liens; Karim
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Karim
sans domicile fixe + léopard
Jeu 5 Juil - 23:40

karim19 ans ✘ léopard d'arabie ✘ SDF ✘ pansexuel
✘ amis; des personnes qu'il aime et qui l'aiment en retour. Il aura toujours le sourire en les retrouvant et les aidera du mieux qu'il peut.

✘ sauveurs; parce qu'il a besoin d'aide, mine de rien. Des fois, il suffit seulement d'un petit geste ; partager un peu de sa bouffe, prêter sa bouteille d'eau, lui faire un sourire ou simplement lui tenir compagnie.

+ autres, n'hésitez pas à proposer !
©️ 2981 12289 0

Karim
Jeu 5 Juil - 23:41

Prénom NomIntitulé du lien ✘ Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Prénom NomIntitulé du lien ✘ Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.©️ 2981 12289 0

Karim
Jeu 5 Juil - 23:41

C'est à vous !

Lucie Brustwarze
facteur + phalanger volant
Dim 8 Juil - 1:04

( ok j'suis sur lucie mais passons

imagine antigone stp et laisse la t'aimer comme un fils )

Karim
Dim 8 Juil - 1:38

FDHILSJ OUI cry cry
    (J'imagine tellement Anti vouloir discuter par écrit mais Karim est quasi illettré kjhfef)
    (Il va vouloir apprendre la langue des signes rien que pour elle tho)

Je suis open pour rp si tu veux développer tout ça?? Ou en discuter sur discord, c'est comme tu préfères !

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Dim 8 Juil - 20:59

JE VIENS POSER MES FESSES ICI nieh
En vrai je n'ai pas encore d'idées, mais franchement vu le caractère de Karim et celui d'Audric, y'a largement moyen de faire quelque chose ♥️

Karim
Dim 8 Juil - 22:15

OOOH- viens donc t'asseoir bueno
Je suis totalement d'accord et j'ai peut-être une idée, si elle te plaît ! Dans l'histoire de Karim, j'ai mentionné qu'il était tombé malade lorsqu'il habitait au Rainforest District, et c'était pas un p'tit rhume ou quoi. C'était vraiment la grosse fièvre, la déshydratation, les troubles de conscience- tout le beau bordel quoi. Logiquement et après s'être fait viré, il se serait réfugié dans une zone chaude donc soit Sahara Square, soit Savanna Central et j'ai vu qu'Audric se trouvait dans le Savanna Central? Si c'est le cas, ça pourrait être une bonne base pour leur rencontre ; Audric pourrait l'avoir retrouver dans un coin, l'aurait soigné* et leur relation se serait faite à partir de là ?

Concernant leur relation, je vois quelque chose de vraiment simple et sans prise de tête ; tout les deux sont des boules d'énergie positive, ils ont des points communs (leur impolitesse- la franchise de Karim peut parfois être décrit comme telle, souriant et bavard, etc) et Karim pourrait honnêtement très vite s'attacher à Audric, limite venir le voir dès qu'il peut même si c'est pour lui faire un p'tit coucou de loin. J'pense qu'il serait vachement impressionné par ce qu'il fait et très curieux- s'il est tactile avec lui en plus (avec son histoire et vu qu'il est crade à force de traîner partout, ça fait x temps qu'il a pas eu d'affection) il appréciera vraiment.

Voilà voilà, une petite base à laquelle j'avais pensé !
J'espère que tu m'as compris, c'est un peu beaucoup le foutoir dans mes écrits-  cry

* Dans un hosto ou personnellement, c'est comme tu en as envie, mais avec la facture de l'hosto à la fin... ?  wtf

Audric Hook
Mar 10 Juil - 21:54

OMG omg

MAIS J'ADORE EN FAIT strflh

EN plus ça peut telleeeeeement ça, Audric l'aurait trouvé et il n'aurait pas pu faire autrement que le soigné, vraiment. Après pour les soins, tout dépend, si c'était vraiment très important et que les besoins sont de l'hôpital alors il l'aurait soigné là-bas. Puis, justement, on peut développer ce fait genre il va demander à Karim de le rembourser (genre faire la cuisine et qu'ils mangent ensemble, ou il va l'envoyer chercher des trucs ou que sais-je) par de petits intentions comme ça pour qu'il puisse revoir Karim un peu plus souvent vu ses nombreuses gardes à l'hôpital. Ainsi, ils se verront davantage là-bas et Audric pourra vérifier régulièrement l'état de santé de Karim. Il veille sur lui un peu de cette manière, dis-moi ce que tu en penses ! Bien sûr, il va totalement payer pour l'hôpital. Techniquement, il fait pas ça pour tout le monde, il n'est pas le bon Dieu, mais il va voir en Karim ce quelque chose d'affreusement touchant en fait. Surtout avec son jeune âge, seul, Audric va trouver que Karim a un courage monstre parce que lui ne l'a pas eu et a été recueilli par la mafia donc il va avoir une affection particulière pour Karim.

Et le fait que ce petit bout va vouloir venir et qu'ils ont ces similitudes si positives, ça va l'enjouer davantage et il poserait des questions à Karim, pas à mal c'est simplement qu'il est assez impoli surtout avec les plus jeunes en fait, mais il cessera si Karim ne veut pas répondre. Je vois un truc très tranquille entre eux, ces petits signes de loin, apprendre l'un sur l'autre doucement. Du coup, dis-moi ce que tu penses de cette idée, on peut faire autre chose, mais du m'as donné cette idée avec ton début en fait.

Karim
Mer 11 Juil - 0:20

Je suis vraiment content que ça te plaise OMG cry
Ton idée est géniale?? J'adore le petit système de remboursement ; honnêtement, ça dérangerait absolument pas Karim (il sait pas cuisiner so, sauf si qu'Audric aurait la patience de lui apprendre petit à petit, ça serait plus des courses ou dans le genre comme tu dis) et il serait plus qu'heureux de le faire si ça lui permet de revoir la personne qui lui a sauvé la vie !

Pour les questions, il y aura pas de soucis ; Karim n'a rien à cacher, il a rarement honte (surtout à propos des sujets dans les annexes, c'est quelque chose qui le dépasse mais qu'il va devoir apprendre tôt ou tard) et si Audric se montre curieux, il sera même plutôt content.

J'suis grave chaud, la relation est perfect pour moi ok
Si jamais tu veux faire un rp style flashback (de leur rencontre) ou un actuel, hésite pas (que ça soit par mp ou discord ; je sais pas si tu es sur le serveur et si c'est le cas fjiomzjgjr sorry, je suis myope) !

(J'ai deux topics actuellement donc je vais devoir attendre un peu avant d'en prendre un autre (histoire d'éviter d'être déborder) mais j'penserais à toi dès que l'un des deux sera fini wink  )

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Mer 11 Juil - 13:35

Voilà.

icone de 100x100

-Smile

Karim
Mer 11 Juil - 13:47

Jtm aussi

Jenna Seghettini
étudiante en secrétariat + ours
Mer 11 Juil - 14:14

Coucou

Jenna peut être une sauveuse. Jenna peut être une amie. Une sauveuse, surtout, parce que vivre dehors, elle a connue

Karim
Mer 11 Juil - 16:49

Heyy nh
Oh un p'tit lien positif, j'suis totalement pour ! J'ai pas trop d'idées précises pour le moment, mais comme tu l'as dit, leur passé pourrait être un bon point de départ ! Puis le caractère de Jenna est tout sweet donc limite Karim pourrait la considérer un peu comme une soeur plus tard?? C'vraiment à voir !

Si jamais tu as des idées ou quoi qui viennent entre temps, hésite pas à me contacter sur le discord ok

Audric Hook
Ven 13 Juil - 10:38

Ah bah je suis heureuse de savoir que l’idée aussi te plaît ! Du coup, bah ouais comme Audric rendre tard souvent, il a un peu la flemme de se faire à manger et va souvent commander des trucs dans le coin donc il peut demander à Karim comme remboursement d’aller les chercher. Ils mangeront ensemble du coup assez souvent, des bricoles de ce genre. Après, Audric sera assez curieux donc il posera les questions et si en plus Karim est réceptif il ne se gênerait pas pour en dire davantage (impolitesse bonjour) puis si Karim a des questions également, Audric lui répondra sans le moindre problème parce qu’il verra que y’a pas de mal justement, c’est doux, c’est sans plus. Donc tout est ok pour leur relation c’est cool ♥️ ET pas de soucis pour le rp, dès que tu pourras je suis dispo ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1