anipassion.com

He don't give a fuck, he don't give a damn.
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Hélias Petersen
lycéen + lama
Sam 30 Juin - 21:53

Le temps passe vite, on est des jeunes vieux, hier un petit m'a appelé Monsieur

19 y.o
Lycéen & papa
lama
proies
idk
caractère
▬ Il a l'apparence d'un rebelle, et c'est l'image qu'il veut donner de lui, une simple petite racaille qui fait beaucoup de bruit, qui se bat, parfois, mais rien de plus. Et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, Nathan est naturellement bienveillant et cherchera toujours une solution pour régler les problèmes des autres. Il a en lui ce genre de pouvoir, cette aura, qui parvient à faire ressortir le meilleur de chaque être qu'il croise. Tous ses discours le font passer pour un misanthrope, qui ne ressent rien, si ce n'est du dédain envers les autres, mais dans sa tête, c'est pas pareil, c'est totalement fou, c'est totalement lui.
Nathan, c'est un gars loyal, pas un lâche, mais il a cet air dans les yeux, totalement détaché, comme s'il s'en foutait, comme s'il ne voulait pas écouter, comme s'il s'ennuyait. Mais c'est pas vrai.
Nathan, il est à l'aise avec les sentiments des autres, il arrive à les comprendre, avec les siens, c'est carrément une autre histoire, il n'est pas du genre à dire "je t'aime", pas du genre à tout exprimer, alors, il intériorise, tous les jours, il ne dit rien, jusqu'au moment du burn out, et ça explose, ça part dans tous les sens, et ça blesse, c'est le bordel, c'est Nathan.

Il n'est pas très intelligent, Nathan, et parfois, il s'exprime mal, il parle vulgairement, ce n'est pas pour autant que c'est un gars méchant, il est juste un peu violent, peut-être parfois un peu trop franc, mais aussi hésitant. Il ne veut pas vexer les gens qu'il aime.

Nathan, ado qui a grandit trop vite, qui a dû faire face aux responsabilités, qui a su les apprécier, qui a su tout endosser, Nathan est peut-être un peu trop mature, parfois, il agit vraiment comme ton daron un peu trop chiant, c'est pas sa faute, c'est son côté protecteur, sans que tu le saches, simplement par de petites attentions, il veille sur toi, car si tu es son ami, tu es sa famille, et il ferait tout pour sa famille, absolument tout, il serait prêt à crever pour elle, à crever pour sa fille.

Nathan veut tout avoir, tout de suite, il est trop impatient, il ne fait pas toujours les bons choix, il se met dans des galères, parfois, mais il est un peu solitaire sur les bords, et il ne veut pas déranger, alors, il a appris à se débrouiller. Autonome, il l'est, mais il devrait penser à réfléchir, au lieu d'agir, toujours au quart de tour, perdant son sang-froid simplement en claquant des doigts.

Très généreux avec les personnes qu'il aime// N'aime pas grand monde// Fait souvent les mauvais choix// Dessine, parfois// Ne sait pas apprendre un cours// Préfère largement la pratique à la théorie// La journée, il va au lycée, pendant que sa fille est à la maternelle, le soir, une fois sur deux, il travaille dans un bar, et laisse sa fille à ses voisins// C'est souvent difficile à la fin du mois,même s'il sait bien gérer son argent,alors, il ne mange pas, préférant tout laisser à son enfant// N'aime pas à moitié, mais a du mal à s'engager dans des relations// Si c'était le cas avant, il n'est plus vraiment du genre à flirter avec n'importe qui// N'accorde pas facilement sa confiance, mais est toujours prêt à donner une seconde chance// Pour lui, la vie, c'est la stabilité, le changement a tendance à l'effrayer// A trop souvent tendance à taquiner// A un livre de blagues de papa qu'il lit aux toilettes// Possède anonymement un site s'intitulant Daily Lama sur lequel il poste des photos de lama avec pour description les jokes qu'il lit aux toilettes// Papa aimant, mais parfois totalement dépassé.

Karamatsu Matsuno // Ash Stymest

taille :

1m68, plus petit qu'il n'y paraît.

poids :

58 kilos, c'est une brindille.

yeux :

bleus, vraiment très clairs, presque comme s'ils étaient transparents.

cheveux :

Bruns, coiffure de bg, marié au gel jusqu'à ce que la mort les sépare.

signes :

Beaucoup de tatouages, tendance à souvent cracher, papa étrange, mais incroyablement cool, fan de comics et de séries, s'amuse au tatoueur du dimanche, n'achète à sa fille que des jouets avec lesquels IL a envie de jouer, incapable de manger de la viande, parle mal, c'est une racaille des bacs à sable, gros galérien, gratte toujours des clopes, voleur de briquet en chef.

○ Il est né en Afrique du Sud, mais a déménagé avec ses parents aux Etats-Unis lorsqu'il avait cinq ans.

○ Mauvais élève, Nathan n'avait de cesse de décevoir ses parents, assez provocateur, il rentrait tous les soirs avec des bleus au corps.

○ Nathan, rapidement tombé dans la délinquance, à également fait des choses pas très charlie, comme vendre de la drogue par exemple.

○ Il a couché avec une fille à sa première année de lycée. Sa première fois. Et se fut fatal.Il pensait que la technique de "se retirer juste à temps" était efficace, il fallait croire que non.

○ Huit mois après arriva une petite fille, si tout au long de la grossesse, il ne voulait pas assumer cet enfant, il lui fallut un simple regard de sa part pour qu'il décide de protéger cet enfant à jamais.

○ Renié par ses propres parents, Nathan mis ses études en suspend pour subvenir aux besoins de son bébé. La mère de son enfant décéda peu de temps après, on parle de suicide, même si Nathan persiste à croire aujourd'hui encore que ce n'est pas le cas.

○ Il habite aujourd'hui avec sa fille, âgée de quatre ans, dans un petit appartement, t a repris ses études pour avoir son diplôme, ce n'est, cependant pas gagné.

by solvia

ilélà le dc lama

+ bises
nathanriendelavie

Invité
Invité
Sam 30 Juin - 23:15

jpeu être son 2ème papa stv

Isaac D. Arcangel
danseur + fossa
Dim 1 Juil - 0:26

MAIS omg je feel strflh OMG
Genre ouais, y a pas le cara ni l'histoire mais my gad j'ai trop hâte o///o
Genre j'aime tout pour l'instant okay ?
Genre t'es parfait
Genre le visu toussa toussa
Genre les quotes
Genre nom prénom
Genre images
Genre je need un lien de ouf cry afraid

Du coup, j'arrête faut vraiment que j'aille me coucher mdr mais t'as compris gspair pck c trop b1 é tout koi

Hâte de lire plus, vraiment, mais j'l'aime, t'es bg avec tes persos là B)

Niels Sarëns
programmeur informatique + ocelot
Dim 1 Juil - 11:06

J'aime déjà beaucoup ce que je lis et j'ai bien envie de découvrir la suite !
Il y a plein d'originalité dans ce que tu as déjà écrit.

Courage pour la suite ! ♥️

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Dim 1 Juil - 11:09

Re-bienvenue !
J'aime beaucoup le peu qui est écrit déjà **
Voilà un personnage fort original ! Ça promet !
J'ai bien hâte de lire la suite ♡

Eliott Powell

Reiqi Ueda
livreur de pizza + chien
Dim 1 Juil - 12:04

omg je sweat ash stymest
piétine-moi stp
je veux PLUS

#BORNHATER
wow look over here, cowards will run away, no doubt are you looking? if you don’t like me, then you do it hide carefully, i can see you, how dare you underestimate me the scale is different here, it’s motherfuckin do or die

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Dim 1 Juil - 17:24

KKZVLVRLVGVLE !! Je savais pas que c'était toi pipou olalala ♥️♥️♥️♥️ T'es trop canon viens on fait des bébés avec mon TC /paf Rebienvenue il est trop perf pour moi omg OMG OMG OMG OMG OMG OMG strflh strflh strflh strflh wow wow wow

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Lun 2 Juil - 10:20

AH MAIS. J'adore. C'est concis, mais tout est dit.
C'est touchant, mon coeur. Je.
J'ai tellement hâte de découvrir le caractère ♡

Invité
Invité
Lun 2 Juil - 12:57

JVEUX LA SUITE
JVEUX LA SUITE
JVEUX LA SUITE
O M G
PLEASE

Hélias Petersen
lycéen + lama
Lun 2 Juil - 19:46

@Dylan : hm, un inconnu un peu bizarre me demande d'être le deuxième papa de ma fille... Ca me semble raisonnable, t'es engagé.

@Isaac : OMG MAIS MAIS MAIS HJIHVKDFBOHVJL
Wesh, ça m'fait grave plaisir tout ça. J'vais chialer strflh omg bien sûr que je veux un lien, tes persos sont tellement fab olala wa

@Niels & Eliott : Olala njivbvd,fklv j'espère vraiment que mon perso vous plaira ♥️

@Reikiki : *te piétine* t'aimes ça hein ? bueno

@Sheitan : Omg cry cry cry cry cry cry pipou jtm trop faisons des baby ensemble oui ♥️

@Audric : OMG Jpp cry Pray for your heart olala. Merci !

@Bonnie : TU L'AS TU L'AS ! (ella elle l'a papapalapapapala)

Merci à tous pour vos bons retours alors que la fiche était quasiment vide jpp vous êtes géniaux strflh mais c'est bon, à présent, celle-ci est terminée !

You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside..
Do you know what hurts the most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before.Try and keep that feeling, because if it goes, you’ll never get it back.

Invité
Invité
Lun 2 Juil - 20:11

J. Nathan Llobera a écrit:
Possède anonymement un site s'intitulant Daily Lama sur lequel il poste des photos de lama avec pour description les jokes qu'il lit aux toilettes//

jpp
viens on s'aime
on s'appelle aux toilettes
puis on se tag sur des post de kikoo furbook
juste parce que c'est drôle

Invité
Invité
Mar 3 Juil - 13:48

poulalalah t un giga shlag mais tu fais des fiches perfect as fuck
comme d'aaaab j'aime bcp trop nathanriendepersonne c'est un bon gars qui switch entre adolescent et padre, t'as bien retranscrit ça ! jdirais que c'est un giga dégueulasse à cracher c 1 truc jsupporte pas, juste pour ça g hésiter à pas tvalider mais vu que j'aime trop ton boule g pas pu, JUI GIGA HEUREUX que t'ai gardé le daily lama PTDRR c giga perf ! le caractère fait vraiment très brut, les choses sont dites sans détour ou quoi et je trouve ça perfect quand on joue un adolescent. la mort de sa go, wlh j'm'y attendait ça, c'est quelques mots mais ça m'a brusqué de ouf omg, j'espère que tu développeras maybe en rp why il pense pas au suicide ??? ça m'titille
LA FICHE EST AES
le feat est PERF
la prez est o top du top

kestu veu ke jte dise
jte suce déjà assez

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1