« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
CHRONOSREP
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

lesfurets.com
 :: personnages :: gestions des personnages :: relations

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Ven 8 Juin - 19:16

supreme.
résumé ϟ

impatient — curieux — un peu clepto — vulgaire — pas fiable du tout — magouilleur — fout la merde — arnaqueur — empathique — menteur — trop franc — nonchalant — désinvolte — lâche — stressé — indécis — sexuellement perdu — réfléchi — compréhensif — se donne de faux airs — pas méchant pour un sous — même plutôt nice si on le veut — ne pense pas qu'à l'argent — un peu désespéré — rancunier — mauvaise foi — manipulateur — risible

ca$h tra$h
i want a suggar daddy

wats ur religion?

money

ton assurance moins cher, tu te la fous dans le cul

il t'appréciera si... tu lui donnes deux balles quand il t'aborde dans la rue pour te demander un peu de thune pour "le bus", si t'es du genre grand généreux, si tu t'offusques pas à toute ses blagues de merde et à son côté vulgaire. Si t'es du genre sans prise de tête et que t'as une bonne tête de mec sympa.

il pourra pas te voir... si tu fais un p'tit peu parti des forces de l'ordre, si t'aime pas les enfants, si t'es du genre impatient, si t'es un big radin, si t'es du genre à avoir tout vu et tout vécu. Si t'as un balais dans l'cul et si en plus t'es pauvre, arg arg

giga diabétique - accro au sucre - flippe facilement - pro en self défense - cours assez vite - agile - grosse bouse en mathématique - sauf quand faut compter les billets - se glisse parfois dans les maisons sous forme animale - donc vole parfois votre maison à poil - fait plutôt ses coups en solitaire - vie dans un appart dégueulasse - plutôt bon dans les études - à trop souvent la flemme - accro à son téléphone - doué en manipulation et psychologie - a des préjugés qu'il essaie de changer - plus réfléchit qu'on ne le croit - mal connu par la mafia - a un casier vierge - s'habiller rayon enfant.

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Ven 8 Juin - 19:18

les zamis!!!
pour toi j'garderai les flammes sur snap

sheitan??? || lui, il te fait un peu flipper instinctivement parlant, on va dire. t'es rentré chez-lui, un peu comme si t'étais chez-toi dans ta maison, t'as fait tes p'tites emplette oklm et puis il a débarqué sans prévenir, t'as pas su quoi faire ; j'crois bien que t'as paniqué comme pas permis.

silasbestou || silas, tu l'as rencontré alors que t'effectuais ta dette à la mafia et depuis, vous êtes devenus giga potes, au point où vous passez beaucoup de temps ensemble. t'as aucun scrupule à lui faire débourser de la thune pour qu'il t'achète tout et n'importe quoi, tandis que de son côté, il squatte les maisons avec toi, seulement pour le fun du truc. tu l'considères un peu comme ton meilleur ami et c'est sûrement le lien le plus fort que tu entretiens avec quelqu'un.

gwendolynevictime || gwen, tu peux un peu tout lui faire croire - que tu lui fasses les yeux larmoyants et que tu joues la carte du pauvre clodo sans sous, ça marche à tout les coups. et le pire, dallas, c'est que t'as pas vraiment de valeur et puis, après tout, tu l'as force à rien, n'est-ce pas ? c'est simplement sa trop grande générosité et comment pourrais-tu refuser, quand elle te l'offres si gentiment et de son plein gré ? les gens sont vraiment trop gentils parfois.

glenndaddy || glenn, c'est le flic qui t'as fait la morale pendant une bonne demi heure quand tu t'es fait choppé pour être rentré chez jean richard pour lui piquer son trop plein d'argent inutile, c'est ce mec, cet adulte, qui a essayé de te raisonné, alors que t'écoutais pas vraiment ; et p'têtre qu'il veut te changer, changer la direction que tu prends, pour ton bien, mais t'es encore un peu trop con, dallas, pour le comprendre vraiment

roméopapa || roméo, tu l'connais depuis la primaire, parce que ce p'tit glandu t'as bully en t'faisant un croche patte au cm2 et depuis, t'as giga la haine et tu veux lui faire payer ses grands morts. il te charrie souvent, te taquine un peu trop, comme approximativement 99% de tes connaissances, mais lui, il le fait avec ce petit air qui te donne envie d'arracher ses couilles de mâles frustrés. mais au fond, t'adores plein de truc chez-lui et puis, il est vachement bienveillant dans le fond et vous pouvez glander ensemble pendant des heures, simplement être ensemble est suffisant ; c'est assez rafraîchissant

summermaman || summer, c'est la femelle de roméo. c'est un peu comme ça que tu l'appelles, un peu méchamment, faut le dire. summer aussi, tu le connais depuis les jeux de billes et les cartes pokémon et lui, il est totalement, littéralement, diamétralement opposé à roméo. il est gentil, trop gentil, trop bienveillant, trop droit et il a toujours essayé de veiller sur toi. il t'a sortit de pétrin inimaginable et si tu finis pas en taule, c'est surement grâce à lui. et au fond, dallas, tu lui en est reconnaissant.

stanbusiness || stan, c'est le gars que t'appelles quand t'as des trucs dont tu sais pas quoi faire, pour lui vendre des babioles, c'est le gars qui te fait sortir de tes gongs parce qu'il passe le clair de son temps à te taquiner et à te charrier, t'as h36 envie de lui ravager sa gueule, dallas, mais au fond, tu l'aimes bien, parce que dans le milieu, c'est un gars bien. vous faites affaires, parfois complice l'un pour l'autre, d'autres fois, simples connaissances ou amis, votre relation est toute particulière

eliottnotice || eliott c'est un youtuber qui fait des fkn risotto beaucoup trop bon pour les yeux et t'es giga fan de ce qu'il fait, du coup, tu l'suis sur tout les réseaux sociaux et ton plus grand rêve, ça serait de le rencontrer en vrai et qu'il te fasse un poulet basquaise

Dallas Douglass
staff + furet beurré

les méchan!!!
toi j't'ai bloqué partout wsh

pseudo??? ||

pseudo??? ||

Dallas Douglass
staff + furet beurré

wanted!!!
jte veux dan ma team!!!

- FAITES LE ENTRER DANS LE ZPD C SON AVENIR mm si c 1 peu lkk pr l'instant
- des gens qui peuvent pas lsaquer psk jsp
- des flicos qui l'ont fiché S
- des gens qui veulent lmener dans ldroit chemin
ptetre qu'il craquera mm
c une pucelle
- des gens qui l'ont bully une fois dan sa vie o college en volant son goûter
depuis il a la n!!!!
- d pigeon
rourrouu

Silas Sullivan
staff + batman
Sam 9 Juin - 11:51

niktamer

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 9 Juin - 13:01

wsh

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Sam 9 Juin - 20:42

Wsh pourquoi j'suis pas dessus D:

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 9 Juin - 20:50

wlh!!!!! VAS Y ON DEVIENT GIGA POTE
avec ces deux branleurs
y a un truc à faire wsh

djà, roméo a déjà eu affaire à la mafia pour une connerie, obligé dallas pareils, c'est tout les deux des cas super spéciaux et dallas kifferais trop skil fait avec ses bombes de couleurs wlh!!! jlai vois trop trainer ensemble jsp??? à moins que roméo ça l'fasse chier de trimbaler un gros relou ?? mais moi jvois bien roméo lui apprendre les choses de la vie, jsp en mode sempaï/kohaï ptdr, APRES ON PEUT PARTIR TOTALEMENT A L'OPPOSE et il se piffre pas du tout ? ou roméo lui a fait un croche patte en cm2 et depuis dallas rage samer

JSP JSP DIS MOI

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 23:27

jtm ♥️ Laisse-moi t'étouffer entre mes anneaux OMG

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Dim 10 Juin - 0:03

bb my body is ready

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Dim 10 Juin - 9:37

Bonswar   holaquetal :

Paraît qu't'es gratuit :

"Comparez Gratuitement des 100aines d'offres pour économiser sur vos Assurances! Site mobile optimisé. Devis Gratuit. 100% Indépendant. Meilleurs prix garantis"

Alors j'viens avoir mon devis  en toute tranquillité mais avec beaucoup d'amour aussi ♡♡♡

( j'dis qu'y a moyen de faire un truc soit avec le côté un peu enfantin de Sum' genre il adore les trucs sucrés, les manèges à sensations même si une fois dedans, il se demande pourquoi il a fait ça, la ds c'est la vie, tout ça tout ça fin j'ai mis quelques trucs dans ma rs OU sinon le côté il va essayer de le ramener dans le droit chemin le petit, tel le bon père qu'il est et garant volontaire mdr )

Des bisous et du love ♡    o////o

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 0:55

Ok alors d'jà genre jtm
et jtm
et jtm
Roméo lui a fait ce croche patte en cm2 mais ils sont quand même potes ok ?
Même si Dallas c'est un boulet, Roméo ça l'fait kiffer et genre srry not srry mais il va s'foutre de sa gueule un peu quand même tu vois. Et puis Roméo comme il connaît son manège il refuse de lui donner des sous et il casse tous ses plans mais après il l'aide en douce quand même genre "pck c'est pour le fun" et puis voilà. C'est son sempaï de la vie je veux j'adore j'achète bb ♥️

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Lun 11 Juin - 18:44

!!!!!!! JVOUS AI TOUS RAJOUTES LES BBY

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1