Queendom - Evy Hackman
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Evy Hackman
dirige une galerie d'art | arnaqueuse + serpent
Ven 6 Juil - 1:27

Evy Hackman

Cobra Royal

26 Ans

Gérante d'une galerie d'art

Vend des contrefaçons

Bisexuelle

Postez en bas ou envoyez moi en message en privé si j'ai rien écris, je trouve toujours des petites idées (je dois rédiger)

VIII La justice

Les inégalités sont de plus en plus croissantes, il est bien important de lui rappeler, de lui faire cracher son venin, de la faire transpirer. Cette image de jeune femme parfaire à l'argent bien trop important ouvre le chemin à des curiosités mal placées. Les regards curieux se posent pour mener l'enquête sur la venue de cette femme un peu froide et distante, et peut-être de lui faire payer ses actes.

XII Le pendu

Pauvre personne abandonnée, Evy s'en ai lassée, elle l'a laché.e. Cependant, elle n'a aucun regret, elle se moque de voir l'autre pleurer, supplier pour retourner dans sa vie. Evy s'en moque, malgré les attentes, malgré tant de patience...

XVIII La lune

Evy ne fait pas confiance au sourire de la lune. Elle n'arrive pas à déceler toutes les faces de ce personnage et ne semble pas vouloir s'ouvrir à cette lumière. Elle a peur des mensonges, de la désillusion, des changements insistants. Elle tente de faire des efforts, mais cependant, cela reste complexe.

XIX Le soleil

Etre riche, puissant, brillant. Evy aime beaucoup le soleil. Elle se s'en rassurée en sa compagnie. C'est un bon vivant. Il permet son épanouissement, son succès, son bonheur. Avec lui, elle ne s'ennuie jamais.

I Le bateleur

Charmante jeune personne dynamique. Elle bouleverse sa vie. Créative, Dynamique, et nouvelle, elle apporte un vent nouveau dans la vie de la jeune femme sans qu'elle ne puisse refuser quoi que ce soit.

Le Mat ou le Fou

L'angoisse, la démence... Cette personne sans le vouloir de par sa nature rappelle sans cesse à Evy les histoires du passé. Elle finit souvent mal à l'aise, fermée, sèche, froide, sans qu'il ne puisse la comprendre... Lui essaie pourtant de se rapprocher, il n'y voit aucun mal puisque qu'il ne connait pas la vérité, puisqu'il a confiance, ignorant les conséquences.

XV Le diable

Il attire Evy. Il savait attiser ses vices, il arrivait à la retourner. La manipulatrice s'est faite manipulée, totalement intimidée par les belles paroles de l'être démoniaque. Il l'a punie, il s'est amusée avec comme elle le fait. Depuis, elle fait tout pour l'éviter, elle ne souhaite que son échec social et financier.

whatever

Tout ce que vous voulez, des amis, des complices, des anciens coups d'un soir, des proies qu'elle a voulu serrer, des artistes qui l'inspire et qu'elle souhaite représentée, et même des petites choses à protéger...
Texte ici

Evy Hackman
Ven 6 Juil - 1:28

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Evy Hackman
Ven 6 Juil - 1:28

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Evy Hackman
Ven 6 Juil - 1:33

+ 3 vous pouvez y aller je remplis petit à petit

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Ven 6 Juil - 11:21

doge doge doge

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Evy Hackman
Sam 7 Juil - 0:53

Je te prends en privé et je laisse un message pour dire que j'ai rajouté mes petits liens prédéfinis, mais vous pouvez me demander ce que vous voulez, je suis ouverte à pleins d'autres choses ! wa

Pleins de baisers sur vous n'hésitez pas, je suis apte à discuter et réfléchir avec vous !

Lucie Brustwarze
facteur + phalanger volant
Dim 8 Juil - 0:59

:)

+ je peux essayer de te draguer vite fait me prendre 245257852 râteaux et me dire "balek j'vais voler dans sa gallerie" et me faire cramer x fois ?? s'il te plaiiit ♥️ (& si t'as des idées je t'écoute mille fois!!)

Evy Hackman
Dim 8 Juil - 12:06

J'en ai directement discuté avec toi sur Discord et ça marche nickel ! Suivant hoho

June Gray
monitrice d'accrobranche + panthère
Dim 8 Juil - 12:47

MOI TU SAIS. nani

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Dim 8 Juil - 20:33

cc je pope 👀
EST-CE QU'ON PART SUR NOTRE DELIRE DISCORD ? PCQ JLE TROUVAIS SUPER MARRANT ET CUTE ET INTERESSANT DONC
Jme pose là on en discute jtm oidjfqdfqsd
OMG

Invité
Invité
Lun 9 Juil - 13:08

BJR MADAM T BEL ♥
Plus sérieusement mdr, je suis assez intéressée par ta proposition de lien le bateleur (d'ailleurs gros HS mais j'aime trop la réf aux cartes de tarot kya!!) et j'ai peut-être une idée avec Mahault si elle t'intéresse et que le lien n'est pas déjà pris !

Grosso modo, Mahault c une gamine encore, elle a bcp de choses à apprendre du monde dans lequel elle vit et a pas encore complètement conscience des choses malgré son côté "C L'HEURE DE LA REVOLTE!!!". Elle n'a vécu qu'avec son père et ses frères et une mère business woman donc assez absente, du coup elle a pas de ouf de modèle de force féminine proche et j'me disais qu'elle pourrait trooooop voir ça en Evy, une meuf trop cool qui lui donne envie d'être pareille etc (elle serait un peu fangirl sur les bords mais promis elle le cacherait bien pour pas l'emmerder avec pcq c la hchouma /dies)

Brefouille, je balance ça comme ça, si l'idée ne te plaît pas ou ne convient pas à Evy aucun soucis (mais je suis amoureuse d'Evy et je veux trop un lien aaargh /out) ! Dis moi ce que t'en penses et on voit ce qu'on en fait ! ♥

Evy Hackman
Lun 9 Juil - 23:21

JUNE C PARTI NOTRE LIEN EST EN MARCHE

Bah ça me va, il faudra réaliser tout cela en rp un jour !

Bah ça serait trop cool, j'pense que c'est une des personnes qu'Evy pourrait tolérer parce que c'est la jeunesse et qu'elle soulève des comportements qu'elle aurait pu avoir autrefois mais qu'elle n'a pas su avoir (ce qui fait qu'elle se retrouve là ajd). Je pense qu'elle admirerait un peu Mahault pour plusieurs point de son côté mais elle ne lui avouerait certainement pas, par contre elle aimerait bien faire certaines activités avec !

(J'aime beaucoup ton personnage en vrai, j'ai pas posté sur ta fiche mais voilà je tenais à le dire et j'suis vraiment très contente qu'Evy te plaise aussi ;; en plus tu as pris Momsen et c'est tellement une de mes Queens)

Invité
Invité
Mar 10 Juil - 1:21

(ldfnvzkjfv Evy elle est parfaite et ça me rend trop happy que Mahault te plaise ohlala ;;;;;;; ♥)

Aaaaah trop cool si l'idée te plaît !!
Je pense qu'éventuellement, Mahault pourrait finir par voir en Evy une sorte de "grande sœur" à qui elle pourrait parler de ses pbs et espérer des réponses directes et franches et j'la vois bien aller la voir dans sa galerie de temps en temps et lui tourner autour comme un puppy (mais sans en avoir trop l'air hein, faut sauver les apparences de bonhomme /dies)
Si ça te va j'irais écrire le lien dès que j'aurais codé mes cadres de liens hihi !

Evy Hackman
Mar 10 Juil - 3:30

Han c'est trop mignon ! rrr C'est parfait ! Je l'aime ! bb bb bb bb

Moi j'écrirai tout vos liens je ne sais pas quand, mais je les écrirai un jour... Quand j'aurai la foi d'avoir des icones potables !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1