toujours des bonnes solutions toi hein ? dit Mark.
-C'est pas notre premier rodéo hahahaha—aaaaah putain de merde. Putain de tigres... »

Un long silence suivi.

« Vous avez pas un jeu de cartes ? »

Spoiler:

by solvia

idk dude ¯\_(ツ)_/¯ 
Tyto

お前はもう死んでいる

KEN TA MERE TOI

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Lun 25 Juin - 22:35

""""""""""""""""""et adore les enfants.""""""""""""""""""

bah alors?? wonk
pardon.

bel avatar ceci dit LOL
jtm

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Kenta Goshika
chômeur + cerf
Lun 25 Juin - 22:38

NO COMMENT.

(bof bof l'avatar mdr)

お前はもう死んでいる

KEN TA MERE TOI

Elijah White
modo + mannequin | hacker + lynx
Lun 25 Juin - 22:47

Bon je suis pas sur mon compte principal mais un peu la flemme de changer /out

BIENVENUUUUE **
En voilà un perso au physique original 8D On le voit tellement peu sur les forum genius
Ca fait plaisirs de voir un peu de Hunter x Hunter arriver (8

Enfin un peu de danger pour les prédateurs /out
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage (quelle tête brûlée!)

Elijah White

alias Infinity∞ le hacker ∞

©️ .bizzle

Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:27

HUNTER X HUNTER yrtezrethhgrf

plus sérieusement. bienvenue ♡♡ j'ai hâte de voir kenta en rp. j'ai tellement aimé lire ta fiche que voilà. ** j'ai pas grand chose à dire (comme toujours /pan) mais plein de loveee ♡

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Mar 26 Juin - 10:40

Bienvenue mon chou wonk wonk wonk wonk

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Isaac D. Arcangel
danseur + fossa
Mar 26 Juin - 11:30

Welcome you wink

J'aime bien le perso, so voilà, j'ai rien d'autre à dire si ce n'est qu'il y a moyen de faire quelque chose wonk
Du love et des paillettes sur toi holaquetal

♥️ ♥️ ♥️

Kenta Goshika
chômeur + cerf
Mar 26 Juin - 13:52

Heyyyyy merci les pelos

Knuckle est 100% l'un de mes persos préférés dans Hunter x Hunter alors c'était obligé. Je voulais faire el famoso Charlie le Voleur mais cette idée est venue s'éclater dans ma tête avant hihi

Mais ça fait toujours plaiz de savoir qu'on apprécie le perso héhé, je serai chaud pour plein de rp ofc

お前はもう死んでいる

KEN TA MERE TOI

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Mar 26 Juin - 13:58

Tkt Charlie le voleur mon DC arrive hophophop
Tu reçois beaucoup de love vivement que tu sois validé

Cette fiche est un un topic discussion jpp

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Samuel Levy
inspecteur de police + écureuil
Mar 26 Juin - 14:15

Ce look, ce carac', un cerf, j'adore. OMG
Bienvenue à toi !!

Merci à Victoria, Clyde, Audric et Yun pour les avatar ♥

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Mar 26 Juin - 15:20

JE T'AIME voilà
poskfpsodpqosdfq
jsuis dead juste. DEAD. Ce pers est fab je xDDDDD
(puis du hunter x hunter hoho **)
j'adore les cerfs. le chomdu m'a kill. ce perso est
c h i l l
mdr
*dies*
soyons amis /poutre
bienvenue du coup wink

Invité
Invité
Mer 27 Juin - 23:58

wsh la mif bien ou bien
ALORS nn ta fiche est pas longue, super agréable à lire, y a des explications pour tout et j'ai bcp aimé la phase "prise de parole" alors que généralement j'en suis pas une fan, là ct super cool, j'avais vrmt l'impression de voir la scène et c supra agréable ; j'adooooore ton perso extrémiste pro-proie, qui je sens, va avoir un grand rôle dans l'intrigue (hehe) et ça fait du bieng de voir un perso comme ça chez les proies, j'ai vraiment vraiment hâte de voir tes rp et son évolution wlh

BREF JVAIS PAS TFAIRE PLUS ATTENDRE
T PERF

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Nous t'faisons des milliards de bisous <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1