Give me love × June [END]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

June Gray
monitrice d'accrobranche + panthère
Mer 4 Juil - 19:56

June Gray
25 ans
Monitrice d'accrobranche
Panthère nébuleuse
12 03
Chez les prédateurs
Bi sexuelle

Caractère

L'immensité de ton amour pour les autres est certainement un désavantage pour toi, femme aux yeux miroirs. Dans ceux-ci on peut y voir la joie, l'empathie, l'attachement et possiblement le désir transparaître. Plonger dans ton regard pourrait rendre n'importe qui amoureux. Il est profond. Parfois même trop transparent. Tes expressions sont beaucoup trop marquées, traçant sur ton visage leur sillon indélébile. Et pourtant un vide subsiste en ton sein. Tu as beau essayer de le combler en déversant tout l'amour du monde, il reste cette boule de haine et de sang qui ne cesse de te torturer. Elle grandit plus ou moins selon les jours, ou alors tu arrives à l'étouffer de temps à autres, qu'importe. Dans ces moments il ne te reste plus qu'à devenir la boule d'amour que tu rêves d'être, cherchant soutien auprès des tiens. Tu sais qu'ils ne sont pas comme toi, que tu risques d'être rejetée, te trouvant sûrement trop collante et tactile à leur goût. Mais il n'y a qu'ainsi que tu peux être soulagée. Cela expliquerait pourquoi tu t'entends si bien avec les enfants. Ils aiment qu'on prenne soin d'eux, qu'on leur donne de l'importance. Et c'est ce que tu fais le mieux.

1m 61
55 kg
Yeux verts
Cheveux blancs

Signes distinctifs : cicatrice du sourcil à la pommette gauche - nez retroussé - odeur de lilas

Histoire

La première leçon est la plus dure. Ramper, suspendre sa patte puis ramper et se figer dans l'attente interminable d'une chose qui n'arrivera peut-être pas. Le ventre qui frôle les herbes ou la pierre parfois. Guetter longuement ce que le regard ne lâche plus. L'organe qui pulse dans la poitrine, qui semble ralentir pour ne plus faire de bruit. La tension qui est de plus en plus palpable dans l'air et qui se forme un peu plus dans les muscles. Même le vent semble avoir arrêté de chuchoter dans les feuilles. Puis vient le bond. Le moment arrive et peut être le meilleur, pourtant les crocs se referment dans le vide. La course n'est pas finie. Mais la vitesse n'est pas au rendez-vous. Vient ensuite le regard de désapprobation et la douleur.

La première leçon peut se répéter très souvent. Tant que les crocs ne gouttent pas la chaleur de l'autre, c'est un échec. L'échec ne peut rester auprès des autres. L'échec est seulement synonyme de mort.

La deuxième leçon est affamée. Patienter alors que dedans, le monstre se déchaîne et réclame son dû. Et lorsque l'attente devient trop longue, la folie pointe le bout de son museau, arrachant tout sur son passage. Et le sang vient enfin éclabousser la gueule béante et affamée. La punition est finie, mais la prochaine n'est pas loin. Il faut éviter de trop se faire remarquer par l'Autre.

La troisième leçon n'en est pas une. C'est vicieux. Ca s'insinue dans les têtes sans qu'un miaulement ne soit posé dessus. Ce qu'il faut savoir c'est qu'Il est blanc comme tout les autres et qu'Il n'aime pas la noirceur du pelage. De ton pelage.

La dernière leçon est une délivrance. Elle souffle un vent nouveau sur les poils. Puis sur la peau. Ta peau. Elle te souffle un prénom, un renouveau.

June.

Feat Cirilla Fiona Elen Riannon - The Witcher
Ici Panda, vous êtes carrément cool et j'ai revus pleins de copains donc vous êtes encore plus fabuleux. Des bisous.

Evy Hackman
dirige une galerie d'art | arnaqueuse + serpent
Mer 4 Juil - 20:18

June elle est beaucoup trop mignonne je meurs, je veux la protéger wa

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Mer 4 Juil - 20:30

Je tiens à dire que ton avatar est vraiment magnifique. Ce choix de personnage **
Elle est vraiment chou <3

Bienvenue ami panda (enquelquesorte) ! Et bon courage pour ta fiche wa

Eliott Powell

Invité
Invité
Mer 4 Juil - 21:37

Cirilla j p p
c'est la beauté cette enfant (et la badasserie)
y a toujours un truc doux mais indépendant chez tes personnages féminins, j'avoue que j'aime assez! (oui cc on s'est déjà croisés mdr)
en attendant la suite,
bienvenue à toi! ♥️

Invité
Invité
Mer 4 Juil - 22:49

jvais arrêter de lire les nouvelles fiches parce qu'à chaque fois mon ptit coeur fond. olalalaaaa ** sérieux je valide de ouf le choix de l'avatar. puis le prénom aussi. parce que voilà june c'est tout doux. tlmt mignon puis je valide tout le reste aussi omg ♡♡♡

ET BIENVENUE JOLIE CREATURE

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Jeu 5 Juil - 11:29

mofg
AAAAAAAAAAAH MAIS CETTE FICHE EST ???
MAGNIFIQUE ???
puis panthère nébuleuse je-
ce feat-
ce boulot aussi-
CE CARA BORDEL OIJDFQSDFQSDF
omg
allez jsuis amoureuse bye
cry
je te gratterai un lien à un moment où un autre MA VIE EN DEPEND SDOIFJDFQSD
bienvenue ;www; ♡♡

June Gray
monitrice d'accrobranche + panthère
Ven 6 Juil - 7:12

Evy - kdkdbdbbd ♥️

Eliott - omg merci ! Ton animal c'est le panda tu peux qu'être parfait wonk

Zero - c'est bcp trop gentil ohlalaaaa !! Mais mais on s'est croisés où ? 😭

Bonnie - June est arrivée pour vous apporter l'amour et panser vos petits coeurs ♥️ MERCI

North - jdkdbbe feels Ça me touche merci jdjbdb. Le lien sera avec plaisir parce que ton perso à l'air d'en envoyer aussi ohlalalaaa ET SI TA VIE EN DÉPEND JE NE PEUX PAS REFUSER. Merciiii ♥️

Vous êtes des amours, je fais l'histoire ce soir ♥️

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 20:20

ta FICHE <333
j'ai adoré te lire omg, cette histoire animale, bestiale, j'ai adoré, t'as une plume toute douce, qui se ressent particulièrement dans le caractère, june est amour, jpp, je suis fan <3 ton avatar, l'aes de ta fiche et LE CHOIX DU METIER pour une panthère, juste, genre, j'adore <3 j'ai absolument rien à redire, c'est parfait, DU COUPPPP

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1