Dakila Linwayway - De l'étrangeté et de la solitude
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Dakila Linwayway
étudiant en lettres + chauve-souris
Jeu 28 Juin - 22:13

"Some people just want to watch the world burn"

19 ans
Etudiant en Lettres
Renard volant des Philippines (Chauve-Souris)
Proie
Homosexuel
caractère
▬ Dakila est un adolescente... Un adulte?... Un grand enfant surtout, et très spécial. Enfin spécial est un euphémisme, Dakila est à l'étrangeté ce qu'une girafe est à un pamplemousse, ou un popcorn à un veston... Il y a peut-être une corrélation entre les deux en effet.

Cette bizareté... bizaritude... bizarage... chose, n'est pas simple à voir du premier coup. En effet à part son prénom et son nom de famille exotique, le jeune thériantrope semble tout à fait normal... Détrompez-vous! Celui-ci est un insomniaque... Banal non? Surtout pour une chauve-souris devant suivre des études. Mais attendez, ce n'est pas tout. Il est asociable... Enfin asociable... C'est vite dit, après tout il n'aura pourtant aucun mal à venir vous parler ou à rester à côté de vous, mais sa présence ne sera pas des plus agréables pour vous, en effet bien souvent il se contentera de rester à côté de vous sans rien dire. Et quand il parlera, sa façon de s'exprimer (en mi-tagalog mi-anglais) et sa logique... Impérable... (Les chaises sont maléfiques car ce sont des cousines des bancs ou encore manger du poulet c'est pas bien car un jour les poulets vont dominer le monde après avoir évolué).

Mais bon vous n'aurez sûrement pas l'occasion de pouvoir écouter ces déblatérations illogiques car Dak ne sort pas beaucoup de son appartement de Noctural District, passant le plus clair de son temps cloitré à lire, être sur Internet ou jouer à des jeux-vidéos ou à manger des cup noodles. En réalité il n'en sort que pour aller en cours ou se ravitailler en cup noodles végétariennes et en jus de fruits. Ou pour aller en cours, même si ses professeurs disent ne jamais l'avoir vu, même s'il semble toujours être présent aux cours. Que vous avais-je dis au sujet de son asociabilité et de son étrangeté déjà?

Si vous arrivez, miraculeusement à vous accoutumer de son étrangeté et qu'il parvient à vous faire confiance, alors sa personnalité semblera changer du tout au tout, il sera alors très joyeux, empathique et blagueur, un changement assez brutal pour quelqu'un d'aussi apathique au départ... Il s'avèrera aussi être un confident de choix, en effet profondément tolérant, ne jugeant pas (ne connaissant pas les normes de la société ou alors faisant semblant de ne pas les connaître) et gardant tous les secrets (bon après il n'a pas non plus beaucoup d'amis à qui les partager après tout...) Mais bon... Pour devenir son ami il faudrait déjà que vous arriviez à passer outre sa paranoïa.

Pourquoi il ne se suicidait pas alors qu'il n'avait pas foi en l'humanité? Bonne question... C'était la curiosité. En effet, il observait, tout le temps... Ceci expliquait peut-être ce qui a été dit plus tôt sur le fait qu'il pouvait rester à côté de vous à vous regarder, sans parler.

Shintaro // Mekaku City Actors

taille :

1m90

poids :

65kg

yeux :

Noirs

cheveux :

Noirs

signes :

Il est maigre, il a les yeux bridés, ses cheveux sont secs et en bordel, il a des cernes sous les yeux... Qui commencent petit à petit à rejoindre ses joues

Né aux Philippines, sur l'île de Luçon, à Olongapo, sa mère est une thériantrope chauve-souris né dans la région de Bataan, elle est rapidement devenue la directrice adjointe du PDG d'une grande boite et son père était... Bonne question... Sa mère étant TRES saoule quand elle avait été fécondée...

Il vécut une enfance tout à fait normale et très noctambule, assez éloigné des villes, il était un enfant tout ce qu'il y a de plus normal, bien qu'un peu en avance pour son âge et assez hyperactif, les gens changent.

C'était une époque joyeuse et colorée pour le jeune thériantrope. Mais au collège il découvrit une chose... Etrange... Du moins une attirance étrange et très mal vu aux Philippines... Son homosexualité quoi. Il ne fut pas martyrisé ni harcelé... Il garda juste ce fait pour lui et commença à se méfier de tout, devenant presque paranoïaque, ayant l'impression qu'on le juge en permanence, le menant à se replier sur lui même.

Sa mère fut mutée aux Etats-Unis lors de ses vacances entre le collège et le lycée. Il dut donc changer d'établissement, ce qui ne le dérangea pas vraiment, n'ayant plus d'amis depuis bien longtemps. Il dut évidemment apprendre l'anglais... Et de s'habituer au rythme diurne, ce qui fut évidemment le plus dur pour lui, à vrai dire il n'est toujours pas habitué.

Au cours de sa scolarité au lycée, il entendit parler de Zootopie, la ville où personne ne te jugeait et où tout tes rêves pouvaient devenir réalité, pour une fois il fut plein d'espoir et dès qu'il put, il y déménagea pour faire ses études. Mais bon, rapidement il déchanta, cette ville était certes tolérante sur bien des points et il pouvait assumer pleinement son homosexualité, mais... Elle représentait beaucoup de problèmes de la société, le sexisme, la préjugés, la haine envers les prédateurs ou envers les proies dans certains cas, quelque chose qui le lassa et le désespéra un peu plus.

Il finit donc par se renfermer sur lui même, ne sortant que rarement ou pour les cours. L'avantage c'est que personne ne le remarquait jamais ou que comme il n'avait aucun proche, il n'avait pas à subir des interactions envers cette humanité en qui il n'avait plus foi... Pourtant, certaines associations éveillaient sa curiosité, ce qui le faisait rester sur terre, en effet, il voulait voir comment tout cela allait évoluer... Et au fond il souhaitait profondément faire partie de ce changement.

by solvia

Bah enchanté de vous rencontrer, je suis le petit fantôme
qui posait des questions sur les groupes et les chauves-souris,
j'ai 17 ans et je suis en train de passer mon bac Français
(oui je procrastine chut) et bah... J'aime la Pina Colada (sans alcool!)... Vuala vuala!
Raf

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Jeu 28 Juin - 23:00

IL EST GRAND (jsp pq j'ai retenu ça je)
alors j'approuve le ft l'animal le job la bizaritude j'aime bcp bcp ok
PHILIPPINES/out
puis bon…
Citation :
Dakila est à l'étrangeté ce qu'une girafe est à un pamplemousse, ou un popcorn à un veston…
trop de classe dans cette analogie /POUTRE
du coup BIENVENUE ICIII ton perso est merveilleux xDDD
tu vas bien t'amuser parmi la masse d'excentriques tkt /zbaff
♡♡♡

Elijah White
modo + mannequin | hacker + lynx
Ven 29 Juin - 0:04

Ooooh une sorte d'associable B)
Attention à force de rester autant sur internet, tu vas finir par te faire hacker par un chieur de première type Elijah /out

En tout cas, j'ai bien hate de voir son évolution en rp !

Bienvenue **

Elijah White

alias Infinity∞ le hacker ∞

©️ .bizzle

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Ven 29 Juin - 9:26

Omg ton pseudo Raf j'a bugué dessus je croyais que c'était quelqu'un d'autre mais c'est pas grave tu as l'air tout adorable strflh Bienvenue ♥️

Dakila Linwayway
Ven 29 Juin - 11:32

Ahah merci à tous!

North Callagan a écrit:
IL EST GRAND (jsp pq j'ai retenu ça je)

Ahah en effet il l'est, mais de la part de chauve-souris faisant 1m50 en moyenne (dans la vraie vie) ça va quoi x)

Elijah White a écrit:
Attention à force de rester autant sur internet, tu vas finir par te faire hacker par un chieur de première type Elijah /out

Et bien ça ferait une bonne idée pour le sortir de sa maison. Et une bonne idée de lien. J'approuve ^^

Sheintano O. Sparrow a écrit:
Omg ton pseudo Raf j'a bugué dessus je croyais que c'était quelqu'un d'autre mais c'est pas grave tu as l'air tout adorable

Ahah en effet il semble que ce soit de plus en plus courant comme pseudo, du moins je le vois beaucoup ces derniers temps, pour pas t'embrouiller tu peux me considérer comme Rafcorail si tu veux. ^^ Et merci en tout cas!

Niels Sarëns
programmeur informatique + ocelot
Ven 29 Juin - 14:52

Coucou !

Bienvenu à toi ! Ta fiche est top, j'adore ! ♥️ Hâte de le découvrir dans Zootopia !

Pleins de bisous !

Dakila Linwayway
Ven 29 Juin - 15:04

Merciii >///<

Invité
Invité
Ven 29 Juin - 17:26

heyyy ! ololo, te voilà enfin petit pipou <33 courage pour tes exam !
(je crois que c'est fini ? dans tout les cas, repose toi et ça va aller wink )
grave contente de te voir parmi nous hmdllh et puis, megaku city, c'est du bon ! ta fiche est nickel, j'ai absolument rien à redire dessus ? peut-être que cette notion de "ne pas se suicider car curiosité" m'a un peu fait tiquer ?? fait attention pour les prochaines fois ! en dehors de ça, c'est tout bon ! jsuis contente que t'impliques les enjeux du forum dans ton histoire, dak semble un peu blasé, on a envie dlui faire sortir prendre l'air et lui montrer que c pas la merde tt partout, le ptit puppy et puis c'est cool d'en faire un personnage plus jeune que la moyenne, j'ai grave hâte de voir tes rp ! et j'espère que tu te plairas ici PUIS JTE SOUHAITE LA BIENVENUE

ALLER
JTE FAIS PAS PLUS ATTENDRE WLH

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Nous t'faisons des milliards de bisous <3  

Dakila Linwayway
Lun 2 Juil - 11:47

Merci beaucoup! J'ai en effet mal formulé le côté "suicide" mais j'essaierai de développer ça en rp

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1