they see me rolling in my hamster wheel - castiel
 :: fiches

Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 19:05

castiel m. watson

19 ans — étudiant en médecine
— hamster — bisexuel

« Mommy
was a hamster,
Daddy was a jailer
Real tough childhood
for such a fucking failure »

en bref...
introverti // cinnamon roll // hypocondriaque // vegan // allergique à plein de trucs // puceau // aesthetic boy // blog blog blog // plus doux que la plus douce de tes copines // tient les biscuits à deux mains pour les grignoter, il paraît que c'est à cause de son côté rongeur mais p'têtre qu'il est juste un peu con // gonfle les joues comme un hamster, quand il boude

liens

prénom nom : texte.

// à venir

by solvia

Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 19:05

+1 et à vous !!

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Jeu 5 Juil - 20:46

TOI. CHOUCHOU
JE C'ÉTAIS OBLIGÉ

Bon, techniquement, je n'ai pas x idées, déjà, il est en médecine, Audric est en médecine wink

Plus sérieusement, il est tellement adorable que bah Audric, il le prendrait comme un petit frère en fait en plus en médecine, il l'aiderait tellement à fond. Il lui cacherait bien évidemment le fait qu'il est dans la mafia, mais en vrai il adorerait Castiel. Il voudrait le câliner et tout devant tant de mignonnerie puis le fait qu'il gonfle des joues quand il boude, Audric va tellement adorer, il va franchement adorer Castiel. Je ne sais pas du tout comment lui le verrait, mais je vois une relation toute tranquille, sans prise de tête en fait. Ce n'est pas du tout constructif ce que je dis strflh

Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 21:00

TOI. OUI. JE VEUX.

Je comprend tout à fait l'esprit du lien et yes je veux !! Cas' c'est un peu un sale gosse en vrai au premier abord mais je pense qu'avec le temps il finirait par se laisser "apprivoiser" et qu'il dirait pas non à des conseils même si il risque d'être suspicieux parce qu'il analyse vachement les gens !! enfin, tu me dis si ça te va tout ça et si ou,i moi ça me va mmh

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 12:17

Salut bichon.

J'me dis que Adalynn devait déjà être infirmière au lycée de Zootopia quand tu y étais. Et comme elle est infirmière et que tu t'intéressais à la médecine, maybe qu'on peut trouver un p'tit lien dans ce sens là ? :)

Bisouw

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 18:12

Hey !

Je pense que c'est une super idée comme lien, mais le truc surtout c'est que Castiel est hypocondriaque. Je le vois bien avoir eu l'habitude de venir la voir genre, tous les jours, voir plusieurs fois par jours, convaincu d'avoir eu toutes les maladies du monde. Il aurait pu venir lui demander des conseils à force ou elle aurait pu essayer de le rassurer ? Il a aussi masse d'allergies btw... je pense qu'on a de la matière, dis-moi ce que tu en penses.

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 21:31

AH OUI. Complètement. Si elle débarques tous les jours au fur et à mesure elle va tenter de comprendre, de l'orienter vers des psychiatres aussi si besoin, d'essayer de lui trouver des solutions de facilités etc owo J'aime beaucoup **

Lucie Brustwarze
facteur + phalanger volant
Dim 8 Juil - 0:50

bonsoir

+ est ce que je peux être ce mec infernale et détestable qui se moque de castiel incessamment (mais qui lui file de la bouffe/des bricoles par culpabilité) ? /à développer!((♥️ jtm !!))

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Dim 8 Juil - 21:35

C'est tellement cute tout ça
Puis bon, Audric a pas franchement de crédibilité vu le respect moyen que les autres ont de lui à l'hôpital (cause = petite taille & jeune âge), mais malgré tout cela il va quand même voir Castiel souvent. Il s'en occupera pas tant que ça comme un grand frère, car il ne sait pas franchement ce que c'est. Ce sera maladroit et il va pallier avec un sourire timide, mais il va essayer. C'est un lien tout mignon ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1