try everything // Gwendolyne
 :: fiches

Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 22:44

ce matin, un lapin...

22 ans
journaliste
Lapine
Proie
Pansexuelle
caractère
▬ curieuse - extravertie - calme - honnête - maladroite - affectueuse - souriante - créative - assidue - douce - prévoyante - faible constitution physique - impulsive - naïve - influençable - sensible - idéaliste - polie - obéissante - pure et innocente ne la souillez pas svp

Elisabeth Liones // Seven Deadly Sins

poids :

Un peu trop maigre, et pourtant elle mange pleins de carottes !

yeux :

Grand, bleus et curieux du monde entier.

cheveux :

Blanc comme neige, couleur de son pelage lapin.

signes :

A toujours une mèche devant les yeux, a toujours un stylo carotte sur elle,  porte des jupes beaucoup trop courtes

▬ vient d'une graaande famille de lapins à la campagne
▬ rêve depuis toute petite d'être journaliste et de présenter les reportages télé
▬ sa famille l'a toujours soutenue et lui envoie régulièrement de l'argent pour l'aider
▬ elle a rapidement trouvé un petit poste au sein de scooptopia, même si pour le moment elle sert juste à apporter le café et faire les photocop', ce qu'elle fait de bon coeur
▬ elle vit dans un petit appart un peu miteux, mais rien ne peut ébranler sa joie et son optimisme
▬ elle cherche toujours une bonne affaire qui ferait un bon article pour prouver ce dont elle est capable et elle en fait beaucoup trop
▬ elle travaille aussi en secret sur un roman dont elle n'a encore parlé à personne
▬ elle envoie régulièrement des lettres et des dessins à ses frères et soeurs
▬ elle n'y connait rien en technologies internet, elle sait juste envoyer des sms et prendre des photos avec un téléphone

by solvia

bjr j'pose mes valises et j'bouge pu j'vous aime c:
Célia // Pitch

Invité
Invité
Ven 8 Juin - 13:47

gwen est déjà bcp trop cute cry g vrmt hâte de voir un de tes perso tjrs perfect zljfebr TAKE UR TIME ET G HATE DE LIRE!!!!!
bb

Silas Sullivan
staff + batman
Sam 9 Juin - 1:27

eum d'jà
c'est quoi cette cuteness?????? POURQUOI ELLE EST TOUTE CHOUPIE FAUT LA PROTÉGER OLALA jSUIS TON BODYGUARD C BON cry cry  

trop hâte de voir la suite jdbsjkbjksab!!!! OMG

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 2:01

strflh strflh strflh OMG OMG OMG

Elle est trop douuuce je veux lui faire des bisous c'est abusé ♥️♥️♥️ Je lui offrirai des bijoux carottes pour son anniversaire c'est promis omg

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Sam 9 Juin - 10:46

Mais c'est quoi toute cette douceur omg
On peut la hug ?
Genre s'en servir comme peluche lapin ?
Ou genre jsp ?
Je l'aime déjà fini la viiiiite stp ;; ♥️

Invité
Invité
Sam 9 Juin - 18:20

CETTE DOUCEUR beljbe
tu sais que j't'aime bbychat gr
hâte de pervertir ta lapine <3333333
BREF C TOUT BON COMME DAB WSHHHH

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1