are we having fun yet ? ♦︎ (mahault)
 :: fiches

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 23:38

ARE WE HAVING FUN YET ?

—MAHAULT RHODES—

18 ans × fennec (prédateur) × lycéenne × boxeuse × présentation (www)

déterminée × peu impressionnable × loyale × fidèle à ses principes × sait se faire entendre et ne se laisse pas marcher dessus × nonchalante × « vivre et laisser vivre » × tête brûlée × insolente × bagarreuse × allergique à toute forme d’autorité ou de mépris × impulsive × casse-cou × imprudente × colérique × mal à l'aise face aux choses de l'amour et du sexe malgré ses airs "provocants" × chaotique neutre × égoïste × déteste l'injustice × s'attache peu mais s'attache fort × attendrissante en privé

LIENS ♦ description | (0/∞)

code - misha

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 23:38

+1

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 23:39

+1

Invité
Invité

+1

Invité
Invité

— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♥)
LIENS À ÉCRIRE :
♦ (leia) — twinsies ♥
♦ (naomi) — gym partner
♦ (élise) — rivale préférée
♦ (dylan) — à voir ?
♦ (evy) — admiration
♦ (elie) — petit diable d'épaule
♦ (name) — relation

Ginger Z. Liddell
étudiant en journalisme + tigre
Dim 8 Juil - 0:22

j'squatte
j'ai aucune idée pour le moment MAIS CA VA VENIR
jtm
cry

((omfg jme suis trompée de compte pardon odjfqsdf tapez moi pas svp ;;;;))

Lucie Brustwarze
facteur + phalanger volant
Dim 8 Juil - 0:47

slt bb

+ est ce que toi et moi on pourrait se gueuler dessus pratiquement toute la journée et toute la semaine sans pour autant se détester ? est ce que par hasard aussi je pourrais parler incessamment et de façon totalement misogyne de ton corps?? voilà c t luci on s'appelle on s'fait une bouffe kiss kiss jtm xoxo.

Invité
Invité
Dim 8 Juil - 12:32

(north bby) ♦ D'ACCORD CHAT, si j'ai des idées aussi je viens te poke via les réseaux sociaux de l'internet hihi ♥

(lucie hunni) ♦ mdrrrrrrr j'adore ton idée haha (si t'as pas peur de te faire retourner par Mahault à chaque remarque sexiste /dies) je suis GRAVE CHAUD pour faire ça !! J'ai vu sur ta RS que tu cherchais des liens type "amis d'enfance" d'avant sa dépression ou quoi, on pourrais en + partir là dessus pour étoffer un peu le lien maybe ? Genre ils se connaissaient avant, se sont perdus de vue, et quand ils se retrouvent Lucie est devenue insupportable mais elle arrive pas à l'détester pcq justement ils étaient potos avant ? (je balance au pif, si c pas faisable y'a aucun soucis !!)

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Dim 22 Juil - 17:30

BJR MAHAULT.

J'ai pas d'idée mais vient on s'tape ?? (en ft non mahault va marave la gueule d'élise :///)
EN VRAI JSP. J'aime juste bcp Mahault et j'ai tjrs voulu te demander un lien mais comme j'avais pas d'idée jsuis pas venue. Mais finalement me voilà.
Mais j'ai quand même pas d'idée doge

Mais genre jsp, vu le caractère de Mahault je pense qu'on peut trouver un truc
e x p l o s i f
genre jsp, apprend lui à mettre un bon direct du droit ?? puis je trouve ça cute qu'elle assume pas la musique pop en vrai MDR. J'ai envie qu'élise l'embête là dessus.

Bref ct nul comme intervention mais que veux-tu, personne n'est parfait nieh

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Invité
Invité
Mar 24 Juil - 13:42

HIII CC TOI (sorry pour le retard j'étais sur un bato sans wi-fi toute la journée d'hier dskfnvdslfj)
Omg déjà ça me fait trop plaisir pcq moi aussi je voulais trop un lien avec toi sans savoir quoi proposer du coup j'osais pas venir (sigh) ♥

En vrai je les verrais bien être un peu des rivales sportives idk ; genre elles sont toutes les deux fortes mais dans des disciplines différentes et ça peut être marrant qu'elles se soient lancé un défi à la con du genre "jte bats partout tu vas voir" (mais qui resterait une rivalité certes explosive mais quand même relativement saine sans trop de ressentiment ou quoi)
Puis ça pourrait dériver petit à petit vers une relation amicale coolos maybe ??? I dunno je balance un peu les idées au pif alors dis moi ce que t'en pense hunni ♥

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mar 24 Juil - 19:45

AAAAAAAH mais t'es trop cute. en vrai ça me tue qu'on ait toutes les deux voulus un lien mais qu'on ait pas osé pck no idea. on est nulles un peu jpp.

alors l'idée des rivales me branche genre de ouf ?? c'est trop bien aijjifjifjfijf je meurs. élise c'est carrément le style à lui lancer des défis même si elle sait d'avance qu'elle va se faire rétamer. genre en mode "VAZY ON FAIT UN BRAS DE FER" alors que ça fait 9 fois que mahault lui a explosé le poignet (élise n'apprends pas de ses erreurs dogecry)

en vrai élise est très bonne (tt cours d'ailleurs) dans tout ce qui est:
-arts martiaux: judo/aikido les trucs comme ça. elle tape pas fort du tout par contre elle te fait une brise boum t'es par terre. de même, elle te contre facilement et elle te casse le bras hihi.
-course: c'est trop nulle comme raison mais à force de se faire taper fort elle a apprit un art ancestrale: LA FUITE. du coup elle court vite ptdr
-escalade: bawi, l'urbex, le parkour, c'est son truc.

par contre mahault lui met une droite élise elle est par terre hahahaha. elle est aussi nulle en natation genre elle flotte ça lui suffit. ah et au ping pong elle voit pas la balle ça va trop vite pour elle kappa
et dans le reste elle est moyenne. du coup  ça peut être très drôle oui. j a d o r e.

et j'me dis, elles peuvent se lancer des défis mais aussi en profiter pour enseigner l'une à l'autre ? genre élise lui apprends ses trucs et mahault les siens ? élise j'pene elle le fera de base mais en mode "nn c pa vrai je t'aide pas" parce qu'elle assumerait pas, mais qu'en fait elle le ferait pck elle aime le défi et puis elle aimera bien mahault.

Et je suis totalement pour que ça dérive dans une forte amitié via le sport ? genre rivale ok, mais potes avant tout. je les vois bien sortir ensembles genre des aprems ou bien en soirée, et se lancer des défis sportives à chaque moments (par contre si élise a bu ça va finir en mode: "LA PREMIERE QUI ESCALADE CE LAMPADAIRE A GAGNER" ptdr stoppez là avant qu'elle se tue svp)

Et je me dis, si elles sont potes comme ça, ça va forcément dériver dans les autres domaines. en mode "JE PEUX MANGER PLUS DE FRITTES QUE TOI" ou bien "je suis sûre que j'peux lécher mon coude et pas toi". bref, tu vois le genre ? dis moi ce que tu en penses ♥️

PLEIN D'AMOUR SUR TOI ♥️
(btw, si tu veux rp bah euh... je veux bien cry (pire demande ever hihi))

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Invité
Invité
Mer 25 Juil - 11:10

Hfdsbkhdbv j'te jure j'me sens trop nulle quand ça arrive ohlala cry
Mais sinon j'approuve tout tout touuuuut omg ; j'aime trop l'idée qu'elles finissent par se lancer H24 des défis à la con pour tout et rien et qu'elle s'apprennent mutuellement des sports différents !! Je vois pas trop quoi dire de + pcq je crois que tout a été déjà dit eheh, et c'est un grand OUI pour le rp ma belle ♥ (j'crois j'ai fait pire en terme de demande alors je juge pas tkt /dies)

On s'en parle en pv via discord ou mp maybe ?

Elie Jarvis
étudiante en litté & cliente mystère + pipistrelle
Mer 1 Aoû - 22:59

Bonsoer gr

Alors étant donné qu'on à faire à une personne qui n'aime pas les règles... J'te propose un des liens prédef que j'ai fait soit :

Le voleur : Petite personne effarouchée qui n'aime pas les règles, Elie en a fait son allié quand il s'agit d'enfreindre le règlement. Rires aux éclats, coup d'état, rien de délicat. Elie l'apprécie simplement pour le fait qu'avec cette personne tout est possible, c'est comme dans la Bible.

Du coup, ce que je te propose c'est un peu un lien où les deux jeunes demoiselles ne seraient absolument pas contenancées, et totalement délivrées à leur coups de folie. Donc à casser des trucs, à taguer (oui, Elie elle tague), à entrer dans des lieux interdits de jours de nuits, à se taper des délires et à s'échapper d'une façon ou d'une autre au quotidien, sans réfléchir, sans penser à toutes leurs fatalités. wsh

Qu'en penses tu ?

Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 20:28

ezkvjnfv désolée pour l'atteeeeeente ;;;;;;
Mais omg je suis trop fan d'Elie (tes persos sont tous trop cool ou quoi ?) JE DIS OUI POUR CETTE IDÉE DE LIEN HAHA.
Mahault elle est très souvent sur le fil quand ça concerne le fait de faire des conneries qui peuvent t'envoyer chez les flics pcq elle doit faire attention à part avoir un dossier merdique si elle veut être prise en boxe pro etc, mais à côté elle a toujours envie de sortir, de faire des aventures et d'écouler toute l'énergie et la colère qui s'accumulent vite en elle, donc c'est une tentation constante pour elle et Elie peut trop être le petit diable sur son épaule mdrrr !
Dis moi du coup si tu préfères qu'on lance un rp avec Evy ou Elie !!

Salome Taye Walton
staff + chômeuse + lion d'afrique
Sam 18 Aoû - 23:16

COUCOU bon écoute, j'ai un total crush sur Mahault et je me disais depuis un moment qu'un lien entre elle et Salome serait super cool, sans trop savoir comment amener la chose vu que Mahault est quand même bien jeune par rapport à Salome haha (puis Salome a récemment aménagé à Zootopie donc elle connaît pas encore beaucoup de gens)

PUIS IL SE TROUVE QUE @Elise Lambert (poke poke bb si tu veux lire) est sa coloc et les deux vivent maintenant dans un appart à rainforest district, donc Salome a dû forcément rencontrer Mahault (Elise aurait pu lui faire visiter l'appart ou juste l'inviter à boire un coup bref  kappa )

Salome partage quelques traits communs avec Mahault, déjà le plus évident c'est qu'elle a fait de la boxe aussi dans sa jeunesse, le fait qu'elle était aussi très agitée quand elle était jeune (d'où le fait que ses parents l'aient foutu dans des sports, ce qui lui a permis de se canaliser), elle conserve malgré tout une prédisposition à être impulsive (ce qui ressort verbalement, elle est très franche et n'y va pas par 4 chemins quand un truc la dérange chez quelqu'un + le fait qu'elle soit très étourdi car elle fait les choses trop vites sans les penser) et un besoin limite vital de se défouler (ce qu'elle fait à l'aide du sport). Du coup, j'ai un peu l'impression que Mahault pourrait être pour Salome une sorte de "version instable" d'elle-même quand elle était jeune. Salome comprendrait que l'état caractériel de Mahault serait révélateur d'un mal-être (Salome a un passif aussi un peu colérique, même si c'était très internalisé dans son cas).

Du coup, grosso modo, Salome aurait un avis assez mitigé sur elle. A la fois une sorte de compassion dissimulée car elle devine qu'elle doit vivre des trucs pas top. En même temps elle ne souhaite pas se rapprocher d'elle car elle la trouve "limite". Du coup, son attitude sera juste cordiale tout en étant très franche avec elle si elle trouve son comportement un peu trop dans la provocation. Pour autant, Salome la respectera profondément en essayant de la traiter comme une adulte, en espérant qu'un jour elle ait un déclic et gagne un peu en maturité.

Je me disais aussi que Salome a une certaine carrure et peut avoir un air un peu "arrogant" (justement parce qu'elle se permettrait de lui faire face et de la remettre à sa place), du coup Mahault pourrait voir en elle à la fois une "figure d'autorité" qu'elle rejeterait, mais en même temps vouloir se frotter à elle car elle serait une "adversaire intéressante" ?? (et peut être aussi car ça lui ferait trop plaisir qu'un moment donné Salome perde son sang froid mdr) Et forcément, Salome fera tout pour ne pas répondre à son agressivité et se contentera d'être ferme.

BREF, je sais pas si c'est clair mes propos mdr. Y'a sûrement du bon et du "à jeter"  dogecry

« GOT SOME DIRT ON YOUR SHOULDER
THEN LET ME BRUSH IT OFF FOR YA
IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1