POUR DEVENIR UN MYTHE | AUDRIC HOOK
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Sam 30 Juin - 18:59

JE FERAIS DE MA VIE UN MYTHE

Cerf ● 25 ans ● Étudiant en chirurgie thoracique ● mais reste très souvent aux urgences pour aider (a sauté des classes donc jeune médecin moyennement respecté) ● Toujours souriant ● très bavard ● énergique ● assez impoli ● n'aime pas être seul (peur de l'abandon) ● petit (mais faut pas lui dire) ● très agile & rapide ● a les mains abîmées mais reste un très bon chirurgien ● aime profiter de la vie ● peut s'arrêter en plein milieu de sa phrase et partir comme ça si quelque chose l'intéresse plus ● s'est réfugié dans la médecine pour les longues études et finalement apprécie le métier ● dort peu ● ne tient pas l'alcool ● très tactile & câlin ● ne se coiffe jamais ● oubli très souvent d'enlever sa blouse ● prend souvent les choses avec légereté ● ne connaît pas son père ● sa mère à refait sa vie & à d'autres enfants qu'Audric ne connait pas ● il la voit de temps à autres ● la mafia tient une place particulière dans sa vie ● est toujours pleins d'idées ● optimiste ● aime les douceurs ● assez têtu

LIENS

ㄨ Des patients qu'il a rencontré à l'hôpital pour des petits soins en urgences, rien de bien grave, mais le courant est passé et depuis ils reviennent parfois. Ou bien croisé en chirurgie pour un propre. Ou bien des personnes qu'il a rencontré à l'extérieur, qu'Audric à aidé et depuis un lien s'est créer.
ㄨ Des membres de la mafia avec qui il peut s'entendre ou au contraire, car Audric a un lien particulier avec eux
ㄨ Quelqu'un qui le protège sans qu'il ne sache pourquoi et qui ne sait pas qu'il fait partie de la mafia.
ㄨ Des collègues de travail de l'hôpital (médecins, ambulanciers...)
ㄨ Une personne qui sait qu'il fait partie de la mafia et qui n'apprécie pas le fait qu'il est médecin, car quelqu'un qui fait partie de ce groupe n'a pas le droit de sauver des vies, pensant qu'Audric à des pensées derrière la tête.
ㄨ Des personnes qui n'aiment pas son côté bon vivant
ㄨ Quelqu'un avec qui il discute entre ses pauses, sans se soucier de qui il est
ㄨ Des personnes qui connaisse sa mère/frères
ㄨ Des personnes qui savent qui est le père d'Audric, mais qui n'ose pas le lui dire.

Audric Hook
Sam 30 Juin - 19:00

+1

(élise)
(isaac)

Audric Hook
Sam 30 Juin - 19:00

+2
OPEN

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Dim 1 Juil - 0:21

@Audric Hook a écrit:
ㄨ Des patients qu'il a rencontré à l'hôpital pour des petits soins en urgences, rien de bien grave, mais le courant est passé et depuis ils reviennent parfois.

bjr
je suis intéressée veux-tu bien d'élise en patiente ??

Genre élise en vrai c'est un peu une abrutie casse-cou. Elle fait la meuf donc elle se fight avec plus gros qu'elle + elle fait beaucoup d'urbex et de parkour ce qui implique des blessures + quand elle bois trop elle est ingérable

du coup je la vois bien débarquer aux urgences à des heures improbables parce qu'elle s'est battue ou qu'elle est tombée d'un bâtiment ou bien un truc comme ça ??

Dans le long terme ils pourraient tisser des liens à force ?
Positif ou négatif, jsp. Genre à voir comment Audric réagirait à force à la présence d'élise à l'hosto. S'il la sermonnera ou si au contraire il la soignera avec plaisir ?
Sachant assi qu'Elise peut être rès chiante si elle le veut. Je la vois bien lui faire des remarques sur ses cheveux en batailles ou des trucs comme ça.
Est-ce qu'il pourra la supporter ?? idk

voilà tu me dis <3 c'est des idées comme ça après si tu as d'autres plans ou des trucs t'hésite pas c:

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Audric Hook
Dim 1 Juil - 14:20

holaquetal

Alors, en vrai ce serait vraiment une relation positive au vu de la personnalité des deux parce qu'ils ont ce côté chaleureux, accueillant donc forcément ça colle. Quand Élise arrive aux urgences, Audric aurait toujours ce sourire jovial en la voyant. Il la soignerait tout le temps avec plaisir en lui demandant de lui raconter comment elle s'est fait ça (bon avec quelques conseils du style : je comprends tout à fait, mais fais un peu gaffe. C'est pas pour sermonner, c'est juste parce qu'il voudra sans doute pas la voir là où il travaille : en chirurgie.) donc ouais ce serait une relation ultra cool, genre chill tu vois.

Ils se prennent pas la tête, ils se voient, il la soigne. Elle lui raconte ses aventures et lui l'écoutera à chaque fois. Du coup, ça colle parfaitement, Élise et Audric s'entendraient bien franchement, il s'occuperait toujours d'elle à l'hôpital. J'aime bien leur lien, c'est reposant, sans prise de tête après à voir comment on peut développer parce que techniquement ils se voient qu'à l'hôpital et ne se connaissent pas. (Élise ne sait pas qu'il fait parti de la Mafia et pour le moment c'est mieux ainsi et ça casse assez avec son caractère). Après je suis là pour un rp si tu veux pour voir comment on peut développer et où ça peut les mener wa

Elise Lambert
Dim 1 Juil - 15:57

Oui je pense vraiment qu'ils pourraient bien s'entendre. Ce sera un lien tout doux et tout chaud comme un croissant qui sort du four (oui j'ai faim) **
Puis ouais, à l'hôpital ils pourront discuter un peu des aventures d'élise et apprendre à se connaître petit à petit ! ça me va nickel c:

Pour la mafia ouais, vaut mieux pas qu'elle sâche qu'il en fait partie pour l'instant. On développera ça un peu plus tard éventuellement si tu veux. Après jsp comment elle réagira si elle l'apprends. Elle connait pas trop et elle veut pas forcément s'en mêler. Pour elle c'est des pas gentils tu vois MDR

Ecoute je suis grave chaude pour un rp c: On peut faire ça à l'hôpital ? Genre Elise qui débarque une n-ième fois blessée parce qu'elle s'est battue dans la rue (toujours pour une bonne raison bien sûr) puis on se fait un ptit rp chill ?

+ je t'ajouterai dans ma RS rapidement (ou pas) du coup c:

Audric Hook
Lun 2 Juil - 10:26

Owi c'est totalement ça en fait **
Oui voilà, en plus au besoin, on pourra même faire un flash-back de la rencontre ça pourrait être aussi sympa de voir l'avancé qu'ils ont eu à chaque venue d'Élise :3 Pour la mafia je me disais exactement pareil donc on verra beaucoup plus tard, mais pour le moment comme on est axé que sur l'hôpital on peut laisser de côté cette partie.

AH BAH ça me va complètement pour le rp, j'ai rien d'autres à ajouter en fait #nesertàrien. Tu commences ou je le fais ?

Isaac D. Arcangel
danseur + fossa
Lun 2 Juil - 13:22

Hello you wink
Bon alors déjà, faut que je le redise ici, mais oui, j'aime beaucoup trop tes persos et ton style d'écriture qui est juste my gad, beaucoup trop bien cry
Je te jure, j'aime tellement tes deux persos, la façon dont tu écris et tout ça strflh cry du coup, voilà, je viens, parce que damn j'aimerais trop avoir un lien avec l'un de tes persos strflh
Doooonc, oui, j'vais être peut-être plutôt évasive sorryyyy ;; pour voir avec toi si tu aurais des envies, que t'imaginerais bien un truc, mais en tout cas, je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien positif.
Déjà, pas mal de similitudes, tactile, peur de l'abandon, souriant, énergique, dort peu etc etc et je ne sais pas, mais j'imagine beaucoup beaucoup Isaac être assez curieux au sujet d'Audric.
Ils auraient pu se rencontrer aux urgences, Isaac traîne beaucoup dans les coins peu fréquentables, rapport à son passé, et puis bon, il se la joue un peu défenseur et protecteur de la nuit quoi, enfin, il aurait pu arriver aux urgences et le feeling serait bien passé.
J'vois bien le fait qu'ils aient pu rester en contact, du coup. ((Il peut aussi être capricieux, du coup, si jamais un jour il était retourné à l'hôpital, j'vois bien le fait qu'il ait demandé Audric, genre parce que voilà))
Mais du coup oui, faut voir, je te laisse voir ma rs / présentation si tu veux, mais oui, je le redis, j'aime beaucoup trop tes persos et tout ça, et du coup voilà, je voulais un lien, du coup je demande pour Audric vu que c'est ton dc mais well, voilà, je suis un peu H.S du coup, j'viens pas avec grand chose, désolé TwT , faudrait voir ensemble peut-être, si au moins Isaac t'inspire bien sûr aha <3

Voilà, du love sur toi, sorry si j'te dépose un peu ça là comme ça, j'vais réfléchir un peu plus posément quand j'pourrais <3

fab

Audric Hook
Lun 2 Juil - 15:04

OHH je suis fdfjkgnfdsv OMG omg

Alors honnêtement, je vois un lien positif entre les deux. Ils possèdent ces similitudes que chacun, je pense, va remarquer par-ci par-là. Très ouvert pour l'un, plus discrètement pour l'autre. Isaac a pu venir aux urgences au moment où Audric faisait une garde et depuis, ça a bien accroché entre les deux.

Audric va apprécier la personnalité d'Isaac honnêtement. À l'hôpital, les médecins ont tendance à être davantage francs, certains sont pédagogues, d'autres beaucoup moins. Et voir Isaac va donner ce côté rafraîchissant, cette sensation de se sentir utile. Si Isaac le demande à chaque fois qu'il vient, Audric va vraiment apprécier, lui qui n'aime pas être seul, il va gagner en confiance, il va considérer ce danseur autrement. Audric, il a vite gravi les échelons dans son métier parce qu'il n'avait aucune accroche particulière et venir aux urgences et ce moyen pour lui d'être attaché à un univers (autre que la mafia) donc savoir qu'un patient régulier vient et le demande, bah son côté enfantin reviendra. Il posera beaucoup de questions ("Comment tu t'es fait ça ? Tu danses où ? Tu diras quoi si je viens te voir ? T'es super souple, de partout ?" etc ça peut durer des heures vu comment il est bavard).

Le côté honnête, sans filtre jouerait énormément entre eux, ils auraient moins de barrières, moins de retenus (bon juste un peu puisqu'ils sont patients/médecins et ça Audric est intransigeant là-dessus.) puis le fait que chacun à ce petit chose en eux est touchant. Isaac peut voir chez lui qu'il reste très souvent aux urgences et qu'à chaque fois Audric répondra la même chose. À l'inverse, Audric pourra apercevoir une certaine envie chez le danseur, qui pourra poser quelques questions à son tour. Ce sont des petits riens qui feront avancer. Ce seront des grands mots innocents et ses sourires abondants qui joueront davantage encore. Ce sont des tout et ces riens qui constituent leur relation. Je le vois de cette manière.

En gros, une relation sans trop de complexes, mais avec ces envies cachées, une complémentarité, une amitié qui se tisse avec touts ces besoins et ces aspérités. Ils avancent tout deux dans une direction différente, mais se retrouve avec des sourires et des pensées qui les hantent. Ils peuvent se laisser aller le temps d'un instant et profiter du moment présent. Juste quelque temps dans cet hôpital, ce n'est jamais fatal et heureusement ils peuvent alors aller à cette fringale. Voilà, je me perds encore comme d'habitude, mais je vois ça entre les deux wa

Isaac D. Arcangel
danseur + fossa
Lun 2 Juil - 17:03

ALORS ça me va parfaitement ♡
C'est parfait oui, j'imagine bien ce genre de relation effectivement, quelque chose de plutôt léger mais avec un intérêt quand même particulier.
Histoire de laisser une évolution possible.
Avec les questions d'Audric, Isaac se laisserait aller aussi parce qu'il est du genre curieux et je pense que ça lui ferait un peu bizarre, genre, qu'on s'intéresse à lui et à sa vie, pour cause, ses parents qui n'ont jamais eu de temps à lui accorder.
Il n'est pas contre parler, souvent, c'est simple avec lui, il n'y a pas de sous entendus ou rarement, il dit ce qu'il pense sans avoir l'intention de blesser. Il est très simple d'apparence car un peu perdu sur comment les gens "normaux" font, ce qu'ils disent ou ne disent pas. Alors quand il a envie de dire quelque, il le dit, simplement. Si quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, s'il trouve quelqu'un beau, idem, il le dit comme ça, au détour d'une conversation.
Sa complexité est plus cachée forcément, même si je pense qu'elle peut se ressentir etc.
Mais il n'aura pas tendance à mentir sur comment il s'est ouvert tel ou tel endroit par exemple. Il dirait que oui, c'étaitun règlement de compte qui a mal tourné, parce qu'il s'est vautré en motocross etc
Et du coup, oui, pour les questions d'Audric, ça lui ferait du bien quand même et aurait l'air assez enfantin parfois, avec un air un peu boudeur quand le devoir d'Audric l'appelerait autre part par exemple.
Aussi, je suis d'accord, je pense qu'il ressentirait tout deux une certaine complexité et ce qui est caché chez l'autre, en en ayant probablement conscience sans pour autant en parler clairement.
Une amitié un peu singulière, sincère.
Puis, Isaac, il est du genre beaucoup plus sensible et fragile qu'il ne le laisse paraître. Alors je pense qu'il serait assez réceptif à comment est Audric avec lui. Il montrerait qu'il a envie d'en apprendre plus aussi. Tfaçon, Isaac, c'est un peu un émerveillé sur tout, alors juste le fait qu'il soit étudiant en médicine et de la cage thoracique particulièrement, il serait en mode "woa". Mais quelque part, il a des tentatives d'évitement dans le sens où il a peur de s'attacher. Sur ce point là, je les vois bien s'aider mutuellement, pas forcément en en ayant conscience. Le besoin de savoir que l'autre est toujours là, peut être.
Et puis, aussi, Isaac part son insouciance touche un peu à tout, donc oui, outre les courses de voitures illégales, la moto, et autres folies, il peut avoir tendance à boire et à fumer un peu tout ce qu'on lui donne, en mode, "pas au courant" que c'est mauvais pour la santé, parce qu'il a cet aspect assez naïf parfois et profiter de la vie. Alors facile de remplacer le tabac par autre chose par exemple et de lui donner. Du coup, il aurait carrément pu se rendre à l'hôpital un jour comme ça et du coup, ça ouvre des possibilités.
Et sinon, je sais pas trop comment Audric réagirait, mais Isaac par sa peur de l'attachement peut avoir tendance à "draguer" gentiment, il le ferait pas au sein de l'hôpital, mais il a tendance à détourner les sentiments en humour, tu vois ? Et Audric y passerait certainement, parce que c'est la manière qu'a Isaac de se sentir aimé sans avoir peur de se faire abandonner. Une sorte d'illusion.
Et sinon, Isaac serait content qu'il vienne le voir danser, genre, le voir en dehors en plus de ça et tout.
Doooonc ouais, voilà, j'espère avoir été claire, dis moi wa

Elise Lambert
Mar 3 Juil - 14:30

Audric: je veux bien que tu commences si tu en as la possibilité (car j'ai beaucoup de rp à faire et de papier à régler xD) après si tu préféres que je le fasse je m'adapte pas de soucis !!

Audric Hook
Mar 3 Juil - 16:42

Alors

Élise : Pas de problème ! holaquetal je vais faire le rp et je te l'enverrai en mp quand il serait fait !

Isaac : bon ça va alors je ne me plante pas tellement ça me rassure qu'on soit sur la même longueur d'onde à ce niveau. Donc oui, ce qu'Isaac n'a pas eu avec ses parents, Audric l'a exactement eu avec sa mère donc ils ont ce point en commun et justement cette similitude dans les questions et réponses se marqueront profondément parce quelqu'un va s'intéresser à eux sincèrement, pas comme un parent ferait, simplement comme une personne serait donc c'est cool. Le côté franc et sans filtre d'Isaac sera intéressant avec ce bavard d'Audric même si lui à un tout petit peu plus de pédagogie (en même temps pour un médecin c'est chaud si c'est pas le cas imagine le cas grave sans retenu vive le patient doge ) donc ce côté là Audric va bien aimé chez Isaac et trouvé ça presque touchant. AH oui ce besoin presque inconscient par rapport à leur vécu et qu'ils ne souhaitent revoir en réalité et qu'ils accomplissent l'un envers l'autre, c'est bô j'aime **
Audric ne serait pas gêner par le comportement d'Isaac tu sais, il se dirait qu'il est tel qu'il est (aux urgences, il rencontre de tout donc bon), il va apprécier et toujours être là au besoin, il n'y aura que la distance patient - médecin qu'il mettra de façon clair, mais gentiment pour dire que c'est sur le plan professionnel. Il n'y voit pas d'inconvénients, bien au contraire, mais qu'il faudra faire attention tu vois ? La médecine pour Audric c'est son refuge donc il n'hésitera pas à mettre des barrières s'il le faut, mais je pense Isaac le comprendra donc Audric n'aura aucun problème à ce niveau !

Donc après si t'es dispo pour un RP, je vois bien soit un moment où Isaac va à l'hôpital la nuit et Audric sort d'une opération ou était avec un client et ils se voient. Soit Audric a finit sa garde et sort profiter et rencontre Isaac par hasard je ne sais où et ils passent la soirée à deux. Je peux commencer le rp si tu veux, à toi de me dire ♡

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Jeu 5 Juil - 15:40

bonjour

je sais pas mais audric à l'air
tellement
interessant
et
enfin
je.

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 12:19

HELLO.
Comme je suis infirmière et que t'es interne ou résident jsp trop, j'me dis qu'on doit pouvoir se trouver un p'tit truc owo j'ai pas encore d'idée précise mais si ça te tente on peut y travailler ensemble ! :)

Audric Hook
Ven 6 Juil - 22:44

Antigone |
strflh en vrai j'suis émue que tu sois intéressé par Audric
En vrai, Audric serait carrément touché par Antigone. Il serait typiquement le mec qui va apprendre les signes juste pour continuer à discuter avec elle. C'est un grand bavard, même à l'écrit on l'arrête pas et avec elle, il va, je ne sais pas, il va se sentir bien. Il ne la verrait pas en tant "qu'handicapé", il travaille dans un hôpital, des personnes il en rencontre beaucoup. Des tristes, des joyeux, des blasés, des pleurnicheurs, des braves et Audric, il prend tout le monde les bras grands ouverts. Ce n'est pas tant de la compassion, mais simplement pour pallier à sa peur d'être seul. Alors, il s'accroche un peu facilement et devant Antigone, il va sourire à chaque fois, peu importe si elle s'énerve, peu importe s'il a tord, parce qu'il ne veut pas la laisser s'éloigner. Mais Audric, il fait bien attention. Il sait qu'elle est un prédateur et il ne l'oublie pas. Surtout une si rusée. Mais il va accrocher à Antigone. Il ne sait pas tellement pourquoi. C'est sans doute mieux comme ça.

Bon, c'est un peu abstrait, mais honnêtement Audric c'est un enfant qui ne veut pas être abandonné donc il s'accroche assez facilement aux gens et Antigone, il ne sait pas pourquoi, mais il va aimer sa compagnie. Parce qu'ils ont tout deux ce quelque chose qui différencie dans leur vie, l'un visible et l'autre moins. Audric, il sait que ça pitié, mais il reste souriant. C'est une relation un peu triste en soi, après je ne sais pas comment Antigone le voit donc

Ada |
AH déjà bah ça peut le faire carrément sweetie. Il verrait Ada comme une aînée vu qu'il est un peu plus jeune, mais il aimerait beaucoup être à ses côtés pour en apprendre davantage. Après on peut axer sur leur parcours de vie : ce que vit Ada et ce qu'à vécu Audric, ils peuvent en avoir brièvement discuté autour d'une pause ou durant une nuit où elle travaillait et lui était de garde, ils ont discuté durant la pause / quand il n'y avait pas grand monde ce soir-là. Cela ne peut être que des bribes, mais assez pour que chacun s'intéresse à l'autre. Mais de la curiosité malsaine, au contraire, quelque chose qui peut rendre attachant l'un envers l'autre. Audric ne se plaint pas de sa vie, jamais. Il se contente d'en rire ou hausser les épaules (souvent le cas quand il vient de voir sa mère). Ils ne demandent pas de l'aide, juste une oreille distraite. Ils n'en demande pas davantage. Un petit lien qui s'est créer sans complexité. Des regards de-ci de-là sans plus de mot, sans plus.

Je ne vois pas quelque chose de mauvais entre eux, pas du tout. Plutôt posé, plutôt curieux, plutôt sage. Un rapprochement différent des autres, pas parce qu'ils se voient souvent à l'hôpital, pas de ce type-là. Pas collègue ou passionné du métier (ou un peu quand même, mais Ada ne sait pas qu'il est mafieu et lui ne sait probablement pas qu'elle travaille aussi dans un lycée.), mais de cette vie qui était assez inattendue, qui a réserver des surprises et qu'au final, ils ne savent pas réellement si c'est bien ou pas. Ils n'en demandent pas plus et c'est pour le moment, mieux comme ça. Après, je ne sais pas comment Ada voit Audric concrètement, dis-moi si l'idée te convient ou tu peux partir sur quelque chose de complètement différent moi ça me va 8D

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 21:21

COUCOU.

Aaaah j'aime c'est cutissime.
J'pense que Adalynn a cette aura de "grande-soeur" "maman" qui la suit un peu du coup sans jamais forcer Audric à dire quoi que ce soit, elle pourra orienter la conversation pour qu'il se confie ou non. Il est pas beaucoup plus jeune qu'elle donc ça peut aussi être effectivement des discussions de garde de nuit ou des fins de garde dans le bar du coin etc ! :)

Mais j'aime beaucoup ce que tu me proposes.
Je pense qu'elle sait qu'elle pourrait s'appuyer sur lui en cas de souci sans non plus l'ensevelir dans ses problèmes persos parce que ça n'a aucun intérêt et ça ne la fera pas avancer ! Mais elle sera toujours opé pour lui prêter une oreille quand il en aura besoin !

J'aime ♥️

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Dim 8 Juil - 1:21

//// et de savoir que tu as développé autant moi je suis joie intense.

le lien est hyper intéressant chou.
je vois très bien le truc... antigone et audric qui "discutent" idk par messages/papiers et elle qui parfois s'agace (capricieuse oui) pour des bêtises ou même idk qui l'invite à manger et qui va le voir en mode "tu aurais pu mettre la table, t'abuse!!!" ghjk et audric simplement audric et souriant (je fond d'amour en vérité) idk c'est une relation hyper pure et douce (kom antigon) & triste ui sans qu'antigone puisse le remarquer (elle est légèrement nombriliste faut l'avouer)
(( puis un jour va savoir une discussion sérieuse et antigone qui le rassure OLALAH je sens du drama ça m’appâte bcp ))

DONC je prend et j'attend avec impatience ta réponse et un rp ♥️♥️♥️

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Audric Hook
Ven 13 Juil - 10:40

Anti | On a vu ça ♥️

Ada | Ouais je vois parce qu’Audric il va être franchement à l’aise avec le côté « maman » ou « grande-sœur » vu qu’il connait pas ce concept (sa mère s’est cassée comme ça donc il a pas franchement un lien comme ça) ou du moins qu’il comprend foncièrement, le fait de s’occuper de lui comme d’autres vont le faire pour lui c’est parce qu’il s’accroche aux gens pour ne pas être abandonner comme il l’a été et en plus je crois qu’Ada fait partie des seules qui est un peu plus âgée que lui donc il va être un petit mal à l’aise, pas à mal justement, juste que c’est un peu inconnu pour lui en réalité donc il va y aller doucement, à tâtons. Il va adorer Ada, ce côté si doux et tranquille, c’est reposant pour lui. ET justement je pense qu’Ada peut l’aider à voir autrement sa vie et son parcours personnelle et c’est intéressant. Il aidera aussi Ada si elle a besoin, c’est mignon comment ils seront l’un envers l’autre, d’être simplement une oreille attentive, c’est reposant comme lien ♥️

Ginger Z. Liddell
étudiant en journalisme + tigre
Ven 27 Juil - 19:25

BJR
CE LIEN GINGER/AUDRIC DONC
JTE REP ICI
alors déjà (pour s'y retrouver ouki)
@Lazlo Haros a écrit:
Alors pour Ginger, je ldfndslvn déjà le côté prédateur / proie ça peut déjà faire des étincelles. Ginger, il aurait pu remarquer les cicatrices sur les mains d'Audric -ce chirurgien dont les mains ne tremblent pas. Surtout, s'il est irritable en face de proie, j'imagine bien le duo vu comment Audric est calme, patient et ne s'énerve quasiment jamais. Après vu qu'il est en journalisme et au vu des récents événements, Ginger a pu être amené à jsp venir à l'hôpital pour voir fouiner sur ce qu'il se passe et peut tomber sur Audric. Il peut ne pas le prendre au sérieux (il est plus petit que lui, à la tronche d'un gamin, crédibilité, on repassera) et delà amener à des suppositions, des questionnements, des choses qui remettent en doute. Un truc qui ne se pose pas : la façon dont Ginger voit les proies et la façon dont Audric traite les prédateurs (en tant que mafieu, en médecin, il ne fait pas de distinctions), mais au vu du passé de Ginger, il peut percevoir ses doutes en Audric, ce quelque chose d'intriguant, ce quelque chose qui ne va pas sans dire quoi. Bon, c'est qu'un début ♥️
DU COUP.
CA POURRAIT ETRE TROP INTERESSANT DOIJDSOIJFSD (comment ça je m'emballe ?)
Imaginer Ginger se dire "bon allez tu fais du journalisme ou bien go essayer de comprendre ce qu'il se passe comme tout journaliste en herbe qui se respecte", ça m'fait rire haha. Après jpense pas qu'il le ferait de lui-même à la base ; parce que le journalisme c'est la case qu'il a choisi pcq il savait pas quoi foutre de sa vie ; mais imaginons que suite à une bagarre il finisse à l'hosto, le rencontre, voit des trucs qui l'intriguent, là, il risque de se dire qu'il est temps d'activer le journaliste mode. Après pour ce qui est du rapport prédateur/proie... iuhdfuisf. jvisu tellement audric rester chill alors que Ginger lui s'énerve, alors que ce gland essaie de comprendre un peu le mystèèère. faudrait juste trouver pourquoi il serait intrigué par audric de base, parce que justement il est pas forcément "crédible", dans la tête de Ginger c'est à bouffer et c'est chiant un médecin sympa et voilà ? donc faudrait juste trouver l'élément déclencheur ; sauf si les cicatrices peuvent le devenir à elles seules (elles sont particulières ses cicatrices ? jveux dire, étranges ?)
après du coup il y aurait grave une sorte de... quoi ? dichotomie ? une opposition entre eux là, qui essaient de se faire face l'un parce que patient/docteur, l'autre parce qu'il hait ses pulsions ; et de l'autre, le pro-proie et l'anti pro-préda ?? (oui ça n'a aucun sens pardon jpp)
DISONS QUE
JME DIS
CA PEUT FAIRE UN TRUC GRAVE COOL un peu du conflit, essayer de comprendre l'autre ou pas ? et si audric apprenait pour la famille de Ginger, comment il le prendrait tiens ? (vu qu'il est de la mafia ce serait easy pour lui de savoir des trucs jpense)(no ?)
ça pourrait vraiment déboucher sur une relation conflictuelle, mais pas de celles qui le sont à vue d'œil, plutôt du conflit silencieux et/ou interne, plutôt du genre "se comprendre ou s'foutre sur la gueule ?", avec Ginger qui essaie de comprendre par curiosité journalistique de base, mais petit à petit, peut-être, par réelle curiosité (et peut-être aller jusqu'à vouloir prouver qu'il n'est pas comme son père) ; et effectivement ça irait jusqu'à du questionnement non plus sur l'autre mais sur soi ?
PARDON C'EST UN ENORME ROMAN POUR PAS GRAND CHOSE JSUIS SUPER FOUILLIE dogecry SI TU VOIS PAS J'ESSAIE D'ETRE PLUS CLAIRE PROMIS PARDON
JTM cry

Evelyn Meadow
artificier | Mafia + castor
Ven 27 Juil - 21:03

Alors j'ai pas vraiment d'idée et je sais pas de quel mafia fait partie Audrick.
Mais j'ai Evelyn qui fait partie de la mafia de Minerva, donc si tu veux un lien avec d'autres mafieux voila je suis opé ~ (oui désolé j'ai pas vraiment réfléchi à une quelconque idée de lien )

Audric Hook
Lun 30 Juil - 14:00

Ginger |
Ouais ou alors il aurait pu être assigné là en tant que journaliste, ou pour se motiver & là il peut voir une petite altercation entre proie/prédateur comme tu as dit & là t’as Audric, ce ptit truc qui débarque avec d’autres médecins pour essayer de calmer le jeu (Et depuis l’événement, Ginger peut remarquer qu’il y a moins de médecins/infirmiers…Du corps médical prédateur) du coup Ginger peut poser des questions à Audric (genre, lui, il est petit et respecté assez moyennement ça peut le faire) et là bah le petit chirurgien il reste chill itout genre ça lui passe presque au-dessus, il est bien trop calme devant Ginger et cette situation. Il ne donne pas d’avis propre du style « égalité pour tous », Ginger, il a pu remarquer qu’Audric tranché pas, mais qu’il avait non plus l’air totalement convaincu pour l’égalité. Pour ces cicatrices, elles sont sur ses mains & très voyantes, mais ses mains tremblent pas, ça fait bizarre pour un chirurgien (parce que bon, vu son métier, les mains, c’est leur vie) puis bon il va apprendre pour le passif de Ginger (il a le dossier médical & son nom ne lui ai pas totalement inconnu si c’est le cas déjà publiquement, en tant que mafieu il finira par le savoir donc.) et il va pas être totalement distant, mais se demander si Ginger suit cette trajectoire et du coup, leur caractère assez opposé peut être assez explosif. Genre, Ginger, il vient pour en savoir plus et tiens bizarrement, il tombe encore sur Audric (Coïncidence ? Ils ne sont pas bêtes tous les deux et ça peut mettre en colère Ginger & Audric, il serait tellement posé genre « je suis un des seuls apte à répondre aux journalistes donc, me voilà. », ce n’est pas prétentieux, loin de là & Ginger peut demander au reste de l’équipe médicale, Audric est un des seuls beaucoup trop calme, souriant pour ce genre de situation. Comme s’il en savait assez pour anticiper (ce qui est le cas) du coup, ça peut titiller l’esprit de Ginger & en même le foutre en rogne vu qu’il ne va pas en savoir davantage (l’hôpital étant rôder devant les journalistes depuis l’incident). Du coup, il y aurait une tension interne comme tu dis, ce quelque chose de dérangeant chez l’un & l’autre qui poserait problème, mais chacun ne sait pas vraiment d’où, comment & savoir s’il faut le régler parce qu’au final, la situation serait forcément devenue comme ça ? Ils ne savent pas vraiment, ils ne cherchent pas à comprendre au début, puis, à force de discussions, ils se questionneraient entre le pro-proie qui ne sait pas vraiment & celui qui cherche à tout prix à se défaire de son père. Ça peut être grave intéressant comme situation, parce qu’ils vont se questionner sur leur choix de vie, leur parcours et à quel point en fait, le passé est encré et leur a fait suivre un chemin compliqué. Je sens un peu de drama & de réflexion dans leur lien professionnels/ennemis, c’est fantastique ♥️

Evelyn |
Alors pupuce, ça va être un peu compliqué vu qu’il fait partie de la Mafia d’Irène. Après, ils peuvent avoir une drôle d’impression l’un envers l’autre, de cette cachotterie, d’un « caractère » en commun sans que il mettre la main dessus. Ça peut être donc intéressant de confronter les idéaux entre la haine d’Evelyn pour les prédateurs & Audric qui est au final peu sûr de ces convictions. Après, ils peuvent être partenaires de bars, le chirurgien y va régulièrement pour décompresser après les journées aussi chargées. Il serait assez curieux envers elle, se demandant ce qu’elle fait aussi jeune, mais qu’elle a l’air d’avoir un passif assez lourd, mais bon il ne poserait pas tellement de questions, mais sera assez attentif du coup. Et elle aussi envers lui, ce côté autre qu’il peut avoir. Ils auront cette impression d’appartenir à quelque chose, mais sans savoir quoi. Ça peut être intéressant comme début, à voir comment elle le voit ♥️

pluton
astrophysicien + renard polaire
Mar 21 Aoû - 19:00

slt c moi wink
je -
je demande jamais des liens et tous ces gros pavés wowowowoow y’a des gens hypé je meurs de cutitude
donc bah jpop ici mais jsuis sans idée ptdr slt haha

Audric Hook
Mar 4 Sep - 16:36

Hey cutie je t'ai envoyé un MP pour discuter du lien parce que blblblb je sens que ça peut être vachement intéressant entre les deux ♡

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1