t r i p l e . z é r o —
 :: fiches

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 12:25

✕ ● ●

001

Status

présente

rp (0/3)

ZACHARY ZWART DIT ZERO. Dix-huit ans, jeune homme timide, un peu rageux sur les bords (fragile) qui se protège trop des autres et de l'extérieur. Est étudiant en Architecture, va bientôt déménager de ses parents, travaille actuellement dans la boutique d'alcools/spiritueux de ceux-ci. Oui, il rencontre beaucoup de saoulards. Petite loutre aimant un peu trop l'eau.

002

THE CREW — (0/?)
Un groupe de potes, une seconde famille qui s'est constituée de l'enfance jusqu'à maintenant. Un groupe qui se dispute, qui sort ensemble, qui parfois sont pas toujours cool les uns envers les autres mais s'adorent quand même, bref, des potes. J'ai envie de faire des rp à plusieurs, de concocter des p'tits dramas et des rp plus détentes sur le côté.

CLIENTS — (0/?)
Si tu bois de l'alcool, t'es peut-être déjà venu dans le magasin. Peut-être que t'étais sobre (voir pas du tout et que t'as renversé une étagère complète devant un Zero médusé mais qui a pas osé te taper avec son balais, qui s'est même peut-être excusé à ta place). Si t'es un peu un ouf, t'as pu lui demander la caisse aussi. Le taper aussi peut-être.

TON PIRE CAUCHEMAR — (0/?)
Tu fais peut-être parti de ces personnes qui rendent la vie difficile à Zero. Tu lui a déjà "emprunté" son vélo pour lui rendre en deux parties, déjà parlé de son ex qui se porte, merveilleusement bien sans lui, lui a rappelé qu'il avait des capacités et qu'il en a rien fait. T'es pas forcément méchant (ou peut-être que si d'ailleurs) mais voilà, le côté susceptible de Zero est malmené avec toi. Qu'est-ce qui l'empêche de te taper/bloquer/etc? bonne question.

MAUVAIS NUMÉRO — (0/1)
Vous vous connaissez pas. Tout a commencé à cause d'un mauvais numéro. Et vous voilà à converser, sans savoir qui est de l'autre côté. C'est pas commun, mais c'est agréable de pouvoir se confier, parler à quelqu'un qu'on ne rencontrera jamais. Ou presque. Par écrit, vous êtes proches, mais cela n'est pas forcément le cas dans la vie de tous les jours. Voir, vous devriez même vous éviter.

✕ ● ●

Invité
Invité

+1

Invité
Invité

+2
c'est à vous
doge doge doge

Ziggy T. Hamilton
étudiant en médecine | dealeur + koala
Ven 6 Juil - 12:44

J'ALLAIS RÉPONDRE A MES TRUCS PUIS J'AI VU TA FICHE ALORS JE strflh strflh strflh

PERMET. MOI. DE VENIR
puis-je
t'es beaucoup trop classe et j'pense qu'on peut, peut-être, faire quelque chose ensemble
de beau de drama
enfin quelque chose qui est sympa jsp
holaquetal

pardon je me jette un peu  sur toi comme un vautour, mais en vrai je vais trouver des idées très très bientôt
je suis tellement malpoli jpp de moi
si tu penses à quelque chose (et si tu veux bien de moi ofc wat ) je suis ok à fond
love sur toi ♥️♥️♥️

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 17:03

timothée chalamet + ta fiche + étudiant en architecture = est ce que tu veux m'épouser ? stp

BON DU COUP JE VIENS SANS IDÉE DE LIEN MAIS J'AI QUELQUES PISTES.
Leia est encore au lycée mais vas-y ils vont faire le même métier plus tard DU COUP ça
+ leurs caractères qui sont littéralement opposés il y a moyen qu'on fasse un truc cool je pense !
bref dis moi jsuis dispo ici ou sur discord hésite pas à me sonner kiss kiss

Invité
Invité
Ven 6 Juil - 19:33

Ziggy — HGIRDKNJFEZ
TOI
ICI
strflh  strflh  strflh
déjà, puis-je me permettre de dire que j'aime ton perso avec un gros A
(et que j'me sens franchement naze d'avoir oublié de poster dans ta fiche alors que je la kiffais genre, silly me, cerveau de merde)
et que tu m'as grave doublée parce que je m'étais dis "faut que j'aille poster sur sa rs" (mais j'osais pas sans avoir d'idée)
bref, j'calme la fangirl qui est en moins.

Même si ça va être difficile parce que tu me parles de " beau et de drama " mon kink, ça me parle un peu bcp.
DU COUP.
OUI.
OUI.
ET OUI.
J'ai une idée. Peut-être pas "la" pure idée, mais j'ai carrément quelque chose qui me trotte en tête. Déjà, j'aimerais noter le fait que Ziggy et Zero (deux pseudos/surnoms wsh) ont un gros point commun. Ils sont ultra sensibles et se noient dans leur ressenti/états d'âmes/etc. Mais pas de la même manière, pas avec la même appréhension et n'ont surtout pas les mêmes remèdes. Si Ziggy ça sera l'utilisation de drogues ou toutes autres formes lui paraissant cathartique, Zero, ça sera de se rouler en boule sous sa couette et de détester le monde une après-midi entière s'il le faut.

Je sais pas où vit Ziggy, mais j'imaginais un lien qui remonte à loin?? Peut-être des familles qui se connaissent, des enfants qui ont été amenés à se rencontrer souvent lorsqu'ils étaient plus jeunes? Zero, il est fils unique donc un autre gars plus âgé à ses côtés, ça lui aurait pas fait de mal franchement (surtout quand il se faisait bully). Pis bon, tout ça, ça grandit et ça devient des mecs et Ziggy il est à la fac, il a sûrement moins de temps pour Zero qui est sûrement pas le plus flamboyant/intéressant de ces potes. En fait, j'vais arrêter de m'étaler et j'vais aller droit au but sinon va y avoir un pavé des familles jpp : C'est comme avoir des potes que tu revois seulement en vacance et du coup, chaque année, tu vois que l'autre il change. Que chaque année, un p'tit fossé se creuse.

Je me dis que là, ça serait pareil? Un fossé s'est creusé et récemment, Zero aurait pu revenir vers Ziggy récemment genre, hey, ça fait longtemps, j'ai chaud, viens on prend les vélos on va faire un truc en plus je tiens la boutique seul je me fais chier comme un rat mort. Sauf qu'ils ont grandit, ont drôlement changés (surtout pour Ziggy) (mais ça, Zero, je pense pas qu'il connaîtra les détails) (en même temps avec son regard un peu pure là, on a rarement envie de lui raconter des trucs un peu hardcore, comme si on avait peur de le salir) (mais ça, ça dépend de ziggy j'voudrais surtout pas appréhender les réactions/pensées de ton perso ohlala).

Tout ça pour dire, ce sont des potes, perdus de vu puis retrouvé et ils ont changés. Et ça pourrait créer un fossé ou un malaise par moments, mais jsp pourquoi, j'imagine mal une "gêne". Surtout que, s'il y a quelque à qui Zach pourrait raconter ces dirty little secret c'est bien Ziggy (sûrement une impression de sa part, que Ziggy le jugera pas). L'histoire avec la femme mariée qu'il a raconté à personne? Clairement qu'il lui raconterait, probablement ultra honteux mais il lui dirait. Ce genre de trucs?

Après Zach, il est naïf. Il se doute pas des choses la plupart du temps, il a ce côté faussement imperméable où on a l'impression que tout coule sur lui, il voit pas les choses, même sous son nez. Pis Ziggy il l'a toujours adoré. C'est un repère, quelqu'un qui, du fait qu'il est plus âgé, a de l'avance dans la vie comparé à lui. Du coup, s'il a un soucis, un truc, il se dit que Ziggy il a déjà dû s'y confronter et qu'il aura une solution. Le fait qu'il fasse médecine? Il trouvera ça super cool, il sera admiratif parce qu'il sait que c'pas des études faciles.

En fait Zach, il est presque énervant. À rien voir, à être positif, à se douter de rien. À rester là, sans bouger, à faire semblant que tout coule sur lui, à avoir cette drôle de pureté (alors qu'il est capable de choses imprévisibles, des trucs qu'il fait/dit et personne se douterait que lui, la loutre à lunettes là, en est capable). Je sais pas si ça serait quelque chose de rassurant ou au contraire, de carrément agaçant pour Ziggy?

Mais clairement, avec ça, je me dis, y a pas mal de plot twist à faire, avec du drama et des moments où Zach il pourrait pété un câble (ce qu'il fait jamais) s'il apprenait des trucs ou autre. Et... voilà. J'ai beaucoup écrit jpp je sais même pas si ça fait sens, si ça veut dire quelque chose tout ça ohlala.
Mais voilà, j'espère que ça peut nous donner une base??
des bsx sur toi
hoho

Leia — marrions-nous et ayons bcp d'enfants
même si clairement leia a plus le charisme d'un patriarche que zero
leia est so perf jpp

Ils ont le même âge, vont faire les mêmes études, déjà, ça donne une s u p e r piste ohlala. Clairement, on peut carrément dire qu'ils ont été au lycée ensemble j'pense??
J'pense que, Leia, c'est clairement le genre de personnes que Zero fuit?
Elle a de la suite dans les idées, elle lâche pas l'affaire (cf. cette partie là de ta fiche qui m'a fait tiquer héhé ↓)
LEIA a écrit:
Leia qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, qui force jusqu'à obtenir ce qu'elle veut

Déjà qu'il est pas très tenace mais si en plus il est face à un géant comme Leia, elle a pu obtenir pas mal de trucs venant de lui :rip:
DU COUP. Les voir potes au lycée j'trouve ça un peu improbable (même si rien n'est impossible krkr)
mais par contre avoir une relation positive quoique sporadique à l'époque carrément
(en vrai si j'fais pas sens ou que c un peu nul faut me mettre un panneau stop direct jpp)
en gros je les imagine comme ces deux personnes qui trainent jamais ensemble mais qui des fois, on sait pas pourquoi, font un truc hyper sweet pour l'autre? (enfin, je parle au pluriel mais ça se trouve c surtout zero qui des fois se disait "oh tiens" et du coup faisait un truc sweet/inattendu pour elle genre comme ça gratos) (c zero il est cute, même s'il se dit que s'il approche trop d'elle il va mal finir parce qu'elle est... intense)
Puis jsp il a dû quitter le lycée avec quelques regrets (faire plus de compét, parler plus à telle personne, etc.) et du coup en apprenant que l'année prochaine y allait avoir une étudiante de son ancien bahut, il a dû être assez surpris/happy.
pis jsp ils ont pu se croiser à une jpo?? (j'suis tellement random sorry)
et il lui aurait parlé des joies des nuits blanches, des maquettes, tout ça, de pk il avait une tête de zombie bienheureux et qu'elle aurait besoin d'avoir CONSTAMMENT de la monnaie sur elle pour pouvoir se nourrir à la machine à café comme si c'était une mère nourricière (les joies d'une première année en soit mdr).
et ensuite
ensuite
j'avoue que je sais pas :rip:
j'aimerais proposer un truc vachement plus profond en fait mais je sais pas du tout dans quelle direction aller, ce qui pourrait te plaire/tenter. ;;
après c'est l'été, zéro est tout seul comme un con à la boutique parce que ses parents partent en vacances sans lui #parentsindignes #pasdutoutilragejuste
pis il a une bicyclette et quand il se la fait pas voler, le siège à l'arrière est libre voilà

désolé j'aurais aimé faire tellement mieux  strflh
parce que leia deserves it
strflh  strflh
des bsx

F. Kane Marshall
chômeur | mafia + wombat
Sam 7 Juil - 12:00

Bien le bonjour,

J'allais venir comme mes deux compères au dessus sans la moindre idée car j'aime beaucoup Zero, mais en fait je me suis arrêtée sur tes idées de liens prédéfinies ?? (oui parce que si elles sont là c'est bien pour qu'on les demande non ? nieh)

De base, je pensais sur le "Mauvais numéro" pour Enora ? Surtout que bon le fait qu'elle est fille + prédateur ça peut être marrant si un jour ils se rencontrent en vrai dans le sens ou "c'est moi avec qui tu parles" genre je pense que ça peut être dramatique . Et je me dis qu'au final, Enora aussi aurait peut être besoin de pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne la connaît pas (enfin peut être qu'il la connaît en tant que fan ou hater, mais vue qu'ils ne connaissent pas leur identité eheh) pouvoir être un peu bcp elle même et pouvoir se confier de façon subtile aussi par moment. Puis comme de base elle n'est pas du genre à juger les autres ou quoi c'est une très bonne personne pour écouter & conseiller un peu les autres !

Puis après si tu veux franfran il peut te voler ton vélo

Ziggy T. Hamilton
étudiant en médecine | dealeur + koala
Sam 7 Juil - 16:32

omg omg omg omg omg
j'ai hurlé du plus profond de mon âme face à ta proposition c'est tellement
BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
( et non non non, pas de problème bbchat, en vrai c'est aussi moi qui lorgne sur tes personnages et qui tombent en pâmoison devant eux t'imagine même pas, je les aime avec une passion débordante amen )
en plus j'suis venue carrément les mains dans les poches et et et
t'es un ange COMMENT C'EST POSSIBLE
là je te fais juste un poste de l'amour parce qu'en vrai tu réveilles mon kink 'ami d'enfance' et j'veux faire un gros pavé bien indigeste pour répondre à ton chef d'oeuvre, donc je pense que par mp ça sera mieux parce que me connaissant, ça va être agressif et sale ( j'suis désolé en avance pour ça tho) et j'veux pas salir par ici c'est too much la beauté
voila en fait j'ai répondu pour te dire jtm, reste comme tu es, je reste dans l'émerveillement ( & dans le décès)

genius  you're perfect

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 22:09

Kane — H o l à toi.
bueno

alors, déjà pour enora, j'suis franchement en joie que le lien "mauvais numéro" t'ai plu ohlala. (faut être ultra chanceux quand même pour tomber sur une actrice en faisant un mauvais numéro, j'dis ça, j'dis rien, le karma de zero est pas si pété que ça en fait) déjà, j'adore le fait qu'enora se soit construite une image, qu'elle vende celle-ci en tant qu'actrice (alors qu'elle est en réalité quelqu'un de timide, etc.) j'suis tellement sûr qu'ils seraient ultra sweet par sms entre timides.
D'ailleurs, j'avais dans l'idée que ça faisait peut-être déjà quelques semaines qu'ils se parlent? (deux grand max) histoire qu'il y ait déjà des petites habitudes de créées entre eux, etc.
Et carrément, la révélation risque d'être assez... violente? Déjà parce que, j'me dis que dans l'esprit de Zero, il a pas "envie" de rencontrer pour le moment la personne à qui il raconte tout ça. La rencontrer, ça serait comme balancer son journal intime sur la place publique, donc quelque chose d'assez gênant. Et ensuite, vu le métier d'Enora, le fait qu'elle ait un visage connu, etc. il va peut-être même se demander si c'est pas un prank?? et avec son côté parano, se dire qu'il risque d'avoir des soucis parce qu'il connaît des choses personnelles d'une personnalité, que ça se trouve, on va vouloir acheter son silence et... (oui il est un peu parano sur les bords alors le jour où il va y avoir la révélation, ça va être un assez grand bordel dans sa tête).
D'ailleurs, je sais même pas comment cette "révélation" pourrait se faire??
Mais quoiqu'il en soit, ça va être assez drôle. Surtout si Enora cache par sms, le fait qu'elle est une fille (et que tête en l'air comme il est, ça lui serait pas venu à l'esprit de lui demander son prénom ou son genre, etc.)
enfin voilà j'arrête ici pour enora, dis-moi ce que t'en penses héhé. ♥️

et pour franfran, MDR.
j'ai ris en lisant pour le vol de vélo. Franchement? Carrément! Il faut des gens qui vole son cher vélo (voir qui lui laisse une demande de rançon). En fait, j'imagine presque ça comme un running gag (parce que zach c'est une proie facile avec ses airs de gentil un peu pure, j'pense que quelqu'un comme fran' serait sûrement tenté de recommencer parce que.... c'est drôle??)
j'irais même plus loin en disant que, s'il a tendance à souvent l'emmerder, zero a dû développer une technique. Celle de l'imperméable. (alors je vais partir un peu loin, du coup, met-moi un stop si ça te paraît étrange/te déplais)
si Franfran a l'habitude d'emmerder Zach (imaginons que ça soit son souffre douleur favori par exemple), à force, Zach a dû arrêter de s'énerver/hurler/supplier/etc. rayez la mention inutile. (voir qu'il a plus de vélo un matin alors qu'il est censé rendre un projet super important, devoir courir partout avec sa maquette dans les bras) (ou voir qu'il a juste plus de selle :rip:) (bref je parle bcp du vélo mais en soit j'suis certaine que l'esprit de fran doit être vachement plus imaginatif que le mien pour ce genre de choses bueno )

Pis du jour au lendemain, zero, il s'énerve plus.
Il sourit simplement à Kane, l'air de rien genre "rho, zut alors, you did it again" et Kane il comprendrait pas?? Pourquoi il s'énerve pas? Pourquoi il pleure pas comme la fois où il a fait teltruc et qu'il était à bout de nerfs après une nuit blanche et des cernes de la taille de mon poing?
et du coup, j'trouverais ça drôle que zero, il en ait tellement bavé avec fran quotidiennement, que maintenant, ça lui fait juste plus rien. C'est un peu comme, la blague qu'on a trop raconté donc elle fait plus rire.
Ce qui quelque part, est peut-être une sorte de drame pour Fran? Genre, COMMENT ÇA. Comment ça il réagit pas? Il se serait habitué à lui? angoisse et damnation. :rip:
en plus zero pourrait lui parler super gentiment/calmement avec son large sourire innocent (jsp si c'est la définition de l'enfer pour Kane mais voilà).
Enfin bref,
je suis parti trèèèès loin.
Ça se trouve ça correspond pas du tout à ton personnage ou à ce que tu recherches!
Du coup, j'pose ça là, dis-moi, des bsx sur toi.
cry

Ziggy — J'ai ricané comme une grosse dinde en voyant ton mp, je tenais à le dire publiquement.
strflh  strflh  strflh
(pis ohlala trop de douceur alors que??? merci?? ;; j'peux tellement en dire autant face à ziggy sur qui j'ai eu un crush énorme, beaucoup de beauté dans le perso, la plume, j'suis un peu en fin de vie franchement) (pis tu peux que être quelqu'un de bien et de precious pour avoir en kink les liens "amis d'enfances" jpp)

& pour le reste, j'ai tout dit par mp
mais j'voulais quand même répondre à ce paragraphe de l'amour ♥️
et nope, you're perfect
hoho

Invité
Invité
Dim 8 Juil - 10:31

asdqwiojdiqwj en fait je le kiffe vraiment trop zero il est tellement touchant que j'ai un peu médité sur le sujet et j'aime bien ce que tu proposes c'est vraiment choupi ;;
DU COUP du côté de Leia elle est vraiment moins prise de tête qu'il n'y parait mdr. Je pense qu'elle a dû l'apercevoir 2-3 fois au lycée mais qu'elle s'en foutait un peu jusqu'au moment où elle avait réalisé qu'ils avaient la même ambition de carrière après, et rien que ça aurait suffi à ce qu'elle l'approche avec genre 0 chill/0 tact.
Après je pense que même si elle prend de la place etc. c'est pas plus mal parce qu'elle se rendrait mm pas compte qu'elle le met mal à l'aise et jsp pendant la première année il y a moyen qu'il l'appelle au secours pendant ses grosses charrettes pour finir une maquette/faire des docs parce que son rendu de projet est le lendemain et qu'il galère sa race ?? genre elle viendrait régulièrement pour l'aider même si ça implique de laisser tomber ses devoirs pour le lycée parce qu'elle a le sens des priorités et que c'est + marrant de faire une nuit blanche à carburer au café dans un appart plein de cartons que rester chez soi à taffer de la svt ?
mais sinon dans le fond de la relation il y a moyen qu'elle soit hypée de ouf par sa pensée de l'archi (jsp si tu veux qu'on se plonge dans le domaine mais ce sont mes études alors moi ça me dérange pas mdr) et que du coup elle pourrait avoir une certaine admiration qu'il comprendrait pas parce que c'est pas le genre de nana qui fait ça d'habitude ? bon après ça l'empêchera pas de faire des critiques quand elle pense que son projet c'est de la merde pcq well on change pas leia hein
pour le fond de la relation en vrai il y a moyen de faire un truc positif si on a envie, en vrai ça me tenterait bien :))
bon du coup je sais pas si ça t'aide/te tente mais on peut toujours en discuter, je t'enverra un mp/un msg sur discord si jamais c'est plus simple *keurkeur*
sinn jprends la place du siège arrière de la bicyclette quand tu veux

Invité
Invité
Lun 9 Juil - 12:32

aaaw.
c'est ultra perf ce que tu me proposes là, j'suis en plein kiff!
du coup, les débuts ont dû être un peu... tumultueux on va dire jpp. zero a dû mettre du temps à s'adapter mais vite capter qu'elle faisait rien de mal donc qu'il avait pas à être mal à l'aise/méfiant.
+ l'idée qu'ils terminent les projets de zero ensemble, j'trouve ça tellement... j'ai pas le mot làtoutdesuite, mais j'vais dire cute (même si c'pas le mot exact mais voilà. j'imagine tellement le bordel avec les planches à découper, le café pour durer et lui qui est ultra désolé à la fin parce que même s'il est content d'avoir pu rendre à temps, leia va retourner au lycée avec des cernesdelamort sous les yeux et être claquée. (il se sentira obligé de trouver un moyen de la remercier à chaque fois) (ça pourra varier selon leur humeur) ('tu veux 20% à la boutique?' ou 'vas-y j'suis ton taxi pour l'aprèm') (jpp de cet enfant en vrai)
et ooooh.
j'imagine que zero doit avoir une vision assez pragmatique mais assez humaniste finalement parce que ça colle bien à son caractère (développer davantage les infrastructures pour les handicapés moteurs par exemple ou rendre les hôpitaux plus accueillant pour les familles, ce genre de projets) (alors déjà gg, parce que ce sont des études ultra cool mais pas faciles et que j'suis ultra admirative là tout de suite) (c'pas mon domaine mais j'ai un peu baigné dedans —vitefhein j'pense que mes connaissances sont.... toutàfait limitées mdr comparé aux tiennes— mais du coup ça me tente carrément qu'on se plonge carrément là-dedans, j'trouve que ça rend le lien encore plus jolie/intéressant qu'il ne l'était déjà)

leia c'est une cutie en fait jpp
et qu'elle se gêne pas mdrr. même, qu'elle renverse la maquette en disant "nope c nul" il lui en voudra même pas j'suis sûre (parce qu'en vrai leia, c'est un égal pour lui, du coup, si elle critique un truc, il sait que c'pas juste pour critiquer y a de l'argu derrière, elle est intelligente)
++ carrément et vu comment c'est parti ça sera sûrement ultra positif comme lien

bon du coup j'ai répondu ici mais si tu veux continuer/développer ou jsp, ma boîte à mp est ouverte et mon discord aussi!
tkt la place est réservée à leia

Invité
Invité
Lun 9 Juil - 14:40

jveux qu'il devienne le coloc de bonnie quand il partira de chez ses darons voilà

(jtm bb)(j'étais vraiment obligé de venir ici)(en vrai on peut tourner autour de ça)(même si j'ai pas d'idées)(jsais que t'aime pas ça mais pardon je trgejfzna)(les trois jours de festival m'ont achevé)(jsuis vidée de mon âme)(mais promis je réfléchis à quelque chose)(et est-ce que je t'ai déjà dis que je t'aimais ?)(du love sur toi bbchat)(ok en vrai bonnie elle pourra le protéger le bibi)(genre un ptit frère)(enfin jsp)(tell me)(jtm encore)

♡♡♡♡♡♡♡

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Lun 9 Juil - 22:05

Mdrrr c’est clair que niveau karma sur ce coup Zero est bien loti. Limite t’as des gens qui tuerais pour avoir son numéro et puis t’as lui, qui se trompe d’un numéro et dégotte une conversation avec une actrice de renom dans le plus grand des calmes. (en vrai c’est triste car elle a du commencé à te répondre car elle était vraiment dans un mauvais mood avec son taff ou un truc comme ça car je pense pas qu’en tant normal elle réponde à tous les mauvais numéros)

En soit pour Enora le fait de te rencontrer ça serait aussi totalement niet et violent parce qu’elle a beaucoup de truc à cacher et sachant qu’elle sera sweet en sms, ça serait bizarre dans le sens ou vue qu’elle est pas censée DU TOUT être sweet bah son image peut s’effondrer (et je suis d’accord pour la base d’une-deux semaines pour éviter que les conv sms soit trop « bjr » « bjr c ki lol » enfin bon). Après pour ce qui est de la violence de la rencontre, lorsqu’elle arrivera ça sera clairement du hasard car je vois mal l’un des deux vouloirs rencontre l’autre étant donné qu’ils sont réciproquement, comme tu dis, comparable à une partie de leur journal intime. Disons que ça serait plus du « tu fais quoi aujourd’hui » « oh je suis à xxx » « ah moi aussi » et là le gêne un peu. (enfin une idée du genre)

Après quand je dis « cacher » le fait que c’est une fille, c’est surtout dans l’idée où on est censé parlé anglais du coup ? Et il me semble qu’il n’y a pas vraiment les mêmes accords que nous, voir même aucun en fait. A part si Enora parle d’elle à la troisième personne, etc il n’y a pas vraiment de « contexte » qui peu la placer comme étant une fille (après bien sûr, en fonction de ce qui est raconté et dit Zero peut se faire une idée, tout comme Enora peut être persuadée que tu es en fait une fille (mdr la misère de la vie))

Pour Franfran je suis grave content que ça te hype mdr j’ai balancé juste comme ça en mode miskine franfran il lui faut des amis. En vrai de base je pense pas qu’il te le volerait car il trouverait ça drôle, mais juste pour te faire chier, parce qu’il t’aime pas. Il se nourri de la haine et des malheurs des autres. Limite il serait cap de te voler ton vélo et d’attendre que tu rentres chez toi, genre que tu sortes du taff ou de tes cours et que tu remarques que t’a plus ton vélo. Il serait là caché dans un buisson à cracher de loin sur toi parce que t’es grave con oui il est tant de lui trouver un emploi stable. Puis parfois ton vélo serait cassé car il aurait voulu foncer dans une voiture, d’autre fois il serait dans une beine à ordure car il aurait eu la flemme de le mettre ailleurs, et que franfran c’est un honnête citoyen qui met les déchets dans les poubelles.

Et pour ce qui est du changement totalement d’habitude au bout d’un moment, j’avoue que j’adore tellement ??? Car le fait qu’il t’embête pour te faire chier et voir que ça t’embête plus il va être là en mode « wtf man » jusqu’à même limite, si un jour tu le croise avec ton vélo et que tu lui souris il va être au bout de sa vie en mode « psk en plus t’es pd » (oui on ne sait jamais peut être tu lui souris car t’es homo on y peu rien hein c’est la vie). En vrai ça pourrait même limite envoyer la relation au niveau supérieur car en plus de juste l’énervement de base et des peut-être représailles que tu pourrais recevoir car t’es une loutre, tu recevrais de l’homophobie en mode tu dois te faire soigner ce n’est pas bon pour le mental etc etc etc. Et à partir de là voire aussi comment pourrait le prendre Zero ! (bon en vrai on peut voir cette étape par rp en vrai ou je sais pas, comme tu le sens et si ça te vas !à

Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 17:32

Bonnie — jtm mais jpp ♥️
et tkt pas ohlala, ça fait fondre les festivals, quand t'en sors t'es mort généralement! en plus t'es pas venue les mains vides, t'as eu une idée! que j'aime bien en plus. bueno

clairement, bonnie pourrait devenir la coloc de zero!
bon, j'avoue que je l'imaginais vivre seul au début (le temps qu'il se rende compte justement que, s'il continue de vivre seul, il va probablement mourir) (entre l'incapacité de se nourrir outre les plats préparés/emballés) (le fait que s'il est malade, il aura pas la force de sortir de son lit et risque de rester 2 semaines comme ça à mourrir chez lui) (et j'en passe mdr). DU COUP, CARRÉMENT. Le jour où il va capter que le fait qu'il vive seul réduit dangereusement son espérance de vie, il va effectivement réfléchir sérieusement à la coloc jpp.

À partir de là, j'sais pas trop comment ça pourrait se goupiller?? Parce que clairement, ils viennent de milieux/domaines assez différents et le fait de se croiser comme ça de manière random et se dire "héfaisonsunecoloc" me paraitrait étrange /meurt (que ça soit pour elle ou pour lui d'ailleurs)
en vrai, jsp,
Zero il pourrait passer une petite annonce? Dire qu'il recherche un/une coloc en précisant bien qu'il a envie de quelqu'un de posé/tranquille (parce que vivre avec une tornade, soyons honnêtes, il finit par sauter par la fenêtre :rip:)
Bonnie tombe dessus, décide d'y répondre??
Du coup, ça ferait une première rencontre un peu.... étrange j'dirais??
Parce qu'ils vont forcément se poser des questions peut-être un peu personnelles (pour savoir s'ils vont réussir à se tolérer mdr) et ça va être folklo??
Zero, il est timide, mais alors lorsqu'il rencontre quelqu'un pour la première fois, c'est une épreuve sérieux. Surtout que là, ils se connaitraient ni d'Ève ni d'Adam, c'est une fille ET SURTOUT UN PRÉDATEUR. :rip:

Après pour le côté prédateur jsp, est-ce que Bonnie le préciserait?
Ou est-ce qu'elle est quelqu'un qui "transpire" ça? (ptdr mes phrases n'ont pas de sens jpp de moi) genre, ça se ressent chez elle?? Parce que dans ce cas-là, ça rajouterait un double stress à Zero en vrai. Tout l'entretient se passe bien, ils discutent, malgré les skills sociaux proche de zero de zach, il parvient à maintenir des phrases presque compréhensibles et là.... c'est le drame. c'est un prédateur.
Et Zero tente de pas faire dans la discrimination, mais il a tellement grandit avec l'idée que prédateurs = danger qu'il comprendrait pas en fait.
Il s'entend bien avec elle, ça paraissait nickel et le simple fait de savoir ça pourrait tout foutre en l'air?

Il va sûrement se faire violence, se dire "ok, ça se trouve, j'vais pas mourir, je délire c tout" et signer le bail/contrat avec de grosses sueurs dans la nuque et sur le front /out
Du coup, les premiers temps d'habitation commune, ça va être bcp de jumpscare/frissons pour Zero mdr qui va sûrement interpréter tout seul des trucs qui ont pas lieu d'être si jamais en plus il est claqué par les cours (tmtc quand t'as pas dormi depuis plusieurs jours, à quel point ton esprit peut partir loin /out)

+ c'est hs mais
bonnie elle a intérêt à être prête parce que la salle de bain, il risque d'y passer 3h dès qu'il en a l'occaz pour pouvoir faire de l'apnée dans la baignoire :rip:
+ il foutra des plantes partout dans la salle de bain
oui la salle de bain c sa pièce /meurt

du coup voilà ce qui me passe par la tête pour le moment,
dis moi ce que t'en penses ♥️

j'te fais des bsx, remets-toi bien de ton festoche!

Enora — MDR, j'espère bien pour elle qu'elle répond pas à tous les faux numéro jpp! coin
Par contre, j'avoue que clairement, pour une fois le karma de Zero lui a fait une jolie fleure et pas une petite en plus! Clairement, dans l'histoire Enora a vachement plus à perdre que Zero (au pire, c'pas grave, ça esquintera un peu son amour propre mais bon, pour ce qui lui en reste à la limite hein :rip:) plus sérieusement, le jour où il va capter qui c'est, comme j'disais dans mon post précédent, il aura clairement conscience que cette conversation anodine, ne l'est finalement plus tant que ça. Et que les conséquences qui pourraient en découler sont franchement... pas light du tout.

+1000 pour éviter le début de conv "bjr c ki lol" mdr
aaw, sinon, j'adore l'idée que ça soit du hasard et que ça parte d'une question anodine (ainsi que bcp de malchance). Ce moment où, zero se demandera s'il a le courage de lever la tête pour voir qui est dans la même situation que lui (càd un portable à la main et un air désabusé en train de regarder autour de lui jpp).

+ concernant la question des "genre" j'avais pas du tout pensé au fait que ça soit écrit en Anglais! Du coup, effectivement, ça me paraît vachement plus clair jpp
la désillusion d'une convo sms
cry
(mais j'avoue, qu'ils puissent se prendre pour le sexe opposé me ferait marrer en vrai ohlala)

du coup, faudrait que j'aille créer mon sujet téléphone très prochainement pour qu'on puisse débuter tout ça!

Au tour de franfran la tulipe now.
bueno

Citation :
et que franfran c’est un honnête citoyen qui met les déchets dans les poubelles.
OK. CETTE PHRASE EST PRICELESS JPP.
(j'airisunpeutropfortriplesvoisins)
Franfran me tue bcp trop ohlala. J'pensais pas dire ça un jour mais... j'adore sa méchanceté?? Il est tellement dans un autre monde, je l'adore en vrai. J'pense qu'à partir du moment où Zero aura décidé que tout coule sur lui, qu'il est imperméable, franfran pourra lui dire n'importe quoi ("t'es pd" ou jeter son vélo dans la rivière ou jsp) qu'il continuera sur cette lancée. Il se pourrait même qu'il l'écoute pas et qu'il réponde "oui" tout à fait normalement (et créer des problématiques qui n'auraient pas lieu d'être).

dis-moi ce que tu penses de tout ça,
bsx sur ta face!

Invité
Invité
Ven 13 Juil - 13:19

OMG ;; jpp sérieux c'est trop cool de comploter avec toi olalala sérieux ♡♡ je vais essayer de reprendre point par point et de ne rien oublier huhu

- alors je suis carrément pour l'idée de l'annonce ; je pense que bonnie aura eu une envie en mode elle fait tjrs un peu tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir et elle aurait un peu marre d'être solo alors oui elle aurait pu essayer de trouver une coloc et tomber sur l'annonce de zerochou ♡

- pour le rendez-vous oui j'imagine trop que ça serait un peu wtf mdr genre en plus bonnie elle a pas de filtres & pas du tout timide alors elle lui parlerait d'elle sans aucune gêne ahahah et lui poserait des questions ultra perso en mode elle pensera même pas à mal lol & ça la ferait rire si elle voit que zero est un peu gêné /pan

- pour le côté prédateur ; bonnie s'en cache pas, elle est même plutôt fière d'être une ours (c'est son côté aristo ça ahaha) mais en vrai elle est pas pro-prédateur, ni pro-proie, elle est en mode osef de savoir de quel camp est l'autre tant qu'il lui fait pas de mal
- je pense qu'elle essaiera de mettre zero à l'aise avec çaaa surtout que je la vois bien vraiment le kiffer dès le début en mode "omggg t'es tlmt mignon et gentil zero"

- et jpp bonnie serait tlmt morte de rire si zero signe le contrat en tremblant & je pense qu'au début elle en jouerait en mode le premier soir "ah par contre jtai pas dis, la nuit je me transforme et je contrôle plus rien et j'ai vraiment faim quand c'est ça" alors que pas du touuut et je l'imagine trop arriver derrière zero et lui faire peur itout (jpp sérieux bonnie c'est une gamine)

- pour la salle de bain MDRRR je signe direct j'adore ahahah en vrai bonnie elle lui achèterait plein de plantes pour lui faire plaisir et touuut **

du couuup si tout ça te va, jsuis carrément chaud moi ♡ j'adore déjà ahaha // j'ai écris leur lien d'ailleurs dans la RS de bonnie (tu me diras si ça te plaît hiiiii)

Spoiler:

des bisous mylove
jtm

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Sam 14 Juil - 11:47

bjr j'ai pris 15 min a retrouver ta rs je crois que je ne vois plus rien

Donc du coup c'est totalement bon pour moi que ce soit pour Franfran ou Enora ! Je vais aussi créé le téléphone de la demoiselle histoire que le lien puisse exister ahah

Invité
Invité
Sam 14 Juil - 14:52

Bonnie — MDRR, thanks bbchat, j'aime le complot ohlala. ♥️
((pis faut le dire, tu m'inspires jpp))

C'est trop parfait tout ça!
J'adore le fait qu'elle dise dès le début à Zero qu'elle est une prédatric et le fait qu'elle mente, genre, elle va se transformer la nuit, il va être TELLEMENT PAS IENB. Il va bcp suer aux débuts, qu'on se le dise, il va souvent devoir squatter la machine à laver du coup pis pour les plantes, ghriojsvdxl,ds ;; bonnie est trop cute avec lui (bien que taquine) il va grave kiffer ohlala!

et le lien est parfait ♥️
soit dit en passant j'suis grave admirative, j'aimerais avoir la même orga et écrire direct les liens plutôt que d'attendre comme la bouffonne que je suis et me retrouver avec 20 liens à écrire jpp

Enora — tkt j'me perd régulièrement dans le flot de rs mdrr du coup je feel
Si c'est tout bon alors c'nickel!
J'ai aussi créé le sujet téléphone de Zero du coup, qu'on puisse débuter tout ça!

♥️

Y. Fraise Remington
postière + chien
Dim 29 Juil - 21:13

ptdr bah tiens j'ten rajoute 1 de pavé lol

bon alors cutie je peux surtout te proposer fraise, essentiellement pcq j'ai pas vrmt d'idée avec reiqi jpp
anyway!!!

Citation :
Un groupe de potes, une seconde famille qui s'est constituée de l'enfance jusqu'à maintenant. Un groupe qui se dispute, qui sort ensemble, qui parfois sont pas toujours cool les uns envers les autres mais s'adorent quand même, bref, des potes. J'ai envie de faire des rp à plusieurs, de concocter des p'tits dramas et des rp plus détentes sur le côté.

y a ça j'avoue qui me plaît bien ; ça fait des lustres que je tâte l'idée de faire un crew un peu comme dans friends (mais pas forcément avec des colocataires pour le coup), du coup here i am!!!
du coup j'aimerais introduire avec ceci: je suis giga amoureuse de zero il est trop mignon & je succombe
donc c'est sans surprise que je te propose que fraise ait un fat crush sur lui, parce que vraiment il est précieux & c'est une loutre. l'idée serait qu'ils se connaissent peut-être depuis un moment, du moins assez pour que fraise soit grave attachée (physiquement i mean, genre tactile) avec lui, du coup basically il suffit qu'ils se connaissent depuis a peu près 14 secondes, bye
non bon plus sérieusement, peut-être depuis l'enfance? si je me plante pas zero est super timide et s'ouvre pas facilement, alors que fraise c'est l'inverse -- elle se jette sur quiconque croise son regard et les auto-proclame amours de sa vie, donc je pense qu'il y réchappera pas. à l'époque jsp pourquoi (mettons vraiment enfant, genre maternelle ou école primaire) mais je vois vraiment fraise dire à tout le monde qu'elle allait épouser zero (mais genre dire il sera ma femme parce qu'elle veut le protéger et que les personnes qu'on protège, c'est les femmes). du coup elle le lâcherait pas, et la différence entre zero et tous les autres serait principalement qu'il a été le #premier crush, donc il serait resté quelque part dans un coin du coeur de fraise, alors qu'après ça a été que des trucs passagers.
en un sens elle se serait contentée d'exister à côté de lui, je sais pas s'il aurait fini par s'ouvrir à elle (genre jusqu'à être tactile) mais elle aurait forcé pour que ça soit le cas (sa mère lui aurait sûrement dit d'être!!! plus subtile et elle aurait juste tendu la main obstinément jusqu'à ce qu'il la prenne jpp) et au fil des années finalement, il aurait été une constante dans sa vie -- du coup il serait un peu la personne importante, qu'elle veut pas lâcher. elle aurait sûrement peur que lui se lasse, et ferait tout pour le garder avec elle (quitte à shoo des potentielles nanas qui l'auraient abordé :/// ok no dsl) mais sans lui demander de dépasser l'amitié u see? genre elle l'aimerait suffisamment pour se contenter d'un truc DURABLE plutôt que de risquer de le perdre s'il lui mettait un giga rateau (ou encore qu'ils finissaient par rompre)(pcq bon ses expériences avec l'amour ont toutes été DESATREUSES, dans la mesure où elle est incapable de se focaliser sur une seule personne)
ENFIN BREF dans l'idée ce serait un peu bff mais pas officiellement?? jsp si tu vois ce que je veux dire mais amis d'enfance giga soudés sans que y ait un label dessus. après si zero s'ouvre jamais à fraise alors ça sera comme pucca et garou et elle le suivra partout comme un puppy :///

Invité
Invité
Dim 29 Juil - 22:30

MAIS.
ohlalala???
déjà fraise, c'est une giga cutie, j'suis in love d'elle assez puissamment et pis..... la fiche? j'ai l'impression qu'on est venu me frapper avec des fleurs et des sucreries en la lisant, c'était... violemment doux. un bonbon en fait cette fille;

du coup je ne peux être que joisse intense face à cette proposition de lien qui m'a fait autant kyatter que ricaner (parce que oui y a des passes vraiment drôles et oui j'vais les citer plus bas parce que j'suis une serialquoteuse). Déjà les ami(e)s d'enfance, c'est un kink ultime, alors si la bande s'agrandit, j'peux que te proclamer best person ever en vrai (fraise, ziggy, zero je wow) (j'suis déjà en amour)

j'suis in à 100% pour qu'ils se soient connu gamins, limite maternelle comme tu dis. en vrai j'me dis, heureusement pour zero qu'il a eu des gens comme fraise ou bien ziggy gamin. c'était tellement un bernard l'hermite à être dans sa carapace h24 que oué, fraise qui elle déboîte tout avec son énergie et sa bonne humeur, elle aurait franchement été une bouffée d'air frais. et ça. Ç A. il sera ma femme. j'ai ricané si fort que mes voisins s'en souviennent encore j'pense. déjà, en plus d'être ULTRACUTE, j'trouve ça adorable et jolie?? et pis bon zero a pas été conditionné pour la traditionnelle virilité avec un grand v donc j'pense pas que ça l'ait déjà dérangé franchement
(pis fraise a tellement de charisme que vas-y ça passe c r è m e, même lui il le sait)
cette histoire de premier crush, j'trouve ça tellement p u r e
zero, il doit tellement... la porter dans son cœur depuis le temps, elle fait vraiment partie de sa vie (elle a tellement dû supporter ces moments de déprime/où il est pessimiste af ce genre d'état où en fait, t'aurais juste envie de le claquer parce que c relou quand même) (et supporter son indélicatesse constante genre, c marrant c plus difficile de pédaler quand t'es avec moi sur le vélo, t'es sûre que tu pèses seulement tant de kilos?)
après zero, vu qu'il porte bien son nom, bah, il est un peu nul. Les deux relations qu'il a eu sont des échecs cuisants, la troisième qu'il pourrait avoir euh. comment dire. il met les pieds dans le plat et fait n'importe quoi?? du coup c'clairement un point commun entre eux. à la différence j'pense que, il en parlerait pas ou rarement ou seulement s'il a vraiment une question précise et qu'il a besoin de l'avis d'une nana (tu sais les questions cramées à 1000km qui commencent par, j'ai un ami qui aimerait savoir...) (sûrement suivit par Fraise qui aura cramé, qui tentera p-ê de comprendre/creuser, Zero qui refusera et les deux têtes de mules finiront par hurler chacun de leur côté à faire les gosses jpp)
puis, il voudra la protéger aussi. parce qu'il doit avoir l'habitude de la voir tourner la tête et bim, crush. et que le peu d'instinct qu'il a ce pauvre enfant, au lieu de s'en servir pour lui-même, il le mettrait au service de fraise genre, nn ce mec là je le sens pas, t'es sûre de sûre?? ok être protégé par zéro, c'pas une référence, mais le soutient moral est là on va dire

du coup oui, il se serait carrément ouvert à elle à la longue
parce que ça reste une petite loutre sensible qui demande juste d'avoir des gens gentils qui l'aime (en fait zero est très simpliste). rho pis ça omg jpp fraise va me tuer j'te jure --> mais elle aurait forcé pour que ça soit le cas (sa mère lui aurait sûrement dit d'être!!! plus subtile et elle aurait juste tendu la main obstinément jusqu'à ce qu'il la prenne jpp) C'EST BEAUCOUP TROP MIGNON. surtout que zero est TELLEMENT aveugle, en 18 ans de vie, c'vraiment le truc qui a pas changé d'un pouce chez lui
cry  cry  cry

j'trouve ce lien bcp trop doux
et zero c'est un fidèle, le jour où tu rentres dans son cercle très refermé et très intime, t'en sors plus (et si t'en sors il fait grave la gueule). j'pense que, même si ce monsieur est pas tactile ou démonstratif à la base, il aurait apprit à faire des efforts en sa compagnie. parce qu'il aurait bien comprit que fraise, même si juste sa présence lui convenait, c'était nul de sa part à lui de faire aucun effort là-dessus. du coup j'pense que pour la remercier à sa manière, il aurait fait ce type de geste pour dire, regarde, t'es importante pour moi même si je te le dis pas.

pis jsp,
j'imagine qu'elle fait parti des personnes qu'il peut appeler en pleurs en ayant zero gêne (parce que il est triste où il a niqué sa maquette à rendre pour le lendemain avec une tasse de café jsp les raisons sont multiples pour ce petit être stressé). ++ j'pense que ça le travaillerait de pas être.... comment dire. le modèle typique du garçon avec qui on est ami. genre, il est pas démonstratif, s'il devait se battre, à part faire sa petite teigne enragée et se faire técla, y aurait rien en vrai, etc.
du coup voilà j'crois que mon pavé traduit
1) ma hype
2) le fait que je kiff ce lien d'amis d'enfances sans label
3) fraise. j'aime tellement fraise.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1