J'serai celui qui fait une blague avant d'mourir, celui qui part dans un fou rire.
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Hélias Petersen
lycéen + lama
Jeu 5 Juil - 22:54

Nathan Llobera
19 y.o | Lycéen & papa | Lama
anecdotes
Très généreux avec les personnes qu'il aime// N'aime pas grand monde// Fait souvent les mauvais choix// Dessine, parfois// Ne sait pas apprendre un cours// Préfère largement la pratique à la théorie// La journée, il va au lycée, pendant que sa fille est à la maternelle, le soir, une fois sur deux, il travaille dans un bar, et laisse sa fille à ses voisins// C'est souvent difficile à la fin du mois,même s'il sait bien gérer son argent,alors, il ne mange pas, préférant tout laisser à son enfant// N'aime pas à moitié, mais a du mal à s'engager dans des relations// Si c'était le cas avant, il n'est plus vraiment du genre à flirter avec n'importe qui// N'accorde pas facilement sa confiance, mais est toujours prêt à donner une seconde chance// Pour lui, la vie, c'est la stabilité, le changement a tendance à l'effrayer// A trop souvent tendance à taquiner// A un livre de blagues de papa qu'il lit aux toilettes// Possède anonymement un site s'intitulant Daily Lama sur lequel il poste des photos de lama avec pour description les jokes qu'il lit aux toilettes// Papa aimant, mais parfois totalement dépassé.
chronologie

○ Il est né en Afrique du Sud, mais a déménagé avec ses parents aux Etats-Unis lorsqu'il avait cinq ans.

○ Mauvais élève, Nathan n'avait de cesse de décevoir ses parents, assez provocateur, il rentrait tous les soirs avec des bleus au corps.

○ Nathan, rapidement tombé dans la délinquance, à également fait des choses pas très charlie, comme vendre de la drogue par exemple.

○ Il a couché avec une fille à sa première année de lycée. Sa première fois. Et se fut fatal.Il pensait que la technique de "se retirer juste à temps" était efficace, il fallait croire que non.

○ Huit mois après arriva une petite fille, si tout au long de la grossesse, il ne voulait pas assumer cet enfant, il lui fallut un simple regard de sa part pour qu'il décide de protéger cet enfant à jamais.

○ Renié par ses propres parents, Nathan mis ses études en suspend pour subvenir aux besoins de son bébé. La mère de son enfant décéda peu de temps après, on parle de suicide, même si Nathan persiste à croire aujourd'hui encore que ce n'est pas le cas.

○ Il habite aujourd'hui avec sa fille, âgée de quatre ans, dans un petit appartement, t a repris ses études pour avoir son diplôme, ce n'est, cependant pas gagné.
Liste de rps
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

Idées en vrac
▹ UC G PA DIDEY ft. john doe.

carnavage

You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside..
Do you know what hurts the most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before.Try and keep that feeling, because if it goes, you’ll never get it back.

Hélias Petersen
lycéen + lama
Jeu 5 Juil - 22:54

fucklalife
abstract.
sheitan
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Do you know what hurts the most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before.Try and keep that feeling, because if it goes, you’ll never get it back.

Hélias Petersen
lycéen + lama
Jeu 5 Juil - 22:55

for papa
abstract.
samuel
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Hélias Petersen
lycéen + lama

Allez-y les babies ♥️

Invité
Invité

oui.
bjr.

Hélias Petersen
lycéen + lama
Jeu 5 Juil - 23:01

slt bueno bueno bueno bueno

Wesh, en vrai, Lise = Trop parfaite, je meurs cry
Mais ptn g le servo au ralenti, donc si jamais t'as des idées ??? cry
Sinon on y réfléchit ensemble ♥️♥️♥️ ? wink

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Jeu 5 Juil - 23:42

On a déjà notre lien mais plein d'amour sur toi bby ♥️♥️♥️♥️

Hélias Petersen
lycéen + lama
Ven 6 Juil - 11:23

olala cry cry cry trop d'amour, jtm jtm, j'écris notre lien vite, je t'enverrais ça quand ce sera fait ♥️

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 12:00

Salut toi.
T'es cute as fuck. /pan

J'me dis que, Nathan avec sa petiote, il a pu avoir quelques frayeurs médicales. Et il a pu débarquer une ou deux fois soi à l'hôpital soit à l'infirmerie du lycée (puisque Adalynn bosse dans les deux cas) paniquer en mode "koikejeféavecelle"

J'ai pas d'idée plus creusée maiiiis wala. On peut déjà se trouver une petite base là dessus ? :)

Hélias Petersen
lycéen + lama
Ven 6 Juil - 20:33

Eejzllzndn olala //BLUSH//
C'est carrément une super idée, je suis fan, surtout que Nathan est vraiment du genre à s'inquiéter pour rien lorsqu'il s'agit de sa fille (style si sa crotte de nez est jaune au lieu d'être verte, il va penser qu'elle a la pire maladie du monde mdr) donc ouai, j'le voit bien aller voir Ada au moindre mini souci, et Ada qui lui dirait qu'il faut pas autany s'inquiéter, et kdlzn ça peut donner un truc totalement pipou, je suis pour !

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Ven 6 Juil - 22:46

HEY
Je voudrai tellement un lien, mais j'ai rien de bien
Je viens en parfait touriste mais genre Nathan est tellement jsqfckb

Hélias Petersen
lycéen + lama
Ven 6 Juil - 22:50

olala jov dfnb
strflh
J'aime tellement Audric jpp
Mon cerveau est pas en état d'marche là, mais j'relis ta petite fichouille demain, et je reviens vers toi, on va bien trouver quelque chose bb Audric est tellement parfait ♥️

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 18:54

ohlala
dsl pour l'attente

nathan est tellement amazing
je
j'ai une idée, mais je sais pas si elle va te plaire mdrr
ton petit et lise auraient pu se rencontrer d'une manière random et être devenus amis ?
le genre de relation où lise se retrouve à garder l'enfant de nathan parce qu'il a fait une connerie et que
bah elle a pas eu le choix

dis moi si ça te dit quelque chose
puis on avisera !

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 21:29

CA ME VA.
Du coup j'propose qu'il y ait eu deux rencontres :
1 - Aux urgences un jour ou la petite était vraiment malade
2 - Au lycée un jour ou lui s'est fait mal ou jsp et du coup bah euh wala.

ET DU COUP IL FAIT LA CONNEXION et débarque à l'infirmerie tous les 5/4 matins :D

J'aime beaucoup en tout cas et je suis contente que ça te plaise.
Et Adalynn pourra faire babysitter si besoin un jour *pan*

Hélias Petersen
lycéen + lama
Dim 8 Juil - 22:58

Bonsoir bonsoir !

Bon du coup, déso pour le retard vnfdijkbd
Audric, j'me dis que peut-être la ptite aurait eu une pneumonie ou un truc du style et qu'il s'en serait occupé (jpp tous les liens, c'est grâce à cette gosse), et du coup, depuis, Nathan lui est super reconnaissant et tout, et il viendrait souvent prendre de ses nouvelles ou quoi, il serait assez fasciné de voir un toubib aussi jeune, limite, il lui demanderait de l'aide pour ses devoirs de sciences et tout t'sais, enfin, il l'admirerait bcp et il le trouverait cool, même s'il ferait que lui dire que c'est juste un gros nerd d'intello ???

Lise, jsp si j'ai tout compris (scuse, j'suis un peu con) mais en gros, elle se serait retrouvé, contre son gré, à garder la petite de Nath ? Ca peut être grave drôle, et Nath qui pense que Lise veut kidnapper sa fille ou quoi, mais qui après, devient giga poto avec elle et ils iraient boire des bières ensemble comme deux gros beaufs olala.

Ada : ça me va nickel, elle va en avoir marre, à la fin, de voir Nath débarquer 3 fois par semaine en panique xD

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Mar 10 Juil - 22:15

AH je vois un truc où Nath avait été voir un médecin qui lui avait prescrit des antibio pour une pneumonie, sauf que bah la petite avait pas ça et en partant je ne sais où, Audric s'est trouvé là et a vu l'état de la petite et a dit qu'il fallait aller aux urgences. Il a soigné la petite parce que voilà les gosses Audric il ne peut pas les laisser comme ça, impossible. Puis bah après, il a voulu garder un œil sur elle pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle aille beaucoup mieux et là il apprendrait que Nath est tout seul avec elle et franchement, il ne cacherait même pas son admiration. Il le trouverait tellement courageux de faire ça et il va avoir une réaction un peu étrange parce qu'Audric, sa mère était seule avec lui et l'a laissé du coup dès que Nathan va avoir un souci, bah, il va vouloir l'aider, ce sera plus fort que lui.

C'est pathétique et intrusif de la part d'Audric c'est clair et net, mais tant que Nathan ne lui claquera pas la porte au nez il l'aidera autant qu'il pourra, pour simplement ne pas revoir ce qu'il a vécu. Ce sera une relation super particulière en vrai et je pense que ça pourrait faire bizarre à Nathan le comportement du petit toubib envers lui. Après, Audric n'en parlera pas davantage sauf s'il est contraint (par contre jamais il ne lui dira pour la mafia, il sait que ça va être la porte directe donc il le cachera avec tout ce qu'il a). Franchement, il fera que rire aux propos de Nathan vu qu'il a l'habitude qu'on lui dise ça, il est moyennement respecté vu sa taille & son âge alors il est plus à ça mdr

Du coup, je ne sais pas ce que tu en penses, on peut faire totalement autre chose si ça te convient pas ♥️

Jenna Seghettini
étudiante en secrétariat + ours
Mar 10 Juil - 22:58

MOI MOI JE VEUX UN LIEN *sort*

Déjà, ils ont le même age, donc ils auraient peut être pu se connaitre à l'école avant que Nathan ait sa fille ? Ca peut se faire si tu veux, on peut en parler en privé, comment tu sens >w<

Hélias Petersen
lycéen + lama
Ven 13 Juil - 9:35

Audric : omg j'adore j'adore vfssovsvo j'aime beaucoup ce lien, le parallèle entre Audric et sa mère, et Nathan et sa fille. Comme si Audric avait peur que Nath abandonne sa fille, comme sa mère a pu faire avec lui auparavant.
Nathan risque, en effet, de trouver Audric un peu intrusif, parce qu'au départ, malgré toute sa gentillesse, Audric n'est "qu'un" médecin. Il ne se voyait pas vraiment ami avec lui, mais d'un autre côté, Audric a sauvé sa fille, et pour ça, il lui voue une admiration et une reconnaissance éternelle. Il va surtout se demander pourquoi Audric agit comme ça avec lui, et sûrement essayer de creuser un peu plus dans le passé du médecin pour mieux le comprendre. Enfin, en tout cas, tant qu'il ne sait pas pour la mafia, Nathan ouvrira toujours ses portes à Audric. (Et puis même si, un jour, il l'apprend, il est du genre à toujours donner une seconde chance, même si ça risque d'être... Drama bueno )

Jenna : Je dis oui. Mais c'est même un très grand OUI.
J'trouve que Jenna a vraiment un caractère très profond, et ça pourrait carrément matcher avec Nathan (parce qu'il ne s'entend pas avec tout le monde !)

Je me dis qu'avant même d'être amie avec Nathan, elle aurait pu être amie avec la mère de sa fille (actuellement décédée cry), et, petit à petit, Jenna et lui auraient pu apprendre à se connaître, du coup, et se seraient bien entendus. Nathan aurait pu subitement couper les ponts avec l'oursonne à la mort de sa copine, mais leurs chemins se seraient croisés à nouveau, et il lui aurait fait part de ses craintes, et de ses doutes, quant à la mort de sa copine. Faut savoir qu'il enquête beaucoup, tout seul, sur cette mort mystérieuse, peut-être aurait-il demander à Jenna de l'aider parfois ?

Jenna Seghettini
étudiante en secrétariat + ours
Ven 13 Juil - 11:56

Haaaaan je suis totalement fan de l'idée ! owwwo

Jenna elle aura tellement eu du mal à supporter que ce soit la mort de son amie que le coupage de pont de Nathan haha Du coup le jour où se seront revu elle l'aura plus lâché après u.u Du coup, ouep, elle aidera à résoudre le mystère sur la mort de sa copine. Et puis elle adora la gamine aussi, genre si faut la garder elle veut bien jouer la nourrice *sort*

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1