fiche de lien
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Lucie Brustwarze
facteur + phalanger volant
Ven 6 Juil - 4:14

ntm wlh

dix neuf
facteur
phalanger volant
#proie
gay
sans mensonge, lucie n’est pas.
vagabond noyé dans ses peines lucie respire péniblement mais respire la haine,
amoureux de la rancœur.
pur, dur, sans antipode, la singularité même
petit vipérin, baignant dans ses chagrins.
(car lucie souffre
en chaque secondes.)
calme,
non, lucie c’est des tirades de « wesh » et de « keutchi » à outrance, des discours sans fond ni matière juste de quoi occuper les passants et, de temps en temps,
s’occuper lui-même.
car quand lucie ne distribue pas le courrier lucie s’invente,
tantôt marchand parfois officier, (« mais t’es mon facteur ? »), vite grillé l’enfant,
quand bien même (« pff il raconte n’importe quoi ») alors quand-est ce qu’il ne ment pas ?
lucie survit. sans oxygène à base de pétrins, patauge dans l’échec.
coincé dans son aphasie qui tapisse ses idées de cauchemars,
lucie ment pour taire pour se combler pour se tromper
pour fuir l’imminent spleen qui borde ses nuits.
petit garçon (petit ?) enfermé dans la galéjade
papa,
maman,

petit garçon (petit) enfermé dans son traquenard.

_
-=\`\
|\ ____\_\__
-=\c`""""""" "`)
`~~~~~/ /~~`
-==/ /
'-'

+ il joue à ad*bou.
+ il a peur des bananes.
+ il jette ses emballages dans la rue puis les ramasse.
+ il crache souvent, et ça lui retombe sur le menton.
+ il ouvre les pubs, parfois il les garde.
+ il cri « nique toi » avant de se cacher derrière des poteaux.
+ il piétine les fleurs. ça lui prend des heures.
+ il est pas venu pour souffrir ok ?
+ il pleur devant les films romantiques.
+ il touche quand y’a écrit « pas toucher ».
+ il n’aime pas le commissariat. mais le commissariat l’aime.
+ il fait des fautes, exprès. (lol)
+ il porte un bonnet pour cacher la calvitie.
+ il utilise son diplôme comme tapis de souris.
+ il siffle les filles dans la rue, après il s’excuse.
+ il a créée un parti politique. c’est le seul membre.
+ il est homosexuel. et homophobe.

craig_tucker @south_park

taille : 1m60 de swag

poids : le caleçon bleu

yeux :bleu mamène

cheveux : D4RK

signes distinctifs : bonnet & + salé que la mer noir

lucie est facteur.
oui, pas factrice.
(d’ailleurs il vole ton courrier)

et puis il n’en dira pas plus.
(mais moi si)

/alors, lucie enfant
(petit galopin)                 (aux tendres parents)                                (d’obscurs enterrements)      (orphelin)          (rejet)
    /alors, lucie adolescent
                 (déprimé)              (colère)      (redondance)      (& rejet)
    /alors, lucie aujourd’hui
              (inacceptation)       (traumasisme)                  (regret)                          (mélancolie)          (&&rejet)

by solvia

j'abuse si j'veux kk??
otarie

Lane R. Baker
papparazi + chinchilla
Ven 6 Juil - 4:32

HOMOSEXUEL ET HOMOPHOBE

OK I NEED A LINK

Victoria Woods
barman + chat
Ven 6 Juil - 5:04

hMMMMMmmmm le titre putaclick des familles
mais dieu
je l'aime ???
j'aime ce garçon
déjà craig mon amour
(ensuite ce code couleur qui me fait penser à un certain perso dans homestuck mais c'est peut être juste moi qui voit des ref là où y en a pas)
anyway je
je suis impressionnée par les fact
je l'aime j'ai genre zero critique constructive à faire
marions nous

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 6:40

ok wow.
déjà ton style d'écriture je suis so in love, aidez-moi. cry cry cry

mais en plus, chaque élément de ta fiche est symbolique du personnage, j'veux dire, la fiche en soi, avec les images, les dialogues (ok c clairement fait avec paint dis-moi ? si c le cas je respecte encore plus la vibe mdr), le ptn de airplane là jpp wtf c'est marvelous. et la simplicité de la fiche, mais that simplicité, mais that construction aussi. et la mise en forme de l'histoire là, avec le travail limite erratique du texte qui vient enrichir davantage lucie, mais aidez-moi lmao c'est precious ici. afraid omg OMG strflh

et lucie, juste lucie en tant que tel, avec les facts et le ton, des trucs tellement cons, mais qui approfondissent, jor des p'tites nuances, des p'tites conneries qui montrent d'autres angles ; vraiment rien que la question de l'identité et orientation sexuelle et sa perception, y'a un discours là-dedans, j'adore.

ok j'me tais, ça sert à rien, tout ça pour dire que je crush sur lucie.
BIENVENUE PIPOU. feels

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Ven 6 Juil - 7:57

"Il a créée un parti politique c'est le seul membre" : rien que ça je suis mort x'D

Superbe perso ! Son caractère est un coup de coeur j'irais sûrement quémander un lien *jesaispasencoreavecquimaisjeverrais* ♡♡♡

Et puis on va pas se mentir tu présentes toujours incroyablement bien les choses et ton écriture... **

Breeeef. Bienvenue à ce superbe personnage !

Eliott Powell

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 10:04

OTA JE. JTM SERIEUX. EPOUSE MOI JTM BCP TROP
tes perso sont tellement fab à chaque fois jsp jpp ;; jsuis genre ????

sérieux ? lucie est TROP jsp TROP lucie quoi **
il est parfait
je.

JTM
♡♡♡

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Ven 6 Juil - 10:43

LZBEGZBJB ♥️ Un phalanger volant owi !!!! OMG Purée on va faire des event gaypride à Zootopia c'est obligé avec un perso comme le tien quoi wow Son prénom est perf, Adibou c'est le bien, qu'il soit fier d'y avoir joué et omg homophobe en étant homo ce combo est une tuerie strflh BIENVENUE ♥️

Lucie Brustwarze
facteur + phalanger volant
Ven 6 Juil - 11:03

@lane - QUAND TU VEUX. ;)

@victoria (en vrai je vois de quoi tu parles mais nn j'y ai pas pensé en graphant ///) vu leur où j'ai posté j'ai pas du penser bcp en plus lol // j'ai lu ton com avant d'aller me coucher j'étais joie et plaisir ♥️

@thomas JE WOW TON COMMENTAIRE EST GENRE 9999x PLUS BEAU QUE TOUT CE QUE J'AI VU/PRODUIS A CE JOUR???? (nn c pa paint ihi c mon écriture à la tablette sur painttool sai en zoom +++ pour fayr swag) (il était tard sorry) et je j'arrive pas à prendre tout ce que tu dis pck c'est trop d'émotion et de joie et la vérité en lisant ça ce matin j'étais joie, rougeurs, émotions, bref une belle journée en perspective (grâce à toi)

@eliott j'ai hâte /// pi merci beaucoup ça me fait plaisir +++ t'imagines pas //

@bonnie MAIS JE /// JE C PA KOI FAYR J'ARRIVE AVEC CE LUCIE DONT CHUI PAS FIERE PCK (taaard puis vraiment tard j'ai fait ça) VOILA ET KJDLSDF j'suis tellement satisfaite que ça plaise, et vous me le faites savoir, et je ;-; je t'aime aussi chou ♥️ ;v;

@sheitan OH OUI CA SERAIT TELLEMENT RIGOLO il casserait tout VIVE ADIBOU !! ♥️♥️♥️

Hélias Petersen
lycéen + lama
Ven 6 Juil - 11:25

Salut bb, jtm.
Aime moi aussi.
Stp.
eukey

You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside..
Do you know what hurts the most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before.Try and keep that feeling, because if it goes, you’ll never get it back.

Lukas Velasques
étudiant en LEA + maki cata
Ven 6 Juil - 14:05

Tes personnages sont toujours aussi géniaux ! Que dire que j'adore Lucie ! ♥️

Re-bienvenu et à très vite ! ♥️

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 20:37

ptdr ota plz jsuis dsl mais g les larmes face à tes perso, c'est incroyable
genre déjà antigone j'en pouvais plus mais là, lucie
c'est ouf, je l'aime d'amour mais à un point, omg
c'est typiquement le mec derrière son écran, le gars qui fait "jvais tsoulever" avant dbaisser les yeux et s'excuser, je L'ADORE. l'avatar est juste <33 PERFECT pour un perso pareil et bordel, frhebk ton écriture, le cara, l'histoire, y a tout qui va, jsais pas quoi faire, je t'aime tlmt ptn. le nom du topic, jt en pls, j'ai très hâte de voir ta fiche de présentation pour tes liens <33 gay et homophobe, ptite victime qui se prend pour caïd, le caractère du début que tu présentes sous de jolis mots simplement pour dire que c'est le pire des schlag, jte jure je ferhk jpourrais parler des heures de ton personnage, c'est ouf mais lucie est profondément dans mon cœur <333 jsais pas quoi te dire à part que t validée, donc wlh t validée, jtm, jte fais des enfants et jspr t heureuse

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1