élise (rs) - Qu'est-ce qu'un rat sans queue ? Un raccourci.
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Jeu 28 Juin - 19:46

Elise Lambert

21 ans - Rat - Proie - Etudiante - Bisexuelle

elle cache le fait q’elle soit une proie, et encore plus un rat - elle fait la meuf forte mais en vrai pas toujours - mange beaucoup trop de fromage - fait de l’escalade, du parkour et beaucoup d’urbex - ceinture noire d'Aïkido, elle maîtrise aussi le direct du droit - elle porte un bonnet même en été parce que c’est une hipster - elle s’habille en mode street parce qu’elle trouve ça classe - elle se la joue cool et stylé - c’est un troll - parfois elle fait des nuits blanches parce qu’elle regarde des meme sur internet - elle adore cuisiner mais c’est toujours ignoble - une fois elle a fait un gâteau et elle a confondue le sel et le sucre - joue de la guitare - aime les trucs un peu retro - un peu geek sur les bords (elle est fan de pokémon et de zelda) - de base, elle s'était teint les cheveux en gris, mais ça a foiré - elle adore jouer, surtout aux jeux de société ou de stratégie - quand elle découvre un nouveau jeu, elle l'étudie mathématiquement pendant des jours pour trouver une stratégie gagnante - du coup plus personne ne veut jouer avec elle parce qu'elle est trop chiante - ...

Souriante - Gaie - Sociale - Charmeuse - Enthousiasme - Gentille - Taquine - Sacrastique - Désinvolte  -  Forte - Audacieuse - Hardie - Impatiente - Bavarde - Drôle - Spontanée - Créative - Énergique - Charismatique - Rusée - Curieuse - Tolérante - Ouverte d’Esprit - Libre  - Rebelle - Bordélique - Bonne vivante - Sincère - Tactile - Joueuse - Rêveuse - Synesthète -  Franche - Provocante - Altruiste - Aventurière - Subtile - Capricieuse - Insouciante - Imprudente - Studieuse - Attachante - Idéaliste - Positive

Looking for...

des potes - des pas potes - un best friend - une relation proie/prédateur - des coups d'un soirs  - des exs - un crush  - un rival - des partenaires de jeux (vidéos ou sociétés) - un partener in crime - des gens avec qui se fight - un confident- quelqu'un à aider - quelqu'un à secouer - une guide/mentor/protecteur - des potes de beuveries - ...
La liste est non-exhaustive. Si Elise vous plaît et que vous avez envie d'un truc, venez avec plaisir <3 (surtout si c'est tordu  bueno ). Ensemble on va conquérir le monde tkt

Elise Lambert
Jeu 28 Juin - 19:47

girls@SIDNEY D. JIMENEZex ambigüeelles ont été ensembles quelques mois - malgré la complicité et les bons moments ça a cassé - distance mise par sid et insécurité d'élise - ça n'a jamais été très clair, elles ont juste rompus sans trop s'expliquer - en vrai sid manque beaucoup à élise - mais elle sait pas si elle a envie d'être de nouveau avec elle - peur de s'engager à nouveau vers un truc qui va foirer - mais elles flirt encore ensembles quand elles sont saoules - et puis ça bz aussi des fois - du coup élise est perdue - mais bon c'est la vie  @VICTORIA WOODS
cools kids never sleepelles se sont connues sur un jeu en ligne (loup garou) - se fréquentent au bar depuis - s'entendent beaucoup trop bien pour rester sages - passent leur temps à jouer, geeker ou chiller toutes les deux - élise à embarqué vivi dans sa passion pour l'urbex - toujours embarquées dans des aventures cheloues - c'est doux et ça chill - mais si elles savaient leurs vraies natures...
@LISE GRANDETperfect matesélise & lise c'est le duo parfait - deux tempêtes dévastatrices - elles se sont rencontrées au bar - ça a finit dans un lit - depuis elles sont inséparables - best friend for ever - poussent parfois le vice un peu trop loin - toujours dans les plans louches et/ou illégaux - mais elles s'amusent de ouf - synergie parfaite - un jour elles se calmeront peut-être - y'en a pas une pour rattraper l'autre - c'est la folie@Nom du personnageintitulé du liensend nudes© 2981 12289 0

We might not know why, we might not know how
But baby, tonight, we're beautiful now
We'll light up the sky, we'll open the clouds
Cause baby, tonight, we're beautiful now, we're beautiful
x

Merci à vivi pour l'avatar <3

Elise Lambert
Jeu 28 Juin - 19:47

boys@ABEL J. GRAYSONintitulé du liensend nudes@KENTA GOSHIKAintitulé du liensend nudes@Nom du personnageintitulé du liensend nudes@Nom du personnageintitulé du liensend nudes© 2981 12289 0

x

Sidney D. Jimenez
tatoueuse & youtubeuse + biche
Jeu 28 Juin - 20:17

slt bb t'es super belle j'veux un lien. *sobs*

en vrai j'visualise un truc assez chill u see, peut-être deux ex (parce que sid se remet pas d'une longue relation qui a été forcée de s'arrêter à cause de ses parents qui refusaient qu'elle fréquente une prédatrice & donc elle sait de tte façon plus vraiment s'investir dans une relation donc ça peut même être à cause d'elle que ça s'est fini ://) qui sont restées en bons termes, qui traînent tjrs ensemble en soirée, qui chillent en se balançant des meme à 4h du mat, peut-être qu'élise aurait appris à sidney à jouer de la guitare (du moins les bases, bc en vrai sid n'est pas super patiente donc même si élise est bonne prof' sid elle est mauvaise élève). après jsp, ça reste assez basique, j'suis sûre qu'on pourrait même faire du on-again off-again si elles se fréquentent tjrs (tu sais le genre où dès que ça se bourre la gueule ça se termine au pieu et puis le matin le « ok t bonne & j'suis faible mais ça veut rien dire oki »), ou en vrai on peut même faire du négatif jpp, genre justement à cause de sid qui a « peur » de se donner encore dans une relation & ça peut avoir mal tourné à cause de ça, des engueulades bc sid avait pas un comportement très cool en couple, du genre assez distante & tout donc jsp ça dépend de comment élise voit le principe d'être ensemble, mais si y'a des divergences ça a pu péter & now y'a d'la rancoeur.
jsp.
j'suis nulle pardon. :'c

Sidney revendique en #46D6F0.

Dylan Weaver
staff + doge wow
Jeu 28 Juin - 20:20

jveux qutu sois ma giga pote stp

Elise Lambert
Jeu 28 Juin - 21:23

@Sidney: toi aussi t'es canon omg
Je plussoie tellement tout ce que tu proposes aaah. Viens on se balance nos meilleurs meme et vidéos nulles.
Pour le fait d'être ex et de se bourrer la gueule et de finir dans le lit ça me plaît bcp bcp. Elise elle fait la meuf mais si elle se fait draguer par une jolie fille comme Sidney elle tient pas et elle se jette dans ses bras (et son lit).
Du coup je suis grave chaude pour qu'elles aient été ensembles et que ça ai mal finit.
Après Élise dans une relation... ce qu'elle recherche c'est surtout une complicité. Disons que tout ce qui est calins/baisers/sexe ça compte mais c'est pas le plus important. Pour elle, être ensemble c'est surtout partager des moments et c'est dévoiler ses pensées et ce qu'elle a sur le coeur à l'autre. Du coup si Sid était distante je pense que ça aurait pu rentre triste Élise (elle a besoin d'affection c'te gosse)
Après Élise reste une crème donc elle aurait voulu rester en bons termes avec Sid je pense (surtout si elle tenait à elle). Genre ça aurait pu être dur au début quand même pck élise aussi elle aime pas trop s'engager pck elle a peur des ruptures qui se passent mal (Mdr paye sa logique) du coup ptet que ça aurait pu casser des deux côtés ? Jsp !!
Sinon Élise peut carrément essayer de lui apprendre la guitare ! Au moins les bases ui. Et puis j'ai pensé en lisant ta fiche, si Sid est féministe ça va faire du bien à élise qui a du mal avec sais condition de femme. Limite ça pourrait être cool si c'est sid qui l'a poussé à s'affirmer et à être plus militante. Genre je vois bien élise l'admirer en fait.
Voilaaaa jsp non plus et c'est encore flou mais ça me plaît déjà bien ♡

@Dylan: HAHZUFUZJDUD. Je te dis oui telle une réponse à une demande en mariage bb. Toi + moi ça va être le feuu Si t'es d'accord, Élise elle va prendre des photos de Dylan en Shiba, créer des gifs de lui pour conquérir internet. Elle va l'enmener boire des coups mais elle s'occupera de lui s'il est trop bourré et qu'il tient pas l'alcool tkt.
Par contre s'il est flic, Élise elle fait pas toujours des trucs légaux au nom de la loi, tu penses qu'il verrait ça comment ? Qu'il l'engueulerait ou qu'il la couvrira ou jsp ? Pck ça peut être marrant de développer un truc de ce côté là ?? TU ME DIS

Voilà dires-moi je vous aime vous faite fondre mon petit coeur jpp

Sidney D. Jimenez
Jeu 28 Juin - 22:21

cuhvirughrieugh
mdrrrr j'connais quasi pas de meme en vrai fais-moi mon éducation stp/out
eufhriuhr j'aime beaucoup la conception du couple d'élise, c'est super sweet ahhhhh. mais du coup ouais, sid c'est un peu la nana qui est là dès qu'il faut déconner et partager de bons fous rires ou même épauler et prendre dans les bras itout mais par contre dès qu'il faut ouvrir son coeur parler sentiments et partager quelque chose de plus profond pour vraiment lier une confiance forte itout elle fuit, parce qu'elle a peur d'avoir de nouveau le coeur brisé ((alors même qu'aujourd'hui elle est libre d'aimer qui elle veut et comme elle veut, mais c'est plus fort qu'elle, elle flippe)). du coup elle freine des quatre fers et elle se renferme plutôt que de partager un peu d'elle :c disons qu'elle est affective itout, super douce, mais dès qu'il faut creuser plus loin que la surface et les premières impressions, ça coince, u see.
mais du coup j'vois bien la relation où t'sais y'a des regrets bc elles étaient bien ensemble qd même mais en même temps vu comment ça s'est passé genre y'a des questions en suspens des "pourquoi ?" sans réponse et tout des espèces de rancoeurs subjacentes qui font que même qd elles se retrouvent le matin dans le même lit avec la gueule de bois et qu'elles se rendent compte qu'elles se manquent elles sont pas vraiment capables de passer au dessus, genre y'a le conflit qui n'est pas réglé et qui est tjrs là même inconsciemment et faudra bien que ça se règle un jour ou l'autre ((donc ça laisse des possibilités d'évolution coolos 8DD))
mais du coup les moments où élise essayait de lui apprendre la guitare et où elles débattaient féminisme et tout, ça peut tellement être le genre de trucs qu'elles regrettent bc c'était des instants cool où elles partageaient des trucs qui leur tiennent à coeur u see, ou même genre des fois où elles essaient de cuisiner mais c pas très concluent et ça finit en bataille de farine dans la cuisine, ou aussi sidney qui se serait pas lassée de jouer avec élise limite parce que ça l'aurait surtout fait marrer de voir la façon dont elle détaille tout et ça l'aurait fascinée en vrai, l'esprit critique et analyste d'élise.
du coup voilà, jsp, les nanas qui ont partagé pas mal de trucs mais c'était pas assez parce que y'avait cette distance que sidney mettait et qui a cassé le truc à cause des insécurités de l'une comme de l'autre jefhruighri

Elise Lambert
Jeu 28 Juin - 23:47

tkt pas on va arranger ça bueno
aaaah mais c'est parfait si Sid ose pas forcément creuser plus loin et avoir de vraie conversation où il faut se mettre a nue (mentalement parlant). Ca peut carrément être une des raisons pour laquelle ça a cassé !!
Je les vois bien arriver à l'évidence où bah... entre elles ça marchent pas, mais sans forcément comprendre d'où ça vient. Pck elles étaient bien ensembles quand même et que bah... il y avait quelque chose qui manquait ou qui coinçait. Puis Elise qui lui en voudra un peu de pas s'être ouverte à elle alors qu'elle, elle l'a fait ou un truc comme ça ? EDUKOU OUI: j'suis à fond pour les regrets, un peu de tristesse et de rancoeur. Aaaaah j'adore.
Pis ouais, je les vois bien pas arriver à passer à autres choses. Genre Elise est du genre à avoir des coups d'un soir, mais c'pas pareil qu'une vraie relation. Elle serait en mode "oui mais c'était bien quand on faisait des batailles d'oreiller avec sid quand même sniff sniff" et boum, nostalgie. Elle lui manquera trop mais genre elle osera pas trop lui dire, surtout si Sid était distante, Elise se dira que c'est de sa faute, ou bien qu'elle était pas assez bien pour Sid. Du coup elle osera pas trop l'évoquer non plus et sera un peu perdue surtout si elles continues de se voir, mais elle souhaiterai quand même en secret que ça se règle haha.
Puis oui, c'est trop bien si elles sont amener à régler ça, ça peut évoluer vers tellement de trucs trop cools que j'approuve à genre 100000000(bcpdezéros)0000%
PIS LA BATAILLE DE FARINE JE DIS OUI.

En vrai dans ma tête leur relation est toute douce jpp je feel.
Ecoute si tu veux on part sur ça: des exs (ça a duré genre qlq mois ?) qui continuent de se voir et qui se manquent plus que ce qu'elles ne veulent se l'avouer ?

Pis si tu veux un rp moi je suis toute à toi /sort

Sidney D. Jimenez
Ven 29 Juin - 9:36

Je te réponds sur téléphone donc désolée pas de pavé mais sache que je viens de me réveiller et qu'en te lisant j'ai convulsé dans mon lit. Je dis o u i mon dieu cette rela je suis déjà amoureuse je clflfkzkglfo.

OUI UN RP. MY BODY IS READY.
Je viens te causer sur Discord wonk

Ozzie Desmarest
combattante clandestine + kangourou
Sam 30 Juin - 19:04

cc @elise

Go and hunt all you want but I won't play your game
Well if most of 'em would then we're not all the same
The blood that you crave is some other prey
'Cause I don't even see you

Dylan Weaver
staff + doge wow
Lun 9 Juil - 22:52

bae a écrit:
@Dylan: HAHZUFUZJDUD. Je te dis oui telle une réponse à une demande en mariage bb. Toi + moi ça va être le feuu Si t'es d'accord, Élise elle va prendre des photos de Dylan en Shiba, créer des gifs de lui pour conquérir internet. Elle va l'enmener boire des coups mais elle s'occupera de lui s'il est trop bourré et qu'il tient pas l'alcool tkt.
Par contre s'il est flic, Élise elle fait pas toujours des trucs légaux au nom de la loi, tu penses qu'il verrait ça comment ? Qu'il l'engueulerait ou qu'il la couvrira ou jsp ? Pck ça peut être marrant de développer un truc de ce côté là ?? TU ME DIS

Voilà dires-moi je vous aime vous faite fondre mon petit coeur jpp

EYULH JE VEUX JE VEUX PARDON DE L'ATTENTE JUI DEBORDEY MAIS JE VEUX OLALALA il la couvrirait largement, tout en la rabrouant si c vrmt quelque chose de pas fun du tout olala mais il serait carrément du genre à la protéger, surtout que du coup, elle est plus jeune qu'elle, ça va être presque instinctif gngnn donc jvois maybe bien élise l'entrainer dans des trucs pas possible avec un dydy qui essaie tjrs de la sortir de là et de lui éviter pertes et fracas

EDBHJJHE EN TOUT CAS JTM

Elise Lambert
Mer 11 Juil - 16:06

COUCOU DYLANOU, T'INQUIETE JE SAVAIS QUE TU FINIRAIS PAR REVENIR <3
Aaaah c'est tellement perf si Dylan peut la couvrir et la sermonner quand elle va trop loin, c'est GENIAL. (surtout qu'elle tourne mal un peu faut la remettre dans le droit chemin nieh )
ET GRAVE. élise qui s'embarque sans réfléchir dans jsp quoi et dyla qui essaye de limiter la casse mais qui finit par se faire embarquer aussi, krkrkr doge
puis oui, élise est plus jeune donc si dylan à un rôle un peu de protecteur mais pas trop pck si c'est un gros gamins ils vont grave s'éclater tout les deux.

MOI AUSSI JTM, LA BISE

x

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1