Mako - I like brownies [Terminé]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Jeu 5 Juil - 0:18

MAKO BRODIE

Nom : Brodie
Prénoms : Mako Lindsay
Race : Hamster doré
Groupe : Proies
Métier : Étudiant en Commerce, est nageur sauveteur le week-end et pendant les vacances.
Orientation : Pansexuel

Feat : Kelly - Sunshine Boy par Moosopp

Bon gaillard aux joues rondes, on dirait qu'il sourit tout le temps ― Le genre de gars à aider les mamies à traverser et à porter les courses des autres ― On le dit trop niais et ce n'est pas faux ― A l'air de prendre peu de choses au sérieux ― Terriblement romantique, fond devant tout ce qui est mignon ou guimauve ― Ne complexe absolument pas sur son poids ― A du mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, papillonne ― Aime beaucoup trop manger, si vous cuisinez ou que vous lui offrez de la nourriture, il vous considérera invariablement comme un ami ― Assez ouvert d'esprit, il préfère comprendre, avant de juger ― Il a tendance à dramatiser et paniquer à mort quand quelque chose se passe mal ou qu'il pense qu'on lui en veut ― Très facile à impressionner ou effrayer, il est particulièrement crédule ― Il aime la plage, le soleil, la mer et pratique le surf depuis assez longtemps maintenant ― Quand les filles se maquillent, se coiffent, se teignent les cheveux, c'est de l'art à ses yeux. ― Si sa mère est amérindienne, il ne vit pas par cette culture (quand bien même elle influe sur sa vie) mais la respecte ― joue du ukulele ― Pourrait passer ses journées à grignoter des graines de tournesol ― Appelle respectivement ses parents "Pops" et "Mams" ― Aime les fleurs, le simple fait d'en voir le met de bonne humeur ― Il a une terrible peur de blesser ou de décevoir les autres ―

― ❀ ―

Taille : 1m80
Poids : 96 kg
Carnation : Dorée
Yeux : Marrons
Cheveux : Roux
Signes Distinctifs : Deux bracelets noirs épais tatoués au niveau de ses biceps, des marques (tatouées elles-aussi) sur ses joues et quelques poils de barbe naissante qui se battent en duel sur son menton.
icone de 100x100icone de 100x100icone de 100x100
I used to think maybe you loved me, now I know that it's true ― I'm walking on sunshine

son père est un hamster doré, fleuriste
sa mère est une louve du canada, professeur des écoles

roméo et juliette (aux yeux de leur enfant)
tendres amoureux dont les parents refusaient la liaison.
ils ont voyagé (déménagé), jusqu'à atteindre une ville propice à la réalisation de leur rêve ; zootopie.
il y est né (mako)

la louve faisait du surf, passion transmise
elle s'appelle neha, par mimétisme, mako répétait nana
depuis, son mari l'appelle parfois comme ça.
plumes et attrape-rêves décorent l'appartement
cocon toujours, cocon d'amour.

depuis l'enfance, l'ami zèbre
pour le bon, ou le mauvais (et un millier de bêtises)
si les études ne les avaient séparés
encore aujourd'hui, ils seraient collés.

et la plage, le goût du sel
toute sa vie, mako pourrait veiller (sur les vagues)
mais il l'a promis
à son père, à sa mère ; au moins un diplôme.
alors il travaille (il travaille dur), il n'est pas intelligent
par bonne intention, il compense.

mako ne veut pas les décevoir.

icone de 100x100

Je suis hanté par les rongeurs, help me. (Coucou c'est samu)

Victoria Woods
barman + chat
Jeu 5 Juil - 0:50

SAMU
cette fiche aaaaa
par où commencer ??
déjà j'aime bcp le code de ta fiche c'est le genre de mélange graph + code que je sais pas faire ça m'épate et les couleurs sont très jolies !!
et ce perso bordel
softie de ouf
vraiment cute
10/10 would hug

+ cette illu est vraiment chouettos

bonne continuation bby

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Jeu 5 Juil - 8:06

Bon euh tu sais ce que je pense de ce choix d'avatar juste originalement génial.
Pour le reste il est tout mignon ce perso ;w;
Et puis ce code de fiche qui vend du rêve ** les couleurs lui vont super bien x'D

Breeeeef j'adore ♡♡♡
Bienvenue et bon courage pour la fin de cette fiche **

Eliott Powell

Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 10:57

OMG OMG OMG OMG OMG OMG

cry  cry  cry

jsuis genre ???? thregjzfoadpe je. ah. doux jésus
cette fiche MON DIEU ELLE EST TLMT PARFAITE

samuchou épouse moi jten supplie
jpp de tes perso ultra parfaits là à chaque fois olalala
jfonds d'amour ;; l'avatar est tellement NHREFZRTBERF j'ai pas de mots et le code de cette fiche et la fiche tout court et TOI // sérieux je complexe à mort devant toi là c'est plus possible rbterzrgehgf jtm

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 11:16

alors toi !
jtm ptn
je veux être ton amie
fjzieogrjbgongi
stp ?
tout est parfait chez ton petit mako
je viendrai squatter ta rs !

Lukas Velasques
étudiant en LEA + maki cata
Jeu 5 Juil - 13:11

Il est trop chou ! ♥️

Ton personage est juste trop trop trop adorable ! Entre le visu qui claque et le reste de la fiche. Sans parler du contenu ! ♥️

Je viendrai surement te demander un lien, vu que la plage est la troisième maison de Lukas après la bibliothèque et son appart !

Bisous, bienvenu une nouvelle fois et hâte de le voir inrp sur le forum ! ♥️

Ginger Z. Liddell
étudiant en journalisme + tigre
Jeu 5 Juil - 23:19

j'étais pas préparée en ouvrant cette page
je
CETTE FICHE EST D'UNE DOUCEUR INFINIE ???? JSUIS DECEDEE C'EST BCP TROP MIGNON POUR CE MONDE AAAAAAAHOISDJFISODF
jconnaissais pas ce feat je l'aime oki cry
et ce perso est ?? SWEET ?
IL ME FAUDRA UN LIEN AVEC NORTH
pcq s'éparpille pcq Sunshine pcq UKELELE /BUS
ily OMG
BIENVENUE !!!

Lucie Brustwarze
facteur + phalanger volant
Ven 6 Juil - 19:32

Flemme de switch sur Antigone cidkdof

IL EST TELLEMENT CHOU??? JE VEUX JOUER AVEC SES JOUES ???? ET L'AIMER ???? JFOZNDLDLE je fond d'amour,
Encore.

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Ven 6 Juil - 23:13

OH MON DIEU
JE CRAQUE DEVANT LA BOUILLE
C'EST TELLEMENT ADORABLE
JE JE FONDS COMPLETEMENT
Je viendrai à coup sûr pour un lien, parce que sa personnalité AHHH ♥️ ♥️

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Lun 9 Juil - 0:30

Vous êtes trop pipou , je -

franchement merci, vous me flattez beaucoup trop
(je vais plus pouvoir passer les portes avec ces chevilles strflh )

Victoria ; UUH ! Merci !! Pour une fois que j'arrive à un truc en code, content que ça te plaise ! ♥️ *hugouille fort*

Eliott ; Nnhn wink merci tellement ( et pour l'aide en amont aussi, il serait pas aussi pipou sans toi ) Mako va tellement baver sur les vidéos de ton perso

Bonnie ; AW. Merci Bonnicette ! C'est toi qu'est parfaite, t'as tellement pas à complexer ! Mako invite Bonnie au resto' quand tu veux holaquetal

Lise ; tant d'amour ! Avec plaisir, je t'y attendrai wonk

LukaS ; Merci beaucoup ! Oui, il nous en faudra un c'est sûr ! entre amoureux de la plage wink ( et Mako lui demandera de l'aide pour les devoirs cry )

Ginger ; Merci ! c'est toi qui est tout doux, je meurs why ( je conseille à n'importe qui de lire Sunshine Boy, c'est genre, un milliard de fois plus doux que Mako, vraiment ) Et AVEC PLAISIR ♥️

Lucie ; *gonfle les joues* ...... ♥️ merci, tout plein d'amour sur toi aussi

Audric ; merci beaucoup ! et avec plaisir ! entre gens souriants et joviaux wink

Vous me faites tous mourir ♥️ Pluie de poutou sur vous.

( j'ai terminé, je savais tellement pas comment écrire l'histoire. J'ai yolo total, désolé )

icone de 100x100

-Smile
un grand merci à Yun et Zach pour les avatars ♥

Invité
Invité
Lun 9 Juil - 21:40

QUEL AMOUR
BORDEL
QUEL AMOUR
MAKO EPOUSE MOI
MAKO JE T'AIME
C OUF TES PERSO C OUF JPP
MAIS MAKO OMG GROS GROS COUP DE COEUR
je suis tombé in love comme pas possible, le caractère, l'histoire, la fiche LA FICHE EST TROP BELLE, sa personnalité, ptn sa personnalité jsuis en pls, c'est un amour, c'est le plus pur des amours, je veux qu'il soit heureux toute sa vie stp stp, jte jure je JUSTE GENRE <3333333 j'ai rien de développé à dire, juste, je suis sous le charme TOTAL et puis ses origines, J'AIME TELLEMENT, J'AIME TANT, sa façon d'être, sa vie, sa façon de vivre, sa famille, juste, genre
juste
je

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1