élise (rs) - Qu'est-ce qu'un rat sans queue ? Un raccourci.
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Messages : 116
avatar
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Jeu 28 Juin - 19:46



Elise Lambert

21 ans - Rat - Proie - Etudiante - Bisexuelle - Rainforest (en coloc avec Salome)

elle cache le fait q’elle soit une proie, et encore plus un rat - elle fait la meuf forte mais en vrai pas toujours - mange beaucoup trop de fromage - fait de l’escalade, du parkour et beaucoup d’urbex - ceinture noire d'Aïkido, elle maîtrise aussi le direct du droit(mais elle tape pas fort wllh) - elle porte un bonnet même en été parce que c’est une hipster - elle s’habille en mode street parce qu’elle trouve ça classe - elle se la joue cool et stylé - c’est un troll - parfois elle fait des nuits blanches parce qu’elle regarde des meme sur internet - elle adorerai cuisiner mais c’est toujours ignoble - une fois elle a fait un gâteau et elle a confondue le sel et le sucre - joue de la guitare - aime les trucs un peu retro - un peu geek sur les bords (elle est fan de pokémon et de zelda) - de base, elle s'était teint les cheveux en gris, mais ça a foiré - elle adore jouer, surtout aux jeux de société ou de stratégie - quand elle découvre un nouveau jeu, elle l'étudie mathématiquement pendant des jours pour trouver une stratégie gagnante - du coup plus personne ne veut jouer avec elle parce qu'elle est trop chiante - ...



Souriante - Gaie - Sociale - Charmeuse - Enthousiasme - Gentille - Taquine - Sacrastique - Désinvolte  -  Forte - Audacieuse - Hardie - Impatiente - Bavarde - Drôle - Spontanée - Créative - Énergique - Charismatique - Rusée - Curieuse - Tolérante - Ouverte d’Esprit - Libre  - Rebelle - Bordélique - Bonne vivante - Sincère - Tactile - Joueuse - Rêveuse - Synesthète -  Franche - Provocante - Altruiste - Aventurière - Subtile - Capricieuse - Insouciante - Imprudente - Studieuse - Attachante - Idéaliste - Positive

Looking for...

des potes - des pas potes - des un confident - quelqu'un qu'elle aurait envie de sauver - des potes geeks - des gens qui la nourrie - des potes avec qui elle sort faire la fête - des coups d'un soir - des exs - un protecteur - quelqu'un qu'elle admire (notice me sempai) - des gens nuls en maths qui ont besoin d'aide - des trolls - wllh jsp
La liste est non-exhaustive. Si Elise vous plaît et que vous avez envie d'un truc, venez avec plaisir <3 (surtout si c'est tordu  bueno ). Ensemble on va conquérir le monde tkt




Messages : 116
avatar
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Jeu 28 Juin - 19:47

les meufs
les plus belles
Sidney J. D.

es-ce que je t'aime encore ?;;
La page tente de se tourner, en vain. Ce n'est pas facile de laisser partir quelqu'un a qui on s'est beaucoup trop attaché, même pour quelques mois. Elle pensait que c'était finit, Elise, que c'était mieux comme ça. Mais elle n'y arrive pas. Sidney est là dans sa tête, elle hante ses pensées et fait trembler son coeur. Elis epensait que c'était clair entre elle, que c'était finit... ça ne l'est pas. Quand l'alcool coule, et que la nuit tombe, elles se retrouvent. Et le matin, au réveil, c'est comme un coup de couteau dans le coeur. Parce que ça ne les mène à rien, tout ça. A part peut-être à se détruire. Mais comment arranger les choses ? Est-ce encore possible ? Elles ferment les yeux, acceptent la fatalité. Mais ça ne peut plus durer. Bientôt, il faudra faire un choix.

Victoria W.

cools kids never sleep;;
Elles se sont rencontrées sur internet. Véritablement potes, elles ont décidés de se rencontrer quand elles ont découvert qu'elles étaient dans la même ville et qu'elles ont été dans la même fac. L'amitié est forte et solide, sans prise de tête. Elise profite simplement de la présence de Vivi à ses côtés. Vivi, c'est sa partenaire de jeux, celle qu'elle prend plaisir à battre à chaque fois. Vivi, c'est sa coéquipière d'aventure, celle avec qui elles'en va explorer les trésors de la ville. Vivi c'est l’assurance d'un bon moment et de joyeux fou-rires. Mais les deux compères ne savent pas. Elles ne savent pas qu'elles sont un rat et un chat. Et qu'un jour, peut-être que l'une va se faire croquer. (et ce ne sera pas le chat)

Lise G.

c'était notre destin de se rencontrer;;
Louise et Lise, rencontre inévitable qui ne pouvait que fonctionner. Ça a commencé il y a plus d'un an, quelque part dans un des bars de Zootopia. Alcool, drogue et charme, ça ne pouvait finir autrement entre elles: baisers et multiples caresses le temps d'une nuit. Ça aurait dû s'arrêter là, mais les deux rongeurs sont bien trop semblables. Lise, c'est son double et sa jumelle, en un tout petit peu plus franche et violente. Elles sont comme les deux faces d'une seule et même personne, si différentes mais si semblables. Ensembles, elles sont imbattables. C'est une synergie parfaite, une connexion bien trop forte. Elise et Lise, elles boivent, elles rient, elles s'aiment et elles vivent dans une tempête qui emporte tout le reste. Parce que ce sont elles, la tempête.

Evy H.

vile serpent ;;
Un soir le rat rentrait d'une soirée et a croisé Evy. Elise, trop déchirée, s'est persuadée toute seule qu'elle était membre de la mafia zootopienne. Elle a voulut lui démontrer par a+b pourquoi elle avait raison, ce qui n'a pas spécialement plu au cobra. Ce soir là, Elise a faillit se faire manger. Choquée et outrée, elle est revenue plusieurs fois dans la galerie pour lui faire part de son mécontentement. Cependant, à chaque fois, ce fut la même chose: nouvelle course poursuite entre le rongeur et le reptile. A force, Elise s'est fait blacklisté, mis malgré cela elle continue de venir l'emmerder. Dans le fond, ça l'amuse un peu, et elle reste persuadée qu'Evy ne lui fera jamais vraiment du mal... et puis dans le pire des cas... elle court vite.

Louise C. F.

Et j'te tendrai ma main;;
Louise, Louise. Pauvre gamine fragile au mal-être si grand. Elise, elle est pas dupe, Elise, elle le voit bien. Elle voit cette manie d'essayer de tout détruire, cette autodestruction poussée au maximum. Alors elle a envie de prendre soin d'elle, elle a envie de lui prendre la main et de ne jamais la lâcher. Elle veut la rassurer, elle veut être là, lui montrer que la vie est belle et qu'on peut surmonter ses complexes sans se faire du mal. Parce qu'elle le voit ô combien Louise est une fille adorable. Elle le voit ô combien elle mérite d'être heureuse. Elise et Louise, c'est des moments partagés à danser en anoraks et à jouer à Pokémon. Elise et Louise, c'est des tentatives ratées de cuisine le samedii midi. Elise et Louise, c'est des soirées en pyjama à construire des cabanes sous la couette. Elise et Louise, c'est un peu trop d'alcool la nuit, là où les mots deviennent sincères et où elles se livrent l'une à l'autre. Elise et Louise c'est simplement de l'amour, doux et sincère.

Mahault R.

Au début, c'était des regards curieux échangés au gymnase ou sur le terrain. Des petits coups d’œil pour jauger l'adversaire et s'intéresser à ses compétences. Et puis un jour, un défi s'est lancé, puis un second, puis un troisième... et ça ne s'est jamais arrêté. Parce que la rivalité créée entre Mahault et Elise ne s'est pas arrêté aux capacités sportives. Parce qu'entre les deux, c'est une amitié solide. C'est partout, tout le temps, et surtout pour n'importe quoi. Entre les deux, tous est prétexte à un duel. Mahault c'est son amie, sa rivale, sa complice, son ultime adversaire. C'est celle qu'elle veut surpasser à tous prix même si elle sait que ce ne sera pas possible. C'est celle qui lui permet de se surpasser et de dépasser ses limites. Mahault et Elise, c'est de la compétition, des taquineries, des rires et un peu de bêtises.

Evelyn M.

grande soeur improvisée;;
Tout commença un soir dans un des bars de Zootopia. Devant Elise il y a avait une jeune femme: cheveux bruns légèrement attachés à l'arrière du crânes, coupés en un carré qui tombent jusqu'aux épaules, yeux émeraudes. Son portrait (presque) craché. Alors sous l'effet de l'alcool et de l'euphorie, elle est allée l'aborder, Evelyn. En hurlant et en lui demandant de faire croire qu'elles étaient soeurs. Elise avait trouvé l'idée excellente, sur le coup. Et finalement les deux brunes sont devenues proches, à force de passer du temps ensembles et de faire croire au monde entier leur lien de parenté. Elise est la petite sœur, Evelyn la grande. Ça devrait être l'inverse vu leur 3 ans d'écarts, mais Elise s'en fou. Elle fait 10 cm de moins de toute façon. Et puis, Elise est pas aveugle, elle sait qu'Evelyn mène une vie difficile et qu'elle n'a pas un passé ordinaire. Elle les sent, la rage en elle, les traumatismes qu'elle a vécue. Alors elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peut. Elle essaye de l'embarquer dans ses aventures et de lui changer les idées avec son enthousiasme.

Bonnie E. F.

T'es ma dopamine;;
Bonnie, c'est une fille qu'elle a rencontré via Sidney. Et même après leur rupture, Bonnie elle est restée. Parce qu'Elise et elle, ce sont deux petites tempêtes. Deux cataclysmes qui saccagent absolument tout sur leur passage. L'ivresse de la jeunesse dans un déferlement torrentiel. Bonnie et Elise, c'est les sms au milieu de la nuit pour sortir, c'est les plans foireux qui tiennent toujours à un fil, c'est les idées stupides qui deviennent des aventures exceptionnelles. Ensembles, elles sont inarrêtables. Duos furieux. Inégalable. Bonnie c'est la drogue dans les veines d'Elise qui la fait sentir vivante. Bonnie, c'est la promesse d'un monde nouveau. La promesse de ses rêves réalisés. C'est transformer les délires les plus simples en instants les plus fous. Parce qu'à elles deux, elles vont conquérir le monde.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

Nom
Prénom

...



il me reste à ajouter;
-bonnie
-naomi



Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3




Messages : 116
avatar
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Jeu 28 Juin - 19:47

les mecs
les plus beaux
Abel J. G.

vient on s'fait une bouffe;;
Véritable fléau de tous les buffets à volonté, Elise et Abel partagent le même amour pour la nourriture. Toujours ensembles à grignoter tout et n'importe quoi, les deux compères sont inséparables. Bras dessus, bras dessous, Abel et Elise s'entendent à merveille. La brune apprécie tout particulièrement le caractère joyeux et bon vivant du labrador. Avec lui, la bonne humeur et toujours présente et il se passe toujours quelque chose. Abel lui sert aussi un peu de grand frère. Toujours là a essayé de l'aider et de la protéger devant les épreuves de la vie: les factures d'impôt, les dates de péremptions des courses et les bocaux de cornichon. Même s'il est un peu nul et qu'elle s'en sort mieux sans lui, sa bienveillance la touche beaucoup.

Kenta G.

apprends-moi sempai ;;
rp & lien en cours wé wé

Audric. H.

pansement sur la peau, mot sur le coeur ;;
Audric, c'est son point de chute à l'hôpital, celui qui rend ses visites moins désagréables. Ils se retrouvent à la fréquence des blessures d'Elise et en profitent pour partager des petits bouts de leur vie. Audric, c'est celui qui pansent ses plaies physiques. C'est celui qui prend soin de son corps et qui tente de prendre soin d'elle (et de la raisonner). Mais Audric, c'est surtout un ami, un vrai. Quelqu'un qu'elle aime voir et avec qui elle aime discuter. Sourire, rire, moment de vie confiés et partagés. Elle a assez confiance en lui pour lui confier et son corps et son coeur. De même, elle sera toujours là pour lui, pour le faire rire, pour l'écouter, ou pour simplement lui changer les idées.

Solal J.

Pizza et beuh;;
Solal, de base, c'était son livreur de pizza. Ce beau mec qu'Elise avait l'habitude d'appeler dès qu'elle n'arrivait pas à faire à manger (c'est à dire tout le temps). Celui à qui elle ouvrait sa porte avec plaisir. Un jour, la pizza n'a plus suffit, Solal a eu une promotion: il est devenu son dealer. Puis, il y a eu cette soirée. Solal passait juste pour fournir, et il s'est retrouvé à faire la fête avec elle. Alcool, drogue et vices, ils se sont finalement retrouvé dans le même lit. Visiblement, la situation ne plaît pas au garçon, mais Elise sait qu'il tient trop à son commerce pour couper les ponts. Alors elle en joue, parce que ça l'amuse de le voir aussi mal à l'aise. Et puis, dans le fond, elle l'adore.  

Mako L. B.

Bonne influence;;
Deux étudiants sur le même campus, ils se sont rencontrés lorsque Mako est arrivé à la fac. Deux gamins empêtrés dans la même galère, ils se sont serrés les coudes pour triompher des cours. Mako, c'est la douce voix qui la motive quand elle a envie d'abandonner, c'est celui qui lui murmure de faire face à la fac. En échange, lorsqu'ils se retrouvent pour bosser, elle essaye de lui expliquer un peu les mathématiques. Et puis à force de se fréquenter, ils ont commencés à traîner ensembles en dehors du campus. Mako, c'est celui qu'elle voit quand elle a envie d'un peu de calme. Quand elle en a marre de sortir et de faire la meuf. C'est lui qu'elle voit quand elle a besoin de se poser, de méditer, de parler. Ils marchent ensembles sur la plage, dévorants des sucreries. Ils rient ensembles sous les étoiles, Elise l’emmenant dans ses endroits fétiches. Mako et Elise, c'est doux, ça parlent, ça rêvent. A deux.

Eliott P.

He attacks, he protects, but most important: he makes pancackes;;
La première fois qu'elle a vu Eliott, c'était sur Goatube. Elle a cliqué sur une de ses vidéos simplement parce qu'elle trouvait le mec vraiment craquant. Alors quand elle a vu qu'en plus il était cuisinier, une certitude s'est imposée  à Elise: c'était l'homme de sa vie. Eliott, c'est le mec bien trop patient qui veut bien aider le rat dans son cauchemar en cuisine. Il essaye de l'aider, de lui apprendre à faire à manger et à se débrouiller. Elise, elle y met du sien. Elle applique tous ses conseils et toutes ses instructions. Mais à chaque fois ça foire. Alors Eliott, il lui remplace son plat par une assiette réussie, et Elise elle se sent fière. Heureusement, même si la cuisine reste un échec, le cuisinier est là pour lui faire à manger. Et puis, elle finira bien par progresser un jour (quand elle aura comprit comment allumer le gaz).

Léo A. S.

amitié et adrénaline;;
Et la première fois qu'elle l'a croisé, ce fut le coup de foudre. Physiquement, le garçon était parfait: les cheveux, les yeux, le style, et surtout... le charisme qui se dégageait de lui. Alors timidement, Elise elle l'a abordé, ils se sont rapprochés. c'est là qu'elle a découvert qu'il était gay. Alors Elise, dans sa grandeur, elle a décrété: "Puisqu'tu veux pas de moi, alors on sera méga potes". Bref, elle s'est imposée et elle est restée. Et finalement, ils s'entendent bien, Léo et Elise. Ils partagent la même passion pour l'adrénaline. Lui, il l'accompagne dans les montagnes russes et autres manèges à sensation. Elle, elle l’emmène escalader des falaises et gravir les sommets. Et puis de temps en temps, elle lui tends la main pour essayer de soulager ce qui ne va pas.

Adham K.

sex and friend;;
Adham, c'est le mec rencontré en soirée par hasard. Celui avec qui les regards s'accrochent et les sourires font mouches. Adham, c'est cette personnalité en or qui attire. C'est l'ouverture d'esprit qu'Elise cherche à tout prix. Alors forcément, le courant passe à merveille. Adham et Elise, c'est les discussions sur tout et n'importe quoi: amour, sexe, politique, gaypride ou cuisson des pâtes. C'est des soirées à se mettre du vernis arc-en-ciel et à finir par repeindre les murs de la chambre avec. C'est ceux qui s'appellent pour tester un nouvel alcool ou une nouvelle drogue. Et puis à force, c'est devenu des nuits dans le lit de l'un ou de l'autre à partager un moment d'intimité. Mais sur ce point, les deux amis sont clairs: l'amitié avant le sexe. L'amitié avant tout. Parce que Adham et Elise, c'est ça: c'est deux amis inséparables à la bonne humeur inégalable.

Nom
Prénom

...




Reste à ajouter;
-Dylan



Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3




Messages : 75
avatar
Sidney D. Jimenez
staff + tatoueuse & youtubeuse + biche
Jeu 28 Juin - 20:17

slt bb t'es super belle j'veux un lien. *sobs*

en vrai j'visualise un truc assez chill u see, peut-être deux ex (parce que sid se remet pas d'une longue relation qui a été forcée de s'arrêter à cause de ses parents qui refusaient qu'elle fréquente une prédatrice & donc elle sait de tte façon plus vraiment s'investir dans une relation donc ça peut même être à cause d'elle que ça s'est fini ://) qui sont restées en bons termes, qui traînent tjrs ensemble en soirée, qui chillent en se balançant des meme à 4h du mat, peut-être qu'élise aurait appris à sidney à jouer de la guitare (du moins les bases, bc en vrai sid n'est pas super patiente donc même si élise est bonne prof' sid elle est mauvaise élève). après jsp, ça reste assez basique, j'suis sûre qu'on pourrait même faire du on-again off-again si elles se fréquentent tjrs (tu sais le genre où dès que ça se bourre la gueule ça se termine au pieu et puis le matin le « ok t bonne & j'suis faible mais ça veut rien dire oki »), ou en vrai on peut même faire du négatif jpp, genre justement à cause de sid qui a « peur » de se donner encore dans une relation & ça peut avoir mal tourné à cause de ça, des engueulades bc sid avait pas un comportement très cool en couple, du genre assez distante & tout donc jsp ça dépend de comment élise voit le principe d'être ensemble, mais si y'a des divergences ça a pu péter & now y'a d'la rancoeur.
jsp.
j'suis nulle pardon. :'c


Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡




Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 20:20

jveux qutu sois ma giga pote stp




Messages : 116
avatar
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Jeu 28 Juin - 21:23

@Sidney: toi aussi t'es canon omg
Je plussoie tellement tout ce que tu proposes aaah. Viens on se balance nos meilleurs meme et vidéos nulles.
Pour le fait d'être ex et de se bourrer la gueule et de finir dans le lit ça me plaît bcp bcp. Elise elle fait la meuf mais si elle se fait draguer par une jolie fille comme Sidney elle tient pas et elle se jette dans ses bras (et son lit).
Du coup je suis grave chaude pour qu'elles aient été ensembles et que ça ai mal finit.
Après Élise dans une relation... ce qu'elle recherche c'est surtout une complicité. Disons que tout ce qui est calins/baisers/sexe ça compte mais c'est pas le plus important. Pour elle, être ensemble c'est surtout partager des moments et c'est dévoiler ses pensées et ce qu'elle a sur le coeur à l'autre. Du coup si Sid était distante je pense que ça aurait pu rentre triste Élise (elle a besoin d'affection c'te gosse)
Après Élise reste une crème donc elle aurait voulu rester en bons termes avec Sid je pense (surtout si elle tenait à elle). Genre ça aurait pu être dur au début quand même pck élise aussi elle aime pas trop s'engager pck elle a peur des ruptures qui se passent mal (Mdr paye sa logique) du coup ptet que ça aurait pu casser des deux côtés ? Jsp !!
Sinon Élise peut carrément essayer de lui apprendre la guitare ! Au moins les bases ui. Et puis j'ai pensé en lisant ta fiche, si Sid est féministe ça va faire du bien à élise qui a du mal avec sais condition de femme. Limite ça pourrait être cool si c'est sid qui l'a poussé à s'affirmer et à être plus militante. Genre je vois bien élise l'admirer en fait.
Voilaaaa jsp non plus et c'est encore flou mais ça me plaît déjà bien ♡

@Dylan: HAHZUFUZJDUD. Je te dis oui telle une réponse à une demande en mariage bb. Toi + moi ça va être le feuu Si t'es d'accord, Élise elle va prendre des photos de Dylan en Shiba, créer des gifs de lui pour conquérir internet. Elle va l'enmener boire des coups mais elle s'occupera de lui s'il est trop bourré et qu'il tient pas l'alcool tkt.
Par contre s'il est flic, Élise elle fait pas toujours des trucs légaux au nom de la loi, tu penses qu'il verrait ça comment ? Qu'il l'engueulerait ou qu'il la couvrira ou jsp ? Pck ça peut être marrant de développer un truc de ce côté là ?? TU ME DIS

Voilà dires-moi je vous aime vous faite fondre mon petit coeur jpp




Messages : 75
avatar
Sidney D. Jimenez
staff + tatoueuse & youtubeuse + biche
Jeu 28 Juin - 22:21

cuhvirughrieugh
mdrrrr j'connais quasi pas de meme en vrai fais-moi mon éducation stp/out
eufhriuhr j'aime beaucoup la conception du couple d'élise, c'est super sweet ahhhhh. mais du coup ouais, sid c'est un peu la nana qui est là dès qu'il faut déconner et partager de bons fous rires ou même épauler et prendre dans les bras itout mais par contre dès qu'il faut ouvrir son coeur parler sentiments et partager quelque chose de plus profond pour vraiment lier une confiance forte itout elle fuit, parce qu'elle a peur d'avoir de nouveau le coeur brisé ((alors même qu'aujourd'hui elle est libre d'aimer qui elle veut et comme elle veut, mais c'est plus fort qu'elle, elle flippe)). du coup elle freine des quatre fers et elle se renferme plutôt que de partager un peu d'elle :c disons qu'elle est affective itout, super douce, mais dès qu'il faut creuser plus loin que la surface et les premières impressions, ça coince, u see.
mais du coup j'vois bien la relation où t'sais y'a des regrets bc elles étaient bien ensemble qd même mais en même temps vu comment ça s'est passé genre y'a des questions en suspens des "pourquoi ?" sans réponse et tout des espèces de rancoeurs subjacentes qui font que même qd elles se retrouvent le matin dans le même lit avec la gueule de bois et qu'elles se rendent compte qu'elles se manquent elles sont pas vraiment capables de passer au dessus, genre y'a le conflit qui n'est pas réglé et qui est tjrs là même inconsciemment et faudra bien que ça se règle un jour ou l'autre ((donc ça laisse des possibilités d'évolution coolos 8DD))
mais du coup les moments où élise essayait de lui apprendre la guitare et où elles débattaient féminisme et tout, ça peut tellement être le genre de trucs qu'elles regrettent bc c'était des instants cool où elles partageaient des trucs qui leur tiennent à coeur u see, ou même genre des fois où elles essaient de cuisiner mais c pas très concluent et ça finit en bataille de farine dans la cuisine, ou aussi sidney qui se serait pas lassée de jouer avec élise limite parce que ça l'aurait surtout fait marrer de voir la façon dont elle détaille tout et ça l'aurait fascinée en vrai, l'esprit critique et analyste d'élise.
du coup voilà, jsp, les nanas qui ont partagé pas mal de trucs mais c'était pas assez parce que y'avait cette distance que sidney mettait et qui a cassé le truc à cause des insécurités de l'une comme de l'autre jefhruighri


Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡




Messages : 116
avatar
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Jeu 28 Juin - 23:47

tkt pas on va arranger ça bueno
aaaah mais c'est parfait si Sid ose pas forcément creuser plus loin et avoir de vraie conversation où il faut se mettre a nue (mentalement parlant). Ca peut carrément être une des raisons pour laquelle ça a cassé !!
Je les vois bien arriver à l'évidence où bah... entre elles ça marchent pas, mais sans forcément comprendre d'où ça vient. Pck elles étaient bien ensembles quand même et que bah... il y avait quelque chose qui manquait ou qui coinçait. Puis Elise qui lui en voudra un peu de pas s'être ouverte à elle alors qu'elle, elle l'a fait ou un truc comme ça ? EDUKOU OUI: j'suis à fond pour les regrets, un peu de tristesse et de rancoeur. Aaaaah j'adore.
Pis ouais, je les vois bien pas arriver à passer à autres choses. Genre Elise est du genre à avoir des coups d'un soir, mais c'pas pareil qu'une vraie relation. Elle serait en mode "oui mais c'était bien quand on faisait des batailles d'oreiller avec sid quand même sniff sniff" et boum, nostalgie. Elle lui manquera trop mais genre elle osera pas trop lui dire, surtout si Sid était distante, Elise se dira que c'est de sa faute, ou bien qu'elle était pas assez bien pour Sid. Du coup elle osera pas trop l'évoquer non plus et sera un peu perdue surtout si elles continues de se voir, mais elle souhaiterai quand même en secret que ça se règle haha.
Puis oui, c'est trop bien si elles sont amener à régler ça, ça peut évoluer vers tellement de trucs trop cools que j'approuve à genre 100000000(bcpdezéros)0000%
PIS LA BATAILLE DE FARINE JE DIS OUI.

En vrai dans ma tête leur relation est toute douce jpp je feel.
Ecoute si tu veux on part sur ça: des exs (ça a duré genre qlq mois ?) qui continuent de se voir et qui se manquent plus que ce qu'elles ne veulent se l'avouer ?

Pis si tu veux un rp moi je suis toute à toi /sort




Messages : 75
avatar
Sidney D. Jimenez
staff + tatoueuse & youtubeuse + biche
Ven 29 Juin - 9:36

Je te réponds sur téléphone donc désolée pas de pavé mais sache que je viens de me réveiller et qu'en te lisant j'ai convulsé dans mon lit. Je dis o u i mon dieu cette rela je suis déjà amoureuse je clflfkzkglfo.

OUI UN RP. MY BODY IS READY.
Je viens te causer sur Discord wonk


Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡




Messages : 14
Localisation : ?
avatar
Ozzie Desmarest
combattante clandestine + kangourou
Sam 30 Juin - 19:04

cc @elise


Go and hunt all you want but I won't play your game
Well if most of 'em would then we're not all the same
The blood that you crave is some other prey
'Cause I don't even see you




Invité
Invité
Lun 9 Juil - 22:52

bae a écrit:
@Dylan: HAHZUFUZJDUD. Je te dis oui telle une réponse à une demande en mariage bb. Toi + moi ça va être le feuu Si t'es d'accord, Élise elle va prendre des photos de Dylan en Shiba, créer des gifs de lui pour conquérir internet. Elle va l'enmener boire des coups mais elle s'occupera de lui s'il est trop bourré et qu'il tient pas l'alcool tkt.
Par contre s'il est flic, Élise elle fait pas toujours des trucs légaux au nom de la loi, tu penses qu'il verrait ça comment ? Qu'il l'engueulerait ou qu'il la couvrira ou jsp ? Pck ça peut être marrant de développer un truc de ce côté là ?? TU ME DIS

Voilà dires-moi je vous aime vous faite fondre mon petit coeur jpp


EYULH JE VEUX JE VEUX PARDON DE L'ATTENTE JUI DEBORDEY MAIS JE VEUX OLALALA il la couvrirait largement, tout en la rabrouant si c vrmt quelque chose de pas fun du tout olala mais il serait carrément du genre à la protéger, surtout que du coup, elle est plus jeune qu'elle, ça va être presque instinctif gngnn donc jvois maybe bien élise l'entrainer dans des trucs pas possible avec un dydy qui essaie tjrs de la sortir de là et de lui éviter pertes et fracas

EDBHJJHE EN TOUT CAS JTM




Messages : 116
avatar
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mer 11 Juil - 16:06

COUCOU DYLANOU, T'INQUIETE JE SAVAIS QUE TU FINIRAIS PAR REVENIR <3
Aaaah c'est tellement perf si Dylan peut la couvrir et la sermonner quand elle va trop loin, c'est GENIAL. (surtout qu'elle tourne mal un peu faut la remettre dans le droit chemin nieh )
ET GRAVE. élise qui s'embarque sans réfléchir dans jsp quoi et dyla qui essaye de limiter la casse mais qui finit par se faire embarquer aussi, krkrkr doge
puis oui, élise est plus jeune donc si dylan à un rôle un peu de protecteur mais pas trop pck si c'est un gros gamins ils vont grave s'éclater tout les deux.

MOI AUSSI JTM, LA BISE



Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3




Invité
Invité
Lun 23 Juil - 12:59

bjr je viens enfin me poser ici
bc u kno
"VAZY J'VEUX QU'ELISE SOIT BOURREE AVEC ELLE WLLH."
voilà.

NON BON EN VRAI IL Y A TELLEMENT D'AUTRES CHOSES A DIRE HHHH
comme le fait que dans l'essence c'est un peu des boulets tous les deux et qu'en duo ça peut être totalement d é v a s t a t e u r
jsp je pense qu'élise serait le genre de personne à toujours motiver naomie et en fait à la tirer vers le haut ? ça a l'air d'être quelque chose qu'élise veut faire, d'après ta fiche, et tbh ça fonctionnerait totalement sur nao -je veux dire, elles sont assez similaires du côté "rayonnant" de leurs caractères respectifs, mais élise est à 90% quand nao doit être à 50%.
par contre, nao ne cherche pas vraiment l'adrénaline, c'est souvent juste l'enchaînement des choses qui fait qu'elle se retrouve dans la merde (c'est un talent comme un autre), mais sinon elle ose pas vraiment -ou alors elle est trop maladroite, parce qu'elle réfléchit trop, et ça se solde assez souvent en échec. nao, ce qu'elle voudrait faire dans la vie, c'est lancer sa marque de vêtements avec son style et son éthique mais elle a beaucoup trop peur et tbh fréquenter élise ça serait le meilleur moyen pour elle de se rendre compte qu'à un moment, il faut juste se lancer ?
et aussi -elles sont toutes les deux étudiantes alors même si le campus est grand il est possible qu'elles se soient croisées à un moment ou à un autre, ou alors lors d'un événement, d'une manifestation parce que bon tbh les deux sont du genre à faire ces choses-là et jsp où je voulais aller mais euh c'est un point à noter ok
ah et naomie ne comprend rien aux geeks donc un mode d'emploi ça l'aiderait bien, en vrai elle trouve ça trop cool de genre se faire des amis en jouant à des jeux mais 1. elle est nul 2. elle capte rien aux meme 3. elle est pas assez patiente 4. elle préfère regarder en fait ; mais élise pourrait être une porte sur ce monde MERVEILLEUX
ah et nao est sportive mais elle a jamais tenté le parkour ou l'urbex parce que TROP DE RISQUES mais du coup c'est un autre monde qu'élise pourrait lui montrer et ça revient à la même chose qu'au dessus mais ça pourrait l'aider en plus de dépenser son énergie à la salle juste pour gagner des muscles et perdre du gras lmao (non bon elle aime la salle et se dépasser mais c'est quand même très différent, elle pourrait venir à la conclusion que les deux sont complémentaires et c'est b e a u)
aussi un vison même si c'est mignon ça bouffe des rats ptdr et naomie ne cache absolument pas d'être un vison -'fin genre ça lui tient à coeur qu'on se rende compte qu'un espèce a presque disparue pour que les gens fassent des manteaux quoi genre wat du coup si élise et elle venaient à se fréquenter, élise le saurait forcément -une réaction là-dessus ? et par après, élise peut aussi apprendre que naomie fait attention à ce qu'elle mange -elle est obliger de manger de la viande bc carnivore qui ne supporte rien d'autre mais elle consomme des non thériantropes comme des poissons et well SHE'S TRYING ok -l'instinct de survie d'élise lui dirait quand même de s'en aller très loin ?
et du coup aussi la base : bourrées ptdr. comment élise agit quand elle est un peu désinhibée ? nao dit simplement toutes ses pensées donc /tousse/

bref
en vrai j'ai rien proposé de tangible je sAIS JE SUIS DESOLEE mais j'ai juste des points en commun ou des pensées qui pourrait coller sans jamais vraiment tout connecter correctement eusrdhfjeksdg pardon
j'espère que t'aura quelque chose à dire
/sweat/
doge




Messages : 116
avatar
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Lun 23 Juil - 15:45

BONJOUR NAO T BELLE SLT
(en plus le titre de ta pres' "Fuck si j’ai pas la cote, comme ça je me mens" doge doge doge)

alors je.
wow.
ce pavé est tellement... fab. jpp dogecry

alors déjà je tiens à dire que je plussoie à 1000000000000000(...)00000% l'idée qu'élise essaye de tirer nao vers le haut. enfin.. vue qu'elle fait 40cm de moins ce sera plutôt vers le bas mais TKT. (j'ai rigolé alors que je suis pas drôle dsl).
mais j'pense qu'élise pourrait vraiment motiver nao à se lancer. genre en mode "regarde, c'est pas compliqué !" et à avoir plus d'assurance et juste... oser ? ça me ferait vraiment plaisir si ma petite peut avoir une belle influence comme ça sur nao <3
et de ouf, elles sont toujours hyper rayonnante du coup j'imagine tellement une aura de joie autour des deux. genre un duo trop cool qui se prends pas la tête, toujours à plaisanter et à inspirer les gens ??

elles ont le même age et sont à la même fac. même si dans deux branches totalement opposés c'est clair qu'elles ont du se croiser.
d'ailleurs j'dois avouer: nao, physiquement, c'est totalement le style d'élise. genre: elle est grande, elle est pretty, elle a de jolis cheveux noirs et elle s'habille bien. je me dis qu'élise aurait grave pu avoir un crush sur elle. sauf qu'élise elle fait la meuf mais dès que ça touche à l'amour c'est une handicapée. genre hyper timide et elle perd ses mots et elle est trop gênée. (genre draguer juste pour une nuit elle est forte mais dès que y'a des sentiments elle est passive lmao doge )
DU COUP J'IMAGINE TELLEMENT DE TRUC FUN/DRAMA ENTRE ELLE.
genre élise au début qui était trop timide en mode "omg elle est trop cool" genre total fan girl ? DIS MOI KESTENPENS.
(puis après en découvrant qu'en fait nao est pas si cool que ça, qu'elle a beaucoup d'insécurité et qu'elle ose pas autant qu'elle, peut-être qu'elle sera deçue ? jsp. faut réfléchiiiiir)


élise la fera jouer à mario kart et à smash bross avec elle tkt. elle lui enverra plein de memes via les réseaux jusqu'à ce que nao fasse une overdose de memes nieh
et pour l'urbex et le parkour c'est pareil. élise pourra être sa porte d'entrée dans ce monde inconnue ! en échange, je vois trop nao lui donner des conseils sur le style vestimentaire d'élise !
elle a un style très street (pantalon taille haute, t-shirt rentrés dedans, vans, casket et bonnet (hipsteeeeer)) mais autant dès fois elle s'habille super bien, dès fois elle a juste la flemme et s'habille comme un tapis. aide là stp.

ENSUITE OUI POINT TRES IMPORTANTS. Leur animaux respectifs. hm...
je pense au début élise pourrait en mode "OMG QUE VAIS-JE FAIRE NOUS NE SOMME DARWINEMENT PAS COMPATIBLE"afraid (c un mot qu'elle a inventé le "darwinement" tavu)
mais en vrai dans le fond elle s'en fouterai. elle sait qu'elle vit entourée de prédateur et je pense que si nao et elle sont proches, elle lui fera totalement confiance. par contre elle va la vanner dessus en mode "pardon !! hé me mange pas hein ?" dès qu'élise lui dira une connerie hihi.

ensuite élise bourrée ? MDRRR elle est pire que d'habitude. genre en fait, dès qu'elle voit un peu elle a grave la pèche. elle parle encore plus, beaucoup, fort et vite. elle dit plein de bêtises et elle s'éclate de ouf. elle a envie de sortir dans la rue et de courir partout: elle saute partout, elle grimpe aux arbres, elle se casse la gueule et elle recommence. MDR. aussi elle est genre méga tactile. et elle dit "je t'aime" à ceux a qui elle tient en mode déclaration d'amitié hyper cute.

en vrai je les imagines chez élise dans le lit: bouteille de tequilla au milieu, en pyjama à rire et à se dire tout et n'importe quoi, à tenter de jouer à mario kart et de faire la course à l'envers mdrr

BREF.
VOILA.
JTM.



Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3




Invité
Invité
Mar 24 Juil - 7:17

meotjrhgknrtdfgixjken,dx
omg
déjà
"vue qu'elle fait 40cm de moins ce sera plutôt vers le bas mais TKT" c pas la taille qui compte c'est connu
ensuite HHHHHHHHHHHH élise est tellement sweet !! mais du coup o u i c'est totalement le mood que je voulais dans leur relation genre tout va bien le monde est BEAU et il faut aller chercher l'INATTENDU avant que tout défile trop vite
voilà
si, comme on semble construire ça, élise et nao sont assez proches, ça fera grave plaisir à nao qu'élise la motive et tout ; après elle gardera de l'appréhension mais elle pourra avancer avec des pas de fourmi -genre commencer un truc sur etsy ou idk pour voir la réaction des gens, et elle demandera plein de questions à élise genre "EST-CE QUE POUR CE DESIGN C'EST MIEUX LE ROSE SAUMON OU LE ROSE GOLD c important" (élise va être soûlée à un moment c'est obligé ptdr)
ensuite pour le crush nao c'est genre totalement l'opposé ptdr elle sait pas faire pour une seule nuit genre elle s'attache trop vite et trop fort alors elle rekt toutes celles qui font ça bc u kno eukey not cool eukey mais ça l'empêchera pas de trouver élise v cool hhhhh (justement en lien avec toutes les différences entre elles et combien élise se démonte pas mais explique tout avec une bonne dose de patience et aussi combien elle est inspirante à être positive à essayer d'aider un max et aussi combien elle a l'impression que rien ne peut aller mal quand elle est à ses côtés ptdr)(mais bon voilà nao comme t'as dit c'est un peu genre un joli cadeau bien empaqueté et au final c'était juste une boîte d'iphone vide doge ou rempli avec du pq) du coup leur intérêt irait à contre-courant ? genre celui d'élise descendrait au fur et à mesure qu'elle apprend à connaître nao, alors que nao trouverait élise de + en + cool (jusqu'à ce qu'elle soit hit par la réalité et qu'elle fasse une mini dépression de 3j comme d'habitude pour s'en remettre, la vie c moche ok)
"nao fasse une overdose de memes" truth is
je la vois h24 répondre avec le même meme
je sais pas encore lequel mais il sera bien nul et bien vieux
comme sanik idk un truc tu te dis mais ??? pk
ET JE SUIS A 100% POUR l'échange de bon procédés urbex parkour contre street style sisi 💫 nao a un look plutôt boyish donc pour le coup elle pourrait carrément comprendre le style d'élise et évidemment lui dire "nn t'es en H babe ça ça te va pas dsl prend plutôt cette matière" (cristina cordula de zootopia)(d'ailleurs si cristina cordula était à zootopie ce serait une belle girafe ok c'est une parenthèse à refermer très vite)
ET ENFIN
ptdr la réaction tlmt drama -encore plus avec ce que t'as dit plus haut vis-à-vis de la première impression d'élise genre "ELLE EST COOL MAIS C'EST UN PREDATEUR DE MOI" afraid et au final bcp de sweat pour pas grand chose ptdr ; nao saurait pas trop comment prendre les plaisanteries sur le "me manges pas" genre nieh intérieurement elle se dirait "hier j'ai bouffé un saumon meuf" mais pê qu'au bout d'un moment elle dédramatisera aussi, à force
et enfin : élise bourrée en fait c'est le cauchemar du pote qui a été désigné pour rester sobre jpp
mais du coup nao la suivrait totalement dans ses délires lmao aucune identité, mouton à 100%

AH ET AUSSI du coup on a discuté lien avec louise et C'EST PLUTOT NEGATIF DE BASE disons eeeet on s'était dit que comme élise est une amie en commun au deux, elle aurait pu se retrouver entre et ne rien comprendre parce que soyons honnêtes de l'extérieur la situation est dure à comprendre --mais voilà, c'était juste un petit truc à signaler

"en vrai je les imagines chez élise dans le lit: bouteille de tequila au milieu, en pyjama à rire et à se dire tout et n'importe quoi, à tenter de jouer à mario kart et de faire la course à l'envers mdrr"
résumé parfait si ce n'est qu'il manque de la bouffe (bc naomie)
ily
c'est beau
dogecry




Messages : 116
avatar
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mar 24 Juil - 10:31

MAIS CETTE RELATION EST TELLEMENT PERF OHLALALALA.
élise et nao ensembles, c'est genre... tellement deux rayons de soleil. elles vont brûler la rétine de tous ceux qui vont les regarder mofg
oh ptn élise elle sera grave chaude pour donner des conseil, rassurer nao sur ses décisions et l'aider à en prendre. j'imagine trop nao lui dire qu'elle hésite entre 2 trucs et élise qui donne une réponse totalement opposée. ou genre élise qui force pour mettre du JAUNE (ou autre truc idiot et random) dans le design de son site et genre lui demander chaque jour en mode Running gag (cet humour la fait rire, pardonnez-là).
((sinon rose gold of course))

alors pour le crush, en ft je t'explique. élise si elle a un crush elle ira jamais essayer d'avoir nao dans son lit pour une seule nuit justement. dès que ça touche au vraie sentiment élise elle est perdue en mode "aaaah notice me sempai. OMG ELLE M'A REGARDE KESKEJEFE" genre 0 rationalité MDR.
en ft si élise elle flirte avec les gens et a des aventures d'un soir, c pck elle a grave peur de l'amour et de l'engagement en ft. genre elle a vécu des relations vrmt pas cool et mtn elle a peur dogecry
ça me donne une idée d'ailleurs: si jamais elle peut en parler avec nao et lui expliquer du coup pourquoi elle préfère les relations d'un soir ? et pourquoi elle refoule ses sentiments et qu'elle est si faible dès que ça touche au coeur ? genre lui balancer dès "genre avc toi au début j'osais pas venir te parler à cause de ça et aaaaah" et boire pour oublier la gênance. (qui c'est qui assume pas ses sentiments et sa faiblesse pck elle veut jouer les forte ?? C ELISE))
JSP TU ME DIS

CA ME FAIT VRAIMENT MARRER QUE LEURS INTÉRÊTS AILLENT A CONTRE COURANT MDRRR. c'est totalement ça. genre j'adore le fait que nao la trouve de plus en plus cool  en mode "wow". au contraire élise pourrait voir le vrai visage de nao, son manque de confiance et d'audace. élise elle réagirait en mode "bon. il va falloir arranger tout ça. allez nao tu prends ma main et on y va !"
en gros si elle voit que nao est pas celle qu'elle croyait, elle va vraiment vouloir l'aider à être elle-même, à prendre confiance ect. mais du coup élise aura un regard bcp plus réaliste qu'au début (surtout si au début ct un crush, puis de l'admiration pck elle trouvait nao cool et belle). elle sera ptet déçue 2j mais comme elle est très gentille et très tolérante elle va vouloir l'aider et nao restera à jamais sa méga pote.

MDRRRR LE MÊME MEME JE SUIS MORTE. CHOISIS LE BIEN PTDR.
élise elle va être "PTN NAO INTERNET EST UNE MINE D'OR DE MEME ET TOI TU M SORS CELUI LA ??? ok attends j'arrive" elle va débarquer chez elle, prendre son ordi, et lui créer un dossier "memes" pour que nao s'en sorte

(jsuis d'accord, tellement une girafe) ptdr élise en vrai pour les fringues ça va la saouler bc elle s'en bat un peu les reins. mais du coup ce serait tellement drôle que nao la reprenne en monde "ah non tu peux pas porter ça ça ne met pas ta poitrine en valeur" et élise qui rep "mais j'ai pas de boobs laisse moi partiiiiiiiiir". je veux trop qu'élise soit son cobaye de mode OMG. ça rejoint en plus l'idée qu'elle l'aide à se lancer et tout. UTILISE LA PTN.

MDR élise elle va tellement insister si nao st genre en mode "bruh nieh" elle va ajouter des trucs "je t'assure jsuis pas très bonne prend plutôt tu fromage" puis elle va lui foutre un bout de gruyère dans la bouche sortie de nulle part et ensuite elle va s'enfuir très loin tout en étant morte de rire de sa connerie. (nao pourra la frapper amicalement à force i u want) (elle la frappera en retour) (mais elle a pas de force dc dogecry)

être sobre pdt qu'élise est bourrée c'est clairement la pire idée du monde ptdr.
en vrai nao et élise saoulent ommmg elles vont être tellement DRÔLE et INFERNALE. genre élise elle va vouloir mettre les fringues de nao qui seront 3fois trop grands pour elle, genre les manches qui dépasse et tout, et elle va sortir: "REGARDE NAO JE SUIS UNE MOUETTE"

Pour louise oui j'ai vu votre lien c'est trop cooool. élise elle va être trop paumée en mode "meh les girls keskispass m'enfin". j'imagine trop élise vouloir sortir avec louise et nao et se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche et être là en mode "wtf"
genre limite elle va mener sa petite enquête auprès des deux pour savoir ce qui va pas et va essayer d'être genre.. un médiateur ? pour que les deux essayent de régler leur problèmes ? pck ça va la rendre triste que deux de ses amies soient ainsi. elle va clairement vouloir les aider. par contre elle sera incapable de choisir entre nao et louise... du coup ce sera extrêmement compliqué MDR
on pourra en rediscuter au pire (@Louise C. Fitzgerald je te poke ici)

AH UI LA BOUFFE TKT PAS POUR CA. Elles mangeront bcp. bcp. trop. nieh (d'ailleurs j'me disais. comme élise elle assume parfaitement son corps même si ouais dès fois elle a un peu de ventre et elle a des défaults, et que pour nao de ce que j'ai lu ça à l'air plus complexe... est-ce qu'il peut y avoir quelque chose de ce côté là aussi ? genre élise qui essaye de lui faire la morale pck elle est très féministe dans sa manière de penser en mode "nao ça suffit t'es magnifique arrête de te faire du mal comme ça" ?? jsp)

bon nao mtn écoute moi.
c pas raisonnable pour moi pck j'ai 7 rps en cours mais bon j'suis née un 8 du mois donc pk pas en prendre un 8ème (PIRE EXCUSE MDRRR)
est-ce que tu veux rp avec moi ?
bien sur si ça te dit et que tu as le temps/l'envie mais moi ça me fera très plaisir cry
voilààààà

jtm <3



Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3




Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1