Amour × June
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

June Gray
monitrice d'accrobranche + panthère
Dim 8 Juil - 12:51

June

panthère nébuleuse × 25 ans × monitrice d'accrobranche × bi × passé flou × cicatrice pommette gauche × amour sur patte × prend souvent sa forme animale sans le vouloir × aime prendre soin des autres ×

Maman poule
Elle est plus vieille que toi et pourtant tu te comportes avec cette personne comme si elle avait 20 ans de moins. C'est pas contre elle, mais tu vois dans son regard quelque chose qui te touche et qui te rappelle tes années noires. Alors dès que tu le peux, tu la prends dans tes bras, tu la papouilles même si elle n'a pas trop l'air d'apprécier tes petites attentions. Ou pas ? [0/1]
Approche toi que je te morde
Ce doit être la seule personne que tu évites. La seule personne que tu préfèrerais mordre plutôt que de lui donner de ton amour. Y a une raison, c'est pas parce que sa tête ne te revient pas. Qu'elle raison ? [0/1]
Furieuse
Quelqu'un essaie de te kidnapper pour une raison obscure. De peur de nouveau être face à la solitude tu te défends comme un beau diable. Une personne assiste à la scène et te vient en aide ? Ou alors elle fait partie des kidnappeurs et elles arrivent à t'enfermer un certain temps ? Ce dont tu es sûre, c'est que si tu t'en sors, tu traqueras ce ou ces personnes. [0/?]
Patte blanche
Tu ne sais pas trop te comporter en présence des panthères des neiges. Ca a quelque chose à voir avec ton passé mais l'autre ne comprend pas. C'est plus fort que toi, en sa présence tu reprends ta forme animale et tu baisses l'échine sans vraiment le vouloir. C'est une réaction automatique, tu ne peux rien y faire même si tu le voulais. [0/1][Panthère des neiges]
Oh douce proie
Avec elle tu peux te détendre. Tu peux baisser la garde le temps d'une après-midi et lui raconter un tas de choses. Tes doutes, tes peurs. Vous avez fini par être si proche que parfois ce n'est plus toi qui prends soin d'elle. Vous échangez les rôles parce que tu as aussi besoin qu'on te rassure de temps en temps. Et peut-être même que tu pourrais enfin te confier sur ton passé ? [0/1][Proie]
mamours
Et des gens que tu aimes, des gens qui veulent apprendre l'accrobranche, des gens que tu as déjà aidé pour un truc, etc ... [Vous pouvez aussi proposer autre chose, on en parlera sur discord.]

June Gray
Dim 8 Juil - 12:51

Friends

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ennemies

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom

June Gray
Dim 8 Juil - 12:52

Chronologie

0 à 15
Naissance à ??
Mère ?? race ?? et père ?? race ??
Enfance ?? Pas de bons souvenirs

17 à 24
Arrivée à Zootopia avec pour seules affaires un sac à dos tombant en lambeaux.
Se débrouille pour trouver du travail.

25 - Juillet
www Rencontre avec Evy.

??
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Lun 9 Juil - 22:37

OMG
J'ADORE TA PERSOTTE OK ???
Jpeux te proposer north ou ginger mais j'admets avoir peu d'idées pour le moment ; en tout cas jpense on pourrait partir sur du positif que ce soit avec l'un ou avec l'autre.
pour north ; c'une actrice & youtubeuse pro-égalitaire qui prône (gueule) à fond ses idéaux, hyperactive et qui s'éparpille bcp trop, miss Sunshine qui parle à tout le monde et c'est assez facile d'en faire des amies i think ? ou partir sur un truc un peu plus complexe
pour ginger ; c'un ange inside tout torturé et bousillé et en colère et en pleine auto-destruction voilà rip
mais du coup c'est aussi possible de faire un truc grave cool (genre une figure d'autorité presque maternelle ?? IDK A VOIR) donc JLE POSE LA AUSSI
voilà jsuis inutile pardon jtm jveux un lien je
cry

June Gray
Mar 10 Juil - 11:50

OMG j'suis contente que mon perso te plaise !!! 😭
Je viens t'agresser sur Discord, je crois avoir un truc pour ginger dsuihfudnsu (Et j'ai rajouté qqtrucs dans mes propositions de lien sinon) wink

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Mar 10 Juil - 21:40

Salut, je viens faire un truc inutile, mais mon Lazlo est un léopard des neiges tu penses qu'il y a moyen qu'on fasse quelque chose ? wink

En vrai avec Audric y'a peut-être moyen aussi, mais je ne sais pas encore tellement quoi pardon cry

June Gray
Mer 11 Juil - 11:35

COUCOU.

OUI ON PEUT GRAVE FAIRE DES TRUCS JE PENSE ???
Pour Lazlo ××× Alors genre déjà parce que Connor !!!!!efezfds!!!! et que ta plume est waouhw. Ensuite parce que s'il est léo des neiges il va rendre June confuse mdr. Y a un truc dans son passé qui fait qu'en leur présence elle devient tendue et ses instincts lui dictent d'avoir une attitude soumise. C'est tellement encré dans sa tête qu'elle pourrait se retrouver sous sa forme animale pour s'enrouler dans les pieds de Lazlo, limite faire ce qu'il veut parce qu'elle a peur de lui déplaire. Je sais pas comment ton perso pourrait réagir du coup ? Il pourrait soit en profiter ou être complètement perdu aussi ? Mdr. Du coup j'pense qu'il a des trucs drôles à faire de ce côté là.

Pour Audric ××× jeeee sais pas trop mdrrr. Il est très câlin et n'aime pas la solitude comme June, on pourrait peut-être faire un truc avec ça. Mais faudrait trouver quoi, autre que "ils se papouillent toute la journée" mdrrr. Au pire on peut en parler sur discord, des fois ça permet de trouver des trucs !

Voilà dis moi si qqchose te plait. ♥️

Jameson Jones
chômeur + lézard
Jeu 12 Juil - 18:19

Hoy !

Bon déja, j'aime ta base (<3) et ta persotte !
Et je viens squatter ta fiche de lien parce que je pense que mon James pourrait être la parsonne que June évites, même si j'ai pas de raison exacte ^^ (ça peut être à cause de l'aspect un peu trop sarcastique ou blessant de mon personnage ? )

Enfin voila si t'as une idée hésites pas, mais je suis plutôt partant pour un lien assez négatif o/

James gromelle en #FEC747

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Ven 13 Juil - 10:37

Jfjdnfvj Connor & DBH à jamais ♥️ Comme Ciri en fait ♥️ Alors le fait de ne pas savoir est intéressant en soit, parce qu’il ne va pas réellement comprendre sa réaction. Franchement, ça rendrait tout le monde assez confus je crois mdr après c’est Lazlo il ne va pas foncièrement lui dire d’arrêter & il ne va strictement rien lui dire et la laisser continuer vois-tu. Il lui posera quelques questions pour cerner davantage, mais viendra la croiser assez souvent pour voir si c’est lui ou pas (donc il se transformera en animal pour test) du coup, ça peut faire des situations très drôles en toute honnêteté genre Lazlo il croit apercevoir June, il vient la voir et là pouf un petit ronron tranquille dans la rue le mec il ne va pas se sentir bien devant tous le monde je crois mdr vu qu’il préfère être spectateur plutôt qu’acteur. Après, doucement ça peut partir sur du plus sérieux ? Lazlo peut se poser davantage de questions & June jsp comment elle va réagir avec le caractère assez particulier de Laz’, mais on peut partir sur un truc comme ça ? Une relation super bancale où chacun ne sait franchement pas où est sa place ni réellement se positionner en fait : ami, ennemi ? La ligne est très fine & je pense que les deux ne savent pas à quel moment ils peuvent passer d’un pas à un autre. C’est particulier, c’est étrange à voir comment on peut développer par la suite ♥️

Concrètement Audric va adorer June pour les papouilles, bon le coup où elle se transforme assez facilement en animal il va être là en mode « ne me mange pas stp » parce que bon il n’oublie pas qu’elle est une prédatrice quand même, mais vu comment il est assez impoli ça peut passer. Après, je pense qu’ils vont bien s’entendre, genre ils profitent assez bien de la vie quand même et Audric pour se détendre il aimerait bien aller la voir et lui dire qu’il veut essayer, ou qu’ils se voient pour aller boire un verre etc. Puis, de temps à autres ils peuvent discuter autour d’une bouteille, sans complexe avec chacun ses cicatrices (physiques ou morales), mais de façon détendue genre « oh je n’avais pas vu que t’avais une grande marque là, c’est à cause de l’accrobranche ? » ou même June de dire « tiens, t’as pas mal de marques sur les bras, tu t’es raté pendant les opérations ? » etc libre à chacun de répondre, mais je pense que c’est juste comme ça en fait sans être sérieux et qu’ils vont pas y accorder d’importance au final. Après à toi de me dire comment tu le vois ♥️

June Gray
Ven 13 Juil - 11:11

Blblblbl.

Alors Jameson × June est qq'un qui ne s'arrête pas sur les apparences de chacun. Elle sait qu'on a tous nos raisons d'être comme ci ou comme ça, du coup j'pense pas qu'elle l'éviterait pour ça. Elle aurait au contraire envie de le prendre dans ses bras ou de lui envoyer des messages de courage mdrrr. Mais sinon ils auraient très bien pû se rencontrer en ville, Jameson aurait pu faire un truc pas cool, June l'aurait vu et depuis à chaque fois qu'ils se croisent (ils vont faire leur course au même endroit ???), elle a envie de lui faire la morale ou la leçon à la manière d'un parent avec son enfant ? Elle ne se rend pas compte qu'elle le materne, pour elle c'est seulement qu'elle essaye d'apprendre quelque chose à un jeune qu'elle ne peut pas supporter.
Voilà dis moi ce que t'en penses !

Audric × J'aime énooormément les deux liens omg. Avec Lazlo un lien sur le long terme un peu flou qu'on pourra changer au fil du temps.
Et avec Audric un truc tout doux (June en panthère c'est un gros chat, certes si elle te met un coup de tête pour avoir des caresses elle peut être rude mais uniquement parce qu'elle s'en rend pas compte mdrrr).
Du coup j'ai de la place pour rp, si jamais tu veux qu'on commences à construire leurs liens ! Ou même plus tard, hésite pas à venir me voir ! ♥️

Jameson Jones
chômeur + lézard
Ven 13 Juil - 12:51

Haha ton idée me plait bien oui ^^ du coup ça sera James qui fera tout pour l'éviter en mode "je veux pas de sermon please" XD Mais il changera pas de magasin pour autant, parce qu'il aime ses habitudes et que c'est surement le magasin le plus proche. A la limite il ira pas les mêmes jours mais il finira toujours pas tomber sur June en mode "je suis maudit" XD
Il aurait pu faire un truc pas cool genre ignorer une petite dame qui lui demander de l'aide pour prendre un produit en haut du rayon ou un truc du genre x)

James gromelle en #FEC747

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Sam 14 Juil - 20:20

Pour Lazlo oui ce sera plus concret dans les rps je pense ! et MDR pour Audric, faut pas oublier que c’est un cerf alors les bois j’te raconte pas pour quelqu’un d’aussi câlin que lui. Lui tant qu’il n’y a pas trop les griffes ça lui convient. Après, rp ne me gêne pas, mais du coup tu veux avec qui, Lazlo ou Audric ? ♥️

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

June Gray
Dim 15 Juil - 14:16

Va pour ce lien alors Jameson ! J'écris ça quand j'aurais pas la flemme mdrrr.

Bah écoutes je veux bien Lazlo ! Parce que j'ai hâte de voir ce que ça peut donner entre les deux aha !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1