petit prince (ragequit)
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Reiqi Ueda
livreur de pizza + chien
Jeu 28 Juin - 14:17

cette rs est archi bâclée comme reiqi mais c'est pcq jai repris un vieux code et que modif de l'html ac la tête dans le q c'est chaud mec

reiqi « ragequit » ueda
« petit prince est un jeune de merde à la gueule d'ange qui joue le thug
Petit prince a grandit dans le 16ème, il a pas la street cred, il a l'seum
Il aurait, voulu venir de la rue, mais ses darons sont des bourgeois
Il essaie d'parler mal et de méfu sacré Charles-Henri-François »
surnom — ragequit, rei
âge — 19 ans
orientation sexuelle — triggered, càd qu'il grince des dents quand on lui demande s'il préfère les pussies ou les cocks
race — chien viverrin (tanuki quoi)
métier — livreur de pizzas qui crachera sur ton hawaïenne et volera tes olives
(+) jusqu'à ses dix-sept ans c'était la salope riche qui jugeait ton style et traînait qu'avec d'autres bad boys riches pour se donner un genre ❞
(+) depuis qu'il s'est fait couper les vivres il fait le mauvais gars, la racaille des bacs à sable qui fait le chaud mais se barre en courant quand ça en vient aux poings ❞
(+) vit sur de la contrefaçon, des fausses vestes gucci et du louis vuitton made in china ❞
(+) il écoute du rap pour s'inspirer mais il reste québlo à la phase où eminem se faisait humilier par des renois en colère ❞
(+) crache sur les pizzas hawaïennes et tolère difficilement les suppléments anchois, du coup on l'a jarté de la cuisine ❞
(+) mauvais cuistot de toute façon, il arrive à faire cramer des pâtes et le jour où il a tenté les patates douces, elles ont fusionné avec son assiette ❞
(+) toujours slutty, il fait le tapin pour qu'on lui achète ses produits de beauté, du genre j'te suce pour du neutrogena spotproof
(+) teint ses cheveux tous les trois jours, selon ses humeurs ❞
(+) le seul truc qu'il gère en plus de ta meuf, c'est sa bécane. unique héritage de la daronne qui a eu assez pitié pour la lui laisser, il la fait lustrer avec plus d'attention qu'un potentiel sugar daddy ❞
(+) il a volé les rayban de son frère et les met dès qu'il y a un rayon de soleil ❞
(+) a arrêté l'école quand papa et maman l'ont jeté, depuis il erre dans la ville quand il bosse pas ❞
(+) il est à jour dans candycrush mais fous-le devant fortnite et il fait dans son froc ❞
(+) giga mauvais joueur, s'il perd il te force à recommencer et à le laisser gagner (s'il te laisse gagner c qu'il te kiffe à mort) ❞
(+) suit un régime hyper tendu à base de nouilles instantanées et de kebabs réchauffés ❞
(+) on dirait pas mais derrière l'attitude de petite connasse surcotée rei il est soft ❞
(+) faut pas lui dire que c un chien sinon il pète un câble, pcq le chien viverrin c'est un fucking raton-laveur pour lui ❞
(+) en gros si vous voulez reiqi c'est le son petit prince de 47ter, bisous ❞

petit prince parle de bagarres et défonce des mecs à mains nues, si c'n'est la dernière fois d'vant la gare, on aurait plus dit qu'il avait couru

(+) les potos // ♀/♂ + y a deux types de personnes dans la vie de rei: ceux qui voulaient son fric et l'ont chéla, et ceux qui pour des raisons obscures sont là pour lui

(+) stress relief // ♀/♂ + il fait le mec et garde le menton haut mais en vrai rei des fois il a besoin de se détendre - du coup il est tombé un peu dans la merde, entre rails de coke et boulettes de shit. mais tout seul c'est nul, tout seul ça craint, alors il veut refaire trainspotting mais avec une nouvelle fin

(+) les nouveaux pauvres // ♀/♂ + c'était le premier à cracher sur la plèbe et maintenant il en fait partie - ça peut être des clampins dans sa situation, ou d'autres qui ont jamais roulé sur l'or. toujours est-il qu'ils sont bitter ensemble, avec de la bière cheap sur les toits d'la ville

sinon détestez-le ça l'excite

vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p

#BORNHATER
wow look over here, cowards will run away, no doubt are you looking? if you don’t like me, then you do it hide carefully, i can see you, how dare you underestimate me the scale is different here, it’s motherfuckin do or die

Reiqi Ueda
livreur de pizza + chien
Jeu 28 Juin - 14:18

+1

#BORNHATER
wow look over here, cowards will run away, no doubt are you looking? if you don’t like me, then you do it hide carefully, i can see you, how dare you underestimate me the scale is different here, it’s motherfuckin do or die

Reiqi Ueda
livreur de pizza + chien
Jeu 28 Juin - 14:18

+2 c ouvert

vivi// coloc
zig// wonk
aaron// sugar daddy forcé
clyde// senpai
sid// irrespect
north// irrespect x2 (+ sis)
antigone// ??

#BORNHATER

Victoria Woods
barman + chat
Jeu 28 Juin - 15:55

henlo doggo

voilà c'est l'image qui résume notre lien ^^

ok j'arrête les conneries et mtn je vais tout noter :

- déjà pour la base de leur collocation improbable jvois juste un truc très bateau en mode annonce de merde postée par reiqi like : 'NEED BON PLAN APPART SVP' et vivi qui lui a vite rep en mode 'G 1 APPART MAIS JE NEED UN COLLOC VI1 ON BZ'
et du couppppp reiqi a accepté pck jsp c'était maybe la seule offre potable, ou genre il a cru ça allait bien se passer

wink

wat

erreur FATALE

- du coup ils ont surtout appris à se connaître en tant que colloc' et depuis leur vie ressemble à un episode de la bloqué ^^'
- ils sont comme chien et chat : litteraly  
genre reiqi s'est ptet dit qu'il allait pouvoir faire le bg en emménagent avec une go mais erreur²
> prédateur vs proie déjà ouin trop nul
> ils ont que un an d'écart mais vivi lui parle qnd même comme un 99 parle à un 2000 (juste pour le saouler)
> elle fout la merde sur ses réseaux sociaux (photo dossiers, mention gênantes bref ne laisse jamais ton phone tel sans surveillance reiqi)

mais après tékaté c un bolossage mutuel donc les sales coup que réserve ragequit à vivi je les laisse à ton imagination

- et hormis les coup bas tkt il partagent un quotidien de galère de ouf donc ça rapproche
- + je pense qu'ils peuvent bien s'entendre sur des ... trucs de fille  kappa
aka les conseils teintures + fringues + trucs cute que rei kiffe

et voilàààà je sais pas si ce bail amour haine te va
(c bcp de haine pour bcp d'amour caché mais voilà)
hésite pas stv rajouter des trucs

(++ je pense ptet déjà avoir une idée de rp mais on en reparle gro je te fais des bsx)

Reiqi Ueda
livreur de pizza + chien
Sam 30 Juin - 11:00

tu me kill vrmt t la pire
ok du coup je vais reprendre point par point comme un homme

Citation :
- déjà pour la base de leur collocation improbable jvois juste un truc très bateau en mode annonce de merde postée par reiqi like : 'NEED BON PLAN APPART SVP' et vivi qui lui a vite rep en mode 'G 1 APPART MAIS JE NEED UN COLLOC VI1 ON BZ'
et du couppppp reiqi a accepté pck jsp c'était maybe la seule offre potable, ou genre il a cru ça allait bien se passer

je dis oui
jpense que rei sera archi désespéré pck se faire héberger cv 5min il est insupportable dc il se serait fait TEJ dc il aurait sauté sur l'occas en 2.2

japprouve les sales coups et je garde les vengeances de rei en surprise ^^ je vais hacker ton compte pour poster des trucs nuls t'es pas prête
(en vrai il va surtout chouiner au debut puis il va inverser le sel et le sucre et tous ces bails nuls)

en vrai ouais il la détesterait de fou mais en mm tps il lui demanderait de lui faire sa colo et de l'aider à s'épiler pck c ce genre de mec ^^

du coup tu me diras pr le rp bb j'att que ça kiss

#BORNHATER

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Jeu 5 Juil - 15:38

yuqi mon bb qui prend yoongi en irl je veux un lien et tu le sais

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Invité
Invité
Dim 8 Juil - 21:27

bb bb bb bb bb
jtrouve on a pas assez de rps ensemble & il faudrait y remédier
(j'y ai pas trop réfléchi de ouf je t'avoue mais je sens qu'entre rei et mahault ça peut que faire un truc grave coolos alors si t'es cho on s'en cause quand tu veux hunni ♥)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1