Une absence mais pas vraiment
 :: sujets

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Mar 10 Juil - 21:28

Bon en gros, j'ai des électriciens qui viennent refaire toute ma maison pendant au moins 1 mois donc ça veut dire pas d'internet de 8h à je ne sait quelle heure du soir nieh

Donc je ne pourrai être là que soit très tôt le matin ( doge ) soit très tard le soir donc je risque d'être moins présente du coup pour ça (merci le propriétaire qui n'a jamais pensé à refaire l'électricité de la maison depuis 20 ans meh )

Donc je suis vraiment désolée des rps que j'ai / je dois faire, ils seront plus tardifs du coup et pareil pour les réponses aux rs je ferais tout mon possible cry

Voilà désolé ♥️

Invité
Invité
Mar 10 Juil - 21:52

NNNNNNNNNNNNNNNNNN BB CHAT OLALALA
COURAGE QUELLE HORREUR
reviens vite sobsob
<333

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Jeu 9 Aoû - 15:42

Voilà. Alors je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse, en dehors de ça, je suis en préparation pour mes études etc et je pars une semaine en stage du 23 au 29 août et comme c'est dans l'univers des mariages, vins d'honneurs etc mes horaires sont assez décalés donc je préfère poster une absence maintenant pendant que j'y pense encore. Voilà, désolée de mon absence, j'ai pleins de choses donc un peu compliquer de tout gérer + la famille qui va pas fort ♡

Je suis désolé, vraiment parce que j'ai des réponses ou autres, mais je suis un peu prise à la gorge avec tout ce qui arrive. cry

Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:25

Y a pas dsoucis ptit chat ! j'archive le sujet car les dates sont dépassés, mais dans tout les cas, prend le temps pour toi, c'est le plus important, t'as zéro obligation, donc prends soin de toi ! jte fais des bisous <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1