Jameson Jones [ fini]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Jameson Jones
chômeur + lézard
Jeu 5 Juil - 21:02

une citation qui montre que tu tires à balle réelle wlh

27 ans
Chomeur
Lezard
Proie
Hétérosexuel
caractère
▬ Solitaire x Peu loquace X N'aime personne X Du genre looser X A garder un travail pendant six mois puis à être trop fatigué pour continuer, donc se repose le reste du temps X Collectionne donc les petits boulots depuis 9 ans X Passe le plus clair de ses journées chez lui, à jouer aux jeux vidéo, surfer sur internet, lire ou dormir X Bordélique X A besoin que quelqu'un mette un peu d'ordre dans sa vie X Agressif X Usage perpétuel du sarcasme X Bizarrement bon cuisinier X Mais n'utilise que trop peu ce talent X Il peut se montrer en quelque sorte gentil, parfois, avec les gens qu'il connait vraiment bien (autant dire que c'est rare ) X Prend un peu tout au premier degré X Prend la mouche facilement X Terre-à-terre X N'a pas vraiment d'imagination X Il ne le montrera pas, mais il admire les gens vraiment passionnés X Apprécie l'art

Rin Matsuoka // Free!

taille : 1m80

poids : 70kg

yeux : Verts

cheveux : Blonds, il lui arrivent jusqu'à la nuque

signes distinctifs : Aucun

Vie complètement banale.

Issu d'une famille riche, bien que son père ne soit pas son vrai père. En même temps quand ce qui est censé être ses deux parents sont deux lions, y a forcement anguille sous roche quand lui naît lézard. L'adultère a été évidemment étouffé pour préserver l'image du couple, enfin surtout du mari trompé, et même le gosse n'en sait rien.

Ambiance froide, son père ne l'a jamais considéré et sa mère était bien trop occupée à gérer les affaires de la famille et à être derrière son époux. Et pas de frère et soeur pour lui tenir compagnie. Il doit se tenir à carreau et bien faire ses devoirs. Sauf que ça le lasse très vite, Jameson, surtout qu'il n'est pas très doué pour les études, mais personne n'est là pour l'aider.

A l'âge de 10 ans, il commence à se rebeller, il n'écoute plus en cours et préfère dessiner, il finit par redoubler. Sa famille, déçue, l'envoie en pension pour qu'il soit plus surveillé. En vain, il sèche de plus en plus les cours sans que personne ne sache où il traîne, n'étant pas de nature sociale.
Il provoque une grande bagarre à l'âge de ses 16 ans dans l'école parce que quelqu'un se moquait de sa race de lézard. Il est renvoyé de l'école, du pensionnat, et de la maison, ses parents lui envoyant de l'argent sur son compte pour qu'il puisse vivre comme il l'entend. Depuis il enchaîne les petits boulots, reste enfermé chez lui la majorité du temps. Il n'a pas connu l'amour, et compte très peu d'amis.

Une vraie vie passionnante comme je le disais.

by solvia

blabla sur toi dit ce que tu veux

+ mais abuse pas
pseudo

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Jeu 5 Juil - 22:44

dis donc mon bichon
moi je suis curieuse je veux en savoir plus ♥️

quelqu'un de sarcastique qui prend tout au premier degré ça que peu être drôle (on va s'amuser si je fais mon dc)

hâte de voir cette fiche terminée! ♥️♥️♥️

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Jeu 5 Juil - 23:00

Lezard **
S'il admire les gens passionné, il aimera probablement Eliott un passionné de cuisine 8D
En tout cas, j'aime beaucoup ce que je lis déjà <3

Bienvenue et bon courage pour la suite *^*

Eliott Powell

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 0:38

rterzfe j'aime déjà ce perso d'amour
jveux voir la suiiiiite **

nan sérieux j'aime bcp ;w; (puis ce feat quoi)

bienvenuuuue ♡

Jenna Seghettini
staff + étudiante en secrétariat + ours
Ven 6 Juil - 0:54

BIENVENUE suis contente de te voir ici ! >w<

Ton perso est bien sympa huhu ~ bon courage pour l'histoire !

Lukas Velasques
étudiant en LEA + maki cata
Ven 6 Juil - 14:09

Bienvenu parmi nous !

J'aime déjà beaucoup ce que je lis sur ton personnage ! Hâte d'en découvrir.

J'espère que tu te plairas parmi nous et courage pour la suite ! ♥️

Jameson Jones
chômeur + lézard
Ven 6 Juil - 22:32

Merci à vous !!

Antigone, je veux bien un lien avec ton DC ~

Eliott, aimer je sais pas, mais il le respectera un minimun oui XD

Edit : J'ai fini la presentation !

Invité
Invité
Dim 8 Juil - 22:45

heyyy bby <333
ta fiche est courte et nickel, rien à redire, si ce n'est qu'il y a des fautes d'inattentions et des mots remplacés par d'autres ??? je pense que c'est de l’inattention, mais j'aimerai bien que tu corriges ta fiche (parce que c'est court ;w;) donc faire un peu plus propre ; et je te validerai directement après <33 jte demande pas zéro faute, mais juste relire un peu ! sinon, à part ça, c'est assez dur pour jameson omg ? ses parents "l'abandonnent" pour une petite bagarre comme s'ils pouvaient plus s'en occuper, c'est horrible ! après, je comprend que la balance joue surtout avec l'adultère et les ressentiments des parents gngn <333

courage pour la relecture et je te revois très vite! <3
wonk

Jameson Jones
chômeur + lézard
Dim 8 Juil - 23:18

C'est corrigé ! Dis moi si y a encore des fautes ^^

Pour sa famille, elle le déteste depuis le début et le redoublement, les cours séchés puis la bagarre n'a fait qu'empirer les choses XD

James gromelle en #FEC747

Invité
Invité
Lun 9 Juil - 19:37

C TOUT NICKEL BBCHAT <3333 merci énormément !!! jte fais pas plus attendre omfg <3

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1