anipassion.com

he got a pretty face for a dumbass | ANDREW (done)
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Andrew Desrosiers
chanteur amateur | dealer + cheval
Mer 4 Juil - 19:29

t'veu quoi criss ? Dla poutine ou du weed ?

24
Dealer & Chanteur Amateur
appaloosa
proies
demisexuel pan
caractère
▬ Andrew est un osti de con.
C'est un imbécile, un sale gosse de sa mère qui n'écoute que lui et personne d'autre.
Un être pour qui réfléchir est plus compliquer que trouver la tête à Papineau.
Il agit, il bouge, son corps se mouvent en d'absurde gestuelle alors qu'il avance dans la vie comme dans une danse en ligne. Toujours précis, mais redondant puisque Andrew aime la routine.

Andrew est quelqu'un qui n'aime pas les criss de changement.
Oh tabarnak que non.

Il aime quand l'pain est à sa place, quand le fromage dans la poutine est bien répartit.
Il n'aime pas que l'on touche à sa chambre, il n'aime pas que l'on bouge un meuble pour faire plus de place dans l'endroit qu'il vit. Il vous jura après sans aucune retenu. Un mot à sa fois, il vous crachera tous ce que la bible lui a apprit comme mauvais mots en tête gueule.

Parce que Andrew n'est pas un saint. Il n'fait pas ce qu'on lui demande souvent. Assez têtu, lorsqu'il se fixe sur un objectif, il vous ignorera franchement si vous voulez lui proposer un alternatif. Il fonce, il s'fout dans le tas. Il dérange, il déplace, mais jamais méchamment.

Puisque Andrew, c'tout d'abord le mec qui devient amis avec tout le monde.
Il parle, il rit comme un cave, il roucoule.
Il v'chantera la plus idiote chansons de son répertoire québecois pour le plaisir des oreilles.

Du moins, si « Elle s'appelait Serge » peut être considéré comme une bonne toune.

En gros, Andrew est juste un goofball qui veut juste plaira sans d'voir changer lui-même.

Jesse McCree // Overwatch

taille : 179 de stupidité

poids :89 de muscle et sa ptite bedaine.

yeux : brun caca

cheveux : Chatains comme l'intérieur d'un Joe Louis.

signes distinctifs : Il porte toujours son fidèle chapeau de cowboy parcque la vie est bin trop courte pour n'pas être un ptit criss qui se déguise tout le temps.

▬ Andrew est Québecois de souche. Il est né au Québec dans une famille propriétaire d'une fast-food vendant de la poutine.
▬ C'était un garçon à problème. Ayant un TDAH, il a donné du fil à retordre à ses parents qui l'ont souvent punit pour ses agissement irréfléchi et imprévisible. Cela ne l'a tout fois jamais empêcher de vivre une enfance heureuse.
▬ Il n'avait jamais de haute note à l'école. Il n'avait pas vraiment envie de faire quoique ce soit de sa pauvre peau jusqu'à ce qu'il ne se passionne dans la musique. Il a vite apprit à joueur plusieurs instrument, mais la guitare resta son instrument favoris. Il en a quelques unes chez lui maintenant.
▬ Dès qu'il eut l'âge de quitter le bol de la poutine familial, après que son père espérait qu'il ne deviennent chef comme lui, continuant l'art de la poutine, l’œuvre de la poutine, la magie de la poutine, le saccrament de la poutine, le rituelle de la poutine, la bénédiction de la poutine, la prière de la poutine, le sacrifice de la poutine, la danse de la poutine, l'empire de la poutine, le paradis de la poutine, le secret de la poutine, le monument de la poutine, l’immensité de la poutine et le dieu de la poutine, il décida de devenir chanteur.
▬ Chantant ici et là, essayant de vivre de cela, il se rendit bien compte que l'argent lui manquait pour son appartement, alors il décida de se laisser emporter dans le monde du trafic d'herbe pour arrondir ses fins de mois.
▬  Il finit par déménager à Zootopia pour un meilleurs avenir, loin de chez lui et de la poutine, mais il n'y a pas un seul jour où le goût de ce repas des dieux et déesses ne lui manque pas.

by solvia

si j'reviens jamais, cla faute des chiens wesh
dood

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Mer 4 Juil - 20:38

Bienvenue !
Voilà un personnage qui promet je le sens ! x'D
Je vais suivre de près la fiche **
Bel avatar au passage <3

Bon courage pour la suite =3

Eliott Powell

Invité
Invité
Mer 4 Juil - 21:03

woa en vrai j'suis un peu bcp la frustration
j'aurais trop voulu en savoir plus sur le monsieur mais....
va falloir attendre
strflh

j'te souhaite la bienvenue en tout cas!!

Invité
Invité
Mer 4 Juil - 22:53

POURQUOI C VIDE ???? YA ANGUILLE SOUS ROCHE OU JSP L'EXPRESSION. tyvrnjkcez jveux être remboursé ._. naaan sérieux j'ai tellement hâte de lire cette fiche olalaaaa (déjà le choix du vava et de l'animal)(c'est suffisant pour me faire fangirler)(du coup dépêche toiiiii de poster la suite **)(et bienvenue beauté) ♡♡♡

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Jeu 5 Juil - 11:33

j'étais déter à commenter cette fiche puis-
elle est vide
jsuis malheureuse
cry
bon la quote est absolument merveilleuse & ce feat jolem et UN DADA/poutre
puis un dealer et chanteur amateur j'aime bien bcp tiens huhu
BON BAH DU COUP BIENVENUE HEIN
JE STALKERAI QUAND T'AURAS FINI
(mais prends ton tps tkt we love ya)
♡♡

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Jeu 5 Juil - 11:48

MY GAD VIDE MAIS PROMETTEUSE strflh OMG
Le visu et l'avatar on en parle où … ? Nan parce voilà, c'est heu, parfait ? cry
Hâte de voir ce que ça va donner o////o

B i e n v e n u e ♥️♥️♥️

J'me donnerai corps et âme pour toi, tu le sais ça ? J'men fous d'avoir mal, jsuis perdu putain, alors laisse moi, j'vais gérer, tu vas voir

Lukas Velasques
étudiant en LEA + maki cata
Jeu 5 Juil - 13:13

Bienvenu à toi !

Une début de fiche hyper prometteur et plus que dépaysant ! ♥️ Il est classe et ça change de ce que l'on voit sur le fo !

Hâte d'en découvrir plus !

Andrew Desrosiers
chanteur amateur | dealer + cheval
Mar 10 Juil - 19:39

Tous cette amour. Tant de message je OMG
Mais oui, tous était vide, tous n'était que tristesse.

Jusqu'à maintenant haha

Invité
Invité
Mar 10 Juil - 20:32

jpleure du sang dmes morts
j'aurai bien laissé la validation à silas notre canadienne mais vu qu'elle est en vac
juste PTDRRRRRRRRRRRRR BEST PERSO?????????????
j'en peux plus, ce cliché géant c'est juste PERFECT il manque peut-être un peu de sucre d'erable pour puer encore plus le stéréotype MAIS JUSTE JE T'AIME, sans parler du caractère où je comprend pas 20% des mots prononcés, l'histoire où on parle plus de la poutine que du personnage en lui-même, jui juste au sol, surtout que quand tu décris sa psychologie, t'as une plume qui se veut poétique et beauf-quebec en même temps c juste priceless, STP MERCI POUR CETTE FICHE PTDRRRR

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1