fuck me like a s u n s h i n e — ☼
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mer 11 Juil - 1:11

Invité
Invité
Mer 11 Juil - 1:12

BBY D'AMRRRRRRRRRRRR
CETTE FICHE OMG ELLE EST SI BELLE SI DOUCE <33333
timotéo est a pleurer d'amour, il est déjà si sweet jpleure du sang
JLIS PAS MTN PR TFAIRE UN GROS PAVEE D'AMR QD T'AS FINI
mais olalala
jetem

GROS

B I S O U S

cry

Sidney D. Jimenez
staff + tatoueuse & youtubeuse + biche
Mer 11 Juil - 1:48

......MAIS C'EST QU'ELLE ÉCRIT BIEN EN PLUS ???
Jpp. C'est beau. Et puis la deuxième personne wsh. La base genre

Timotéo ((ptdr l'auto correct dit timoré wtf)) est si doux il fait mal au coeur omg le sweetie je meurs

Et on en parle de l'aesthetic de la prez genre ???

Jpp

Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡

Niagara D. «B» Sanguini
expert en art | mafia + tigre
Mer 11 Juil - 1:55

DOUCEUR DOUCEUR CE PERSO OLALALA OMG strflh wow Il est trop adorable pour ce monde il doit être protégé puis je l'ai déjà dit mais j'adore le prénom c'est vraiment si sweet comme lui bienvenue et je le love tout court Timour ♥️♥️♥️ feels

Zéphyr C. Rosenbach
photographe + panthère
Mer 11 Juil - 1:56

Hmm deso pas deso mais j'te bz

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Mer 11 Juil - 8:00

mofg omg OMG

Oh wow ce choix d'avatars ** je suis surpris de voir que Draco à d'aussi beau fanart !! Du coup je ne peux que approuver ♡♡

Et puis surtout cette fiche magnifique, bien écrite et au top   ! J'adoooore *^*

Bienvenuuuue ♡♡♡

Eliott Powell

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Mer 11 Juil - 13:43

je
c'est bcp trop beau déjà
(sheitan déité)
mais en suite
j'avais promis de te taper si t'écrivais bien alors que tu disais le contraire
où c'est que jte tape stp /poutre
NON MAIS SRX TA PLUME SDOFD ET
CE
PERSO
BORDEL
JSUIS EN PLS UN PEU MDRRRRR
J'adore voilà cry
jvais te dire bienvenue & baver ok *sob*

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Mer 11 Juil - 14:17

Hamster bro.
Sweet bro.

( ça fait longtemps que j'avais pas vu draco en ava, c'est cute. ils sont tout joli les fanart )

♥️

Bienvenue

icone de 100x100

-Smile
un grand merci à Yun et Zach pour les avatars ♥

Invité
Invité
Mer 11 Juil - 14:19

bz moi

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mer 11 Juil - 15:27

> MELODY :  BB DMON SANG DMA VEINE
cette fiche est parfaite, queen sheitan dans mon coeur jpp
azy shhht il est pas plus sweet que tué 8))
azy j’ai fini viens lire mtn
jtm
adios bb

> SIDNEY : JE-
jE-
Je-
please je- omg
hanw merciiii c’toi qu’est sweetie à me dire ces mots doux làààà
on en parle de ma fiche parfaite ué

> NIA : C TOI LA DOUCEUR JE T’AI DEJA DIT PLEASE sobs sobs
protège moi please, i need a daddy 8)))
t’es sweet jpp merci merci
jtm strflh

> ZEPHY : jte bz si fort babe t’en reviens pas wink

> ELIO : c’est toi qu’est wow wala, merci d’approuver, draco c’mon bias dans HP donc t’as intérêt à l’aimer ok jtm
haaanw merci t’es top aussi babe 8))) holaquetal

> NORTH : nan mais pleure pas chou uesh
wala c pas parfait c’que j’écris
haaanw merci t adorable wala jpp ok

> MAKO : high five entre rongeur ma gueule
( hanw ifj draco bae d’mon sang d’mon coeur ) snape
meeerci

> BONNIE : avec joie que j’te culbute chérie feels

Alors j'ai fini ma fiche enfin jsp trop, mais je valide pas pcq flemme, pcq j'aime bien être dans le camp de ceux qui ont pas terminé et aussi parce que j'vais maybe rajouter des détails ou corriger des fautes ( illettré que j'suis )

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Mer 11 Juil - 17:28

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 0:13

ptdr oki adios je crois que j'ai jamais eu un coup de cœur pareil pour une écriture et pourtant, je te lis souvent et depuis longtemps ; mais là, je sais pas, tim t'as pris mon cœur avec tes mots et je pourrais jamais le reprendre
genre juste, la fluidité, la finesse de ton écriture, j'ai même pas de musique dans les oreilles et pourtant, je l'ai lu avec l'air entraînant de ton écriture - t'as pas besoin de musique, tes mots suffisent et juste genre. j'aime toujours tes perso, mais là, ptdr jsuis juste éblouie, amoureuse, tout ce que tu veux
l'histoire m'a vraiment serrer la gorge, jpp et le caractère, ça se lis sans fin ! j'ai vrmt du mal à me concentrer pour lire, mais toi, ptdr jsuis presque déçu que ce soit pas plus long tellement j'ai apprécié la lecture olala
JE SUIS SI HEUREUSE, SI HEUREUSE QUE TU SOIS LA <333333 SI HEUREUSE QUE TU VIENNES AVEC UN PERSO PAREIL, IL EST MAGNIFIQUE <333
JTE FAIS PAS + ATTENDRE

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1