Tylor Carsen // Bunny's Garden// Finish!
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Tylor Carsen
vendeur dans une boutique de jardinage + lapin
Jeu 5 Juil - 8:04

J’aime les Hugs!

22
Vendeur dans une boutique de jardinage.
Lapin
Proie.
Bisexuelle
caractère

▬ On le confond souvent avec une femme, cela ne le dérange nullement

— Il a une phobie des guêpes.

— ll a tendance a s’évanouir lorsque la situation devient trop stressante pour lui.

— On le voit jamais sans  des grains de tournesol sur lui.

— Il a  horreur des chewing gum  

— Son sens de l’orientation est horrible.

— Il aime traîner à l'extérieur dans son temps libre  — Un simple compliment suffit à le faire rougir.

— Il suffit de lui donner des sucrerie pour qu’il devient votre ami.

— Il a peur très facilement

— Il donne de trés bon câlin!

Shino Hajime // Ensemble Stars!

taille :1m76

poids :70.6kg

yeux :Bleu

cheveux : Brun, mais teint en bleu

signes distinctifs : Une cicatrice sur la main droite.

-Sa  mère  tenait une simple  boutique de jardinage et rencontrera le père de Tylor  par pur hasard.  Cette romance  eut vite un  petit accident qui donna naissance  neuf mois plus tard à ce lapin.

-Ils s'installèrent alors à Zootopia, enfin  c’est surtout dus au fait que son père vient de se  trouver un poste dans la compagnie.  La mère quand, à elle en profita pour ouvrir une nouvelle  boutique  de jardinage dans le coin.

-Tylor préférait  passait du temps parmi les plantes qu'en discutant avec d'autres personnes et  il comprit dès son enfance qu’il voulait  travailler dans un métier qui a un rapport avec la  botanique.

-Le jour de ses 18 ans;  son père apparaît dans la presse à scandales, suite à un certain accident  qui impliquait qu’il avait mis  son “cigare” dans la fille de la patronne.  Cela ruina  la réputation et le mariage  de son père et depuis   Tylor le déteste.

-Il finit ses études et    travailla ensuite dans la boutique de sa mère.        

by solvia

Coucou, je suis nouveaux  sur ce genre de forum donc j'espère que ma présentation  n’est pas horrible!  Par contre, désolé  Je ne sais pas mettre  mon avatar a la bonne taille. Je m'en excuse!
pseudo

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Jeu 5 Juil - 12:25

Bienvenue petit lapin tout chou **
Vu son caractère ça donne envie de lui faire pleiiiinde câlin éè

Alors pour ton avatar si tu veux je te le redimensionne ~ faut juste que tu m'envoies l'image de base par MP ! (Je te ferais ça ce soir du coup ♡)

Eliott Powell

Tylor Carsen
Jeu 5 Juil - 12:53

Merci! je t'envoie ça de suite!

Lukas Velasques
étudiant en LEA + maki cata
Jeu 5 Juil - 13:15

Bienvenu à toi ! ♥️

Ton personnage est trop chou ! J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte d'en savoir plus sur Tylor !

Les gens sont tous adorables !

Bisous et à très bientôt j'espère !

Tylor Carsen
Jeu 5 Juil - 14:07

Merci Lukas! *câlin*

F. Kane Marshall
chômeur | mafia + wombat
Jeu 5 Juil - 14:18

Tylor est trop pipou cry

Tylor Carsen
Jeu 5 Juil - 16:43

Merci! *câlin* J'ai hâte de rp avec vous!

Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 18:26

BIENVENUE BBCHAT <333
pas de soucis pour les images, c'est pas obligatoire ! par contre, tu dois encore mettre ton groupe (même si c'est obvious) et tu dois absolument mettre ton avatar et la référence + ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est du 250x350 pixel <33 après ça, je pourrais te valider car ta fiche est nickel ! <3 DES BISOUS <33

EDIT : ton avatar fait partie de l'oeuvre ENSEMBLE STARS et s'appelle Shino Hajime

https://www.zerochan.net/Shino+Hajime

Tylor Carsen
Jeu 5 Juil - 18:31

Merci, je m'occupe de ça, dés que je peut!

F. Kane Marshall
chômeur | mafia + wombat
Jeu 5 Juil - 18:36

Alors je repasse juste pour dire que ton avatar n'est pas Gumi mais Hajime Shino du jeu mobile Ensemble Stars!

aucun commentaire sur ma culture svp

Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 18:39

mdrr tu pop au moment où jm'en suis rendu compte jpp

Tylor Carsen
Jeu 5 Juil - 18:42

Ah merci pour cette info!

Tylor Carsen
Jeu 5 Juil - 18:58

Désoler du double-post, mais c'est pour dire que tout est bon a présent.

Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 19:04

c'est parfait ma belle ! <33 merci pour les changements ! j'ai rien à redire, tout est parfait et je suis méga heureuse que tu t'entraines dans notre aventure <33 JTE FAIS MILLE BISOUS ET TE VOILA VALIDEY

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1