Quoi, James à des relations avec autrui ?
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Jameson Jones
Jameson Jones
chômeur + lézard
Lun 9 Juil - 21:08

Jameson Jones

27 ANS — CHÔMEUR — LEZARD— HÉTÉROSEXUEL
"FUCKING BORING"

Infos en vrac
X A très peu d'amis X N'aime (presque) personne X Usage abusif du sarcasme X Terre-à-terre X Bordélique, besoin de quelqu'un pour mettre de l'ordre chez lui (et dans sa vie ?) X Pas trés sympa X N'apprécie pas les surnoms X Vit seul chez lui X Collectionne les petits boulots depuis qu'il a 18 ans, démissionne au bout de six mois maximun X Flemmard X Passe ses journées enfermé chez lui/sa chambre X Cuisine très bien, mais très rarement X Passionné par rien, mais admire ceux qui le sont.

Idée de lien
Une personne avec qui ils se detestent mutuellement, qui passent leurs temps à s'insulter par message ou en vrai mais qui peuvent pas se passer l'un de l'autre.
- Quelqu'un qui squatterais chez James, genre le gamin insupportable
OU
- Quelqu'un qui James aurait accepter d'heberger on sait pas pourquoi et qui en echange accepte de faire le menage et les taches de la maison
- Des gens qui lui en font baver.
   - Je vous écoutes pour d'autres propositions o/

Jameson Jones
Jameson Jones
chômeur + lézard
Lun 9 Juil - 21:13

Sophie Beauregard
Amie d'enfance
Vous jouiez souvent ensemble petits, la vie vous a un peu séparé quand tu t’es fais exclure de ta famille. Vous vous retrouvez de temps en temps quand tu veux bien lui donner des nouvelles. Te pousse à prendre ta vie en main. Ce qui à tendance à t'énerver et la voir un peu comme une fille relou, mais tu l’aimes bien au fond.

Mishka Romanov
Ancienne colocataire
Ancienne colocataire que tu avais recueilli alors qu'elle vivait dans la rue. Tu n'expliques toujours pas les raisons de ton geste (ne dite pas que c'est un geste bienveillant ou il te fais manger son poings.). Tu regrettera un peu ton aide quand la demoiselle te harcelera à coup de bataille d'oreiller pour que tu ailles travailler histoire que vous surviviez.
 La colocation dura un peu plus d'un an, et tu ressentis un énorme vide au départ de ton amie.

Lucie Brustwarze
Ton facteur
Un type arrogant qui s'est permit de se moquer de toi la premiere fois que vous vous êtes croisés. Tu le déteste et compte bien lui faire comprendre.

XXX
Nothing
Description

Jameson Jones
Jameson Jones
chômeur + lézard
Lun 9 Juil - 21:13

C'est ouvert =D

James gromelle en #FEC747

Invité
Invité
Mar 24 Juil - 14:29

strflh strflh strflh
une c a t a s t r o p h e
un cHôMeUr

*cherche son sac à vomi et une tenue pour se protéger de cette maladie*

ça pourrait être une relation de haine, oui
ça pourrait

mais ça serait tellement plus drôle que ce soit une relation de peur
comment un tel déchet (aux yeux de weedsel) peut-il survivre et avoir un toit ? c'est pas normal, elle craint le pire et ne veut même pas être en contact avec lui, du genre, "non non je veux rien savoir, occupez vous vous même du cas du lézard, je suis sur que c'est contagieux"

alors
est-ce que tu veux être la plus grande peur de ma fouine
haha

Jameson Jones
Jameson Jones
chômeur + lézard
Mar 24 Juil - 14:35

OMG OUI JE VEUX ETRE LA PLUS GRANDE PEUR DE TA FOUINE !!

James va tellement mal le prendre, genre qu'elle le considère comme un déchet, mais en même temps il a accepté son statut de looser depuis longtemps donc il va être en mode osef et même se moquer d'elle et de sa peur XD genre " ferme la la vieille où je te touche, tu vas chopper le virus de la feignantise et finir sdf"

James gromelle en #FEC747

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1