gentiment je t ' i m m o l e // R.A.S
 :: fiches

Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 22:55

Ryan Aaron Stanfield // R.A.S // 27 ans // Suricate hyperactif // Lieutenant de police + membre de la mafia infiltré // Achromate // Un petit peu alcoolique // Artiste torturé // Toujours à l'affût de tout // Gueule d'ange // Bâtard manipulateur // A constamment le sourire // Mais faut se méfier de ce dernier // Il présage rarement quelque chose de bon // Passif agressif // Bombe Humaine // Pète parfois un câble // Mais se cache pour // Il fume beaucoup trop pour son propre bien // S'habille surtout de noir // Nonchalant et attirant // Il attire les gens comme un aimant // S'est un menteur hors pair // T'arriveras jamais à flairer sa traîtrise // C'est pas un mauvais bougre pour autant // Il sait pas c'quoi la différence entre le bien et le mal // Mais il le savait avant // Il joue de la guitare, prend des photos et peint des toiles // Profondément mélancolique // Amoureux de la nature et de la vie // Y'a des morceaux d'une balle encore ancré dans son crâne // Et ça lui provoque des mots de tête insoutenable // Il va souvent picoler dans un bar // Il était barman avant d'être flic // Son appart est comme sa tête, un bordel sans nom // La drogue est une amie // Tout comme son arme qu'il garde constamment prêt de lui // Atteind d'un syndrome Post traumatique
Les liens recherchés //

UC : Je les ais perdus alors j'ai le seum faut que je les réécrives ptdr
j'suis une bombe humaine dans une maternelle
RANDOMFACTS // agile comme pas permis ━ faisait du parkour avec des potes en irlande ━ a très vite du faire des choses pas très net avec sa famille ━ il a encore des morceaux d'métal coincés dans sa tête ━ il a souvent des mots de tête ━ ne plus discerner les couleurs le blase au plus haut point ━ c'est un artiste torturé ━ est un sombre connard quand il est blessé ━ il n'aime pas plus que cela la mafia ━ mais il ne sait plus vraiment ce qui est bien ou mal ━ alors il les considères comme sa nouvelle famille ━ la bière est sa meilleure amie ━ il fume beaucoup trop pour son propre bien ━ il semblerait qu'il ait des soucis cardiaques ━ mais ils ne sont pas trop dangereux pour sa santé ━ syndrome post-traumatique ━ arbore toujours un big smile même quand le cœur n'y est pas ━ sauf s'il t'aime pas ━ ou qu'il t'apprécie trop pour te mentir en fait ━ déteste qu'on le prenne pour un con ━ fout du tabasco partout ━ la bouffe épicée c'est sa passion ━ il vit dans sahara square ━ se transforme un peu trop ━ peut-être oubliera-t-il un jour sa propre humanité

C A R A C T E R E // manipulateur ━ nonchalant ━ réfléchi ━ intelligent ━ sournois ━ diplomate ━ sarcastique ━ cynique ━ humour noir ━ pragmatique ━ lunatique ━ énigmatique ━ maladroit ━ arrogant ━ réservé ━ rancunier ━ observateur ━ minutieux ━ déteste la foule ━ ne supporte pas d'être au centre de l'attention ━ créatif ━ inventif ━ en constante contradiction
un cutter dans le c o e u r de ton p a t e r n e l

coke dans le z e n pompe sur la t e m p e

((si t'avais pas compris, survole l'image bb))

Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 22:56

+1 comme d'hab

(Reiqi)
(Zach')
(Basile)
(Dylan)

en cours de réponse :
- north
- samuel
- audric
- ada'

Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 22:56

+2 et c'est
O P E N
((comme mes fesses))((ou pas wsh, le respect))

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Jeu 28 Juin - 23:02

J'AI AUCUNE FOUTUE IDEE
MAIS JVEUX UN LIEN
FIRST
(j'aime bien les agressions…)
(plus sérieusement jvais réfléchir right now /dies)

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Mar 3 Juil - 16:54

HEY

Sache que je voulais venir te voir depuis un moment, mais j'avais les idées en vracs sans vraiment être concrets. Donc bon je viens te proposer plusieurs pistes, à toi de me dire celles qui te tentent (voir aucune mdr)

Alors, ils sont tous les deux dans la mafia donc je pensais exploiter cette base entre les deux. Ils ont cependant des caractères assez distinct, une relation avec la mafia différente également. Du coup, je me demande comment ils seraient entre les deux, je ne vois pas quelque chose de foncièrement bon, mais pas foncièrement mauvais non plus. Je ne vois pas une haine ou de la grande amitié entre eux. Ils font tout les deux partis de la mafia, c'est bien, mais on des vies assez diverses, des envies, des besoins autres. Ils peuvent se voir dans ces moments-là sans partager quelque chose de particulier. Honnêtement, Audric serait assez curieux médicament parlant auprès d'Aaron et serait un peu chiant avec ses questions, ce n'est pas à mal, c'est clairement médicale en fait. Après, je ne sais pas comment Aaron verrait Audric, son tempérament et son refuge auprès de la mafia & les urgences. Puis après, Audric ne se pose pas de questions sur pourquoi Aaron est dans la mafia, pourquoi si ou pourquoi ça, c'est sa vie et ça il ne demande pas sans que l'autre fasse un pas. Du coup, ça fait un peu comme camarade mafieux, mais j'ai encore du mal à trouver quelque chose de bien encré entre les deux. Parce que faut avouer que leur métier respectif est quand même pas mal, différents, mais importants et Audric se dirait " il a pas peur lui chez les flics " sans pression. C'est davantage de l'admiration pour ça.

Donc ils peuvent chacun savoir ce que l'autre fait et je pense qu'ils savent qu'ils sont tous les deux dans la mafia. Soit au contraire, au vu des métiers divers des deux et donc horaires très décalés (gardes ou enquête) est bien, ils ont pu seulement se croiser sans se voir. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais par un événement incertain ils peuvent se croiser et se dire "bah merde, il est de la mafia lui" SURPRISE. Mais tout les deux ne montrent rien et savent exactement. Ils apprennent le métier respectif de l'autre ainsi que ce qui les rejoint : la mafia. De là, ils peuvent avoir une relation pareille de "collègues" et amener à je ne sais pas quoi.

Bon, c'est des idées bateaux, très creuses en fait, mais je pense qu'entre les deux y'a franchement matière à faire au vu de leurs métiers et appartenance à la mafia donc je me suis que ça pourrait être sympa. Pas forcément une amitié, mais pas forcément une haine. Un entre deux qu'ils ne sauraient parfaitement définir.

Samuel Levy
inspecteur de police + écureuil
Mer 4 Juil - 17:44

Hey, lieutenant n°2

wink

Merci à Victoria, Clyde, Audric et Yun pour les avatar ♥

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 12:22

Bonjour.
ENFIN UN VIEUX. *pan*
J'suis plutôt contente de trouver un perso au dessus de 25 piges du coup j'aimerais bien qu'on se trouve un p'tit lien mais actuellement j'ai pas d'idée ;A;
Infirmière et flic, j'me dis qu'elle a maybe dû s'occuper de lui quand certaines missions tournait mal... Maybe owo

Invité
Invité
Mar 10 Juil - 1:06

......................................
MAIS WSH MAIS JPP DE VOUS ?!
(Bon déjà, j'm'excuse pour la LONGUE attente, faut dire que cogiter alone parfois c'pas mon domaine. Du coup j'vous préviens d'avance, j'vais sans doute m'éparpiller, me projeter et j'vais tenter pour UNE FOIS de pas faire un pavé pour rien dire. J'ai essayée d'ailleurs de condenser, de synthétiser histoire que ça ne soit pas indigeste.) Du coup AMOUR SUR VOUS DEJA POUR VOUS INTERESSER A AARON ; et du coup j'vous répond 8)

NORTH // Bon. Après looooooongue réflexion, parce que tu sais que j'aime les liens compliqué, développé et que juste dire "coucou on est pote, ou on s'aime pas" bah,  c'est pas trop ma tasse de thé ; BAH FORCEMENT J'AI CHERCHÉ LONGUEMENT (un peu comme Aladdin avec le diamant d'innocence t'sais ?) North, elle est connue, North elle est youtubeuse etc et North (j'le sais bien avec Clyde m d r) elle est un peu casse-cou, elle risque sa life, elle fait genre elle a pas peur du danger. Et j'me dis en vrai, vu que mister blondinet bosse en tant que flic, bah, devoir arrêter North qui fait nawak sur la voie publique ; ça a du arriver plus d'une fois ? Mais j'sais pas, North elle a un côté qui fait qu'on peut pas trop lui en vouloir ; qui fait qu'on la laisse s'échapper en lançant la phrase du "bon, ça ira pour cette fois, mais recommence pas." Et j'aurais bien vu un truc dans ce genre là, ça se répète, et Aaron il laisse courir, encore et encore, sans trop savoir pourquoi ; peut-être parce que la loi quand ça concerne North, il la laisse au placard. North c'est un peu le délire "attrape moi si tu peux" ; Aaron, il essaye sans vraiment essayer, parce qu'il apprécie sa frivolité ; il l'envie un peu pour ça, pour s'en contre carrer des règles, elle fait ce qu'il lui plaît et lui qui ne sait plus ce qu'est la liberté ; ouais, il l'envie clairement ((ouais comme ça j'sais pas trop où ça nous mène, MAIS C'EST UN DEBUT OK ???))

AUDRIC // O.H M.Y F.U.C.K.I.N.G G.O.D
Marry me ? oui bon au moins j'aurais demandé t'as vu ? XDDD Well well well WELL ??? Audric c'est le personnage que je kiff, sincèrement, j'ai adoré ta fiche. J'ai relus plusieurs fois ton post pour bien être certaine d'avoir compris toutes les subtilités que le lien pourrait nous offrir et effectivement, j'avais vu à peu près la même chose (à quelques nuances.) Audric il est de la Mafia, Aaron aussi, mais techniquement, Aaron il fait tout pour s'cacher, c'est pas un agent triple j'te rassure ; mais on va dire que pour des raisons de sécurité, son implication au sein de la mafia est caché (normal, sinon ça serait assez vite de remonter jusqu'à lui et du coup de se dire "OHLALA ATTENTION UN MAFIEUX EST INFILTRE CHEZ LES FLICS !" Seulement, sans ça, effectivement, avoir un lien serait assez difficile. Mais voilà, on va s'goupiller ça un peu autrement ;) Audric il est étudiant en chirurgie, ce qu'il fait qu'il a déjà participé (je pense) à des cours particulier, intensif, genre qui montre justement des opérations en direct. Une de ses opérations aurait pu être faite sur Aaron. (Oui, il faut savoir qu'il a souvent fait des VOYAGES à l'hôpital, donc c'est une façon, peut-être de les avoir déjà fait se croiser.)

Au moins, le visage d'Aaron, ainsi, lui serait familier. Par la suite, au cours d'une enquête, Aaron aurait très bien pu venir questionner des étudiants pour des raisons diverses et variés et hop, nouvelle entrevue avec Audric. Le fait qu'ils se soient croisés plusieurs fois dans un cadre à la fois professionnel et privé pourrait attiser une sorte de curiosité, autant chez l'un que chez l'autre (j'entends par là, oui, qu'Audric doit voir Aaron comme un spécimen chelou avec son côté achromate, et c'qui va avec ; et Aaron, on va dire qu'il sent un "truc" chez Audric qu'il ne saurait pas s'expliquer.) Puis voilà, des rencontres, genre "le hasard fait bien les choses" et b i m one day, Aaron il fait pas gaffe et ils se rendent compte l'un comme l'autre qu'ils font partis de la Mafia. J'pense pas dans un premier temps qu'Aaron expliquerait ses motivations (c'pas trop son genre) ; mais il pourrait pas s'empêcher en revanche de bien mettre Audric en garde ; que son secret doit pas fuiter (parce que RARE sont ceux qui savent la vérité... Genre jusqu'à maintenant ON VA DIRE QUE T'ES LE SEUL ? SENS TOI PRIVILÉGIÉ MDR bon et y'aura Dylan par la suite, mais c'tout) Donc voilà, après, à voir sur comment ça peut évoluer. Est-ce qu'ils seraient un peu plus proche en sachant qui ils sont "réellement" ou justement, est-ce qu'ils seront d'autant plus sur la réserve ? Je ne sais pas (mais j'pense qu'Aaron apprécieraient bien Audric ; et vu qu'il est dans la mafia d'puis son enfance, il peut être un puits de science et d'expérience pour Audric ? DON'T KNOW JE SAIS PAS JE M'EMBROUILLE JE CROIS JPP.)

SAMUEL // Ohlalalala toi, ici ? Je n'y croyais plus ;w; Non sérieux j'suis ravie d'voir un collègue se manifesté (faut se soutenir dans la police bordel, on est pas assez nombreux jpp.) ALORS ALORS ALORS. En vrai, déjà, y'a ce lien particulier de supérieur hiérarchique qui, on va dire, n'est pas trop dans l'optique d'Aaron, il considère les autres flics comme son égal et Samuel ne ferait pas exception à cette règle. Pourtant, malgré le fait qu'il soit d'la mafia, j'pense sincèrement qu'Aaron, il se mettrait à véritablement apprécier Samuel, en gardant une retenue ; avec cette phrase qui tournerait en boucle dans sa tête "rien n'est vrai, tout est faux, tu joues qu'un rôle." Mais voilà, Aaron, il est pas bon pour jouer indéfiniment, il le sait et plus il côtoie l'équipe de la Z.P.D et plus il le sent. Avec Samuel, ça serait un peu comme avec Dylan, j'pense qu'Aaron il se rêverait à être différent ; dans un premier temps il serait froid, fermé, clairement taciturne, voulant pas entrer dans des détails futiles. Il ferait son taf et rentrerait chez lui. Pour finalement, au fur et à mesure, se lâcher un peu plus, se confier même parfois en essayant toujours de jouer ce mystère qui lui est propre ; et j'sais pas trop comment Samuel il réagirait face à Aaron et à sa façon de se comporter ? Je sais pas trop si Samuel il serait pas plutôt sur la retenue et méfiant finalement ; j'sais pas s'il serait capable de se dire "ouais j'peux lui confier ma vie en cas de pépin." ((car clairement, j'pense qu'Aaron faisait bien sentir au début ce côté vachement solitaire du "j'me débrouille j'ai besoin de personne." et j'sais pas, peut-être que Samuel, malgré le changement, il se dirait qu'il y a un "hic" ?JE SAIS PAS JE T'AVOUE JE CHERCHE ; j'aime beaucoup Samuel, mais c'est vrai que je sais pas trop comment lui, il agirait face à Aaron XDDD)

ADALYNN //
COMMENT CA UN VIEUX MDR ??? Non je suis d'accord, faut qu'il y ait des personnes un peu plus "âgés" ; toujours la même tranche d'âge, c'est la tristesse ;w; ALORS ALORS ALORS JE SUIS RAVIE QUE TU VIENNES POSTER ICI 8D Ada' est une infirmière, Aaron est un flic, effectivement que ça va être sympathique :D Alors comme je l'ai dis pour Audric plus haut, Aaron, il a souvent fait des séjours à l'hôpital ; il a des antécédents médicales relativement aussi long qu'ses jambes. Entre son traumatisme crânien datant de son adolescence (qui lui a causé des lésions cérébrale d'ou le fait qu'il soit devenu Achromate) + et ça personne ne le sait mais bon en vrai c'est un peu "exprimé" dans l'histoire d'Aaron, c'est qu'il a un soucis cardiaque héréditaire, bon, c'est soigné, depuis (#greffe du cœur bonjour) mais il a quand même un suivit médical. Et vu que c'est un CASSE-COU qui parfois fonce tête baissée ; il lui arrive je pense de finir bien souvent sur un lit sans trop capter ce qui lui arrive. J'vois bien Adalynn lui être assigné, pas en tant qu'infirmière personnelle j'te rassure, mais vu qu'elle aurait été sur son dossier depuis par exemple une première intervention, elle serait aussi en charge de lui pour les suivantes. ET j'sais pas, ça aurait clairement pu se profiler en un lien de confiance ; avec Ada' qui lui donne des conseils en mode bienfaitrice ; un peu comme une "maman" finalement. Genre, j'vois bien Aaron la voir ainsi, comme la mère qu'il n'a plus d'puis bien trop longtemps ? JE SAIS TROP PAS CE QUE T'EN PENSE EN VRAI ? Mais ouais, j'vois une relation vraiment basé sur de la confiance et sur un profond respect mutuel ?

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Mar 10 Juil - 22:53

MDRR QUAND TU VEUX
Je comprends tout à fait pour le cas d'Aaron, c'est vrai qu'Audric n'a pas la même relation avec la Mafia qui l'a recueillie très jeune. En plus, avec son statut de médecin/chirurgien, il est quand même pas mal impliqué pour les soins et les informations qu'il peut connaître grâce aux patients & relations avec eux. Du coup, dans la situation d'Aaron c'est carrément plus probable qu'ils se soient vu à l'hôpital. Si Aaron avait besoin d'une chirurgie en urgence ou même parce que c'était assez particulier / impressionnant, Audric participe ou a vu l'opération se dérouler et vu le cas que c'était, il n'a pas oublié son visage.

Pour le cas où il vient pour des infos. Ça peut soit être une enquête, j'peux te proposer 2 trucs : une personne x (peut importe, tueur, délinquants etc) est venu à l'hôpital pour des soins. Audric a vu que la blessure était bien trop particulière pour n'être qu'une chute ou qui s'est prit quelque chose. Il l'a tout de même soigné (serment d'Hippocrate) et lorsque les flics (donc Aaron) viennent pour expliquer les faits eh bien, Audric explique afin d'aider dans l'enquête. Soit Aaron venait pour demander des infos et là petit coup de pression aux urgences avec un mec un peu nerveux et hop rencontre entre Aaron agile (rien d'anormal) et Audric qui l'est drôlement pour un médecin (ce qui peut faire un petit plissement des yeux de la part du blondinet) sans que quelque chose en découle forcément. OU BIEN le flic infiltré, est venu à la fac pour des infos sur je ne sait pas quoi et à rencontré Audric, mais bon je trouve les trucs des urgences plus spontané, plausible et avec de meilleures possibilités en terme de familiarité et possible rp flash-back ou autre. De part ses diverses expériences, ils seront intéressés l'un par l'autre au vu des particularités ou gestes et qu'un jour bah ils sachent l'un pour l'autre. Je te suis complètement jusque-là.

Après, dès le moment où il va savoir pour Aaron, il ne va pas chercher à savoir (oui, il va être curieux, mais il va voir qu'Aaron ne dit rien donc il ne posera pas la question.) parce que bon Audric comprend parfaitement et n'obligera jamais à parler. Après, il va plisser les yeux quand il va le mettre en garde, il est pas très poli donc il va lui dire un truc du genre "t'es flic tu protèges des vies et tu es dans la mafia. Je suis médecin, je sauve des gens et le suis dans la mafia. Tu ne vois pas ?" Donc tout dépend comment va le prendre Aaron après ces paroles. Dans un sens, c'est cette grande similitude qui peut faire comprendre la position et le besoin d'être secret sur ce qu'ils sont, sur ce qu'ils font. Parce qu'Audric, il va se demander sans poser (ou bien, comme ça, sans réellement le penser, il ne faudra pas le prendre mal, c'est de la curiosité pas méchante). Du coup, je ne pense pas que la relation va être mauvaise, mais pas hyper bonne non plus. Disons qu'elle tanguera en fait. Je pense qu'ils ne pourront pas réellement se positionner justement par rapport à ça. Autant ça va les rapprocher, mais autant ça peut les séparer, ça peut se jouer à pas-grand-chose, ils peuvent se flinguer facilement. (Audric en révélant l'identité aux flics et Aaron aux médecins : je ne sais pas lequel est le pire, tu vois ?) Mais je pense que je vais peut-être m'arrêter ici parce que ça peut partir tellement loin cette histoire.

Après, Audric & Aaron peuvent se poser des questions mutuelles, leur métier pouvant être complémentaires : si l'un a besoin d"infos ils peuvent en fournir (bon davantage Audric à Aaron vu que l'hôpital, tu peux avoir de bonnes surprise que chez les flics bah Audric euh, il pense qu'on va l'envoyer assez pètre donc il ne va pas trop oser en plus avec sa taille & son âge, on va croire qu'il est mineur t'sais mdr). Voilà du pavé pour pas grand-chose désolé ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1