Love the world - Jenna RS
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Jenna Seghettini
étudiante en secrétariat + ours
Mer 4 Juil - 16:14

Joyeuse x maladroite x a tendance à se faire mal bêtement x passe son temps à courir x un peu trop pile électrique x et qui gueule fort x et dit ce qu'elle pense le trois quart du temps x mais n'aime pas être blessante x peut se mettre en colère, malgré tout x mais n'aime toujours pas ça x a beaucoup de mal à s'excuser après coup x mais a peur de la colère d'autrui x et de l'abandon, surtout x enfant abandonnée à l'age de 5 ans par sa famille car elle est née fille x apprendra pendant trois ans à se débrouiller seule pour survivre, en grande partie grâce à ses instincts d'ours x recueillie par une famille qui la trouveront dans la forêt où elle a élu domicile x vit depuis une vie plutôt paisible
Jenna Segghetinni
19 ans x ours x prédateur x étudiante en secrétariat x bénevole dans une association d'enfants en difficulté scolaire x hétéro (??) x 1 mètre 62 x  53 kilos x Yeux bleus x Cheveux blonds x Fiche
En cours
Pseudo x Titre
Pseudo x Titre
Finis
Pseudo x Titre
Pseudo x Titre
Abandonnés
Pseudo x Titre
Pseudo x Titre
Recherche
Je n'ai pas d'idées précises, à vrai dire. Des amis, des gens qui ne la supportent pas ou qu'elle aurait du mal à apprécier, il en faut bien après tout. Mais j'ai pas d'idées précises pour le moment de ce que je voudrais (et je suis nulle pour ca en vrai)

Jenna Seghettini
Mer 4 Juil - 16:14

+1

Jenna Seghettini
Mer 4 Juil - 16:15

+1

Voila vous pouvez me demander ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1