franfran terminé merci les amis
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

F. Kane Marshall
chômeur | mafia + wombat
Lun 25 Juin - 22:41

Franfran Kane Marshall

25 ans
officiellement : perdu dans la rue
officieusement : bouc émissaire pour la mafia
wombat
proie
shrug
caractère
▬ raciste de tous, misogyne au possible et sans aucun doute des plus homophobe : une vraie petite merde. Il est roi de toutes les idéologies négatives car rien n'est assez bien dans ce monde.
▬ kane n'est en fait jamais content de rien, toujours dégoûté par la totalité. Il est toujours dans le négatif quand ça concerne autrui et c'est, pour ainsi dire, quasiment impossible de trouver pire que lui. Un bon grand désagréable au possible.
▬ il fait toujours le beau même si son visage est principalement représentatif de nombreuses grimaces. Au moins, l'un de ses seuls avantages dira-t-on, est le fait qu'il ne cache rien. Ce dégoût qui l'habitude à longueur de journée ou bien le désagrément qu'engendre votre présence.
▬ du haut de son mètre quatre-vingt-treize, kane se permet de regarder de haut mais surtout de juger tout le monde sans la moindre honte (d'ailleurs, connaît-il seulement ce sentiment ?)
▬ il se plaint réellement pour un rien et pourrait devenir agressif simplement parce qu'il y a un grain de sable dans sa botte.
▬ l'insolence n'existe plus lorsque l'on devient adulte alors on parlerait plus couramment de provocation.
▬ fais très attention à son look sans s'en rendre compte.
▬ en fait, il est plutôt con et illogique mais il le vit plutôt bien.

▬ attention : si il en a la possibilité, il n'hésite pas à vous cracher dessus.

Saruhiko Fushimi // K Project

taille :

193cm

poids :

74kg

yeux :

bleu

cheveux :

bleu très foncé qui tourne au noir

signes :

sans ses lunettes il voit pas mdr

▬ Ses parents l'appellent "mon franfran d'amour" et ça lui donne la chair de poule.
▬ Il est le frère aîné d'une famille de six enfants avec qui il a plus ou moins totalement coupé les ponts. Plus ou moins car il est obligé de répondre au appel de sa mère car il à trop peur qu'elle vienne le chercher pour le tirer par les oreilles.
▬ Il n'a jamais été capable de garder un boulot plus de deux jours et un appartement plus d'une semaine. Entre son attitude dite inacceptable ou le refus de payer parce que son propriétaire était un gros con.
▬ Il cache son argent dans ses chaussettes. Il a d'ailleurs toujours une bonne petite liasse de billet même si on ignore totalement d'où elle provient.

by solvia

dc d'enora, même si ce compte sert vraiment à rien c un raté miskine
fenrir

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Lun 25 Juin - 23:13

Citation :
▬ Il cache son argent dans ses chaussettes. Il a d'ailleurs toujours une bonne petite liasse de billet même si on ignore totalement d'où elle vient.
je.
ce truc va être fantastique /dies
(déjà le cara actually yolo je xDDDDDD)
rebienvenue so jsens ça va être rigolo.
((ah et ce gif))
((et ce feat aussi mais-))
((ce gif.))

Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:16

CE GIF MDR MAIS JE. MEURS.
meuf tes perso sont tlmt géniaux je pleure. sérieux. je.
j'ai hâte de voir la suite làààà alors dépêche toi de poster omg

holaquetal

Elijah White
modo + mannequin | hacker + lynx
Lun 25 Juin - 23:42

Rien qu'avec le peu qui est écrit, on sent que ce perso va envoyer du lourd B)
Hate de lire la suite !

Re-bienvenue et bon courage pour la suite mmh

Elijah White

alias Infinity∞ le hacker ∞

©️ .bizzle

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Mar 26 Juin - 0:34

MIN YOONGI.
pardon ça m'a échappé
il a l'air rigolo si j'ai pas de rp avec j'irai lire ceux que tu feras ♥️♥️

montre nous le caractèèèère!

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Mar 26 Juin - 10:39

Citation :

▬ Il cache son argent dans ses chaussettes. Il a d'ailleurs toujours une bonne petite liasse de billet même si on ignore totalement d'où elle vient.

PTDR J'RESPIRE PLUS OK ?!
Je vais stalker cette fiche, ça promet.

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Isaac D. Arcangel
danseur + fossa
Mar 26 Juin - 11:25

Mdrrr
J'aime le gif B)
Genre Bienvenue du coup, et hâte d'en lire plus, même si du coup, mes deux persos le détesteront nieh un qui est pro égalité toussa et hyper engagé de ouf, à la tête d'une assoc, l'autre qui déteste les racistes et s'empêche pas pour régler des comptes et bon, ouvertement homo et tout ce que tu veux bref, j'ai une idée de rp en vrai, bref, déjà, j'te laisse finir tout ça wat

Love sur toi ♥️

fab

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Mar 26 Juin - 13:05

AH mais tu m'as perdu bordel
Qu'est-ce qu'il promet lui
J'attends vraiment la suite
snape

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

F. Kane Marshall
chômeur | mafia + wombat
Mer 27 Juin - 16:33

Vous êtes tellement doux, autant d'amour je blush même si c'est incontestable que Franfran n'en mérite pas autant. J'ai rien ajouté d’intéressant mais je tenais juste à vous remercier et j'espère que le futur franfran vous déplaira pas car vous avez l'air plus hypé que moi ??? mdrr jpp

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Jeu 28 Juin - 10:05

Bienvenue ! J'approuve tellement la race c'est super original OMG

F. Kane Marshall
chômeur | mafia + wombat
Dim 1 Juil - 13:15

mdrr en vrai j'ai choisis ça car je trouvais que la tête des wombats étaient inutiles (même si ils ont l'air doux)

Sinon j'ai fini Franfran, il sert à rien mais il est là quand même nieh

Invité
Invité
Mar 3 Juil - 12:59

ptdr alors
j'adore, jle déteste déjà tellement c giga perfect en fait ??? g tlmt envie dlui marraver sa gueule et en même temps, c'est le genre de perso que j'adore totalement, mais genre, de loin tu vois ? ptdr t'as giga du courage de jouer un perso comme ça que je trouve particulièrement difficile en soi même en restant dans le cliché et pour ça j'applaudis ! le wombat est bcp trop cute c une offense à l'animal jpleure du sang - le fait qu'il soit un bouc émissaire pour la mafia c'est juste GENIAL tu vas rentrer dans l'intrigue mon ptit pote

HBKRJ FRANCHEMENT jui giga fan et j'adoooooore les fiches courtes, juste pour ça jte baise, j'ai absolument rien à dire tant c'est parfait <3

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1